Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
raylen

En ligne


Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty30/11/2022, 18:32

Marseillaise sifflée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 19:21

Le plat pays est éliminé Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 20:19

Que dit Courtois?
clement



Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 21:30

Incroyable le match en cours
Groupe e , Espagne et Allemagne éliminés pour l instant
clement



Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 21:31

égalisation de l allemagne face au Costa Rica !! supense ! quel match
clement



Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 22:00

et ben toutes ces grandes nations du foot éliminées avant les 8 ème.... Belgique Danemark Allemagne......du jamais vu
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 22:27

Le Japon a battu l'Allemagne et l'Espagne  Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 22:32

D'après ce que je peux lire ici, il n'y a finalement pas grand monde qui boycotte... whistle
raylen

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty1/12/2022, 23:32

» Voir le message cité

clement a écrit:
et ben toutes ces grandes nations du foot éliminées avant les 8 ème.... Belgique Danemark Allemagne......du jamais vu


Est-ce que le 4° but allemabd était hors jeu?
Est-ce que tu penses que l'Espagne a fait exprès de perdre pour éviter la Croatie?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty2/12/2022, 09:15

Maïadelsol a écrit:
D'après ce que je peux lire ici, il n'y a finalement pas grand monde qui boycotte... whistle

Ah si, moi! :D

Aucune idée de ce que donnent les audiences à la télé par contre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty2/12/2022, 09:39

Je boycotte aussi ce truc. Je connais même pas les résultats. Aller que l'Espagne et la France sorte de ça, cette victoire aura un goût sale et amer je trouve. Limite les grands gagnants seront ceux qui ne tiendrons pas cette coupe  Smile

Pour les audiences j'imagine que celle quand la France joue sont bonnes.
Et on a pu voir que le journal de France 2 marche très bien et bat le foot, et que usgs fais ses meilleures audiences, donc ça marche sans être incroyable pour le foot, enfin j'en sais rien.
xatila91

xatila91

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty5/12/2022, 11:24

Beau boycotte en effet!!! hier record de l'année !!! audience match france-pologne 14,32 millions de téléspectateurs, 69% du public. Un pic à 17,43 millions a été enregistré à 17h55,

"Jamais les Bleus n'avaient mobilisé autant de supporters derrière eux."

https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/audiences-tv-avec-143-millions-de-spectateurs-tf1-bat-un-nouveau-record-lors-de-france-pologne-05-12-2022-OM5DRQ4T2FDBLL5ATTN5IMSFAM.php

https://www.ozap.com/actu/audiences-quel-score-pour-france-pologne-sur-tf1/624689

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty5/12/2022, 11:46

C'était à prévoir pour cette audience. Les gens sont offusqués, mais quand on sait que cette compétition est la 2ème audience mondiale après les JO !! 

En plus les bleus jouent bien et gagnent ... je mise sur 20 millions pour les quarts, sachant que ce match est à 20 heures !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty5/12/2022, 14:35

ils ont fait 20 millions pour la finale en 2018 donc je pense pas
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/26-1-millions-de-telespectateurs-au-total-devant-la-finale-de-la-coupe-du-monde/925698

Malgré tout, les JT de France 2 explosent les compteurs et la plupart des programmes ne perdent pas d'audience.
Certains soirs, le JT de france 2 fait plus que les matchs diffusés (hors équipe de France) à la même heure sur TF1
Donc en dehors des matchs de l'équipe de France qui font de très gros scores, les autres matchs marchent moyennement par rapport au cout de diffusion.
jozephine

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty5/12/2022, 15:06

Après c'était les qualifications. Là on passe à des matchs à élimination directe. La donne des audiences va certainement changer !!
Rou'letabille



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty6/12/2022, 22:19

Ah tiens, je découvre ce topic! 

Bon, moi, clairement, je boycotte. Et c'est le cas de tout le monde autour de moi (dans mon petit microcosme, qui n'est apparemment pas très représentatif du peuple français)
En ce qui me concerne, ce n'est pas très dur parce que je m'en fiche du foot, que j'ai un avis très défavorable de la FIFA, avec toute cette corruption, ces affaires de pédocriminalité qui ont été étouffées... C'est vraiment un nid de crabes ce truc. En plus ça me dépasse complètement qu'on puisse y accorder autant d'intérêt, que le monde du foot soit si puissant, qu'on l'ait laissé devenir si puissant. De toute façon, je n'aime pas les valeurs véhiculées par les compétitions sportives, encore moins par le mondial de foot (dans notre modèle de société du moins).

Et avec cette coupe du monde au Qatar, on atteint des sommets. Corruption, travailleurs exploités dans des conditions inhumaines, désastre écologique... Ca me semble tellement absurde, que des gens soient morts pour ça. 

Je ne comprends pas non plus cet argument: "c'était avant qu'il fallait réagir". Ca me donne l'impression que c'est une bonne excuse pour se donner bonne conscience, mais je me trompe peut-être.
D'une part parce qu'il y a eu des réactions, mais ça n'a pas eu d'impact parce que.. bah, ce n'est pas nouveau qu'on ne nous écoute pas; d'autre part parce que plein de gens n'ont pas réagi parce qu'ils n'étaient pas au courant, ou en tout cas ne savaient pas tout.  Il y a plein de gens qui ne s'intéressent au foot qu'au moment des coupes du monde et ne suivent pas du tout l'actualité à ce sujet entre temps. Ca ne les empêche pas de pouvoir exprimer leur avis maintenant, leur désaccord (leur révolte!). C'est même important de le faire, je crois.

Bref, ils ont décidé de la faire quand même, parce qu'il y a des gens qui sont prêts à tout pour récupérer quelques millions; et ça, on n'y est pour rien. En plus nos dirigeants se couchent devant ces pays (le Qatar, l'Arabie Saoudite, etc.), ça me dégoûte. Et Macron qui dit qu'il ne faut pas rendre le foot politique. Je n'en peux plus de lui. S'il pouvait partir explorer Mars avec son pote Elon Musk, ça me ferait des vacances.


Dernière édition par Rou'letabille le 6/12/2022, 22:21, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty6/12/2022, 22:21

jap jap jap jap jap jap
Rou'letabille



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty6/12/2022, 22:26

Par contre, au sujet de l'équipe iranienne.. Moi j'ai entendu qu'ils étaient conspués par leurs compatriotes, qui leur reprochaient leur manque de solidarité envers le mouvement contestataire. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup 
Quelqu'un a des infos plus précises à ce sujet?
(en attendant, je suspens mon jugement  :D)
Invité
Invité



Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty6/12/2022, 22:51

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Ah tiens, je découvre ce topic! 

Bon, moi, clairement, je boycotte. Et c'est le cas de tout le monde autour de moi (dans mon petit microcosme, qui n'est apparemment pas très représentatif du peuple français)
En ce qui me concerne, ce n'est pas très dur parce que je m'en fiche du foot, que j'ai un avis très défavorable de la FIFA, avec toute cette corruption, ces affaires de pédocriminalité qui ont été étouffées... C'est vraiment un nid de crabes ce truc. En plus ça me dépasse complètement qu'on puisse y accorder autant d'intérêt, que le monde du foot soit si puissant, qu'on l'ait laissé devenir si puissant. De toute façon, je n'aime pas les valeurs véhiculées par les compétitions sportives, encore moins par le mondial de foot (dans notre modèle de société du moins).

Et avec cette coupe du monde au Qatar, on atteint des sommets. Corruption, travailleurs exploités dans des conditions inhumaines, désastre écologique... Ca me semble tellement absurde, que des gens soient morts pour ça. 

Je ne comprends pas non plus cet argument: "c'était avant qu'il fallait réagir". Ca me donne l'impression que c'est une bonne excuse pour se donner bonne conscience, mais je me trompe peut-être.
D'une part parce qu'il y a eu des réactions, mais ça n'a pas eu d'impact parce que.. bah, ce n'est pas nouveau qu'on ne nous écoute pas; d'autre part parce que plein de gens n'ont pas réagi parce qu'ils n'étaient pas au courant, ou en tout cas ne savaient pas tout.  Il y a plein de gens qui ne s'intéressent au foot qu'au moment des coupes du monde et ne suivent pas du tout l'actualité à ce sujet entre temps. Ca ne les empêche pas de pouvoir exprimer leur avis maintenant, leur désaccord (leur révolte!). C'est même important de le faire, je crois.

Bref, ils ont décidé de la faire quand même, parce qu'il y a des gens qui sont prêts à tout pour récupérer quelques millions; et ça, on n'y est pour rien. En plus nos dirigeants se couchent devant ces pays (le Qatar, l'Arabie Saoudite, etc.), ça me dégoûte. Et Macron qui dit qu'il ne faut pas rendre le foot politique. Je n'en peux plus de lui. S'il pouvait partir explorer Mars avec son pote Elon Musk, ça me ferait des vacances.


bravo jap congrats
Invité
Invité



Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty6/12/2022, 22:55

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Par contre, au sujet de l'équipe iranienne.. Moi j'ai entendu qu'ils étaient conspués par leurs compatriotes, qui leur reprochaient leur manque de solidarité envers le mouvement contestataire. Je ne sais pas trop quoi en penser du coup 
Quelqu'un a des infos plus précises à ce sujet?
(en attendant, je suspens mon jugement  :D)


Aux infos à la radio, il a été dit qu'ils ont été menacer, en gros si ils ne chantaient pas l'hymne, leur famille payeront les conséquences, résultats ils auraient chanté, et le peuple iraniens l'aurait mal prit.  Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty7/12/2022, 00:11

Ça ne doit pas être facile pour eux... Shocked
Rou'letabille



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty7/12/2022, 09:54

En fait oui, si je comprends bien, ça dépend vraiment des joueurs dans cette équipe. Certains soutiennent le mouvement, d'autres les Mollahs, d'autres encore de revendiquent neutres... Certains ont refusé de chanter l'hymne au moment, d'autres l'ont chanté. Certains refusent de célébrer les victoires, d'autres le font très ouvertement, d'autres plus discrètement...
Apparemment ils ont reçu des menaces à la suite de leur silence, et aussi des promesses de cadeaux. J'imagine que là aussi, ça dépend des joueurs et de leur positionnement...
Il y a un joueur qui n'a pas été sélectionné mais qui a été arrêté aussi, parce qu'il a témoigné son soutien aux khurdes. Certains y voient un avertissement aux autres...

Avant la coupe du monde, ils avaient été pris en photo avec Ebrahim Raisi, et avaient été très vivement critiqués pour ça, ils avaient été surnommés "l'équipe du mollah". Il y avait des images qui circulaient qui les montraient couverts de sang, piétinant une femme, etc. (des photos montage pour dénoncer leur absence de soutien au mouvement) et ils ont été interpellés pour prendre position. Certains l'ont fait apparemment 😊
... à leurs risques et périls 😔
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty7/12/2022, 10:18

@Rou'letabille; entièrement d'accord avec tes messages jap

Le Dieu foot tout puissant, je n'en peux plus de tout ça..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty7/12/2022, 10:32

Facile de "boycotter activement" quand l'équipe nationale se plante, comme chez les allemands Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 3 Empty

 
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Star Academy 2022 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.