Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty31/10/2022, 23:01

j'espère que c'est pas le clan des Liberati, ils étaient ennuyeux...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty31/10/2022, 23:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je sais plus si je vous l'ai dit, mais j'ai lu un truc complètement idiot ! Si ce que j'ai lu est vrai on est très loin de la vérité ! On a un indice quand même : 
Spoiler:
Bon toute façon, je vais continuer à vous lire mais je ne regarde plus, je regarderai le prime.

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty31/10/2022, 23:35

Une vengeance de Ménard ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty31/10/2022, 23:43

Ménard ? C'est qui, de nouveau ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 00:19

L'inspecteur qui voulait faire tomber le faux mariage de Franck avec Kayla.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 00:46

Ah, le maniaque !
xatila91

xatila91

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 10:13

pour info ce soir encore un épisode flashback ..... ca commence a etre chiant

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 10:26

xatila91 a écrit:
pour info ce soir encore un épisode flashback ..... ca commence a etre chiant

ça sera sans moi, j'attends le prime.
Nicolas_Berger

Nicolas_Berger

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 15:12

Je me suis trompé pour Djawad

Je pense que c'est Barrault finalement ...
macalan13

macalan13

Masculin Âge : 25

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 19:47

Je ne vois pas l'intérêt de ces "fantomes" vu qu'ils ne font qu'enfoncer ceux qui les voient alors qu'ils sont déjà bien assez dans la merde comme ça.
Mirmaya



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 19:53

Tout cela est abracadabrantesque... ou tout simplement... PBLVesque sarcastic.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 20:04

Ah tiens, ça pourrait être un signe de reconnaissance entre nous, si nous croisons sans le savoir d'autres forumeurs, en voyageant : on essaie de placer "pblvesque" dans nos échanges à gauche et à droite, et si ça fait tilt chez l'interlocuteur, on saura que c'est l'un d'entre nous ! 😄
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 20:58

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
pour info ce soir encore un épisode flashback ..... ca commence a etre chiant

Pas terrible en effet...
haddock47



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 21:08

Pblvesque : ça se prononce comment ? 🤣
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 21:10

J'en ai vraiment marre de ces renversements de perspective ! Kylian, sous son déguisement de clown, a été très sympa avec Betty, et elle lui reproche tout et n'importe quoi... le pure etant qu'au delà du caractère infect du personnage de cette fille, on sent les scénaristes de son côté 🤮
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 21:11

"le pire", pardon.
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 21:15

xatila91 a écrit:
pour info ce soir encore un épisode flashback ..... ca commence a etre chiant
Oui un tout nouveau procédé qu'ils emploient...là maintenant, juste avant la fin de la série!
Ca donne un effet de ''rêve'' je trouve, c'est bizarre, je sais pas comment expliquer...
Vic



Féminin Âge : 23

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 21:16

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah tiens, ça pourrait être un signe de reconnaissance entre nous, si nous croisons sans le savoir d'autres forumeurs, en voyageant : on essaie de placer "pblvesque" dans nos échanges à gauche et à droite, et si ça fait tilt chez l'interlocuteur, on saura que c'est l'un d'entre nous ! 😄


Peut-être qu'on s'est déjà croisé, sans savoir...  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 21:21

Mais quel épisode naze, on a l'impression qu'ils ne veulent pas qu'on regrette le feuilleton.

Et on en rajoute une couche sur Kyllian, le "malade mental qui frappe les femmes" Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 21:26

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Pblvesque : ça se prononce comment ? 🤣


Je dirai PéBéElVesque.
Ca serait intéressant de savoir comment notre Baptiste à nous prononcerait ça si on se croisait  ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty1/11/2022, 22:38

Shinochaz a écrit:
Mais quel épisode naze, on a l'impression qu'ils ne veulent pas qu'on regrette le feuilleton.

Et on en rajoute une couche sur Kyllian, le "malade mental qui frappe les femmes" Sleep

Et lui qui s'excuse, et elle qui se victimise  sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty2/11/2022, 02:02

Paty a écrit:
Ah tiens, ça pourrait être un signe de reconnaissance entre nous, si nous croisons sans le savoir d'autres forumeurs, en voyageant : on essaie de placer "pblvesque" dans nos échanges à gauche et à droite, et si ça fait tilt chez l'interlocuteur, on saura que c'est l'un d'entre nous ! 😄

chat noir et blanc
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty2/11/2022, 03:47

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Je dirai PéBéElVesque.
Ca serait intéressant de savoir comment notre Baptiste à nous prononcerait ça si on se croisait  ;)

 « jkyfjtrdygkuyvuchk »

———
Je fais partie de ceux qui n’ont pas aimé l’épisode. Les costumes de Halloween ne m’ont pas du tout plu, j’ai trouvé l’ambiance malsaine, bizarre ; l’épisode était angoissant et triste. J’ai manqué toute la semaine dernière et je constate que l’atmosphère reste la même.
toujours pas de Djawad à l’horizon.
Kilian l’éternel coupable sans doute responsable de la guerre en Ukraine, de l’inflation et du dérèglement climatique.
Betty qui hurle sur tout ce qui bouge sans jamais une seule seconde réfléchir et se remettre en question.
Nisma la musulmane déguisée pour Halloween.
Émilie la cruche qui renie Nebout plus vite que Pierre a renié Jésus.
Un huis clos avec un petit nombre de personnages qu’on a vus et revus. 
Tout ceci est bien malheureux.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty2/11/2022, 04:03

On ne saurait mieux dire.
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 12 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.