Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty8/2/2023, 20:46

J'ai vu l'épisode en replay mais j'avoue en zappant un peu souleymane, mais bon j'ai bien compris qu'il est question qu'il devienne prof , et heureusement les soeurs Latour s'y opposent par manque de diplôme et elles ont bien raison!
Par contre je sens que la tension va monter entre Rose et Antoine.

Pour le reste toujours à la recherche du complice de Charlène (s'il existe ?)  et on avance on sait que ce n'est pas Teyssier.
Et oui il sait que Charlène a triché, et Salomé sait aussi que c'est lui qui l'a aidé, mais voilà il sauve sa fille car il sait bien que sans lui, Salomé n'aurait pas gagné l'appel d'offre, alors que Charlène avant qu'elle ne triche était quand même bien partie mais attention il faut qu'elle se tienne à carreaux et ça s'est gagné, et en plus je veux savoir qui sait  Cry  . Si d'ici la fin de la semaine on a pas la réponse je sens que je vais aller voir le spoiler  whistle

Salomé toujours aussi girouette, coté coeur, j'aime pas trop Gaetan mais je la préfère avec lui qu'avec Thomas!

Billie et Tom ensemble, je les trouve assez complice mais ça va rester encore secret pour les autres.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty9/2/2023, 19:28

Ah voilà j'ai juste vu les 5 dernières minutes et j'ai vu Gaétan qui voit Thomas avec Charlène donc ça serait lui Shocked
@Violette du coup je suis allé voir la rubrique spoilers pour être sûr, et j’avoue que je n'y avais pas du tout pensé!

Mais pourquoi j'ai quand même du mal à comprendre et je suppose que Salomé n'est pas encore au courant mais Gaëtan va se faire un plaisir de lui dire, et elle finira avec lui. Je ne suis pas trop "fan" de Gaëtan (trompé Noemie avec sa soeur ça n'est resté entre la gorge) mais bon Thomas est bien pire alors pourquoi pas  whistle

Et pour replay de l'épisode pas sûre que j'ai le temps ce soir :/
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty9/2/2023, 19:52

J'espère que Gaëtan aura pensé à les prendre en photo car j'ai peur que Salomé pense que Gaëtan dit ça pour les séparer.
Maintenant qu'on sait que c'est Thomas, et avec son histoire de resto qu'il veut créer avec Salomé, il est clair qu'il a fait ça pour que Salomé soit virée ou abandonne d'elle même le master.
C'est vraiment un gros crétin, j'espère que Salomé va s'en rendre compte.
amelia



Féminin Âge : 36

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty11/2/2023, 08:44

Thomas Da Costa (Axel) chanteur et un clip avec Claire Romain (Ambre)

https://www.youtube.com/watch?v=NkJ9J8aBIV4
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty11/2/2023, 19:29

J'ai vu les épisodes de jeudi et vendredi, en replay.

Donc voilà c'est Thomas le complice inattendue de Charlène. Et maintenant en ayant vu les 2 épisodes je comprend mieux pourquoi, il veut monter un resto avec Salomé loin de l'institut, un moyen d'être sûre qu'elle accepte et en plus de l’éloigner de Gaetan. Mais comme toujours Salomé ne peux pas y croire, et Thomas a aussi sa version, il a juste rencontré Charlène pour apaiser les tensions avec Salomé, et bien sûr elle le croit, toujours aussi naïve avec ses coups de coeur!

Autre intrigue, celle avec les 3ieme années qui préfèrent se consacrer à leurs projets, plutôt qu'aux cours. Normal que Landiras en parle à Teyssier et là comme toujours avec lui, il a une méthode radicale pour les motiver: les épreuves sont avancés et ceux qui n'auront pas la moyenne seront virés. whistle
J'ai aimé la scène où Teyssier recadre 3ime année et compare leurs poires belle-Hélène à de la pâté pour chien, rien que ça :D !

On aura la suite la semaine prochaine (j'ai la BA dans les spoilers) tant mieux car m'attire plus que celle avec Salomé mais aussi le retour de la lunch box.
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty11/2/2023, 19:35

» Voir le message cité

amelia a écrit:
Thomas Da Costa (Axel) chanteur et un clip avec Claire Romain (Ambre)

https://www.youtube.com/watch?v=NkJ9J8aBIV4


Pas si mal musicalement, et un clip cinématographique sympa de le voir avec une autre partenaire d'ITC, j'aime bien Smile
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty14/2/2023, 10:17

Quand Louis était avec Charlène au début, je me disais "j'espère qu'il n'est pas sincère, que c'est un piège", et quand il l'a envoyée chercher une seconde bouteille, je me suis dit "yes ! il va fouiner ou l'enregistrer".
Visiblement, il cherche plutôt dans le sac de Charlène, donc il ne l'enregistre pas.

Par contre Salomé est vraiment agaçante parfois, comment elle croit dur comme fer à son Thomas, elle renvoie paître même Anaïs. Elle va tomber de haut quand elle va comprendre.

Lisandro qui part 5 semaines, ça sort d'où ça ? On nous prépare une future rupture ?
Parce que Lisandro on ne le voit de toute façon pas beaucoup, 5 semaines ce n'est pas très long, si l'acteur avait besoin de 5 semaines c'était faisable sans l'intégrer dans la série.

Antoine est vraiment pénible, c'est vraiment digne d'un gamin de 6 ans de bouder et d'em*erder Rose sur la venue d'un nouveau chef, tout ça pour se venger  sarcastic
Je n'ai jamais aimé ce personnage ni dans DNA ni dans ITC.

Je me demande quel est le sujet de la prochaine intrigue principale. L'intrigue "La guerre des roses" se terminant vendredi. Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi elle s'intitulait "la guerre des roses".
On n'a pas le titre ni la durée de la nouvelle intrigue.
Peut-être centrée sur les prochaines évaluations ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty14/2/2023, 11:47

Oui avec son Thomas "sans défaut " clean/ clair quand on ne veut pas voir, c'est comme ça! Faut avoir le nez dedans.
Tant pis elle paiera son manque de clairvoyance, pas faute d'avoir été prévenue. molly malone
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty14/2/2023, 19:16

Je déteste la St Valentin, mais j'aime beaucoup la façon dont le sujet a été traité dans ITC ce soir.
C'est surtout l'histoire de la lunch box qui est intéressante, et c'était bien que ça la relance ce soir avec le mot sur l'olivier. 
Par contre, Anaïs qui glisse dangereusement sur le chemin pour tromper Lisandro alors qu'il n'a même pas encore quitté la France c'est moyen.

Enfin cette histoire entre Salomé et Charlène est terminée ! Ouf !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty14/2/2023, 20:24

Moi j'aime bien la St Valentin avec cadeaux et c'est pas galére comme Noel , c'est avec Pâques mes fêtes préfėrées.
Les intrigues changent un peu par rapport à celles de l'année courante.Le Thomas quelle St Valentin! Il s'en souviendra.
Charlėne va rester dans l'ombre maintenant que sa tricherie est démasquée.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty14/2/2023, 20:35

Déjà c'est hyper commercial la St Valentin, et ensuite les gens qui sont seuls sont carrément mis de coté et considérés comme des rien du tout.
Perso je n'ai jamais eu la chance (ou malchance va savoir) de fête la St Valentin avec quelqu'un.
En plus, quelle idée de fêter ça avec des roses alors que ça n'est pas du tout la saison et qu'elles viennent de l'autre bout de la planète  sarcastic

Même si c'est trop tard pour cette année, je vous conseille cet article pour fêter la St Valentin l'année prochaine :
https://www.lechemindelanature.com/2021/02/12/rose-saint-valentin/?fbclid=IwAR1J6W_hYPCzwIszXkQ0xxsZ4HOv81PssJ7a6y_Q3o7NAg7GmFIPPZMm9G0

Mais bon je n'aime pas la St Valentin, pas Noël non plus, et Pâques bof.
Par contre je fête et j'aime beaucoup les fêtes païennes liées aux cycles de la Nature comme Samhain, Beltaine, Yule, etc.... ça n'est absolument pas commercial, on suit les rythmes des saisons et des solstices et équinoxes.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty14/2/2023, 22:13

Noël, la fétes des péres, des meres, des grands méres c'est commercial aussi et triste pour ceux qui n'ont plus leurs parents.
La St Valentin et autres fêtes c est plutôt symbolique, ça donne l'occasion de se faire un cadeau ou une attention, selon ses moyens et d'aller au restau, ça fait toujours plaisir.
On peut se faire plaisir avec des fêtes païennes. J'aime Pâques car j'adore le chocolat et si on m'en offre pas, je l'achéte moi même un lapin ou une poule en chocolat au moins, je suis sûre d'en avoir lol : et puis il n'y a pas cette tristesse du manque de membre de la famille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty14/2/2023, 22:23

@Violette merci pour ton article, c est intéressant pour les roses et aussi pour l'autre partie d'article concernant l'historique de cette St Valentin, j'avais déjà lu l'historique certaines années mais je m'en souvenais plus.
Ceci dit, je n'ai jamais reçu de rose ni autre fleurs.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 09:04

fiesta34 a écrit:
@Violette merci pour ton article, c est intéressant pour les roses et aussi pour l'autre partie d'article concernant l'historique de cette St Valentin,  j'avais déjà lu l'historique certaines années mais je m'en souvenais plus.
Ceci dit, je n'ai jamais reçu de rose ni autre fleurs.

Ma mère m'offre des fleurs pour mon anniversaire, enfin maintenant elle me donne un billet me dit d'aller m'en acheter parce qu'elle ne peut plus.
Mais sinon, les seuls bouquets de fleurs que j'ai reçus, c'est par le concessionnaire de ma voiture ! 
Quand t'achètes une voiture neuve chez Toyota ils t'offrent des fleurs avec la voiture, donc j'en ai eu 2 fois dans ma vie.
Et la dernière voiture la livraison était le jour de la St Valentin, donc j'ai eu le bouquet de fleurs et des chocolats.
Mais sinon, non. 
Disons que je n'ai jamais reçu de fleurs d'un amoureux. Faut dire que vu les con*ards et les cas bien gratinés que je me suis dégottés, j'étais toujours toute seule pour la St Valentin donc c'est pas étonnant  sarcastic :D
Avec le recul, je me dis que j'ai quand même fait fort. Il y en a qui attirent toujours le même genre de  personnes, moi j'ai attiré toutes sortes de cas différents bien pourris ! Je n'ai jamais été aussi bien que depuis que j'ai décidé de rester seule.
Désolée pour l'aparté  Embarassed, je pense que tout ce battage sur la St Valentin m'a bien soulée et fallait que ça sorte.

@fiesta34, tu as bien raison de t'acheter un truc pour Pâques, c'est joyeux Pâques, c'est le printemps en plus. flower
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 12:27

@Violette tu as eu raison de nous écrire cela, moi ça me touche, et en plus, oui on retombe dans les mêmes schémas!
Faut s'acheter une voiture pour avoir un bouquet lol! Quand on a envie de s acheter quelque chose faisons le! Car si on attend après les autres lol ....
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 19:16

Et ben ! Elle n'a pas mis longtemps pour passer au suivant Salomé ! 

Medhi qui s'la pète, ça lui a fait du bien de se faire renvoyer de son rôle de coach, il se prenait pour Teyssier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 19:52

Salomé avait déjà un faible pour Gaétan.Elle était plus ou moins dans le déni avec son histoire d être pote! Elle voulait rester fidéle à Thomas.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 19:57

Encore une histoire de concours entre grands chefs (Teyssier, Cardonne, Meyer) qui vont choisir un second parmi les élèves ! C'est un peu répétitif. Les scénaristes manquent d'imagination.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 20:12

Ça tourne en rond ces histoires de grands chefs/ concours sleep sleep sleep
kazen



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 20:59

J'ai pas vraiment regardé les épisodes de lundi et mardi, mais j'ai vu celui-ci oui.

Et je me suis fait la même réflexion pour Salomé : elle ne perd pas de temps , et elle se jette déjà les bras de Gaétan, ça va durer combien temps ?
Thomas un vrai co***ard et il pense encore avoir ses chances avec Kelly, ça m'a fait de la peine pour elle d'autant plus que cette peine on pouvait le lire sur le visage de l'actrice. Une scène très bien jouée de sa part Sweat

Les concours, les épreuves et les festivals avec toujours les même chefs je suis d'accord avec vous 2 ça tourne en rond et ça devient assez répétitif, mais à voir qui va être mis en avant, car là c'est surtout Salomé et ses conquêtes masculines que je trouve sleep sleep sleep
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty15/2/2023, 21:31

En ce moment dans "Magellan et Mongeville" (un cross over entre Magellan et Mongeville) sur C8 dans l'épisode Un amour de jeunesse, il y a dans un rôle important Florence Coste (Laetitia ITC).
lilijo63



Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty16/2/2023, 12:41

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et ben ! Elle n'a pas mis longtemps pour passer au suivant Salomé ! 

Medhi qui s'la pète, ça lui a fait du bien de se faire renvoyer de son rôle de coach, il se prenait pour Teyssier.


Oui, Mehdi n'est pas un fin pédagogue. Mais il l'a déjà dit : il n'aime pas travailler en groupe. D'ailleurs, quand Hortense a réuni les potes pour travailler ensemble, il a précisé qu'il pensait réviser dans son coin. Effectivement, il avait un petit côté Teyssier, mais soit Emmanuel a déteint sur Mehdi, soit Mehdi ne se sentait pas à l'aise et a forcé son côté commandant alors qu'il n'aime pas diriger. En fait, les pénibles, c'était plus Hortense et Lionel, dans l'histoire !
Violette

Violette

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty16/2/2023, 19:56

Fayet n'est pas l'homme qu'on croyait. Le voilà qui menace Salomé ! On aurait dit un parrain de la mafia !
Je ne sais pas comment elle va s'en sortir, il est blindé multimillionnaire, il doit avoir des appuis un peu partout. Salomé a mis les pieds dans un guêpier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty16/2/2023, 20:09

Salomé ne sera pas maîtresse de ses plats, 1ere déception de la vie active ! A l'institut on se permettait de jeter les aliments de qualité! Alors forcément c'est la douche froide à " l'institut " Fayet.
Contenu sponsorisé




ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)    ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5) - Page 9 Empty

 
ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 4)
» ITC : Commentez l'épisode du jour (archive 6)
» ITC : Commentez l'épisode du jour
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.