Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty8/2/2023, 19:59

Mais ils ont beaucoup employé le mot "restauration" (ou mots de la même famille) alors qu'il n'y a encore rien de visible ! Par ailleurs ces personnes et/ou les experts qui doivent s'occuper de la pseudo oeuvre
 sont tous recommandés par le nouveau mec d'Hélène (pas retenu son nom) qui est quand même assez mystérieux, voire louche. Je suis étonnée qu'Alix et Hélène soient si peu méfiantes, à moins qu'elles ne soient pour quelque chose dans cette nouvelle intrigue.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty8/2/2023, 20:27

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:



Mmmmh il est possible que j'ai légèrement spoilé l'épisode de ce soir à l'insu de mon plein gré  tomate


C'est pas vraiment un spoil car vu l'état du tableau laissé à l'abandon avec les poules, on imagine bien qu'il va devoir être restauré.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 02:08

Est-ce que Hélène a manigancé quelque chose ? Quand elle parlait au jeune peintre j’ai eu l’impression qu’ils complotaient quelque chose. J’aime bien l’intrigue mais je n’y comprends pas grand-chose.:lol:
D’ailleurs le partenaire de Scrabble d’Helene n’a-t-il pas joué dans pblv ?

---------------
La patience est une vertu.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 02:27

Il n’y a pas de topic dédié aux sosies d’USGS donc je le mets ici : Maeva El Aroussi (Inès) ressemble à Gabrielle Union.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 93c7ab10
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 9627a810

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 05:04

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Est-ce que Hélène a manigancé quelque chose ? Quand elle parlait au jeune peintre j’ai eu l’impression qu’ils complotaient quelque chose. J’aime bien l’intrigue mais je n’y comprends pas grand-chose.:lol:
D’ailleurs le partenaire de Scrabble d’Helene n’a-t-il pas joué dans pblv ?


Depuis le temps que ça dure ces histoires de tableaux! Au début , Alix se lançait dans cette nouvelle aventure, j'aimais assez avec ce jeune peintre, et bref alors que des intrigues bien plus palpitantes "attendent de revenir". Hier tableau, avant hier non, c'était Gary/ Inés.Je pense à faire une pause, je parle pour moi, ce n'est pas trés tirbouchonnant en ce moment! En plus, ça me choque un peu, ce revirement de Thaïs qui versait des larmes â l'hôpital et qui laisse Robin, au moment oû il aurait le plus besoin d'elle , aprés cet accident, puis cette maladie.Ce sera déjâ dur â se remettre psychologiquement en pareil cas.
Comme je vous lirai, je saurais bien quand une intrigue laissée en suspend refera surface.Cette façon de procéder est frustrante et je n'apprécie pas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 08:28

Ans a écrit:
Il n’y a pas de topic dédié aux sosies d’USGS donc je le mets ici : Maeva El Aroussi (Inès) ressemble à Gabrielle Union.
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 93c7ab10
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 9627a810

Tu peux poster sur celui consacré aux sosies de Pblv, ce n'est plus exclusif ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 08:40

Ans a écrit:
Est-ce que Hélène a manigancé quelque chose ? Quand elle parlait au jeune peintre j’ai eu l’impression qu’ils complotaient quelque chose.

Bah c'est un peu un remake de l'intrigue des faux Brenas, avec des dialogues tout en sous-entendus et ambigus. Mais on ne saura qu'à la toute fin si il s'agit d'une arnaque...ou pas.

Mais autant faire revenir un peintre décédé depuis des décennies sur le devant de la scène en manipulant un héritier naïf (et en faisant de lui un complice indirect) reste plausible, là inventer de bout en bout un type qui n'a JAMAIS existé c'est jouer avec le feu... j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du faux montage photo avec Ulysse déguisé à la mode canotier avec son chapeau de paille sur la tête... molly malone
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 10:12

Citation :
j'espère qu'ils vont pas nous refaire le coup du faux montage photo avec Ulysse déguisé à la mode canotier avec son chapeau de paille sur la tête...

C'est bien parti pour.
Mais ce sera peut-être présenté comme un canular, justement.
Wait and see...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 10:13

@ans a écrit:
J’aime bien l’intrigue mais je n’y comprends pas grand-chose.:lol:

Tkt, on en est tous là...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 10:57

Argon a écrit:


C'est bien parti pour.
Mais ce sera peut-être présenté comme un canular, justement.
Wait and see...


Les Brenas, tout laissait penser au départ que Alix était sincère, avant de découvrir le pote Orose à la toute fin. Là ça peut être l'inverse  cool
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 11:11

Ans a écrit:
Est-ce que Hélène a manigancé quelque chose ? Quand elle parlait au jeune peintre j’ai eu l’impression qu’ils complotaient quelque chose. J’aime bien l’intrigue mais je n’y comprends pas grand-chose.:lol:
D’ailleurs le partenaire de Scrabble d’Helene n’a-t-il pas joué dans pblv ?
Lors de la scène entre Hélène et Ulysse. Hélène dit au jeune peintre de faire attention aux vêtements «fragiles car ils sont d’époque ». Ce à quoi Ulysse répond « pas comme le tableau ». Hélène précise aussi que ces vêtements vont servir pour un film…
On peut supposer que ce Delfino a été peint par Ulysse? ( bien content de moucher son ex amant Chaligny).
Ils ne vont pas oser nous sortir un faux film début XXème siècle!!!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 11:24

Quant à Christian, tout enthousiaste, on a l’impression qu’il s’emballe et se fait rouler.
D’ailleurs Hélène n’est pas convaincante du tout quand elle se prétend aussi fascinée que lui par la découverte.

Le danger pour nos escroques peut venir de l’arrivée de José, qui se présente comme brocanteur mais qui est un recéleur, lié aux malfrats locaux.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 11:26

Val a écrit:
Quant à Christian, tout enthousiaste, on a l’impression qu’il s’emballe et se fait rouler.
D’ailleurs Hélène n’est pas convaincante du tout quand elle se prétend aussi fascinée que lui par la découverte.

Le danger pour nos escroques peut venir de l’arrivée de José, qui se présente comme brocanteur mais qui est un recéleur, lié aux malfrats locaux.

Oui, j'ai l'impression qu'Hélène culpabilise car elle s'apprête à rouler son nouveau mec dans la farine..

Difficile à dire à ce stade-ci de qui manipule qui en fait :lol:

Mais ravie de revoir la bouille de José!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 11:40

@val a écrit:
On peut supposer que ce Delfino a été peint par Ulysse?

Comme dit plus haut (par Shinochaz ?), c'est le nom de la productrice artistique : Definod.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Usgs_d12
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 11:43

@val a écrit:
D’ailleurs Hélène n’est pas convaincante du tout quand elle se prétend aussi fascinée que lui par la découverte.
@flora24 a écrit:
Oui, j'ai l'impression qu'Hélène culpabilise car elle s'apprête à rouler son nouveau mec dans la farine..

On peut d'ailleurs se demander quelle légitimité ont Alix et Hélène en matière d'art...


Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 11:47

ailebrune a écrit:

Toujours contente de vous lire en tout cas Smile 

Et bon courage, Val
Merci ailebrune. Je compte et recompte pour savoir comment orienter ma saison 2023.


Dernière édition par Val le 9/2/2023, 11:49, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 11:48

Citation :
Mais ravie de revoir la bouille de José!

Pour les nouveaux, José est un recéleur bien connu sur la place de Montpellier.
Dès que quelqu'un a quelque chose à refourguer, il va chez José.
Eliott, le fils mafieux d'Eve, avait son rond de serviette chez lui.
Virgile et lui ont même tenté d'abattre... un être malfaisant (sans plus de précisions ^^).
Yasmine, l'aide-soignante, compagne de Gérald, a également traité avec lui.

Bref, une adresse à connaître...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 12:00

» Voir le message cité

Argon a écrit:



On peut d'ailleurs se demander quelle légitimité ont Alix et Hélène en matière d'art...




Aucune et ce, depuis le début...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 12:08

Christian et Chaligny ne semblent pas plus légitimes pour le moment...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 12:25

fiesta34 a écrit:
Depuis le temps que ça dure ces histoires de tableaux! Au début , Alix se lançait dans cette nouvelle aventure, j'aimais assez avec ce jeune peintre, et bref alors que des intrigues bien plus palpitantes "attendent de revenir". Hier tableau, avant hier non, c'était Gary/ Inés.Je pense à faire une pause, je parle pour moi, ce n'est pas trés tirbouchonnant en ce moment
Visiblement, le côté tableaux- art abstrait sert de base à une intrigue Usgs bien ficelée. A priori, on va retrouver Alix et Hélène en escroques aidées par Ulysse, Hélène a un nouveau mec et semble le manipuler, José s’en mêle, le midi libre est sur le coup. Tu ne vas pas rater ça, Fiesta?
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 12:33

Victor qui veut rester "vieux garçon":D dit enfin qu’il peut comprendre Claire ( vis à vis d’Helene). Il était temps!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 12:39

Comme on dit chez moi, Victor est long à la comprenette :D
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 13:13

Thaïs va mal. Son histoire avec Robin devait la requinquer et c’est tout l’inverse qui se produit. 
Elle espérait que Robin ne serait qu’un sexfriend, le problème c’est qu’il est tombé amoureux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty9/2/2023, 13:15

nausikaa991 a écrit:
Comme on dit chez moi, Victor est long à la comprenette :D
:D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 42 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.