Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty18/2/2023, 20:41

Obi-Wan ? Surprised-redface
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty18/2/2023, 21:39

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Vous vous prenez la tête pour pas grand-chose…
C’était juste pour savoir si l’info était bien passée, pour éviter les Valentin, etc.  :lol:

En plus, Claudine le redit lundi soir, mais chut !


Ben non c'est juste pour le plaisir du jeu, si tu donnes la réponse tout de suite en visible à quoi bon donner un jeu ? ;)
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty18/2/2023, 22:55

@nausikaa991   Vous avez raison.  J'ai déjà vu l'épisode mais les gens qui suivent la série sur FR2, ont un épisode en retard.  Nausikaa,


Dernière édition par ziva le 21/2/2023, 16:24, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty18/2/2023, 22:57

Pas de problème Ziva Smile, je ne connaissais pas la grande schness.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty18/2/2023, 23:44

Du coup j'ai gagné, c'est bien Obi-Wan le prénom du procureur ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 01:45

@nausikaa991 a écrit:
Ben non c'est juste pour le plaisir du jeu, si tu donnes la réponse tout de suite en visible à quoi bon donner un jeu ? ;)

Ça se défend, moi, en tant que hardcore gamer, je suis plus sur : c’est le premier qui trouve.

De toute façon, là, y avait pas d’enjeu. D’abord, y a rien à gagner, et puis, on l’a appris vendredi soir, c’est tout chaud.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 01:50

@ziva a écrit:
J'ai déjà vu l'épisode mais les gens qui suivent la série sur FR2, ont un épisode en retard.

Ceux qui regardent france2 sont à jour puisque la référence, c’est la diffusion sur france2, non ?
Après, ceux qui ont déjà vu l’épisode de lundi, sont en avance, mais tout le monde peut le voir puisqu’il est dispo sur france2 (le site comme l’appli)…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 01:51

@shinochaz a écrit:
Du coup j'ai gagné, c'est bien Obi-Wan le prénom du procureur ?

Lapin compris.
Y a un jeu de mots ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 02:24

Non, juste mon humour de geek des années 2000 Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Images12
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Max-de10
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Epn_ni10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 03:20

Le dialogue entre Claudine et Berthier-Becker-Bernier-Obi Wan où il vantait ses qualités mine de rien… il a vraiment envie de séduire l’hermétique Maléfique. Je lui souhaite bonne chance !

Le critique d’art est excessivement maniéré pour ne pas dire caricatural mais ses protestations téléphoniques étaient divertissantes. De même Alix et Hélène qui flippent.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 03:56

Citation :
Non, juste mon humour de geek des années 2000

OK, j’avais pas la ref.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 10:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ça se défend, moi, en tant que hardcore gamer, je suis plus sur : c’est le premier qui trouve.

De toute façon, là, y avait pas d’enjeu. D’abord, y a rien à gagner, et puis, on l’a appris vendredi soir, c’est tout chaud.


Hahaha ok, je vois ça. Et de toute façon il n'y a jamais rien à gagner.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 10:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:


OK, j’avais pas la ref.


Normal, tu n'étais pas né ! je sors Mais si ça se trouve, j'ai raison scratch
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 10:37

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Hahaha ok, je vois ça. Et de toute façon il n'y a jamais rien à gagner.

Même pas un voyage à Lille chez Maurice frown
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 10:45

Citation :
Même pas un voyage à Lille chez Maurice

Ah là, j’ai la ref.
Nagui, la brosse à dents…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 10:58

@nausikaa991 a écrit:
Normal, tu n'étais pas né !  je sors  Mais si ça se trouve, j'ai raison scratch

Oui oui, la 2 : t’as raison siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 13:30

nausikaa991 a écrit:


Hihi Ailebrune va répondre Valentin :D

Ma réponse : 
Spoiler:

Bah j'ai même pas eu le temps  :lol:

Argon a écrit:

C'est pas un spoiler, elle l'a appelé Vincent après leur dîner en tête-à-tête :D

Ça ne lui va pas du tout Surprised-redface 
Les scénaristes y font rien qu'à donner des prénoms qui vont pas, na.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 13:32

La scène finale de la soirée entre Claudine et... ah oui, Vincent, était si rapide et peu éclairée que je n'ai pas bien vu : juste avant de partir, elle l'embrasse rapidement sur la bouche ou sur la joue ? Il m'a semblé que c'était sur la bouche mais pas sûre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 13:36

Ans a écrit:
Le dialogue entre Claudine et Berthier-Becker-Bernier-Obi Wan où il vantait ses qualités mine de rien… il a vraiment envie de séduire l’hermétique Maléfique. Je lui souhaite bonne chance !

:D 
L'acteur est extra, j'adore le voir interpréter ça en contraste avec tout ce qu'on a vu de son personnage jusqu'à présent;
Quant à Claudine, je trouve assez dangereux d'allumer le proc à ce point : il est en train de tomber amoureux et risque de lui en vouloir à l'avenir. C'est pas ce qu'on appelle soigner ses relations au palais :D sauf si elle a l'intention d'aller beaucoup plus loin, de se prétendre amoureuse, etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 13:57

ailebrune a écrit:


Bah j'ai même pas eu le temps  :lol:



Ça ne lui va pas du tout Surprised-redface 
Les scénaristes y font rien qu'à donner des prénoms qui vont pas, na.


Xavier, ça lui irait pas mal Surprised-redface

Voui il y a encore une référence de geek Surprised-redface

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Img_2035
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty19/2/2023, 15:42

ailebrune a écrit:
La scène finale de la soirée entre Claudine et... ah oui, Vincent, était si rapide et peu éclairée que je n'ai pas bien vu : juste avant de partir, elle l'embrasse rapidement sur la bouche ou sur la joue ? Il m'a semblé que c'était sur la bouche mais pas sûre.

Bise sur la joue droite, comme pour Clément dans l'épisode précédent.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty20/2/2023, 01:11

Citation :
Xavier, ça lui irait pas mal

Oui, ou Jean-Luc, puisqu’on est dans les ref SF…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty20/2/2023, 10:48

Ans a écrit:
Le dialogue entre Claudine et Berthier-Becker-Bernier-Obi Wan où il vantait ses qualités mine de rien… il a vraiment envie de séduire l’hermétique Maléfique. Je lui souhaite bonne chance !

Le critique d’art est excessivement maniéré pour ne pas dire caricatural mais ses protestations téléphoniques étaient divertissantes. De même Alix et Hélène qui flippent.
jap
Pour Chaligny, effectivement, heureusement que le perso est odieux et qu’on peut sourire à ses dépens pour autre chose que cette caricature excessive et presque ringarde. 

Alix et Hélène : une fois de plus, les actrices sont excellentes!

De même pour Claudine. Sublime dans sa robe de séductrice (on l’avait déjà vue quand elle avait voulu séduire le Dr Alain Alphand).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty20/2/2023, 10:52

Chaligny, on le croirait sorti de "Emily in Paris" Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.