Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 20:47

Pulsion a écrit:


Tiens ça me rappelle une réplique de Marina Fois à l'époque de la grosse émission sur Comédie.  :D

C'est ça, je suis fan des Robins des Bois au début des années 2000 ;) , je poste des vidéos de temps en temps même si c'est discriminant envers les Flamands frown

Zooper Ztoopid  sex
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 21:23

C'est de l'humour tout simplement. Smile
J'aimais assez les Robins des Bois sur Comédie pour une bonne partie des sketchs. Marina était absolument hilarante. :D
Sinon, le couple Kira et Louis est charmant. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 21:28

Bon j'avais raison c'est bien Ulysse qui a peint les Brenas Surprised-redface

Nananèèèreuh  bounce1

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 21:58

@Paty en espérant que tu nous lis. J'ai une suggestion :

Il me semble que ça serait plus amusant pour toi de regarder à partir de l'épisode de ce soir : nouvelles intrigues plus faciles à suivre. Comme ça, tu peux aussi participer au forum, nous poser des questions etc.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 22:02

Qu'est-ce que c'est que ce marchand d'art ? Drôle de bonhomme.

Et drôle d'attitude d'Hélène envers lui... On avait l'impression qu'elle attendait davantage de cette balade au bord de l'eau. Et elle a caché ce rendez-vous à Victor. On apprend au passage qu'il la voit peu ces derniers temps. Il y en a une à qui une séparation ferait bien plaisir :D


Dernière édition par ailebrune le Jeu 26 Jan - 22:17, édité 3 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 22:08

J'ai adoré la manigance de l'abominable Claudine 
Acte 1 scène 1 de sa vengeance : sa fille. Cool

Mais aussi sa tête quand elle apprend que Johanna a passé le week-end sur le bateau de Milo :D

Quelle actrice, j'adore ses expressions !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 22:14

Et sinon, la nouvelle serveuse de la paillote ne semble pas une figurante finalement.
Où sont passées Davia et Sofia confused 

Du coup, je me demande si la séparation Elise-Sofia n'était pas dû à un éventuel départ de l'interprète de Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez). Si oui, dommage. J'aime bien sa voix.

Quant à Davia, je l'aime bien en personnage secondaire : le personnage n'est pas passionnant mais elle a une présence lumineuse et chaleureuse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 22:16

Argon a écrit:


OMG ! affraidaffraidaffraidje sors

:lol: J'étais sûre que tu réagirais à ça
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 22:24

Je trouve émouvant de voir Kira heureuse.

Pour ceux qui prennent la série en route et ne voient sans doute qu'une histoire d'amour lambda entre ados : le personnage de Kira a suivi une trajectoire intéressante. Au début, elle était une délinquante en foyer, assez ingérable, voleuse, fugueuse, etc (mais rien à voir avec une Betty-pblv, le personnage a toujours été beaucoup plus fin et en rien hystérique).

Florent et Claire la recueillent et gagnent petit à petit sa confiance. Physiquement, elle est plutôt garçon manqué. Côté séduction, peu sûre d'elle et mal dans sa peau. Petit à petit, elle trouve ses marques dans sa nouvelle famille, Florent et Claire l'adoptent. Enzo, fils de Florent, la considère comme sa soeur et ils deviennent très proches.

Puis Louis arrive au lycée et elle tombe aussitôt amoureuse de lui, sans réciprocité : pour lui, elle est juste "une pote". Leur histoire actuelle est l'aboutissement d'un long parcours où on a vu Kira très malheureuse. Sans oublier sa gentillesse impressionnante envers son amie Thaïs quand celle-ci traversait une épreuve terrible.


Dernière édition par ailebrune le Ven 27 Jan - 0:00, édité 1 fois
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 22:31

@ailebrune a écrit:
Kenzo, fils de Florent

Ah la la, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…
Couturier à ses heures perdues ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 22:40

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Qu'est-ce que c'est que ce marchand d'art ? Drôle de bonhomme.

Et drôle d'attitude d'Hélène envers lui... On avait l'impression qu'elle attendait davantage de cette balade au bord de l'eau. Et elle a caché ce rendez-vous à Victor. On apprend au passage qu'il la voit peu ces derniers temps. Il y en a une à qui une séparation ferait bien plaisir :D


Elle le mangeait des yeux! Victor à du soucis à se faire.Lui aussi, il a l'âge dans le dos, il compte pas garder Hėléne longtemps? Il a laissé sa femme qui avait aussi un certain âge, il ne faut pas oublier.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 23:01

Citation :
Il a laissé sa femme qui avait aussi un certain âge

Il a laissé Marie (Gabrielle Lazure) qui semble correspondre à ta description, puisqu'elle est née en 57, mais aussi Adèle, beaucoup plus jeune que lui, qui lui avait donné un fils prénommé Olivier, puisqu'il avait une oliveraie (*).

(*) heureusement que c'était pas une bambouseraie...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 23:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, la nouvelle serveuse de la paillote ne semble pas une figurante finalement.
Où sont passées Davia et Sofia confused 

Du coup, je me demande si la séparation Elise-Sofia n'était pas dû à un éventuel départ de l'interprète de Sofia (Marie-Clotilde Ramos Ibanez). Si oui, dommage. J'aime bien sa voix.

Quant à Davia, je l'aime bien en personnage secondaire : le personnage n'est pas passionnant mais elle a une présence lumineuse et chaleureuse.


Le perso n'est pas passionnant car on ne lui donne rien de passionnant à jouer. Si Christophe avait eu un rôle de serveur, ce serait pareil!
Dans Dna, il y avait Anne Caillon dans le rôle de Flore banale, mais quand on lui a donné une intrigue difficile, jouer une pauvre folle, on a tous été hyper étonnés, et je l'avais vue dans un film avec un rôle important, je n'en revenais pas! C'est une excellente actrice, il ne faut pas fier aux rôles qu'ils jouent dans une série, il ne peuvent pas montrer ce qu'ils savent faire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyJeu 26 Jan - 23:16

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Il a laissé Marie (Gabrielle Lazure) qui semble correspondre à ta description, puisqu'elle est née en 57, mais aussi Adèle, beaucoup plus jeune que lui, qui lui avait donné un fils prénommé Olivier, puisqu'il avait une oliveraie (*).

(*) heureusement que c'était pas une bambouseraie...


Oui heureusement! :lol: c'est utile de rappeler le passé de Victor pour ceux qui ont commencé la série depuis peu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 0:00

Argon a écrit:


Il a laissé Marie (Gabrielle Lazure) qui semble correspondre à ta description, puisqu'elle est née en 57, mais aussi Adèle, beaucoup plus jeune que lui, qui lui avait donné un fils prénommé Olivier, puisqu'il avait une oliveraie (*).

(*) heureusement que c'était pas une bambouseraie...


Ni une bananeraie Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 0:02

Argon a écrit:


Ah la la, qu’est-ce qu’il ne faut pas lire…
Couturier à ses heures perdues ?

chat noir et blanc

C'était pour voir si tu étais attentif à la trame de mon récit :D

(nan mais zut, quoi, une coquille, pour une fois que m'étais pas trompée clac )


Dernière édition par ailebrune le Ven 27 Jan - 0:11, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 0:06

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le perso n'est pas passionnant car on ne lui donne rien de passionnant à jouer. Si Christophe avait eu un rôle de serveur, ce serait pareil!
Dans Dna, il y avait Anne Caillon dans le rôle de Flore banale, mais quand on lui a donné une intrigue difficile, jouer une pauvre folle, on a tous été hyper étonnés, et je l'avais vue dans un film avec un rôle important,  je n'en revenais pas! C'est une excellente actrice, il ne faut pas fier aux rôles qu'ils jouent dans une série,  il ne peuvent pas montrer ce qu'ils savent faire.

Non, elle a eu des intrigues principales : deux histoires d'amour qui étaient au premier plan + l'intrigue où elle était enlevée avec le reste de sa famille par des criminels antisémites.
Dans les trois cas, franchement, j'ai trouvé l'actrice très moyenne. Elle joue de manière stérotypée.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 0:09

Argon a écrit:


Il a laissé Marie (Gabrielle Lazure) qui semble correspondre à ta description, puisqu'elle est née en 57, mais aussi Adèle, beaucoup plus jeune que lui, qui lui avait donné un fils prénommé Olivier, puisqu'il avait une oliveraie (*).

(*) heureusement que c'était pas une bambouseraie...

Shinochaz a écrit:



Ni une bananeraie Surprised-redface

:lol:  :lol:


Ni une porcherie...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 0:52

ailebrune a écrit:
@Paty en espérant que tu nous lis. J'ai une suggestion :

Il me semble que ça serait plus amusant pour toi de regarder à partir de l'épisode de ce soir : nouvelles intrigues plus faciles à suivre. Comme ça, tu peux aussi participer au forum, nous poser des questions etc.

Disons que je commence enfin à "rentrer dedans", à éprouver de l'intérêt pour ce qui va se passer, donc je vais continuer comme ça... et je pense que je vous aurai rattrapé d'ici une petite semaine.

Déjà, une question : le vétérinaire est un assassin, mais quel genre ? A-t-il des pulsions meurtrières, ou a-t-il tué par intérêt (chantage, appât du gain, etc.), ou par vengeance ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 1:02

Pour résumer très rapidement : il a été contraint de soigner des malfrats, puis a continuer à le faire par habitude et appat du gain. Au final il a fini par "euthanasier" deux gangsters qui ont violemment blessé (ou tué je ne sais plus) un ami d'Achille.

Après il a décidé d'arrêter ses activités criminelles, mais il est toujours hanté par des cauchemars et l'affaire Ziggy a tout fait remonter à la surface.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 1:10

Paty a écrit:


Disons que je commence enfin à "rentrer dedans", à éprouver de l'intérêt pour ce qui va se passer, donc je vais continuer comme ça... et je pense que je vous aurai rattrapé d'ici une petite semaine.

bounce bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 1:14

Paty a écrit:


Déjà, une question : le vétérinaire est un assassin, mais quel genre ? A-t-il des pulsions meurtrières, ou a-t-il tué par intérêt (chantage, appât du gain, etc.), ou par vengeance ?

Pour compléter le topo de Shino sur Christophe le vétérinaire :
- il était surnommé "le fleuriste" par les mafieux
- la police n'a jamais réussi à l'identifier mais connaît ce nom de code
- Hugo, le médecin légiste qui est assez copain avec Christophe, est tout particulièrement intéressé par cette histoire de "fleuriste". Il rêve de le coincer.
- seringue : Christophe a déjà tué en injectant un produit mortel de sa composition, analysé par Hugo justement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 1:55

ailebrune a écrit:



- seringue : Christophe a déjà tué en injectant un produit mortel de sa composition, analysé par Hugo justement.

Il a tué de cette manière la femme du trafiquant, qui avait lui-même assassiné son jeune employé (lequel avait découvert son activité illicite), et dont les sbires avaient écrasé et rendu infirme le copain d'Achille, qui se destinait à une carrière de basketteur. Cette femme menaçait la vie de Christophe, mais avait également l'intention de s'en prendre à Cécile et Achille pour venger son mari. Quant à ce dernier, Christophe, sous la contrainte, l'a opéré d'un grave problème rénal alors qu'il était en cavale. Mais il a utilisé, pour suturer la plaie, des fils résorbables ce qui a provoqué son décès quelques heures plus tard.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 EmptyVen 27 Jan - 1:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Non, elle a eu des intrigues principales : deux histoires d'amour qui étaient au premier plan + l'intrigue où elle était enlevée avec le reste de sa famille par des criminels antisémites.
Dans les trois cas, franchement, j'ai trouvé l'actrice très moyenne. Elle joue de manière stéréotypée.

jap
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 19 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.