Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 00:18

Bah ils peuvent pas devenir proches du jour au lendemain...

Cécile n'a qu'à se mettre au basket Surprised-redface
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 10:23

Un chien qui a déjà été agressé avec un bâton certainement alors la réaction agressive est logique.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 11:12

Bonne année à tous! 
De retour avec vous, je n’ai pas été dévorée par ma chienne berger belge qui ressemble beaucoup à Ziggy. 
Je vais essayer de rattraper mon retard depuis la soirée du 26 et ses 7 épi!
À bientôt.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 12:46

Maïadelsol a écrit:
Très bizarre, ce chien doux comme un agneau, qui subitement devient agressif ! Ça doit être lié au bâton. Dans la forêt, son maître voulait lui lancer un bout de bois, et ce soir Charles manipulait un balai.
J’ai regardé l’épi d’hier. Ziggy serait un chien recueilli, auparavant maltraité? C’est ce qui semble le plus plausible.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 13:06

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 13:22

» Voir le message cité

Pulsion a écrit:
Un chien qui a déjà été agressé avec un bâton certainement alors la réaction agressive est logique.

Étonnant que son maître ne lui ait jamais lancé un bâton. Ils ont l'air d'être ensemble depuis longtemps et c'est bien le premier jeu que l'on pratique lors d'une promenade en forêt avec son chien ! Ou que le chien n'ait jamais vu un balai chez lui... Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 13:24

» Voir le message cité

Val a écrit:
Bonne année à tous! 
De retour avec vous, je n’ai pas été dévorée par ma chienne berger belge qui ressemble beaucoup à Ziggy. 
Je vais essayer de rattraper mon retard depuis la soirée du 26 et ses 7 épi!
À bientôt.

Heureusement que nous ne savions pas ! Ton absence nous aurait inquiétés... :D 

Bonne année à toi, Val ! sunny
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 13:32

Merci Maïa: sunny À toi aussi:flower
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 13:37

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Étonnant que son maître ne lui ait jamais lancé un bâton. Ils ont l'air d'être ensemble depuis longtemps et c'est bien le premier jeu que l'on pratique lors d'une promenade en forêt avec son chien ! Ou que le chien n'ait jamais vu un balai chez lui... Shocked


Il y avait peut-être une tierce personne (ou son odeur) dans le périmètre ?...

J'avais espéré que l'intervention de Christophe innocente Ziggy.  frown
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 14:02

Oui, on peut penser à d’autres hypothèses. En effet, une tierce personne qui effraie le chien ou lui donne l’ordre d’attaquer, ou qui l’aurait drogué pour le rendre agressif et incontrôlable.

Je dis ça mais je n’ai pas vu l’épi de l’attaque. En parcourant les résumés, je vois  qu’il s’agit de l’épi du 29/12? Je vais le regarder en priorité.
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 14:45

La tierce personne : l'associé d' Hervé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 21:48

Cette fois, je comprends Sabine pour le coup.Ça monte d'un cran l'implication de son compagnon. Elle a bien fait de lui dire d'acheter sa bouteille lui même. D'ailleurs Manu, qui encore maintenant ne sait rien, ça m'étonnerait qu'il accepte d'acheter une bouteille pour l'occasion. confused
Eve doit s'attendre â tous les genres de types, et à tout entendre, (meme si c'est enervant)elle n'est pas là pour parler de l'égalité et commenter sinon qu'elle retourne à ses cours particuliers, en même temps, elle risquera moins d'ennuis.lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:08

Et cette fois, je suis entièrement d'accord avec toi, Fiesta !!! cheers 

Non mais qu'est-ce que c'est que ça ? Envoyer un tentateur (ou une tentatrice) pour tester la fidélité de son conjoint ! On aura tout vu dans le domaine de la méfiance et de la fourberie ! Si ça commence comme ça, la fille ferait mieux de ne pas se marier. Elle se prépare de beaux jours avec un mari suspicieux qui va la surveiller, la soupçonner, ne pas lui faire confiance...

Et Eve ne va pas pouvoir cacher bien longtemps son activité de "cours particuliers" à Manu !

Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour arrondir leurs fins de mois, bravo... En fait, Dimitri et Eve sont comme Alix : ils veulent gagner beaucoup d'argent en faisant le moins d'efforts possible !
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:09

» Voir le message cité

ziva a écrit:
La tierce personne : l'associé d' Hervé.


Moi je pense à sa propre soeur :/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:17

» Voir le message cité

ziva a écrit:
La tierce personne : l'associé d' Hervé.

Il a été question d'un associé ? J'ai zappé ça...

En revanche, il me paraît bizarre que cet Hervé ait maltraité son chien afin le dresser à tuer, et n'ait par ailleurs pris aucune précaution en jouant au lancer de bâton avec lui. Peut-être s'agit-il d'un chien adopté dans un refuge, dont les antécédents ne sont pas connus. Et même là, il est étonnant que personne ne se soit jamais aperçu de ses réactions sauvages lorsqu'il est mis en présence d'un bout de bois (si Hervé avait une femme de ménage, elle devait avoir un aspirateur et ne jamais manier le balai, sinon elle l'a échappé belle ! whistle).

Quant à Christophe, j'imagine que le sursis qu'il réclame pour Ziguy est destiné à assouvir quelque sombre dessein personnel (même s'il affirme à Cécile un truc du genre que ce n'est pas parce qu'on a tué une fois qu'on est obligatoirement programmé pour le refaire).

Quelque chose me dit que ce mariage n'aura pas lieu... sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:18

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Et cette fois, je suis entièrement d'accord avec toi, Fiesta !!! cheers 

Non mais qu'est-ce que c'est que ça ? Envoyer un tentateur (ou une tentatrice) pour tester la fidélité de son conjoint ! On aura tout vu dans le domaine de la méfiance et de la fourberie ! Si ça commence comme ça, la fille ferait mieux de ne pas se marier. Elle se prépare de beaux jours avec un mari suspicieux qui va la surveiller, la soupçonner, ne pas lui faire confiance...

Et Eve ne va pas pouvoir cacher bien longtemps son activité de "cours particuliers" à Manu !

Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé pour arrondir leurs fins de mois, bravo... En fait, Dimitri et Eve sont comme Alix : ils veulent gagner beaucoup d'argent en faisant le moins d'efforts possible !


bounce On commence bien l'année (par être d'accord lol) tu te souviens pas, ou tu l'as pas vu, ça peut arriver, j'avais dit il y a quelques jours que je voyais bien Alix dans ce rôle -celui d'Eve-
On nous donne pas mal d'idées pour joindre nos fins de mois lol entre Alix et Eve :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:19

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi je pense à sa propre soeur :/

J'y ai pensé, mais on la voit découvrir le chien et lui demander ce qui est arrivé son maître. Or il n'y a personne d'autre à ce moment-là.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:21

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




bounce On commence bien l'année (par être d'accord lol) tu te souviens pas, ou tu l'as pas vu, ça peut arriver, j'avais dit il y a quelques jours que je voyais bien Alix dans ce rôle -celui d'Eve-
On nous donne pas mal d'idées  pour joindre nos fins de mois lol entre Alix et Eve :D

Si, je me souviens très bien. J'avais même répondu qu'entre une bonne femme que je ne peux pas voir et un job pourri, il ne manquerait plus que ça...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:27

@maïadelsol a écrit:
Il a été question d'un associé ? J'ai zappé ça...

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Usgs_a16
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:29

Ah ! J'avais donc bien zappé. En fait, nous ne l'avons pas vu, si ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:34

Les scénaristes d'USGS doivent avoir un compte à régler avec les profs de français.
Eve aura tout fait : blanchiment d'argent provenant de la contrebande de cigarettes, direction d'un camping, et maintenant, direction d'une agence de tentateurs / tentatrices.
On peut rajouter, même si ce n'est pas professionnel, sa liaison avec une mère maquerelle de haute volée...

Bref, là, c'est portnawak.
C'est beau, le cumul des emplois dans l'Education Nationale.

Quant à la nouvelle intrigue canine, je vais tenter (c'est le mot à la mode dans USGS) un jeu de mots qui vaut ce qu'il vaut (= pas grand-chose) :

Que dit-on de quelqu'un qui s'est fait tué par son chien Ziggy ?
On dit qu'il s'est fait Zigg... ouillé ^^   je sors


Dernière édition par Argon le 3/1/2023, 22:35, édité 2 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:35

Maïadelsol a écrit:
Ah ! J'avais donc bien zappé. En fait, nous ne l'avons pas vu, si ?

Nan...


nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:40

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Les scénaristes d'USGS doivent avoir un compte à régler avec les profs de français.
Eve aura tout fait : blanchiment d'argent provenant de la contrebande de cigarettes, direction d'un camping, et maintenant, direction d'une agence de tentateurs / tentatrices.
On peut rajouter, même si ce n'est pas professionnel, sa liaison avec une mère maquerelle de haute volée...

Bref, là, c'est portnawak.
C'est beau, le cumul des emplois dans l'Education Nationale.

Quant à la nouvelle intrigue canine, je vais tenter (c'est le mot à la mode dans USGS) un jeu de mots qui vaut ce qu'il vaut (= pas grand-chose) :

Que dit-on de quelqu'un qui s'est fait tué par son chien Ziggy ?
On dit qu'il s'est fait Zigg... ouillé ^^   je sors


Ils sont mal payés, c'est notoire ;)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty3/1/2023, 22:42

Maïadelsol a écrit:
En l'absence de Christophe, Cécile et Achille n'ont pas grande conversation... whistle

Confirmé par Cécile elle-même ce soir...

Mais comment pourrait-il en être autrement avec ce parasite dopé aux hormones, fondamentalement égoïste, et jamais content (dixit Margot) ?


Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19) - Page 23 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.