Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 22:45

Ah, et je pense qu’Ekisabeth a su faire la part des choses (oui, écrit comme ça, ça paraît insensé, limite ça fout la trouille) en faisant confiance à Léonor (dont je n’ai toujours pas compris le nom de famille)…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 22:56

Argon a écrit:
Vu que Salto ne peut plus proposer d’épisodes en avance, biscotte sa fin proche, france 2 se lâche un peu…
Du coup, je suis passé sur france 2, mais c’est insupportable, cette pub avant et au milieu.

Bon, y en a peut-être après, mais c’est moins grave lol!

Oui, parfaitement insupportable ! 😡
Quand je me tapais plusieurs épis en replay, il y a quelques semaines, histoire de plonger un peu dans les intrigues avant de regarder quotidiennement, je n'en pouvais plus ! 
En plus, parfois je me trompais et je commençais un épi, donc la pub, puis le générique, et c'est ensuite que je me rendais compte de mon erreur... donc je commençais l'épi suivant, la pub, la 1re mi-temps, puis pub, puis 2e mi-temps... 😭
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 23:02

En replay, je n'ai jamais de pub ! Shocked
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyLun 13 Fév - 23:05

Citation :
En replay, je n'ai jamais de pub !

Normal, tu ne regardes pas les épisodes sur france 2 (site ou appli)…
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 3:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est Soriano. ;)  Je ne me fais aucun souci pour lui : Claudine ne l'a plongé dans cette tourmente que pour piéger Johanna. Elle l'en sortira sans difficulté le moment venu !

Et malheureusement, l'épisode de ce soir a très peu évoqué cette intrigue. Il n'y en avait que pour la fastidieuse histoire de vrai/faux tableau, totalement opaque à mes yeux, et un peu pour le psychodrame Thaïs/Robin... :/


Je suis curieuse de voir comment Claudine va s’y prendre pour innocenter Soriano.
L’aplomb de Marius est saisissant. Mentir sans broncher au sujet de quelqu’un qui lui a tendu la main, c’est moche. En plus lorsque le vent tournera il sera mal barré car il a sciemment fait un faux témoignage en regardant le policier droit dans les yeux. Il ne pourra même pas désigner la personne qui lui a demandé de mentir.

---------------
La patience est une vertu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 10:02

La stratégie de Claudine est curieuse. En quoi la culpabilité d’un client menace-t-elle la réputation d’un avocat ? Les grands avocats ne se font-ils pas connaître en défendant bien souvent l’indéfendable ?

En plus, elle ètait plutôt risquée en s’appuyant principalement sur la vénalité de Marius…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 10:23

J'allais rajouter un truc à propos de la stratégie de Claudine...avant de me rendre compte que je spoilais...

Va falloir que je prenne mes notes avec le numéro d'épisode associé à présent si je ne veux pas me planter.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 10:38

A moins que Marius n'en ait rajouté de son propre chef ?
Admettons que Claudine ne lui ait demandé que de contacter Milo ; voyant que Milo est méfiant, Marius a peut-être décidé de lui-même d'aller voir la police ? Bêtement...
Et d'accord pour dire que son attitude est puante, même si je ne connais pas l'historique de ses rapports avec son patron !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 10:57

Comme vous, je me demande comment va procéder Claudine pour avoir la peau de Johanna et lui prendre sa place au sein du cabinet d’avocats. 

On l’a déjà dit, Claudine joue un jeu très risqué de billard à plusieurs bandes. Argon le fait remarquer : se fier au seul Marius paraît bien dangereux.

Ce Marius est une planche pourrie. Il n’a aucun scrupule à mentir et à accuser Gérald qui a pensé à lui et l’a embauché pour l’entretien de la clim de l’hôpital. 

Marius est un personnage qui vient d’apparaître au moment où Gérald Soriano,  plombier/chauffagiste obtient le chantier d’entretien de la clim de l’hôpital. Gérald et lui avaient de très bons rapports. Yasmine lui a même proposé de venir prendre le café chez eux pour continuer à se voir quand la mission à l’hôpital serait finie. 
On a vu Gérald dire à Marius qu’il penserait à lui dès qu’il aura besoin d’embaucher. Gérald travaille seul la plupart du temps. On l’a rarement vu avoir des gros chantiers.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 11:01

J’ai oublié de préciser : Yasmine, aide-soignante à l’hôpital, est la compagne de Gérald.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 11:03

nausikaa991 a écrit:
Un petit clin d'œil et jeu de mots artistique ce soir  : "le noir, ça me soulage" dit Ulysse à Hélène :
Soulages est un peintre qui a beaucoup travaillé les reflets du noir qu'il appelait « noir-lumière » ou « outrenoir ».
:D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 11:18

fiesta34 a écrit:
J'ai suivi les conseils de Val @Val merci car du coup j'ai regardé en replay et avec le concert que Gary s'est mis en tete d'organiser c'etait fort comique.l'intrigue de l'hôpital est intéressante.Du coup en zappant ce qui parle de l'intrigue tableau ça va.
( l'épisode de jeudi était bien, j'ai hėsité â le rattraper finalement j'ai bien fait de le regarder)
hello Fiesta, dans l’épisode d’hier, comme l’a résumé Maïa on a : de l’intrigue tableaux, du  "Thaïs-Robin c’est fini", et de la vengeance de Claudine via Marius. 
Cette partie doit t’intéresser, surtout que ça se corse par le faux témoignage à la police ( Yann)  de Marius contre Gérald.

Quant à la soirée de Gary, on l’attend! A priori ( pardon pour le petit spoil) ce serait dans l’épi de ce soir.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 11:44

Pour le nom de famille de Leonor j’ai entendu Lasserra. C’est pas pour vous lasser, j’ai retenu parce que j’ai un client de ce nom-là.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 13:10

Citation :
Pour le nom de famille de Leonor j’ai entendu Lasserra.

Oui, ce doit être ça.
Mais il n’y a qu’Elisabeth qui l’utilise.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 13:21

Comme pour Jade à qui Elisabeth donnait du mademoiselle suivi de son nom, que j’ai oublié.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 13:48

Et les hommes c'est le nom de famille tout court, comme "Berthier" ou "Legrand" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 13:54

Val a écrit:

hello Fiesta, dans l’épisode d’hier, comme l’a résumé Maïa on a : de l’intrigue tableaux, du  "Thaïs-Robin c’est fini", et de la vengeance de Claudine via Marius. 
Cette partie doit t’intéresser, surtout que ça se corse par le faux témoignage à la police ( Yann)  de Marius contre Gérald.

Quant à la soirée de Gary, on l’attend! A priori ( pardon pour le petit spoil) ce serait dans l’épi de ce soir.
Donc aujourd'hui, c'est mercredi. Okéoké.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 13:57

Smile
En tout cas sur la planète Usgs
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 14:14

nausikaa991 a écrit:
Un petit clin d'œil et jeu de mots artistique ce soir  : "le noir, ça me soulage" dit Ulysse à Hélène :
Soulages est un peintre qui a beaucoup travaillé les reflets du noir qu'il appelait « noir-lumière » ou « outrenoir ».

Oui ! :lol: :lol: 

J'ai beaucoup aimé ces scènes où les deux arnaqueuses s'efforcent de mettre Ulysse au travail et s'épouvantent de le voir partir en mode artiste maudit alors qu'elles ont parallèlement lancé l'arnaque du film auprès du Midi Libre. Avec le receleur en plus !  J'adore ce personnage.
Alix qui veut lui remonter les bretelles, Hélène qui plaide pour douceur et yoga :lol:

Ultime réplique de ces séquences, quand les deux déboulent en mode coach dans l'atelier d'Ulysse et le trouvent vide :
"Bon, ben on a lâché une bombe avant de se mettre à l’abri" (Alix)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 14:19

Paty a écrit:

Oui, parfaitement insupportable ! 😡
Quand je me tapais plusieurs épis en replay, il y a quelques semaines, histoire de plonger un peu dans les intrigues avant de regarder quotidiennement, je n'en pouvais plus !

Mais quel courage ! Ça aurait été beaucoup plus agréable de regarder sur le site france.tv sur un ordinateur.

Maïadelsol a écrit:
En replay, je n'ai jamais de pub ! Shocked

Argon a écrit:

Normal, tu ne regardes pas les épisodes sur france 2 (site ou appli)…

 Je regarde usgs sur le site france tv et mon ordinateur est équipé d'un bloqueur de pub.
Résultat : zéro pub, ni avant, ni pendant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 14:32

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Je suis curieuse de voir comment Claudine va s’y prendre pour innocenter Soriano.
L’aplomb de Marius est saisissant. Mentir sans broncher au sujet de quelqu’un qui lui a tendu la main, c’est moche. En plus lorsque le vent tournera il sera mal barré car il a sciemment fait un faux témoignage en regardant le policier droit dans les yeux. Il ne pourra même pas désigner la personne qui lui a demandé de mentir.

jap Je suis moi aussi étonnée que Marius soit allé voir la police. Encore plus étonnée si c'est Claudine qui lui a demandé de procéder ainsi.
Par ailleurs, je suis intriguée par l'autre aspect de sa "mission" : appeler Johanna pour lui demander de le défendre dans une histoire de divorce...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 14:34

Val a écrit:

Ce Marius est une planche pourrie. Il n’a aucun scrupule à mentir et à accuser Gérald qui a pensé à lui et l’a embauché pour l’entretien de la clim de l’hôpital. 

Marius est un personnage qui vient d’apparaître au moment où Gérald Soriano,  plombier/chauffagiste obtient le chantier d’entretien de la clim de l’hôpital. Gérald et lui avaient de très bons rapports. Yasmine lui a même proposé de venir prendre le café chez eux pour continuer à se voir quand la mission à l’hôpital serait finie. 
On a vu Gérald dire à Marius qu’il penserait à lui dès qu’il aura besoin d’embaucher. Gérald travaille seul la plupart du temps. On l’a rarement vu avoir des gros chantiers.

jap No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 14:43

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui ! :lol: :lol: 

J'ai beaucoup aimé ces scènes où les deux arnaqueuses s'efforcent de mettre Ulysse au travail et s'épouvantent de le voir partir en mode artiste maudit alors qu'elles ont parallèlement lancé l'arnaque du film auprès du Midi Libre. Avec le receleur en plus !  J'adore ce personnage.
Alix qui veut lui remonter les bretelles, Hélène qui plaide pour douceur et yoga :lol:

Ultime réplique de ces séquences, quand les deux déboulent en mode coach dans l'atelier d'Ulysse et le trouvent vide :
"Bon, ben on a lâché une bombe avant de se mettre à l’abri" (Alix)


Héléne plaide pour douceur et yoga car apparemment c est ce qu'elle a pratiqué.Elle est bien changée!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 EmptyMar 14 Fév - 14:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui ! :lol: :lol: 

J'ai beaucoup aimé ces scènes où les deux arnaqueuses s'efforcent de mettre Ulysse au travail et s'épouvantent de le voir partir en mode artiste maudit alors qu'elles ont parallèlement lancé l'arnaque du film auprès du Midi Libre. Avec le receleur en plus !  J'adore ce personnage.
Alix qui veut lui remonter les bretelles, Hélène qui plaide pour douceur et yoga :lol:

Ultime réplique de ces séquences, quand les deux déboulent en mode coach dans l'atelier d'Ulysse et le trouvent vide :
"Bon, ben on a lâché une bombe avant de se mettre à l’abri" (Alix)


Héléne plaide pour douceur et yoga car apparemment c est ce qu'elle a pratiqué.Elle est bien changée!
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 9 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.