Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 19:44

Je ne regarde plus jusqu'à ce que cette histoire avec Benoit soit terminée.
Je compte sur vous pour me dire quand ça sera fini et éventuellement me résumer les autres mini intrigues  ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 19:53

ah ben c'est dommage tu vas louper l'arrestation de Benoit ! siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 20:02

nausikaa991 a écrit:
ah ben c'est dommage tu vas louper l'arrestation de Benoit ! siffle

Mince tu as raison !
Mais je ne me sens pas de regarder encore cette histoire pendant des jours et des jours.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 20:17

Georges à raison, Audrey veut tout contrôler c est elle qui a demandé en mariage, ça passe encore, et maintenant, elle exige un mariage simple au Spoon, elle ne tient pas compte des désirs de son compagnon, moi à la place de Damien je la laisserais tomber.
Lisa a tout fait contre elle et a continué lors de la confrontation, résultat c est elle qui passe pour la malade.
@Violette on te dira quand ce sera fini.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 21:29

J'aime plutôt bien l'intrigue Benoît, ça durait des plombes quand il était séquestré, mais là ça a évolué. 
Un peu de mal avec l'intrigue Jack-Ryan, qui se bécotent en permanence.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 21:50

En fait je m'identifie trop à Lisa.
Depuis le début elle dit que c'est lui, personne ne la croit et là les rôles sont inversés, elle va se retrouver en prison alors que lui est libre.
Et moi depuis le début, j'étais sûre que c'était lui et personne ne croyait à ma version.
Enfin bon, toute façon je n'aime pas quand une intrigue traîne en longueur sur plusieurs autres intrigues.
On a eu ça avec l'Enchanteur dans PBLV, puis avec Sacha Girard dans DNA, et voilà qu'ils recommencent avec celui ci.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 21:59

Elle va se retrouver en prison oui c'est quand même un peu interdit de séquestrer quelqu'un, quels que soient les motifs.
Lisa m'est très antipathique, donc je serais contente qu'elle soit arrêtée et ce qui est dommage, c'est qu'elle est tellement antipathique à mes yeux qu'elle m'en a rendu Benoit sympathique, un comble !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 22:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Georges à raison, Audrey veut tout contrôler c est elle qui a demandé en mariage, ça passe encore, et maintenant, elle exige un mariage simple au Spoon, elle ne tient pas compte des désirs de son compagnon,  moi à la place de Damien je la laisserais tomber.
Lisa a tout fait contre elle et a continué lors de la confrontation,  résultat c est elle qui passe pour la malade.
@Violette on te dira quand ce sera fini.


Oui, elle est nullissime, se marier sur son lieu de travail, n'importe quoi. Elle est insupportable !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty19/4/2023, 23:00

En ce moment elle m erverve grave!
C est la dictature. Déjà dans le réel avec 4 enfants à charge elle galérerait à trouver quelqu un ! Il y en a qui galére sans enfant ou un seul.Ce n est pas tres réaliste tout ça.Les scénaristes font un peu n importe quoi avec cette famille.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 08:05

Mona qui parle de son fils comme si elle parlait de son mari, ça m'a fait rire ("ne joue pas sur les mots").
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 08:22

Ah ben ça c'est Mona  :D
Heureusement qu'elle est là pour mettre un peu d'humour.
Tu l'aurais vue quand Georges était en couple avec Victoire, ça donnait !
Et quand elle s'était imposée dans la fanfare avec son hélicon qu'elle prénommait Jean-Michel !  :lol:
Les moments les plus hilarants pour moi c'était la période où elle draguait Victor Brunet  chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 09:28

Ah dommage que j'aie loupé ça, ça m'aurait bien plu je pense.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 09:34

cette intrigue me rappelle celle de Jacob dans PBLV avec un tueur qui trompait la police
En tout cas J-B Maunier est vachement convaincant
Rayane/Jack ne me dérangent pas, c'est la Roussel que je supporte plus avec son mariage
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 09:35

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Elle va se retrouver en prison oui c'est quand même un peu interdit de séquestrer quelqu'un, quels que soient les motifs.
Lisa m'est très antipathique, donc je serais contente qu'elle soit arrêtée et ce qui est dommage, c'est qu'elle est tellement antipathique à mes yeux qu'elle m'en a rendu Benoit sympathique, un comble !

Y a de ça ;) Pas fan de ses méthodes même si elle a été la seule à la démasquer
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 10:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben ça c'est Mona  :D
Heureusement qu'elle est là pour mettre un peu d'humour.
Tu l'aurais vue quand Georges était en couple avec Victoire, ça donnait !
Et quand elle s'était imposée dans la fanfare avec son hélicon qu'elle prénommait Jean-Michel !  :lol:
Les moments les plus hilarants pour moi c'était la période où elle draguait Victor Brunet  chat noir et blanc


Ah oui c'était tordant ! chat noir et blanc chat noir et blanc drôle aussi, mais pas pour Victoire lol quand elle s'est invitée d'office chez eux pour une période assez longue quand Georges a eu son accident, elle voulait s'en occuper etc.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 10:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
cette intrigue me rappelle celle de Jacob dans PBLV avec un tueur qui trompait la police
En tout cas J-B Maunier est vachement convaincant
Rayane/Jack ne me dérangent pas, c'est la Roussel que je supporte plus avec son mariage


Ah ça oui moi aussi, je la supporte plus, comme je l'ai dit plus haut sa dictature.( peut etre dictature est exagéré comme terme)
Je me réveille lol! C est J.Baptiste Monnier soliste de la chorale! :lol: j'ai pas tilté, je savais qu'il allait être dans la série, mais j'avais complètement zappé cette info.
Rayan et Jack je suis assez d'accord avec Nicolas, mais surtout à mon sens, c est que le message que veulent faire passer les scénaristes devient trop lourd, ils veulent tellement faire accepter l'homosexualité" au grand jour" que les concernés et concernées puissent faire comme nos 2 héros sans se faire insulter et agresser-ça peut arriver- helas que ça risque d'obtenir le résultat contraire.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 11:09

Je l'ai reconnu tout de suite, Jean-Baptiste Maunier ;) En tout cas c'est vrai qu'il est bon dans ce rôle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 13:36

Moi aussi Audrey m'agace vraiment. En plus l'actrice n'est pas une très bonne actrice....
Que fait Damien avec elle ???
Il devrait se trouver quelqu'un d'autre. Victoire par exemple, ça ne serait pas pire qu'Audrey.
Avec cette dispute sur le mariage, je ne sais pas si ça va s'arranger ou si on se dirige vers une séparation.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 13:43

Je préférerais une séparation on verra mais j'en doute! Je me suis toujours demandé aussi ce qu'il faisait avec elle et souvent je me dis: " laisse tomber ça ! " et avec Romie?" Ce serait mieux et il n'aurait que Rayan " à gerer" vu qu'il s'est assagi ça pourrait se faire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 14:08

Ah oui avec Romy bonne idée. Et là Karim ne serait pas contre, ça lui conviendrait Damien pour Romy vu que c'est un collègue qu'il apprécie.
Parce que dans DNA, c'est Karim qui donne son accord ou son veto pour les compagnons de Romy  sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 14:14

Ah oui c est Karim qui met un stop ou un feu vert. Ce serait un beau couple. Espérons que Damien se réveille!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 14:39

Ou sinon, il y a Mona qui est libre pour Damien !  chat noir et blanc
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 14:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi Audrey m'agace vraiment. En plus l'actrice n'est pas une très bonne actrice....
Que fait Damien avec elle ???
Il devrait se trouver quelqu'un d'autre. Victoire par exemple, ça ne serait pas pire qu'Audrey.
Avec cette dispute sur le mariage, je ne sais pas si ça va s'arranger ou si on se dirige vers une séparation.

Oui je veux pas enfoncer le clou. Mais elle surjoue la femme "qui galère" et son jeu est très cliché.
Dans PBLV, Caroline Riou jouait super bien Laetitia. Là c'est le jour et la nuit.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty20/4/2023, 18:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ou sinon, il y a Mona qui est libre pour Damien !  chat noir et blanc


C est tout ce que ta trouvé lol! :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 7) - Page 41 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.