Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:54

Et sinon, vous avez vu la bande-annonce du prochain ?!? Hélène revient !! (en même temps, faut ça quand Christophe se retire)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 22:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Chuuuuut ! Parle pas si fort, ça va attirer l'attention d'Argon ! affraid

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, vous avez vu la bande-annonce du prochain ?!? Hélène revient !! (en même temps, faut ça quand Christophe se retire)

Oui, une ex-infirmière malade mentale va remplacer l'inquiétant vétérinaire justicier, pendant que ce dernier se remettra de ses émotions en famille aux Maldives (c'est bien aux Maldives ?).

pale affraid pale affraid pale
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:18

Nan. A l'île Maurice. Et toc.

(dès qu'il s'agit de voyage, j'ai moins de mal avec les noms :lol: )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:23

kaola kaola kaola
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:48

ailebrune a écrit:
Nan. A l'île Maurice. Et toc.

(dès qu'il s'agit de voyage, j'ai moins de mal avec les noms :lol: )

A Lille, chez Maurice Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyMer 25 Jan 2023 - 23:52

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Je crois que pour Christophe (et Charles), tout danger est momentanément écarté.

La prochaine intrigue sera centrée sur le combat des "deux tigresses" pour s'accaparer Milo. Johanna a gagné la première manche, mais la belle Claudine n'a pas dit son dernier mot, loin de là ! Inutile de préciser que je souhaite que ce soit cette dernière qui l'emporte ! whistle


Momentanément écarté, à mon avis, ça va être écarté encore assez longtemps je pense.Christophe va se changer les idées en famille et Charles va rester à Montpellier à s''angoisser.
Johanna plait gràce à sa jeunesse, ça ne durera pas éternellement, ça a été pareil pour Claudine avant, maintenant toute belle femme qu'elle est elle a son âge dans le dos! Tu peux monter, descendre ta vieillie et puis c'est tout !
Ans

Ans

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 2:30

J’avais écrit un commentaire bien argumenté mais une coupure Internet a tout gâché. Je n’ai pas le courage de tout réécrire.
En tous cas je suis contente de revoir Gregory Questel dans un rôle détendu, souriant et charmeur.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:17

ailebrune a écrit:


Ah mais surtout pas !! J'adore te lire !!

Moi aussi, @Val ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:18

ailebrune a écrit:
Et sinon, vous avez vu la bande-annonce du prochain ?!? Hélène revient !! (en même temps, faut ça quand Christophe se retire)

Sans en dire trop, je sens que ça va se diriger dans un sens tel qu'un certain forumeur n'osera plus se moquer de moi..  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:20

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Les séquences avec Gary ne m'ont jamais vraiment faite rire. Trop lourdingues sans doute. Mais il est vrai que j'aimais bien le voir se ridiculiser chez L Cosmétiques, où il se prenait pour l'élément indispensable à la survie de l'entreprise, alors qu'il ne servait strictement à rien, à part commettre des bourdes...

Je préfère cent fois l'humour fin des réparties d'Elizabeth, et surtout sa confondante mauvaise foi par moment (mais c'est surtout à la maison que ce dernier trait apparaît).

jap
Gary le harceleur de femmes, non merci.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:23

Flora24 a écrit:


Moi aussi, @Val ;)
Merci Flora! Contente de ton retour hello
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:55

Ans a écrit:
J’avais écrit un commentaire bien argumenté mais une coupure Internet a tout gâché. Je n’ai pas le courage de tout réécrire.
En tous cas je suis contente de revoir Gregory Questel dans un rôle détendu, souriant et charmeur.

Ah zut pour la coupure, ce genre d'incident est vraiment frustrant !

Quant à Gregory Questel, tout à fait d'accord Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 11:57

Flora24 a écrit:


Sans en dire trop, je sens que ça va se diriger dans un sens tel qu'un certain forumeur n'osera plus se moquer de moi..  siffle

???
Si tu rajoutes du mystère au mystère, ça va être encore plus palpitant :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 12:26

LCosmetiques époque Gary, c’était plus vivant, il faut dire qu’il s’y déroulait plus d’intrigues.

Depuis quelques mois, LCosmetiques c’est surtout Berthier et ses assistantes comptables (Jade et maintenant Leonor) pimenté par quelques humeurs d’Elisabeth, et c’est tout. 

On voyait s’esquisser un rapprochement Enric-Leonor. Y aura-t-il une suite…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 12:30

Flora24 a écrit:

Sans en dire trop, je sens que ça va se diriger dans un sens tel qu'un certain forumeur n'osera plus se moquer de moi..  siffle
un petit duel Flora VS Shino Smile peut-être au sujet des faux Brénas … mystère!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 13:38

En fait, on n'a pas encore vu, avec certitude, qui  les peignait (les tableaux !)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 13:42

ailebrune a écrit:
Chuuuuut ! Parle pas si fort, ça va attirer l'attention d'Argon ! affraid

Maïadelsol a écrit:
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Too late !

Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom.
Raphaelle -> la dogsitter
Christophe -> le fleuriste
Cécile -> la juge
Antonin -> le jeune homme de fer
Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher)
etc.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 13:44

ailebrune a écrit:
Chuuuuut ! Parle pas si fort, ça va attirer l'attention d'Argon ! affraid

Maïadelsol a écrit:
chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc

Too late !

Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom.
Raphaelle -> la dogsitter
Christophe -> le fleuriste
Cécile -> la juge
Alix -> la galeriste (ou la maquerelle)
Antonin -> le jeune homme de fer
Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher)
etc.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 13:46

Mirmaya a écrit:
En fait, on n'a pas encore vu, avec certitude, qui  les peignait (les tableaux !)

Avec certitude, non.
Mais un certain plan nous a quand même méchamment suggéré Ulysse Brunel...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 13:48

ailebrune a écrit:
quand Christophe se retire

OMG ! affraidaffraidaffraidje sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:46

Val a écrit:

un petit duel Flora VS Shino Smile peut-être au sujet des faux Brénas … mystère!

Frih deh bi de uh !  Pompom2
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:50

Mirmaya a écrit:
En fait, on n'a pas encore vu, avec certitude, qui  les peignait (les tableaux !)

Sans doute Berthier  cool
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 EmptyJeu 26 Jan 2023 - 14:54

Argon a écrit:




Too late !

Remarquez, ça pourrait être sympa de parler de la série en ne mentionnant aucun prénom.
Raphaelle -> la dogsitter
Christophe -> le fleuriste
Cécile -> la juge
Antonin -> le jeune homme de fer
Valentin -> le brugnon (je vous laisse chercher)
etc.

Mouais j'ai l'impression que l'on parle de mes voisins : le bonhomme du dessus, la grand mère d'en face, l'agent de sécurité du troisième  :/
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)  - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.