Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Qui se cache derrière le complot contre Kevin, et l'enlevement de Léa ??
Djawad
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Barrev1029%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Barrev10
 29% [ 27 ]
Arnaud Mougin
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Barrev1023%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Barrev10
 23% [ 21 ]
Autre ??
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Barrev1048%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Barrev10
 48% [ 45 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Violette




Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty13/11/2022, 16:48

Désolée @nausikaa91 Embarassed , j'ai hésité avant de le mettre, parce que moi aussi je suis curieuse ;) , et je me doute que je vous tente en mettant un spoiler entre balises :D . J'ai hésité à le mettre sur le topic des spoilers, mais du coup je ne répondais plus à @Sagewin44.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty13/11/2022, 18:03

haha j'assume totalement ma connerie :D Ce n'est pas de ta faute.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty14/11/2022, 09:44

Merci Violette, je suis tombé de ma chaise ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty14/11/2022, 13:47

Finalement ce n'était pas Djawad ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty14/11/2022, 13:52

Peut être Djawad embauché par Barrault Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty14/11/2022, 14:07

Sagewin : 
Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty14/11/2022, 14:26

Barrault aura besoin d'un tenor pour le défendre Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty14/11/2022, 23:45

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Sagewin : 
Spoiler:


:lol:  Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 1f44c  Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 1f44d
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty15/11/2022, 00:36

Shino : 😄😄
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty15/11/2022, 00:38

Faut dire que Léa avait mis la barre haut 😁
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty15/11/2022, 14:40

Shinochaz a écrit:
Barrault aura besoin d'un tenor pour le défendre Surprised-redface

:lol:
Contenu sponsorisé




Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 5 Empty

 
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Buffy contre les vampires (6Ter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.