Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui se cache derrière le complot contre Kevin, et l'enlevement de Léa ??
Djawad
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Barrev1029%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Barrev10
 29% [ 27 ]
Arnaud Mougin
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Barrev1023%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Barrev10
 23% [ 21 ]
Autre ??
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Barrev1048%Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Barrev10
 48% [ 45 ]
Total des votes : 93
 

AuteurMessage
Ans




Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 2:49

» Voir le message cité

clement a écrit:
Si j'ai pas rêvé,  a la fin de l épisode Boher a parlé des anciens policiers municipaux .

Et le jeune homme qui sort du coma, finalement tout devrait s arranger pour kevin


Et s’il était de mèche avec qui que ce soit qui chamboule le Mistral en ce moment ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 8:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Nico, ton nouvel avatar :lol: :lol: cheers

Je vais rester sur celui-là je pense :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:27

C'est ton meilleur Clein d'oeil
clement



Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 10:33

Dommage je suis sur téléphone, je ne vois pas les avatars .
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 11:06

C'est une capture d'une vidéo "annexe" où Rochat fait un rap avec Zoé ("Zoé Starr" :D)
Si tu peux voir cette vidéo, ça correspond au timing 2:17 : https://fr-fr.facebook.com/plusbellelavie/videos/le-rap-blanche-rochat-/866646430387695/
On aura bien rigolé avec PBLV quand même :D
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:44

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Je vais rester sur celui-là je pense :D

Ouiiiiii !
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 12:58

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est une capture d'une vidéo "annexe" où Rochat fait un rap avec Zoé ("Zoé Starr" :D)
Si tu peux voir cette vidéo, ça correspond au timing 2:17 : https://fr-fr.facebook.com/plusbellelavie/videos/le-rap-blanche-rochat-/866646430387695/
On aura bien rigolé avec PBLV quand même :D


Génial ! bounce Merci beaucoup love ! J'ai adoré ! Surtout le début avec Blanche.
Quand il lui dit qu'elle s'est tapée tout le Mistral  :lol:

Ce sont des vidéos qui ont été tournées en dehors des épisodes ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 13:32

Oui ça a été tourné en dehors des épisodes. Quelqu'un avait posté la vidéo sur le forum (l'ancien forum du coup).
Mirmaya



Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 15:05

Mais c'est excellent !!!!!! bounce :lol: :lol: love  C'est une pépite!
Merci Nicolas !
pouetpblv



Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 11:49

Le cas Djawad.

Il rentre à Marseille, découvre la mort de Samia et considère Bauer comme responsable.
Il est le cousin de Issa tuer par Jérôme Belesta.
Il est en garde à vue lors de l'incendie du commissariat de Canet où travaillait Anne.

Les 3 fantômes sont donc reliés par une seule personne.

Coupable idéal ou bouc émissaire ?

Une autre possibilité est une vengeance déguisée de Barrault où le racisme serait au coeur de l'intrigue.
Barrault est plus apte que Djawad à mener cette vengeance, et une décoration de plus du commissariat plus un suspect idéal en la personne de Djawad en liberté lui ferait d'une pierre deux coups : Il se venge au travers de Jawad.

Et ça ressemble à ses méthodes !

Peut être était il amoureux d'Anne ? Ce qui expliquerait sa rancoeur envers Nebout ?

J'opte pour l'un des deux.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 12:03

vu qu'ils s'attaquent au Commissariat et aussi le fait que Léa, conseillère municipale, soit enlevée est un coup de Barrault et de ses sbires corrompus. En tout cas je le vois comme ça
J'espère que je me trompe car je trouve cette histoire alambiquée
Violette

Violette

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:17

Je crains aussi que ça soit un coup de Barrault, se qui serait carrément nul pour une dernière intrigue car on ne peut pas dire que Barrault et le conseil municipal tout entier soit l'essence, le symbole de PBLV. 
Mais PBLV finirait sur une note qui lui ressemble : imposer ses opinions politique de gauche, le méchant Barrault sera mis en prison et tout est bien qui finit bien  sarcastic
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:45

Je ne vois pas trop Barrault faire ça mais bon... En même temps dans tous les cas, je pense que je ne serai pas convaincu :D
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 13:52

je dis pas forcément Barrault mais je pense à ce système de mairie et commissariat corrompus
Et comme dit plus haut, les interactions entre Léa, Barrault ou lougane étaient loin d'être crédibles donc ils auraient pu s'abstenir pour la fin...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 14:02

Et si c'était Delport ? bounce

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
xatila91

xatila91

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 18:01

????

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:10

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
C'est une capture d'une vidéo "annexe" où Rochat fait un rap avec Zoé ("Zoé Starr" :D)
Si tu peux voir cette vidéo, ça correspond au timing 2:17 : https://fr-fr.facebook.com/plusbellelavie/videos/le-rap-blanche-rochat-/866646430387695/
On aura bien rigolé avec PBLV quand même :D


:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:15

Djawad, franchement, je ne le vois pas derrière tout ça ... Il lui faudrait des complices, et ses motivations sont quand même très improbables ! Venger son cousin en tuant, non pas son meurtrier (Jérôme Bélesta), mais son fils, euh ...
Quant à Barrault, je ne comprendrais pas du tout ses "motivations racistes" dont parle Pouetpblv (à part le fait de mettre ça sur le dos de Djawad) : pourquoi en voudrait-il aux flics du Mistral ?
Vic

En ligne

Féminin Âge : 22

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 22:58

Oui, surtout qu'il me semble qu'il avait pardonné à Jérôme!
xatila91

xatila91

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:07

j'ai lu une piste interessante, ce pourrait etre Revel derrière tout ce bazar, ce qui expliquerait son detachement face à tout cela!! et manque d'empathie pour ses flics.
c'est le seul lien, le seul à connaitre les 4 victimes, kevin, boher, nebout, ariane . ce serait un bon rebondissement !!!
après, son mobile, aucune idée ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:09

je n'arrive pas à modifier le sondage pour ajouter des propositions, maintenant qu'on a plusieurs suspects (avec les policiers municipaux, aussi, certains parlaient de Lougane)

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:09

Et si c'était Alexandra?  Surprised-redface
(Je rigole un peu mais pas totalement, elle a quand même le profil des méchants de PBLV, nouvelle arrivée, etc.)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:16

Ou la nana flic qui sortait par intermittence avec Léa, j'ai oublié son nom.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 15:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Et si c'était Alexandra?  Surprised-redface
(Je rigole un peu mais pas totalement, elle a quand même le profil des méchants de PBLV, nouvelle arrivée, etc.)


Pour info
Spoiler:
Contenu sponsorisé




Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??    Qui se cache derrière le complot contre Kevin ?? - Page 2 Empty

 
Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
» Intrigue Le Mistral contre Le Marci, et mort de Roland
» Buffy contre les vampires (6Ter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 19 (France 3, 2022)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.