Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 10:11

ailebrune a écrit:
Très amusée par la scène entre Claudine et le proc, métamorphosé en puceau rougissant et bégayant, lui qui était si frigorifiant avec Eliott, voire les policiers quand ils n'allaient pas assez vite/bien à son gré.

Mais la stratégie de Claudine m'étonne : là, elle lui laisse clairement entendre qu'il peut se passer quelque chose entre eux. Je croyais qu'elle voulait juste le garder en relation utile pour son boulot.

jap

Excellent duo en effet, et je suis curieuse de la suite.. le proc aussi je crois :D
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 10:12

Citation :
Et quand je débarque, les discussions ont souvent déjà été fort animées, que je ne trouve rien de super intéressant à ajoute

Ça me fait ça aussi, après une absence, même courte. J’ai envie de répondre à tout, donc finalement, je ne réponds à rien. La communauté gagne en tranquillité ce que je gagne en énergie, c’est du win-win :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 10:13

Flora24 a écrit:


Oui, j'ai aussi l'impression que vu l'histoire passée de Thaïs avec le prof, elle essaie de garder ses distances avec Robin.. Mais leurs scènes sont touchantes, sans en faire trop, j'aime beaucoup leur relation.
 Ah bon, Thaïs a eu une histoire avec un prof ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 10:14

Ans a écrit:
» Voir le message cité




Et cerise sur le gâteau, la rageuse Claire qui se fait rabrouer par son père. Toutes ses tentatives de compassion rejetées. Même quand elle ne parle pas d’Hélène, il lui reproche de ramener le sujet sur le tapis. J’étais ébaubie devant son égoïsme et sa mauvaise foi sa douleur.

jap
Pas croyable ce Victor... Vivement qu'il se rend compte de la vraie nature d'Hélène, même si perso, j'aurais préféré qu'il l'apprenne pendant qu'il sortait encore avec elle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 10:18

Paty a écrit:

 Ah bon, Thaïs a eu une histoire avec un prof ?

Oui, il me semble que ça fait partie des intrigues qu'on t'a résumé récemment, du moins j'ai cru voir cela passer..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:05

Argon a écrit:
Ça me fait ça aussi, après une absence, même courte. J’ai envie de répondre à tout, donc finalement, je ne réponds à rien.
@Flora24 
Et quand je débarque, les discussions ont souvent déjà été fort animées, que je ne trouve rien de super intéressant à ajouter

jap jap Pareil que vous! En ce moment, je manque de temps. Je rame pour me tenir à jour dans la série et pour intervenir un peu ici.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:14

» Voir le message cité

Paty a écrit:

 Ah bon, Thaïs a eu une histoire avec un prof ?


Thaïs est une jeune fille très mûre pour son âge. Elle aide régulièrement son père qui tient une pizzeria, sa mère est morte ou partie, je ne sais plus. Elle dit qu'elle est attirée par des hommes plus vieux qu'elle. 
A la rentrée, les élevés du lycée font la connaissance de leur prof de philo, Damien. Immédiatement Thaïs est attirée par lui et elle n'aura de cesse de rentrer en contact avec lui en dehors des cours (elle va courir dans le même parc que lui) et espère plus. Damien, bien que ressentant la même attraction et les mêmes sentiments, est cependant très réticent au début car Thaïs est mineure puis franchit le pas, sort avec elle puis romp. Bref c'est une histoire houleuse, faite de pas en avant, en arrière. Thaïs, elle, est sûre d'elle et de ses sentiments. Elle pousse et insiste pour que cette relation perdure. 

Un jour lors d'une sortie au pont du Gard, Fanny une des profs du lycée découvre la relation entre Thaïs et Damien (elle voit Damien entrer dans la tente de Thaïs au milieu de la nuit) et là c'est le drame. Damien se fait lyncher par cette Fanny, par d'autres profs et sur les réseaux sociaux. D'autre profs sont plus réservés, comme Eve. Le père de Thaïs porte plainte contre Damien. 

Un jour Damien est découvert mort par Thaïs, pendu dans son appartement. Tout le monde pense qu'il s'est suicidé, ne supportant pas la pression du lycée et des réseaux sociaux. Mais en fait l'autopsie montre qu' il est mort accidentellement. Il jouait au poker et avait des dettes de jeu. Il ne les avait pas remboursées et la personne a qui il devait de l'argent, voulant lui faire peur, le fait tomber et il meurt, il se fracasse le crane, de mémoire. Le gars fait croire à un suicide en le pendant.

Les policiers le découvre longtemps après suite à une enquête approfondie, ainsi que les lycéens et les profs. Thaïs est traumatisée par cette histoire et semble toujours l'être aujourd'hui.  

Voilà en gros, j'ai peut-être oublié des détails mais l'histoire c'est ça.


Dernière édition par nausikaa991 le 8/2/2023, 11:41, édité 3 fois
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:21

Marc Mourre a peut-être convaincu Elisabeth de garder Leonor. En tout cas, ses arguments ont fait mouche. 

Au passage, Elisabeth a rappelé son principal grief envers Leonor. (Leonor était à l’origine du désaccord d’Elisabeth avec Myriam au moment de sa mort).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:25

nausikaa991 a écrit:

Voilà en gros, j'ai peut-être oublié des détails mais l'histoire c'est ça.
jap Super résumé!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:33

Merci Val, c'est vrai que c'est important de connaitre l'histoire de Thaïs pour comprendre ses réactions d'aujourd'hui.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:34

L’entreprise de Milo semble, à première vue, responsable de la présence de légionnelles dans la clim de l’hôpital. 
Donc Gérald et son salarié, Marius, seraient hors de cause.

Johanna va probablement avoir du mal à défendre Milo. 
De plus, elle continue de se confier à Claudine qui prépare sa vengeance…
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:39

Je pense que c'est peut-être le contraire et que la société de Gérald est responsable :/
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:42

nausikaa991 a écrit:
Merci Val, c'est vrai que c'est important de connaitre l'histoire de Thaïs pour comprendre ses réactions d'aujourd'hui.
Oui, déjà, ça éclaire sur son comportement envers Robin.
Dans l’épisode d’hier, Thaïs n’avait pas l’air bien. Elle cherche comment larguer Robin et c’est d’autant plus difficile après l’accident de Robin et les suites, dont elle se sent en partie responsable.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 11:48

nausikaa991 a écrit:
Je pense que c'est peut-être le contraire et que la société de Gérald est responsable :/
En effet possible :/ …Usgs nous a habitué aux fausses pistes et retournements de situation.

Comment Marc Moutre peut-il affirmer qu’il aura le rapport d’expertise? Ce n’est pas communiqué aux journalistes théoriquement….
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 12:01

nausikaa991 a écrit:
Je pense que c'est peut-être le contraire et que la société de Gérald est responsable :/

Val a écrit:

En effet possible :/ …Usgs nous a habitué aux fausses pistes et retournements de situation.

J'y ai pensé aussi car ce Marius nous a sans doute été introduit pour une bonne raison..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 12:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quant à Claudine par rapport au procureur, elle disait l'autre jour à je ne sais plus qui, qui lui demande si elle a l'intention de sortir avec lui : "je lui laisse entendre qu'il pourrait se passer quelque chose entre nous, nuance !"
Beurk.


Oui j'ai eu l'impression qu'elle ne se réjouissait pas, Robin pense que cette épreuve va les rapprocher vu qu'elle lui rendait visite le plus possible.
Ils ne vont pas être sûr la même longueur d'onde.Elle va même pas passer, juste un bisou, à cause du travail au restau, et d'habitude le restau pouvait se passer d'elle lol!
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 12:14

» Voir le message cité

Val a écrit:

Oui, déjà, ça éclaire sur son comportement envers Robin.
Dans l’épisode d’hier, Thaïs n’avait pas l’air bien. Elle cherche comment larguer Robin et c’est d’autant plus difficile après l’accident de Robin et les suites, dont elle se sent en partie responsable.


Oui elle traine une énorme culpabilité, elle se rend responsable de l'accident de Robin et de la mort de Damien (bien que sa mort n'ait absolument rien à voir avec elle) et elle pense qu'elle porte la poisse aux hommes avec lesquels elle sort.

Ce serait logique qu'elle rompe avec Robin car :
-elle voulait quelque chose de léger et ça n'en prend pas du tout le chemin, Robin a l'air accro à elle donc ça va faire fuir Thaïs
-elle a toujours dit qu'elle n'était pas attirée par les hommes de son âge
-elle a trop de problèmes dans la tête suite au décès de Damien pour entamer une relation
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 13:29

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Thaïs est une jeune fille très mûre pour son âge. Elle aide régulièrement son père qui tient une pizzeria, sa mère est morte ou partie, je ne sais plus. Elle dit qu'elle est attirée par des hommes plus vieux qu'elle. 
A la rentrée, les élevés du lycée font la connaissance de leur prof de philo, Damien. Immédiatement Thaïs est attirée par lui et elle n'aura de cesse de rentrer en contact avec lui en dehors des cours (elle va courir dans le même parc que lui) et espère plus. Damien, bien que ressentant la même attraction et les mêmes sentiments, est cependant très réticent au début car Thaïs est mineure puis franchit le pas, sort avec elle puis romp. Bref c'est une histoire houleuse, faite de pas en avant, en arrière. Thaïs, elle, est sûre d'elle et de ses sentiments. Elle pousse et insiste pour que cette relation perdure. 

Un jour lors d'une sortie au pont du Gard, Fanny une des profs du lycée découvre la relation entre Thaïs et Damien (elle voit Damien entrer dans la tente de Thaïs au milieu de la nuit) et là c'est le drame. Damien se fait lyncher par cette Fanny, par d'autres profs et sur les réseaux sociaux. D'autre profs sont plus réservés, comme Eve. Le père de Thaïs porte plainte contre Damien. 

Un jour Damien est découvert mort par Thaïs, pendu dans son appartement. Tout le monde pense qu'il s'est suicidé, ne supportant pas la pression du lycée et des réseaux sociaux. Mais en fait l'autopsie montre qu' il est mort accidentellement. Il jouait au poker et avait des dettes de jeu. Il ne les avait pas remboursées et la personne a qui il devait de l'argent, voulant lui faire peur, le fait tomber et il meurt, il se fracasse le crane, de mémoire. Le gars fait croire à un suicide en le pendant.

Les policiers le découvre longtemps après suite à une enquête approfondie, ainsi que les lycéens et les profs. Thaïs est traumatisée par cette histoire et semble toujours l'être aujourd'hui.  

Voilà en gros, j'ai peut-être oublié des détails mais l'histoire c'est ça.

cheers 

J'ajouterais :
Damien se fait exclure du lycée par la proviseure.
Comme le père de Thaïs porte plainte, contre l'avis de Thaïs qui ne cesse de répéter qu'elle n'est en rien une victime et qu'elle aime Damien, il y a une injonction : interdiction à Damien de communiquer avec elle.
Non seulement ils sont découverts, mais ils ne peuvent plus se voir.
Damien est exclu du lycée, harcelé sur les réseaux sociaux et même agressé par des inconnus quand il va faire des courses au supermarché. On le voit s'effondrer psychologiquement, se mettre à boire...
Furieuse contre son père, Thaïs lui dit qu'elle ne veut plus jamais le voir et se réfugie chez son amie Kira (chez Florent et Claire donc).
Elle va extrêmement mal et Kira passe des jours et des nuits à la réconforter et la soutenir.
Thaïs cherche quand même à continuer de communiquer avec Damien, et c'est ainsi qu'elle va chez lui et le trouve pendu. Un choc monstrueux. Elle croit qu'il est mort à cause de leur histoire, à cause d'elle.
Elle semble au bord du suicide elle-même pendant un moment.
Puis la police découvre la vérité : Damien mort dans le cadre de l'affaire de la dette de jeu.
Thaïs sort alors de la phase dangereuse suicidaire où elle est, se réconcilie avec son père et rentre chez elle.
C'était une intrigue très forte, montrant avec beaucoup de justesse les réactions diverses des uns et des autres.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 13:42

Flora24 a écrit:


Coucou Ailebrune, oui tout va bien Smile
J'ai l'impression d'être pas mal intervenue semaine passée pourtant, mais c'est vrai qu'il y a des périodes où j'ai moins l'occasion de regarder chaque jour un épisode donc forcément je ne viens pas sur le forum à ce moment-là.
Et quand je débarque, les discussions ont souvent déjà été fort animées, que je ne trouve rien de super intéressant à ajouter Smile

Argon a écrit:


Ça me fait ça aussi, après une absence, même courte. J’ai envie de répondre à tout, donc finalement, je ne réponds à rien. La communauté gagne en tranquillité ce que je gagne en énergie, c’est du win-win :D

:lol:

Val a écrit:


jap jap Pareil que vous! En ce moment, je manque de temps. Je rame pour me tenir à jour dans la série et pour intervenir un peu ici.

Toujours contente de vous lire en tout cas Smile 

Et bon courage, Val, si la période si tu manques de temps ces jours-ci.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 18:44

Une petite vidéo en rapport à l'intrigue actuelle sur les tableaux.



Où l'on apprends, entre autre, qu'il faut 150h de travail pour nettoyer un tableau bien abîmé...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 18:47

Citation :
il faut 150h de travail pour nettoyer un tableau bien abîmé

Soit presque un mois.
Mais il s'agit ici de restauration. Dans USGS, il n'est question que d'expertise.
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 18:48

Merci pour l’explication de l’histoire de Thaïs. Je pense qu’elle s’attache sincèrement à Robin mais qu’elle a peur. En tous cas c’est mon impression. Et maintenant que je connais son passé, je me dis qu’une histoire avec Robin ne serait pas une mauvaise chose. Peut-être que cela l’apaiserait.

Claudine… je ne l’aime pas beaucoup. Son air sournois ne me plaît pas et son petit jeu avec le procureur non plus.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 18:59

Argon a écrit:


Soit presque un mois.
Mais il s'agit ici de restauration. Dans USGS, il n'est question que d'expertise.


Mmmmh il est possible que j'ai légèrement spoilé l'épisode de ce soir à l'insu de mon plein gré  tomate
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty8/2/2023, 19:59

Mais ils ont beaucoup employé le mot "restauration" (ou mots de la même famille) alors qu'il n'y a encore rien de visible ! Par ailleurs ces personnes et/ou les experts qui doivent s'occuper de la pseudo oeuvre
 sont tous recommandés par le nouveau mec d'Hélène (pas retenu son nom) qui est quand même assez mystérieux, voire louche. Je suis étonnée qu'Alix et Hélène soient si peu méfiantes, à moins qu'elles ne soient pour quelque chose dans cette nouvelle intrigue.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.