Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 15:37

Je sens pas tant de différence d'âge entre Hélène et Victor...on ne me fera pas croire que la première a l'âge d'être sa fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 15:43

Non, car j'ai pas écrit ça. J'ai écrit qu'on dirait (et peut être est ce le cas) qu'il y a 15 ans d'écart. ou -minimum une douzaine d'année-
Je donne 55 ans (même moins) à Héléne et Victor a bien 70/72 ans bien tassé !
Il y en a qui ont 70 ans et ne les font pas du tout, chacun vieillit différemment.Je n'ai pas regardé les âges sur Google.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 15:58

Elle reste plus âgée que Adèle Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 16:02

Oui c'est sur.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:22

ailebrune a écrit:
C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff.

Et pi, l'empathie, elle connaît pas.
Si encore elle faisait un métier altruiste, pompier, médecin, député... mais même pas, elle est infirmière.
Non mais allo... je sors


Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:24

Victor, je lui donne la soixantaine bien tassée. Hélène, la cinquantaine frémissante.
La différence des deux, ça fait... 15 ans pile ! :D
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Perthier ?  confused


Catastrophe avec le télèphone ... Je voulais dire ça sent mauvais quand même ... Pour Hélène et Victor !!!

Non rien à voire un personnage qui sent mauvais  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 18:53

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Victor, je lui donne la soixantaine bien tassée. Hélène, la cinquantaine frémissante.
La différence des deux, ça fait... 15 ans pile ! :D


Bon d'accord pour ce calcul ! Smile :lol:
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 19:40

@fiesta34   Concernant Victor : vous êtes difficile, il est plus beau que le trio Gary,  Enric et Gérald. :lol: desolé
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 19:48

Surtout Gérald qui semble avoir été coiffé avec le casque de Dark Vador...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 20:07

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 20:56

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@fiesta34   Concernant Victor : vous êtes difficile, il est plus beau que le trio Gary,  Enric et Gérald. :lol: desolé

probléme
Dis moi "tu" Ziva, tout le monde se tutoie, c'est plus simple.Enric n'est pas mal du tout! Gary ça va, c'est son poids qui peut poser problème,
Gérald suis d'accord avec toi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 20:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Surtout Gérald qui semble avoir été coiffé avec le casque de Dark Vador...


:lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 20:58

Bon bah ce soir on se brosse! Si j'ai bien compris. grrrr
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 21:48

Ça me plaît bien l'intrigue sur la galerie d'Alix, ça permet de revoir Bilal, beau commencement entre lui et le peintre, et impatiente de connaître le plan d'Hélène pour remettre à sa place ce critique d'art insupportable.
Si Alix avait eu l'idée, ça n'aurait pas été méchant comme vengeance, mais sous la main d'Hélène, je me demande si ça ne va pas aller trop loin. Et le marchand d'art m'intrigue
Beaucoup de petites intrigues dans une seule, j'adore ça.


L'hôpital, sujet actuel, ça permet aussi de parler un peu plus des nouveaux arrivant, la nouvelle famille, et Milo, ça met divers personnages dans cette intrigue, Milo, Johanna, Claudine qui a un plan, Yasmine, Gérard, etc. Comme @Maïadelsol j'ai pensé au salarié de Gerard. Pour Milo, ça date de trois ans, c'est possible après autant de temps? Après je dis ça, mais des immeuble ont été construit des années dans des villes, et se sont effrondés.
Je m'inquiète pas trop pour Robin, il tue rarement des enfants ou ado dans les séries, et  pour le cas d'USGS l'ont déjà fait,  (un vrai cran de l'avoir fait soi-disant passant)


La scène au restaurant Yann jaloux ça m'a fait rire, jaloux et n'assume pas. Milo qui arrive et la tête qu'il fait.
Hugo qui veut empêcher Yann d'aller voir Johanna
La réponse de Yann : je suis déjà parti. running

Victor sans commentaire, sa femme a bien fait de le quitter.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 21:52

Je m'inquiète pas trop pour Robin, il tue rarement des enfants ou ado dans les séries, et l'ont déjà fait sur USGS,  (un vrai cran de l'avoir fait soi-disant passant) jap
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Bon bah ce soir on se brosse! Si j'ai bien compris. grrrr  


Pour quelle raison cette fois-ci?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Quelque part ça l'arrange le Victor de penser ça! Ça lui évite de voir la réalité, que cette femme n'a pas son âge, bref toujours pareil mêmes raisons que j'ai déjà évoquées. Et sinon, il peut y avoir lassitude d'un côté ou ça se passe comme ça, voilà elle rencontre quelqu'un de plus séduisant  y'a pas de mal lol! je sors


Perso j'ai pas vu cette différence d'âge que tu as vu, le problème de ce couple, c'est bien toute l'histoire autour d'eux !
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff.


Fille indigne :lol:

Non mais le père, sidérant  poele
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:35

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Pour quelle raison cette fois-ci?


Il paraît qu'il y a Elisabeth Borne.Moi j'ai rien regardé ce soir à part les séries de la une et un peu les infos de la 1ere chaîne.et c'est tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:38

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



probléme
Dis moi "tu" Ziva, tout le monde se tutoie, c'est plus simple.Enric n'est pas mal du tout! Gary ça va, c'est son poids qui peut poser problème,
Gérald suis d'accord avec toi.

Gary ça va ??? confused Franchement, physiquement ça ne va pas si bien que ça mais bon, comme disait ma mère, la beauté ne se mange pas en salade. En revanche, pour tout le reste, c'est un boulet, ce type ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Marius ( :D )
J'ai l'impression qu'il va y être pour quelque chose. Sinon pourquoi avoir introduit ce personnage ?
C'est surtout Claudine qui semble jubiler à l'idée de ce dossier. J'ai l'impression que Johanna et son nouveau chéri vont passer un sale quart d'heure.

Ah ! À l'oreille, entre Marius et Mario, il n'y a pas une grosse différence. Et il me semblait que quelqu'un, sur ce forum, avait écrit Mario l'autre jour. Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:42

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Oui, Marius.
Mario, c'est lui :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Usgs_m10

Mais on peut quand même imaginer qu'ils ont pensé très fort à Mario pour l'appeler Marius.


Et qui est-ce, lui ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 EmptyJeu 02 Fév 2023, 22:45

Flora24 a écrit:


Je n'en croyais pas mes oreilles ! Victor insinuait que c'était de la faute de Claire si son histoire avec Hélène n'a pas marché (du moins c'est comme ça que je l'ai compris) !  Shocked

Claire devrait encore une fois s'excuser de ne pas pardonner à Hélène tout ce qu'elle lui a fait subir, on marche vraiment sur la tête !

C'est bien ça ! Surprised-redface J'ai eu du mal à y croire également !

ailebrune a écrit:


C'est vrai que franchement, Claire, elle abuse. Elle a juste été poussée par un faux document à dénoncer sa chef de service pour une faute grave inexistante, puis droguée une première fois et à moitié violée dans une boîte de nuit, puis de nouveau droguée et séquestrée chez son bourreau. Même pas fichue de balayer ça d'un revers de main, pfff.

:lol: :lol: :lol: C'est fou d'être rancunière à ce point... :D
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.