Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 13:36

Ans, je n'ai pas encore pu regarder les deux derniers épisodes et le regrette bien... Quelle idée aussi ai-je eue de sortir avec des amis, quelles soirées fades j'ai passées au lieu de monter au septième ciel avec ma Bettynette d'amour ?
Merci pour ces résumés jouissifs !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 18:03

:lol:
Et merci Ans pour ce magnifique résumé, ça donne envie !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 18:06

» Voir le message cité

clement a écrit:
A sagewin : comment peut on aimer ce coupl3 et le trouver Mimi ? Y a pas plus malsain


Tous les gouts sont dans la nature Clein d'oeil
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 20:17

oui enfin ca mériterait un minimum d argumentation. J ai beau me creuser les méninges, je vois pas ce qu il peut y avoir de mimi dans ce couple
clement



Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 20:18

à moins que c'était de l humour de sagewin , je n ai pas saisi
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 20:49

Betty de plus en plus culpabilisante  tomate

Sinon Estelle est donc officiellement la "meilleure amie" de Barbara.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 21:13

C'est la seule qui lui reste celà dit...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 21:15

elles sont toutes parties Johanna, puis Victoire et Samia… Et je dois en oublier
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 21:16

La seule vraie copine que Barbara a eue c'était Sybille en fait.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 21:17

oui y avait une belle complicité Le reste ca faisait fake
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 21:32

En fait on est censé être quelle date dans la série ?? vu qu'il y a eu bcp de déprogrammations cette année. ce soir thomas en petite chemise dans la rue, elisa en petite robe d'été
ils prennent meme plus la peine de suivre la réalité

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 23:31

J'ai pas encore rattrapé mon retard depuis mon retour de voyage et je repars bientôt ! Je ne verrai donc pas la fin en live mais je vous lis

Ça donne jamais envie 😂

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty10/11/2022, 23:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Est-ce qu'au moins il y a un épisode spécial Grande Camille en vue?  Surprised-redface

Bien sûr !
Synopsis : la grande Camille apparaît à un nouveau perso du nom de Nicolas ; celui-ci, en se pâmant, heurte la marche du fond de la place du Mistral, cette marche passant si près de son cerveau qu'il décide qu'il en veut à tous les flics du commico et qu'il les fait chanter l'un après l'autre, les connaissant tous à fond puisqu'il est fan du feuilleton depuis des années ! Camille va l'aider, fidèlement et entre deux gâteaux confectionnés pour ses enfants ...
Rou'letabille

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 08:16

@Nicolas Je me suis fait la même réflexion! C'était Mélanie la dernière en date, je crois ? 😁 (on l'a appris après que l'abominable a couché avec Francesco)
Bon, entre temps on l'a vue se rapprocher d'Emma. (mais son aventure avec Baptiste a mis du plomb dans l'aile de leur relation, même si elles se sont rabibochées au point de redevenir la confidente d'Emma quand il était avec Justine)

On s'était bien gardés de nous révéler les liens si forts qui l'unissaient à Estelle! Ils sont forts ! 😎
Rou'letabille

En ligne

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 08:23

Et sinon dans l'épisode Betty/Kylian, bon, quand même, Kylian bien quand il m'a remet à sa place, gentiment mais fermement, et la laisse seule le temps qu'elle réfléchisse.

Et Heu... Betty disant à Kylian "avant [que tu me frappes] t'étais pour moi le meilleur des mecs"
... Bah pourquoi tu l'as piétiné alors, en lui jetant dans la figure les pires insultes pour le rabaisser? Je croyais que tu "disais toujours ce que tu pensais". Toujours mais pas tous les jours apparemment.
Grognasse.

Bon, j'imagine que Patrick va dire la même chose à Babeth à la fin de l'intrigue. Une série aussi progressiste que plus belle la vie ne pourrait pas souffrir un tel double standard.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 09:52

» Voir le message cité

clement a écrit:
oui enfin ca  mériterait un minimum d argumentation. J ai beau me creuser les méninges, je vois pas ce qu il peut y avoir de mimi dans ce couple

Il n'y a rien à argumenter ni à se creuser les méninges, je les trouve attendrissant tout simplement et l'Amour va triompher ! bounce
Et il faut bien que quelqu'un les défende, les pauvres !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 10:38

Comme je n'ai regardé que 5 mn du spécial Betty/Kilian et que hier j'ai coupé le son dès que je les voyais à l'écran, ben je ne sais pas ce qui s'est passé. D'après vos commentaires, Betty aurait finalement avorté ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 10:46

Ah dommage Violette, car c'était passionnant ange

Oui on a eu droit à tous les détails (comment avorter en deux leçons ou l'avortement pour les nuls) elle a pris la pilule abortive, sous le contrôle d'une gynéco trouvée en trente secondes (ce qui me fait bien marrer vu les difficultés qu'ont les femmes pour trouver une gynéco, les délais sont de six à neuf mois pour un rdv, en tout cas dans ma région), elle a été malade comme un chien, mais soutenue à fond par un Kiliian toujours amoureux-serpillère-marche-moi dessus-je-te-dirais-jamais-rien, elle s'en est bien sortie et a repris du poil de la bête. En gros c'était ça.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 10:51

Bon il y a eu quand même ensuite  (ou avant ou pendant, je ne sais plus) un passage assez fort et positif souligné par Rou'letabille où Killian remet en place gentiment Betty en lui disant de se calmer et qu'il reviendra quand elle aura les idées plus en place. On se dirige vers une relation peut-être plus équilibrée entre eux.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 12:25

» Voir le message cité

Rou'letabille a écrit:
Et sinon dans l'épisode Betty/Kylian, bon, quand même, Kylian bien quand il m'a remet à sa place, gentiment mais fermement, et la laisse seule le temps qu'elle réfléchisse.

Et Heu... Betty disant à Kylian "avant [que tu me frappes] t'étais pour moi le meilleur des mecs"
... Bah pourquoi tu l'as piétiné alors, en lui jetant dans la figure les pires insultes pour le rabaisser? Je croyais que tu "disais toujours ce que tu pensais". Toujours mais pas tous les jours apparemment.
Grognasse.

Bon, j'imagine que Patrick va dire la même chose à Babeth à la fin de l'intrigue. Une série aussi progressiste que plus belle la vie ne pourrait pas souffrir un tel double standard.

Attends, pas de gros mots quand même  Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 12:27

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr !
Synopsis : la grande Camille apparaît à un nouveau perso du nom de Nicolas ; celui-ci, en se pâmant, heurte la marche du fond de la place du Mistral, cette marche passant si près de son cerveau qu'il décide qu'il en veut à tous les flics du commico et qu'il les fait chanter l'un après l'autre, les connaissant tous à fond puisqu'il est fan du feuilleton depuis des années ! Camille va l'aider, fidèlement et entre deux gâteaux confectionnés pour ses enfants ...

:lol:
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 13:22

OK merci beaucoup @nausikaa991  Smile
Chez moi en Charente c'est 1 an pour un RDV chez la gynéco. J'espère que c'est quand même moins pour un avortement.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 19:34

J'essaie de prendre un rdv pour un contrôle, vers chez moi sur doctolib on peut pas avoir un rdv que si on est en cloque ou déjà suivie...

Faut pas avoir un problème (c'est un peu mon cas en ce moment, et c'est la merde)

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty11/11/2022, 19:47

enfin je pense que si on est enceinte et qu'on veut avorter, c'est un cas particulier, on va pas attendre 107 ans un rendez-vous ! on passe entre deux rdv, ou bien  la gyneco accepte de nous prendre sous quelques jours

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 21 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.