Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty12/2/2023, 23:17

Bon allez, je me creuse un peu le ciboulot pour faire avancer le schmiblick avant qu'on soit tous transformés en citrouille

Spoiler:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 00:10

@ailebrune a écrit:
02-La mère de Bilal ? HAFIDA [ce n'est pas Yasmine]
05-Le frère d'Anissa ? DRISS [Prison]
06-Le frère de Florent ? JONATHAN [Recyclerie]
15-Le bras droit d'Eliott pour sa vente de cigarettes ? VIVIEN [SDF]
17-L'amant de Bilal, de David et de Lucille ? DAMIEN [un autre perso porte ce prénom]
20-Le patron du Midi Libre ? JACQUES [Rabier]

Tout est bon.
(comme dans le cochon)

Ça dépote.

Citation :
je me creuse un peu le ciboulot pour faire avancer le schmiblick avant qu'on soit tous transformés en citrouille

Qui a parlé de minuit ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 00:17

Parents
01-La mère de Xavier ? *** [elle est en fuite]
02-La mère de Bilal ? Hafida
03-La mère de Noémie ? Ariane
04-Le père d'Alice ? *** [Stévenin]

Fratrie
05-Le frère d'Anissa ? Driss
06-Le frère de Florent ? Jonathan
07-La soeur de Claire ? Angèle

Enfants
08-La fille de Dimitri ? Billie
09-La fille de Janet ? Emy

Divers
10-11-Les époux Gimenez ? * [C'est pas les Bidochon]
12-L'ex de Sabine ? Florent / Daniel
13-Le frère du copain de la fille de Manu ? * [Prison]
14-L'amant de Cécile qui a pris Théo en stage ? ** [Aéronautique]
15-Le bras droit d'Eliott pour sa vente de cigarettes ? Vivien
16-La belle-soeur d'Elsa ? *** [tuée par Gimenez]
17-L'amant de Bilal, de David et de Lucille ? Damien
18-Le petit ami de Davia ? Quentin
19-Le détective employé par Julien Bastide ? ** [tué par Louise]
20-Le patron du Midi Libre ? Jacques

Il en reste 8...

Quelques indications supplémentaires :
Le père d'Alice est aussi celui de Xavier
Mme Gimenez ne s'appelle pas Raymonde
La fille de Manu, c'est qui ? Son copain, c'est qui ? Le frère de son copain, c'est qui ?
Elsa et sa belle-soeur ont tenté de braquer Gimenez, ça s'est mal passé
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 10:28

*prise de vertiges, s'évanouit*😰
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 10:49

Oui, ça fait beaucoup de nouveaux personnages d’un coup ! lol!

Bon, les solutions

Parents
01-La mère de Xavier ? Joséphine (1)
02-La mère de Bilal ? Hafida
03-La mère de Noémie ? Ariane
04-Le père d'Alice ? Philippe (1)

Fratrie
05-Le frère d'Anissa ? Driss
06-Le frère de Florent ? Jonathan
07-La soeur de Claire ? Angèle

Enfants
08-La fille de Dimitri ? Billie
09-La fille de Janet ? Emy

Divers
10-11-Les époux Gimenez ? Robert - Nathalie
12-L'ex de Sabine ? Florent / Daniel
13-Le frère du copain de la fille de Manu ? Marvin (2)
14-L'amant de Cécile qui a pris Théo en stage ? Yannick
15-Le bras droit d'Eliott pour sa vente de cigarettes ? Vivien
16-La belle-soeur d'Elsa ? Marion
17-L'amant de Bilal, de David et de Lucille ? Damien
18-Le petit ami de Davia ? Quentin
19-Le détective employé par Julien Bastide ? Régis (1)
20-Le patron du Midi Libre ? Jacques

(1) une intrigue riche. Alice Bastide est une enfant abandonnée. Son père, Philippe, était avec Joséphine quand il a eu Alice avec une autre femme. Joséphine a fait exécuter cette femme et son bébé, mais le tueur n’a pas eu la force de tuer l’enfant (les scénaristes ont lu Blanche-Neige). Des dizaines d'années plus tard, Julien Bastide a fait appel à son détective habituel pour rechercher la mère d’Alice. Ce dernier a dû retrouver la trace de Joséphine qui l’a fait tuer par Louise, tueuse à gages. Cette dernière a ensuite tenté de tuer Alice en faisant accuser Akim qui a fait un petit tour en prison. C’est à l’occasion de cette intrigue qu’Alice a fait connaissance de son demi-frère, Xavier, et de son père, Philippe.

(2) je pensais que Marvin avait marqué davantage les esprits, comme quoi…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 11:55

Je me souvenais fort bien de Marvin (exception faite de son prénom).

En revanche, je me demandais bien qui était Xavier. Encore maintenant, si je me rappelle parfaitement l'intrigue, je ne revois pas du tout le personnage.

Il me semble (enfin je suis presque sûre) que chez les anglo-saxons, le prénom de la fille de Janet, qui est américaine, se prononce Emy mais s'écrit Amy.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 13:27

Pour la fille de Janet, non, je crois que c'est bien Emmy, diminutif d'Emily ou de Emma. Amy se prononce différemment : "eille-my".
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 13:37

Argon a écrit:

(2) je pensais que Marvin avait marqué davantage les esprits, comme quoi…

Excellent personnage, excellent acteur. L'oubli de son prénom ne dit rien de lui et tout de moi :D 

Merci pour le jeu hello
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 14:43

@\"maïadelsol" a écrit:
Il me semble (enfin je suis presque sûre) que chez les anglo-saxons, le prénom de la fille de Janet, qui est américaine, se prononce Emy mais s'écrit Amy.

Non, c'est bien Emy.
Après, se pose la question du nombre de m, car les deux existent, Emy et Emmy.
Emy, c'est le diminutif d'Emily.

Sinon, oui, bien sûr, il existe Amy, mais ce n'est pas lié.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 16:12

Oui, Amy c’est plutôt l’équivalent d’Aimée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 18:30

J'ai suivi les conseils de Val @Val merci car du coup j'ai regardé en replay et avec le concert que Gary s'est mis en tete d'organiser c'etait fort comique.l'intrigue de l'hôpital est intéressante.Du coup en zappant ce qui parle de l'intrigue tableau ça va.
( l'épisode de jeudi était bien, j'ai hėsité â le rattraper finalement j'ai bien fait de le regarder)
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 20:13

Note pour moi-même : ne pas manquer plusieurs jours de forum d’affilée. :lol:
En tous cas vous me faites bien rire et j’ai hâte de regarder l’épisode de ce soir.
Claudine kaola
Pauvre Guillermo (j’ai oublié son nom) abandonné par Marius qui prépare un mauvais coup à l’aide de Claudine.
Est-ce que je suis là seule à penser qu’Elisabeth enterre la hache de guerre avec Leonor pour mieux lui faire payer ce qu’elle a fait subir à Myriam ?

---------------
La patience est une vertu.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 20:20

Peu importe le nombre de pages que tu manques, tu vas direct à la dernière parce que sinon t'as pas finit. :D
Je ne pense pas qu' Elisabeth cherchera à faire payer leonor mais Bon, elles caracterielle et changeante sur certains points.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:05

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité


Depuis le début je suis pas encore sûre que ça sera dans les tiroirs des auteurs de rendre de nouveau  Hélène complètement dingue, même si c'est ce que je voudrais.

Pour Christophe, imaginons que le feuilleton dure 10 ans ou plus, vont ils le garder autant de temps, même si l'acteur est vraiment bon, et le personnage très intéressant, ça serait comme nous faire 10 saisons de "You", ça finirait pas perdre de sa crédibilité, car pour lui c'est différent, on l'a de nouveau vu tuer, et pour ma part les auteurs sont parfaitement clair avec ce personnage et ce qu'il est.

10 saisons de "You", ça ne me dérangerait pas :D


Dernière édition par nausikaa991 le 13/2/2023, 22:12, édité 1 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:10

» Voir le message cité

Paty a écrit:
*prise de vertiges, s'évanouit*😰


T'inquiète, moi je suis larguée aussi, ce sont des anciens personnages ou que l'on ne voit plus beaucoup.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:13

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Note pour moi-même : ne pas manquer plusieurs jours de forum d’affilée. :lol:
En tous cas vous me faites bien rire et j’ai hâte de regarder l’épisode de ce soir.
Claudine kaola
Pauvre Guillermo (j’ai oublié son nom) abandonné par Marius qui prépare un mauvais coup à l’aide de Claudine.

C'est Soriano. ;)  Je ne me fais aucun souci pour lui : Claudine ne l'a plongé dans cette tourmente que pour piéger Johanna. Elle l'en sortira sans difficulté le moment venu !

Et malheureusement, l'épisode de ce soir a très peu évoqué cette intrigue. Il n'y en avait que pour la fastidieuse histoire de vrai/faux tableau, totalement opaque à mes yeux, et un peu pour le psychodrame Thaïs/Robin... :/
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:15

Un petit clin d'œil et jeu de mots artistique ce soir  : "le noir, ça me soulage" dit Ulysse à Hélène :
Soulages est un peintre qui a beaucoup travaillé les reflets du noir qu'il appelait « noir-lumière » ou « outrenoir ».
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:16

Vu sur j'en suis à deux épisodes d'avance, j'espère ne pas spoiler...

Elles pensent vraiment berner toit le monde avec un faux film ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:16

» Voir le message cité

Ans a écrit:

Est-ce que je suis là seule à penser qu’Elisabeth enterre la hache de guerre avec Leonor pour mieux lui faire payer ce qu’elle a fait subir à Myriam ?

Non, ce n'est pas le genre d'Elizabeth. Elle est impulsive, autoritaire, parfois injuste et habitée de toutes sortes de préjugés, mais lorsqu'elle redescend (souvent grâce à l'intervention d'Alain), elle est sincère et ne fait pas marche arrière. Elle n'est en aucun cas machiavélique ou manipulatrice comme pourraient l'être Claudine, Alix ou Johanna...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:18

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Un petit clin d'œil et jeu de mots artistique ce soir  : "le noir, ça me soulage" dit Ulysse à Hélène :
Soulages est un peintre qui a beaucoup travaillé les reflets du noir qu'il appelait « noir-lumière » ou « outrenoir ».

J'ai remarqué. Pierre Soulages était né à Rodez et il est mort il y a très peu de temps.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Vu sur j'en suis à deux épisodes d'avance, j'espère ne pas spoiler...

En effet, il y a maintenant deux épisodes en avance. J'essaie de résister mais c'est difficile... molly malone
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:38

Vu que Salto ne peut plus proposer d’épisodes en avance, biscotte sa fin proche, france 2 se lâche un peu…
Du coup, je suis passé sur france 2, mais c’est insupportable, cette pub avant et au milieu.

Bon, y en a peut-être après, mais c’est moins grave lol!


Dernière édition par Argon le 13/2/2023, 22:42, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:42

Dans les répliques de ce soir, outre effectivement l’allusion à Soulages, j’ai noté un dialogue des soeurs maquerelles :

AD -> Ça va faire mal
HD -> Très très mal

Comme @shinochaz, je crains un peu le contenu du film…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty13/2/2023, 22:45

Ah, et je pense qu’Ekisabeth a su faire la part des choses (oui, écrit comme ça, ça paraît insensé, limite ça fout la trouille) en faisant confiance à Léonor (dont je n’ai toujours pas compris le nom de famille)…
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21) - Page 8 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.