Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui se cache derrière le complot contre Kevin, et l'enlevement de Léa ??
Djawad
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Barrev1029%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Barrev10
 29% [ 27 ]
Arnaud Mougin
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Barrev1023%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Barrev10
 23% [ 21 ]
Autre ??
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Barrev1048%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Barrev10
 48% [ 45 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Violette




Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty8/11/2022, 22:19

Ca a un rapport avec le commissariat : 
la commissaire Douala accompagnée de Serge la tortue ?
Ou alors Anne Olivieri qui ne serait pas morte.

Malheureusement je crais que @Shinochaz n'ai raison, ils vont nous sortir un parfait inconnu de derrière les fagots  :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty8/11/2022, 22:22

moi aussi je pense aux employes municipaux corrompus
Si c’est ca, ce serait completement nul
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty8/11/2022, 22:52

J'en ai bien peur aussi  tongue
clement



Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty9/11/2022, 01:54

Bah si ce sont les municipaux ce ne son pas des inconnus sortis du chapeau . Mais ce serait décevant oui
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 09:55

Bon on sait maintenant que c'est un Marcus quelque chose, un mercenaire. Mais un mercenaire travaille pour quelqu'un; le mystère reste entier ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 09:58

Oui j'espère qu'on ne va pas en rester à ce Marcus et l'autre aussi, ils sont 2, inconnus au bataillon tous les 2.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 16:06

Bon, réponse ce soir, et là on touche le fond...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 16:22

tu donnes envie 😂
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 16:24

Je ne m'attendais pas à ce qu'on sache ce soir. Tu fais bien de le dire Shino, je vais regarder.
Barraut ? Les municipaux ? Pavel depuis outre-tombe ? Sa fille (zut j'ai oublié son prénom) ?
Impatiente de savoir même si du coup je sais que je vais être déçue.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 16:45

Violette a écrit:
Je ne m'attendais pas à ce qu'on sache ce soir. Tu fais bien de le dire Shino, je vais regarder.
Barraut ? Les municipaux ? Pavel depuis outre-tombe ? Sa fille (zut j'ai oublié son prénom) ?
Impatiente de savoir même si du coup je sais que je vais être déçue.


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 16:48

si on suit la trajectoire avec Lea enlevée, suis sur que c’est la mairie et police corrompus
Seul bemol, je vois pas le lien entre Ariane/Kevin et Lougane mais je pense qu’ils en doivent en vouloir au commissariat
Peut etre que c’est la suite de l’histoire avec Boher qui avait infiltré le commissariat pourri
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 18:26

Merci Shino  Smile
Ouh là là, je me retiens pour ne pas commenter tout de suite !.......
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 19:32

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Et pourquoi pas un complot canin, Bobby-Madison ? :D


Parce qu'ils ont pris la route !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 20:49

Et voilà ! C'est Barrault ! 
En plus d'être un pétard mouillé, c'est dans la droite ligne de PBLV : forcément le mec de droite est un ripoux arnaqueur, et assassin.  sarcastic
Mais quelle déception ! Du PBLV tout craché  fou
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty11/11/2022, 21:28

j’ai meme pas vu l’episode de ce soir
je vous lis et c’est toutbidon.com comme on dirait à Marseille
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty12/11/2022, 10:12

» Voir le message cité

Blonde de Provence a écrit:
» Voir le message cité




Parce qu'ils ont pris la route !


:D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty12/11/2022, 10:12

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’ai meme pas vu l’episode de ce soir
je vous lis et c’est toutbidon.com comme on dirait à Marseille


Haha oui c'est bien ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty12/11/2022, 10:15

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Et voilà ! C'est Barrault ! 
En plus d'être un pétard mouillé, c'est dans la droite ligne de PBLV : forcément le mec de droite est un ripoux arnaqueur, et assassin.  sarcastic
Mais quelle déception ! Du PBLV tout craché  fou


Ben oui, cela fait 18 ans qu'on nous répète dans PBLV, homme/femme de gauche = gentil(le), de droite = pourri(e). Toujours aussi manichéen. 
Déception oui car Barrault surgit de nulle part...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty12/11/2022, 10:53

D'ici à ce que l'on nous colle aussi Lougane histoire que Léa devienne maire de Marseille pour la fin de la série sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty12/11/2022, 10:59

On a perdu Léa quand elle s'est lancée en politique.
Léa maire de Marseille pour le final, ça ne m'étonnerait pas, plus rien ne m'étonne dans PBLV.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty13/11/2022, 09:54

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Ben oui, cela fait 18 ans qu'on nous répète dans PBLV, homme/femme de gauche = gentil(le), de droite = pourri(e). Toujours aussi manichéen. 
Déception oui car Barrault surgit de nulle part...

Hâte de connaitre le mobile car il y a eu quand même mort d'homme ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty13/11/2022, 11:50

Sagewin44 a écrit:
» Voir le message cité



Hâte de connaitre le mobile car il y a eu quand même mort d'homme ! Sweat

Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty13/11/2022, 16:35

Argggg la curiosité est un vilain défaut. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ton spoiler Violette ! :lol:
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty13/11/2022, 16:48

Désolée @nausikaa91 Embarassed , j'ai hésité avant de le mettre, parce que moi aussi je suis curieuse ;) , et je me doute que je vous tente en mettant un spoiler entre balises :D . J'ai hésité à le mettre sur le topic des spoilers, mais du coup je ne répondais plus à @Sagewin44.
Contenu sponsorisé




Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 4 Empty

 
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Madeleine Valensi (par Françoise Contré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.