Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty27/4/2023, 19:36

@fiesta34 Je sais que tu n'es pas très sensible à la bonne fée Laetitia et à son expressive de fille Kelly ;) mais rassure toi la prochaine intrigue principale ne sera pas centrée sur eux. Moi aussi je vais mettre un commentaire dans la partie spoiler .

L'épisode du jour, toujours ennuyeux : une fois Claire dit qu'elle part puis non finalement revient mais au moins on arrive à la fin et tout semble s'arranger. En parlant de son malaise et elle reçoit en retour le soutien de ses élèves et même de sa rivale Clotilde. L'intrigue se termine demain je pense que Claire restera à l'institut.

Plus intéressant, de nouveau le rapprochement de Théo et Anaïs, la tension est là comme le dit Salomé, et bizarrement Anaïs ne pense toujours pas que Lisandro va la demander en mariage, mais là aussi on en sera plus demain. La privatisation de double A normalement c'est demain.

La petite intrigue quiproquo avec Jude était aussi amusante et on apprend aussi que Jude n'a pas tourné la page avec Eliott
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty27/4/2023, 19:58

J'ai été surprise par le fait que Claire revient quasi fraîche et pimpante, ça n'est pas réaliste du tout.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty27/4/2023, 20:00

J irai voir ton spoiler quand tu l auras mis ça me re motivera j espére!
Claire depuis hier le ballet je m en vais je reviens mais je préfére que ça se termine bien comme ça.
Je me demandais si l actrice allait quitter la série.
Le rapprochement Théo /Anais oui parait interessant plus qu un mariage ya pas photo!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty27/4/2023, 20:26

@fiesta34 le spoiler il y est déjà et pour Claire oui un pas en avant, deux en arrière et inversement, ça donne pas trop envie de regarder mais comme toujours je pense ça terminera bien !
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty28/4/2023, 11:45

Alors, ce qui m'agace dans l'histoire de Claire, c'est tout le monde qui papillonne autour d'elle, en essayant "pour l'aider" de l'obliger à faire ce qu'elle n'a pas envie de faire ! Purée, si je me retrouve dans sa situation, il y aura intérêt à me foutre la paix. Elle a besoin d'aide, mais pas par des gens qui la côtoient au quotidien (encore plus les élèves !), mais de gens neutres. Bien sûr, il n'y aurait plus d'histoire sans ça, mais c'est pénible. Là, Claire est revenue un peu en cuisine, mais si elle explose en vol, Ambre et consorts n'auront qu'à s'en prendre à eux-mêmes !

Anaïs et Lisandro : il y en a un qui va se retrouver le bec dans l'eau avec sa demande, parce que Anaïs est en train de nager entre deux eaux. Ce n'est pas l'histoire qui me passionne le plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty28/4/2023, 12:05

Anais est dans le déni je pense qu elle essaie de se persuader qu il ne s agit pas d une demande en mariage.Au fond d elle meme elle pense que ce serait possible, une eventualité.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty29/4/2023, 12:34

Pour l'intrigue burn-out, oui y a du papillonnage il faut forcément des interactions avec les autres personnages.

Ce qui fait j'ai pas trop accroché c'est le coté soudain de la situation et il faut bien dire un sujet assez déprimant. Je n'ai jamais été confronté à ça, et j'aimerais pas l'être que ce soit pour moi ou pour mes proches. Je me demande aussi comment je réagirais si un proche souffrait de ça :  ne rien de faire, j'aurais du mal.
Ici on comprend qu'en grande partie c'est le manque de reconnaissance qui fait que Claire a craqué, et finalement l’insistance  des filles aura été bénéfique, le message du solidarité et l'entraide était aussi là dans l'épisode d'hier.
Le passage de Diane Leyre avec la dure vie des miss était un peu exagéré mais ça passait. Tout se termine bien, et c'est quand même un soulagement que Claire reste!

Pour Théo, je me doutais qu'ayant appris la demande en mariage, il n'allait pas rester là sans rien faire, mais j'ai été quand même étonné de la manière, même si c'est aussi pour avouer à Anaïs ses sentiments. Ca termine par un baiser mais aussi le rejet d'Anaïs, difficile de dire comment ça va finir au final.
J'étais pas vraiment pour la séparation entre Lisandro et Anaïs, mais y a vraiment une belle alchimie entre Théo et Anaïs (d'ailleurs très scène et mise en scène hier ) que j'aimerais bien qu'ils finissent ensemble.

Tom et Billie de nouveau ensemble j'aime pourtant pas trop Tom mais là j'ai bien aimé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty29/4/2023, 12:46

J'espére que mon post va partir, mais je vais pas écrire trop au cas oû mon soucis se reproduise. ( voir ds pb technique ) J'ai bcp aimé ce que Claire a dit : on leur apprend bcp de choses mais pas l'entraide, dommage car quand l'ambiance est bonne, entraide etc. Le travail est meilleur plutôt que compétition qui peut engendrer l'agressivité.
J'aimerais assez Theo avec Anaïs car je persiste qu'Anais est dans le déni, elle a dit " je ne peux pas" mais pas qu'elle voulait pas, donc une preuve de plus!
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty30/4/2023, 19:29

@fiesta34 Oui d'accord avec toi !
Comme tu le dis Anaïs est dans le déni et elle a pardonné un peu vite à Lisandro.
Et le message sur l'entraide et la solidarité était bien à propos pour conclure cette intrigue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty1/5/2023, 15:06

L'anniversaire de Diane Leyre : tout ça pour ça ?!
Pas trop intéressant, ils en ont beaucoup parlé pour pas grand chose à l'arrivée.

J'ai bien aimé Charlène et Jude qui complotent pour remettre Tom et Billie ensemble.

Je ne m'attendais absolument pas à ce que Théo fasse ça à Lisandro !  affraid
Par contre je m'attendais à ce que Lisandro débarque pendant que Théo et Anaïs d'embrassaient, parce que Lisandro il ne s'est pas demandé où était Anaïs à 20h30 ? Et quand il va la voir rentrer à la maison sur son 31, il ne va pas se demander pourquoi elle est fringuée comme ça ?
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty1/5/2023, 19:55

Au vu de l'épisode du jour, il faut se préparer au mariage entre Lisandro et Anaïs puisque Anaïs a accepté la bague même si on a pas vraiment vu sa réponse.
Je ne suis pas contre mais Théo qui la relance car il a vraiment des sentiments pour elle, me fait la peine, mais on sait bien que c'est pas terminé.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty2/5/2023, 19:48

Anaïs toujours dans le déni. On a bien vu son manque enthousiasme quand elle annonce son futur mariage à David et Salomé et son trouble quand elle reçoit la lunchbox et pourtant elle annonce à Théo que c'est fini au marais. Et voilà que pour une simple demande de clopes et beaucoup d’énervement de la part de Théo, ça dérape et Théo se retrouve dans un état grave à l’hôpital. Vu la tête que fait Anaïs quand elle l'apprend, je pense qu'on va avoir un nouveau revirement de situation, mais comme Théo avait l'air inconscient, est ce qu'il va se rappeler de tout ce qui s'est passé. je verrais le coup de l’amnésie ?

Amusant  le passage entre Claire et son fils, elle rate son plat mais elle le prend bien !

Kelly tout pour plaire à son idole et bizarre sa voix comme enrouée par moment.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty2/5/2023, 20:01

Ce n'est pas la 1ère fois que Kelly a une voix enrouée. L'actrice doit être sujette aux infections ORL.
Cette robe la pauvre ! Fringuée pour le réveillon !
Je trouve Laetitia bien susceptible et égoïste. Elle voudrait que Kelly mette cette robe pour lui faire plaisir, au risque de se taper la honte  grrrr

Ce n'est absolument pas réaliste le fait que Claire prenne aussi bien le fait d'avoir raté son dessert.
Un vrai burn-out ne se termine jamais aussi rapidement aussi bien. C'est bien d'avoir voulu en parler, mais il faut être un minimum réaliste, parce que là, au lieu de sensibiliser les gens, ça risque de faire l'effet contraire : quelqu'un qui est en burn-out et qui voit cette série va se sentir encore plus mal, pas à la hauteur, ça va l'enfoncer, il va se dire "ben moi je ne suis pas capable de m'en sortir aussi vite, je suis nul".

Anaïs et Théo je me demande comment ça va finir. 
L'intrigue dure 3 semaines alors il peut s'en passer des choses en 3 semaines !
J'ai une vague idée de quelle direction ça peut prendre étant donné que j'ai une info sur le retour d'un personnage, mais je n'en sais pas plus.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty2/5/2023, 20:59

Ok pour Kelly j'avais pas trop remarqué la voix . Sinon la robe de soirée pailleté c'est peut être pas approprié puisque la cheffe elle est plutôt habillée sobre et sans ses bottines flashy. Elle aurait peut être pu le dire autrement. Laetitia susceptible sûrement car elle voit bien que ça va déjà trop loin. Kelly ne jure plus que pour son idole et je pense Lionel va bientôt déchanter lui aussi.

Le burn-out on a eu un autre cas avec Noémie.
Là on montre une autre manière de s'en sortir, mais comme toujours dans les séries, le temps s’accélère alors que dans la vraie vie on va arriver à ce résultat plus difficilement et plutôt au bout de 6 mois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 17:19

Heureusement que je n'ai pas pu voir cet épi hier soir n'étant pas chez moi bounce du coup, je suis entrain de regarder et je zappe les Kelly Laetitia etc. Je ne les supporte plus kaola et la cheffe idole non plus, tellement déçue de ce scènario.!  grrrr
L agression de ce pauvre Théo, c'était marqué en spoiler, on verra pour la suite ainsi que " l'affaire" Anaïs Théo, elle a autant envie de se marier que de se jeter à l'eau, elle est loiiiiiiin de se réjouir autant que Sàlomé au début de la série, c'est pas peu dire! Mais l'intrigue m'intéresse.
Pareil ça va aussi avec Claire qui veut sortir des sentiers battus, c'est cette nouvelle façon de fonctionner qui la sauvera vraiment, je pense.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 17:24

En lisant ton commentaire @Kazen celui un peu plus haut,  je m'aperçois que j'ai zappé ce qu'il s'est passé avant l'agression.
On lui a demandé des clopes d aprés ce que tu dis.(Lisandro n'a envoyé personne pour le tabasser).
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 17:42

Comme tu y vas @fiesta34 ! Lisandro qui envoie des gros bras pour casser la gueule de Théo !  Shocked :D
Non, en fait, il vient de se faire rembarrer par Anaïs assez sèchement, il repart, il est au téléphone et 2 mecs lui demandent des clopes. Il leur répond non assez sèchement et il dit à l'autre au tél que ce sont 2 nazes. Les autres entendent et font demi tour et lui cassent la gueule très violemment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 18:05

@Violette oui ça m'aurait quand même étonnée que ce soit cette version de Lisandro qui envoie des mecs pour lui faire sa fête.
Merci pour le petit résumé de la situation,  j'ai vu quand Anaïs l'a rembarré.Il a dû y avoir entre les 2,   Ketty et j'ai trop zappé lol 
Je suis tombé sur Theo dejà au sol. Merci encore ça m'evite de re passer en rapide cet épi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 19:49

Je n'aime pas Lionnel, mais là pour le coup, il a raison! Dés le début de l'épi, l autre qui soule un maximum avec sa cheffe  heureusement qu'il lui a fait remarquer. Ensuite elle foire sa blanquette avec trop de vanille, quelle idée aussi de mettre de la vanille dans une blanquette! Le citron vert passe encore, mais la vanille... ou alors pour se permettre ça, il faut être confirmé car ça doit être subtil ce qui n'est pas de son ressort à Kelly.
Sinon ça fait un sacré rebondissement l'agression, la visite à l'hôpital,  la colére de Charléne etc. Elle a très bien joué sa scéne avec Anaïs quand elle a fait irruption dans la piéce de réserve il me semble, mais ça ce n'est pas important le lieu oû ça s'est passé. Bonne intrigue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 19:58

Je ne pense pas que ça soit la vanille le problème. Ils ont déjà revisité cette blanquette avec de la vanille dans ITC mais je ne me souviens plus dans quel cours.
Je pense plutôt que la chef Langlart veut obliger Kelly a tout recommencer. C'est quand Kelly a dit qu'elle avait commencé très tôt pour pouvoir avoir sa soirée avec Lionel que Langlart a bugué et a sorti cette histoire de vanille.
Je me demande si on ne s'oriente pas vers une timbrée, une perverse ou un truc comme ça.
Ce n'est pas un spoiler, c'est ce qui m'est venu quand je l'ai vu ce soir avec Kelly.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 20:46

Une petite réponse en mode tablette mais j'aime pas ça
Oui totalement d'accord avec toi Violette, pour la cheffe c'est un prétexte pour éloigner Kelly de Lionel... timbrée, perverse c'est bien ça qui est intriguant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty3/5/2023, 21:23

Je n'ai pas pensé à ça, mais ce serait plus intéressant.Vous me donnez un espoir.
@Kazen tu n'aimes pas te servir de la tablette ?  Moi je commente qu'avec ma tablette , je n'aime plus à l'ordi, j ai pris l'habitude du clavier de la tablette, la derniere fois que j'étais à l'ordi, je ne savais meme plus taper @ avec les 2 touches en simultané.
Avec le smartphone c est assez rare , donc pas vraiment l'habitude.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty4/5/2023, 18:16

@fiesta34  la tablette c'est très bien. Quand je suis en vacances, c'est ce que je prend mais pour écrire des grandes phrases je préfère nettement le clavier, je connais mieux les touches et je tape avec quasiment tous les doigts😉 Je suis pas une pro du tactile et avec le smartphone c'est pire là c'est trop petit.
Voilà pourquoi ☺
Pour ITC, bien que Teyssier ne soit pas là, j'aime bien les intrigues en ce moment avec Anaïs et celle avec Kelly, mieux que celle du burn-out pour moi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty4/5/2023, 18:42

@Kazen merci pour ta réponse. Sans Teyssier, j'avais mauvais espoir, ça a flotté un moment, puis ça a bien rebondi , bref c'est intéressant alors que l'intrigue mariage menaçait d'être chi8888te.Moralité lol! Ne pas  se fier au titre d'une intrigue ! 
Claire et son burn out c'etait moyen, je croyais qu'elle allait quitter la série.
Kelly et la cheffe l'anglais c'est agaçant, mais j ai vu un spoiler qui me semble un excellent rebondissement très attrayant.A suivre........
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 22 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.