Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 16:48

Et la France en finale, tout le monde s'en fout en fait ? Surprised-redface
raylen

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 18:47

Ah ben non, je ne m'en fous pas. Et même , je me fais du souci parce qu'il semble qu'il y ait une épidémie au sein de l'équipe, Covid peut-être. Je me ronge les sangs.
raylen

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 18:55

@Roul'tabille

Avant de répondre à tes posts intermédiaires , et retourner au sujet de départ qui est le foot au Qatar, je h&sarde une explication sur le flop total du boycot. Tu le mets sur le compte du fait que , m^me si la désapprobation est unanime, les gens choisissent la facilité et renoncent même à une petite action.J'ai une autre explication très basique : les gens regardent le foot parce que le foot leur plaît , que dis-je, parce que c'est plus fort qu'eux. C'est un attrait irrésistible. Et pourquoi donc. A mon humble avis, le plaisir est d'ordre sexuel. Après tout, le but du jeu est de mettre un ballon au fond des filets parfois avec la rapidité et la brutalité d'un scud, parfois mine de rien , tout en douceur, l'air innocent. Un but, et c'est l'orgasme collectif, que dis-je, planétaire.
Bon, tu me diras, le hand aussi consiste ) envoyer un ballon dans un filet, et même , il y a beaucoup plus de buts au hand qu'au foot , ou parfois il ne se passe tien. Ben comme au lit des fois.
Je te répondrai : justement. Le hand , c'est sympa, mais c'est rapide. Au foot, il y a beaucoup plus de préliminaires. Et souvent, c'est le meilleur.
Voilà. Autrement dit, le boycot n'avait aucune chance.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 18:59

Moi je suis content  Surprised-redface
Et comme j'aime bien l'Argentine, je serai content quel que soit le résultat finalement.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 21:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Et la France en finale, tout le monde s'en fout en fait ? Surprised-redface

Non ! Loin s'en faut ! Au contraire, ça me met en rogne parce que ce fichu match à 16 h va siphonner une bonne partie de la clientèle éventuelle sur mon marché de Noël, et ce juste au moment où une grosse animation aura lieu en ce dernier dimanche avant les fêtes. Surprised-redface

Voilà voilà, c'était ma minute d'égoïsme. Pardonnez-moi de voir l'évènement de mon point de vue "capitaliste"... ange
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 21:47

Ah t’es sur un marché de Noel?
c’est toujours sympa ces ambiances surtout dans les petits villages!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 22:06

Oui, je suis pendant un mois en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. Et il y fait un froid de loup, avec des trottoirs transformés en patinoire depuis trois jours à cause verglas... pale pale pale  Je souffre...  whistle
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 22:22

ah oui ca doit te changer de Nonza😬😒
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 22:36

C'est clair ! Bon, je n'habite pas en Corse, je te rappelle, mais en Occitanie (remarque, le climat alsacien me change quand même... :lol:).
raylen

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty15/12/2022, 23:28

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Moi je suis content  Surprised-redface
Et comme j'aime bien l'Argentine, je serai content quel que soit le résultat finalement.


Tu as raison. Paredes est un mec sympa. Et Messi, un gros sensible. Tu le frôles, l'arbitre te colle un penalty. Une équipe très sympa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty16/12/2022, 08:36

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Tu as raison. Paredes est un mec sympa. Et Messi, un gros sensible. Tu le frôles, l'arbitre te colle un penalty. Une équipe très sympa.

Griezmann aussi  whistle
raylen

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty16/12/2022, 09:39

Griezman?!!!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty16/12/2022, 09:58

Maïadelsol a écrit:
Oui, je suis pendant un mois en Alsace, dans le Haut-Rhin plus précisément. Et il y fait un froid de loup, avec des trottoirs transformés en patinoire depuis trois jours à cause verglas... pale pale pale  Je souffre...  whistle

Je compatis! Cette semaine le matin: -6 degrés à Bruxelles  Cry
Après je me demande pourquoi je ne guéris pas..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty16/12/2022, 10:39

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Griezman?!!!

Oui c'est un excellent plongeur (mais pas dans cette Coupe du monde il est vrai).
raylen

En ligne

Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty16/12/2022, 10:54

Bon, contete que tu le reconnaisses. Des plongeurs, j'en ai vu chez les Argentins et les Anglais, surtout Maguire qui fait toujours une tête comme si on lui avait piqué son goûter.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty16/12/2022, 21:56

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je compatis! Cette semaine le matin: -6 degrés à Bruxelles  Cry
Après je me demande pourquoi je ne guéris pas..

Tu es malade ? Shocked
Invité
Invité



Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty17/12/2022, 07:40

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Je compatis! Cette semaine le matin: -6 degrés à Bruxelles  Cry
Après je me demande pourquoi je ne guéris pas..


Persistante, mal soignée peut-être, faut dire aussi que le froid est rude cette année et si tu es plus fragile en temps normal Sweat
Soigne toi bien. ;)

@Maïadelsol Bon courage, pas facile, J'adore les marché des Noel. elisabethlise
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty17/12/2022, 08:48

Les régions, les plus froides.
 Kuttolsheim en Alsace -12° qui dit mieux

---------------
Pas'mec
haddock47



Féminin

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty17/12/2022, 09:28

MDR: on se bat pour aller à Doha et trouver des billets à cinq mille euros et les maires boycotteurs décident finalement d’installer des écrans géants, au chaud si possible !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty17/12/2022, 11:42

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu es malade ? Shocked

Oui, ça fait un mois que j'ai des rechutes, entre la crève et la toux Masque

J'en ai marre  siffle

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Persistante, mal soignée peut-être, faut dire aussi que le froid est rude cette année et si tu es plus fragile en temps normal Sweat
Soigne toi bien. ;)

Exactement, il suffit que je sois encore faible ou fatiguée, et bam, c'est reparti pour un tour!  :/


Prenez soin de vous, les ami(e)s!  elisabethlise

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty17/12/2022, 21:16

Bon rétablissement, Flora. Il va bientôt faire moins froid. Ici (en Alsace), il a encore neigé aujourd'hui. C'est beau, mais je n'en peux plus de ces températures. Visiblement, chez Lalégende, qui est beaucoup plus au nord que moi, c'est pire... pale
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty17/12/2022, 21:27

- 13 annoncé cette nuit sur Nancy.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty17/12/2022, 21:40

Oui, tu est encore plus au nord ! Brrr ! pale pale pale
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 90

Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty18/12/2022, 07:32

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
MDR: on se bat pour aller à Doha et trouver des billets à cinq mille euros et les maires  boycotteurs décident finalement d’installer des écrans géants, au chaud si possible !

Elections obligent, pour une histoire de foot, un maire, peut, ne pas être réélu, alors un écran géant peut arranger les choses.
Ce n'est que dehors qu'il fait, bien froid, moi je suis bien au chaud dans ma maison de retraite, en plus nous allons regarder la finale, dans la salle à manger, pas d'écran géant, mais écran tout de même, bien sûr la France va gagner(3/0). Vous pouvez aller de vos pronostics. Bonne journée à vous.

---------------
Pas'mec
Contenu sponsorisé




Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar    Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar - Page 6 Empty

 
Coupe du monde FIFA 2022 au Qatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Star Academy 2022 (TF1)
» Déprogrammation PBLV 15 juillet 2022
» Arrêt de PBLV sur France 3 le 18 novembre 2022
» Déprogrammation PBLV du 15 au 19 août 2022 (athlétisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: AUTRES PROGRAMMES-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.