Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 11:12

Citation :
Arthur me fait penser à un benêt.

Normal, c’en est un.
Y a visiblement un ou une scénariste qui a un compte à régler avec les ados post-pubères (Enzo, Arthur)…

Citation :
Je trouve Jennifer très bien

Mais moi aussi.
Elle est courageuse, travailleuse et gentille. Mais ses atermoiements sont pénibles. Qu’elle ne veuille pas aller à Ibiza, on peut le comprendre, mais au café ?
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 11:17

@manuela a écrit:
Et je comprends toujours pas pourquoi il est chez sa grand-mère et pas sa mère, il a de bon rapport avec sa mère, elle est dans la même ville !

S’il vivait chez sa mère, ce serait un peu compliqué de le montrer lui, et pas sa mère.
De plus, chez sa grand-mère, ça permet de maintenir facilement le lien personnel entre lui et le docteur Alphand.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 11:21

@manuela a écrit:
j'ai toujours dit pour deux sous

Tkt, on peut dire indifféremment les deux.
Mirmaya

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 11:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Normal, c’en est un.
Y a visiblement un ou une scénariste qui a un compte à régler avec les ados post-pubères (Enzo, Arthur)…



Mais moi aussi.
Elle est courageuse, travailleuse et gentille. Mais ses atermoiements sont pénibles. Qu’elle ne veuille pas aller à Ibiza, on peut le comprendre, mais au café ?


Du coup, on peut se demander ce qu'il leur reste à faire en commun ? D'autant qu'elle ne veut rien faire avec lui qu'elle ne puisse partager. (En tout cas, dans les scènes  qu'on nous montre,  elle joue le rôle d'éteignoir. ) Ce qui n'est pas réaliste dans sa situation, d'autant qu'Arthur est actuellement encore plus attiré par les sirènes de la facilité sociale et pécuniaire. Il apprendra jusqu'à quel point il peut aller... Mais elle pourrait aussi faire un pas dans sa direction, sous peine de ne plus le voir. 
C'est bien qu'elle soit autonome, mais elle ne perdrait rien à être un peu plus détendue dans ses principes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 12:13

Oui c'est vrai que le coup du café c'est limite caricatural. Sur certains points, Jennifer a un côté Laetitia Belesta...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 14:37

fiesta34 a écrit:


@Ailebrune c est ton avis mais tout le monde ne pense pas pareil. Je crois que c'est Usgsf.ever qui disait qu'à certaines périodes,  il y avait trop d'intrigues règlements de compte et moi Non plus je n'aimais pas ça, ça ne m'intéressait plus qu'à moitié et je n'aurais pas conseillé de commencer à regarder.
Chaque avis est à prendre en compte, et je pense ne pas être la seule à apprécier en ce moment et (avant lors de l'intrigue Damien/ Thais)
Violette et d autres foromeurs Foromeuses peuvent tout à fait essayer  de tenter Usgs et å eux de voir pour la suite à donner. Si ça leur plait assez pour continuer ou reprendre plus tard. Le mieux est " d'insister un bon mois, on est tous d'accord la dessus pour ce minimum de suivi.

Mais oui, c'est ce que je n'ai pas arrêté de répéter. Et c'est pourquoi je vous ai posé la question à tous Smile 

Je me suis interrogée sur la pertinence de recommander usgs ces jours-ci parce que, au fil des mois, pas mal de forumeurs ont essayé usgs et pas aimé, avec une critique qui revient souvent : trop froid, personnages trop bourgeois et pas attachants…

Il me semble que tous ceux là risquent de ne pas aimer la période actuelle. Et du coup se dire que non, décidément, ils n'aiment pas cette série, alors qu'un autre moment leur plairait sans doute.
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:15

Bonjour, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, j'ai du rattrapper une dizaine d'épisodes en retard. 

J'ai bien aimé le rapprochement entre Johanna et Yann mais visiblement l'ffaire qui va les lier va les éloigner ... Ou pas !! 

Bon je ne vois pas qui a pu tuer la nouvelle mariée, peut être l'ex jalou de johanna  qui est venu demander des renseignements sur johanna. Je ne vois pas qui est Alexis par contre.. 

Laurine la peste en puissance ... 

Et Alix qui manigance toujours quelque chose ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 16:23

Oui tu as demandé   Smile  , tu parais assez sûre que les foromeurs vont pas aimer. Après tu peux avoir raison.
Pour ma part, j'ai un peu détesté l' intrigue avec Enzo å claquer et l'autre qui se fichait de lui et l'avait fait fâcher avec son pére et à ce moment là, je ne l'aurais pas conseillée. Comme quoi, .......et d'autres ont pu apprécier.Depuis qu'il n'y a plus Myriam,  c'est bcp mieux.-pour moi-
Pour ce qui est des persos trop froid, trop bourgeois, ce sera toujours les mêmes à quelque chose près, que ce soit telle intrigue ou telle autre.
Quant à pas attachant, tu seras d'accord avec moi, je pense, que pour s'y attacher, il faut encore une fois le répéter :  s'investir un minimum dans la série.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 18:58

Ce qui me plait moins maintenant, c’est qu’on est toujours en été. Encore hier, bain de mer de Laurine. 
Ça renforce le "côté californien" et éloigne la série du réel.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 20:21

En même temps, il y a guére que 15 jours qu'il fait froid,  que ça descend bien 12° /16  c est sur fini la baignade lol.
Et ça va continuer.Les épis ça fait longtemps que ça ne colle plus question date.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 20:48

Oui Fiesta, c’est vrai qu’il a fait beau longtemps cette année, même par chez moi Smile 
Bon, ne plus coller au calendrier et à sa météo, ça évite à la série d’être décalée en cas de déprogrammation. Mais je regrette. 
Enfin, peut-être qu’en hiver, on reverra les manteaux…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 22:59

Ça oui, on reverra les manteaux ! c'est bien parti.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 23:38

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Oups Merci.  "un sous", comme quoi toujours pas à jour avec vos expressions françaises, j'ai toujours dit pour deux sous (j'avais peut-être l'impression que ça sonnait mieux grrrr) Smile

Moi aussi !!! Shocked C'est ce que disait ma mère...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 23:42

Ailebrune, l'infirmier, c'est David.

Manuela, la domestique, c'est Caroline.

Demandez-moi si vous avez des questions sur les prénoms. Je suis incollable... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 23:44

Maïadelsol a écrit:


Demandez-moi si vous avez des questions sur les prénoms. Je suis incollable... whistle

Dixit celle qui confond Charlie la fille d'Elise et Sofia avec Thaïs la lycéenne Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 23:48

» Voir le message cité

elly075 a écrit:

Je ne vois pas qui est Alexis par contre.. 

Alexis est un gars louche, au sujet duquel nous ne savons rien, si ce n'est qu'il doit une très grosse somme d'argent à Guilhem, qu'il est réticent à la lui remettre, et que Guilhem n'a plus un sou sur ses comptes personnel et professionnel à cause se cette dette. Ils étaient ensemble au moment du décès de Sylvie. Guilhem ne veut pas avouer à la police ce qu'il faisait réellement et a donc demandé à Elizabeth de faire un faux témoignage afin de lui fournir un alibi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptySam 26 Nov 2022 - 23:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Dixit celle qui confond Charlie la fille d'Elise et Sofia avec Thaïs la lycéenne Surprised-redface

:lol: :lol: :lol: J'ai quand même eu un doute en écrivant "Charlie"... Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:05

» Voir le message cité

Val a écrit:
Oui Fiesta, c’est vrai qu’il a fait beau longtemps cette année, même par chez moi Smile 
Bon, ne plus coller au calendrier et à sa météo, ça évite à la série d’être décalée en cas de déprogrammation. Mais je regrette. 
Enfin, peut-être qu’en hiver, on reverra les manteaux…

Ou au mois de mai... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:08

Tiens un autre truc marrant dans le genre. Sur les fiches initiales de présentation des personnages sorties avant le début de la serie, Manu est père d'une "petite fille". :D A mon avis, à l'époque, les auteurs n'avaient pas encore décidés tout à fait ce que serait Camille (apparue plus tardivement dans le feuilleton) ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:08

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Oui c'est vrai que le coup du café c'est limite caricatural. Sur certains points, Jennifer a un côté Laetitia Belesta...

Tiens, c'est vrai ! Elle est aussi bien assortie à Arthur que Lætitia à son gars richissime (dont j'ai oublié le prénom... décidément !). :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:41

Maïadelsol a écrit:
Ailebrune, l'infirmier, c'est David.

Manuela, la domestique, c'est Caroline.

Demandez-moi si vous avez des questions sur les prénoms. Je suis incollable... whistle

chat noir et blanc

Maïadelsol a écrit:

Tiens, c'est vrai ! Elle est aussi bien assortie à Arthur que Lætitia à son gars richissime (dont j'ai oublié le prénom... décidément !). :lol:

Valentin.
Je fais partie des incollables, moi aussi whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2022 - 0:48

fiesta34 a écrit:
Oui tu as demandé   Smile  , tu parais assez sûre que les foromeurs vont pas aimer. Après tu peux avoir raison.
Pour ma part, j'ai un peu détesté l' intrigue avec Enzo å claquer et l'autre qui se fichait de lui et l'avait fait fâcher avec son pére et à ce moment là, je ne l'aurais pas conseillée. Comme quoi, .......et d'autres ont pu apprécier.Depuis qu'il n'y a plus Myriam,  c'est bcp mieux.-pour moi-
Pour ce qui est des persos trop froid, trop bourgeois, ce sera toujours les mêmes à quelque chose près, que ce soit telle intrigue ou telle autre.
Quant à pas attachant, tu seras d'accord avec moi, je pense, que pour s'y attacher, il faut encore une fois le répéter :  s'investir un minimum dans la série.

Non, pas sûre, mais disons que ça fait déjà un bon bout de temps que je recommande régulièrement usgs aux autres forumeurs.

Et, à les lire, j'ai observé pourquoi beaucoup n'accrochaient pas à usgs : c'est souvent parce qu'ils trouvent l'ambiance trop bourgeoise, pas assez chaleureuse, etc. Si je ne me trompe pas, c'est par exemple le cas de Nico, Paty et Raylen, des super fidèles de pblv et du forum.

Donc je me dis que les phases "californiennes", comme en ce moment, ne sont sans doute pas les meilleures pour tenter certains. Et ça serait dommage qu'ils soient définitivement dégoûtés.
Je suis d'accord avec toi, usgs est toujours au moins un peu plus "bourge" que pblv. Mais la proportion varie beaucoup d'une série d'intrigues à une autre quand même. En ce moment, c'est un peu uniforme. Mais il peut y avoir de tout autres ambiances : au zoo, au camping, chez Yasmine, chez le receleur...

Mais évidemment, tous les goûts sont dans la nature et il est tout à fait possible que la période actuelle convienne à d'autres.
Quand à l'investissement dans la série, oui, je l'ai beaucoup répété en disant qu'on n'entrait pas si facilement dans usgs, faut s'accrocher pas mal si on le prend en courre, mais ça vaut le coup Smile
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptyDim 27 Nov 2022 - 1:37

C’est sûr qu’en ce moment, avec les intrigues Boris/Arthur/Laurine, Guilhem/Sylvie, Johanna/Paul, on est plus Le Quesnoy que Groseille.

De toute façon, c’est toujours difficile de rentrer dans une série. Faut un peu s’accrocher…
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 EmptyLun 28 Nov 2022 - 18:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Alexis est un gars louche, au sujet duquel nous ne savons rien, si ce n'est qu'il doit une très grosse somme d'argent à Guilhem, qu'il est réticent à la lui remettre, et que Guilhem n'a plus un sou sur ses comptes personnel et professionnel à cause se cette dette. Ils étaient ensemble au moment du décès de Sylvie. Guilhem ne veut pas avouer à la police ce qu'il faisait réellement et a donc demandé à Elizabeth de faire un faux témoignage afin de lui fournir un alibi.


Merci .... Bonne soirée
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18) - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.