Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Violette




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 21:08

Oui merci @jon88  Smile
Effectivement, je viens de regarder la fin du replay, on voit bien Barrault et il s'enfuit.
En fait j'ai été perturbée par la chronologie des scènes, je n'avais pas compris qu'aujourd'hui on était revenu au déroulé de la journée d'hier. Faut s'accrocher. Comme dit @xatila91, dur à suivre la temporalité !
Et c'est bien JP qui a tiré sur Marcus et pas lui même qui s'est mis une balle en visant Léa  :D

Quant à Malik, j'ai l'impression que les scénaristes ont complètement oublié qu'il était avec Samia dans la voiture.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 21:36

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pas compris la fin, où est Barrault ???
JP a bien suivi Barrault jusqu'où étaient Léa et Marcus ?
Marcus a raté Léa (entre nous il est pas doué, à bout portant il la rate  sarcastic).
Marcus s'écroule mort. C'est JP qui a tiré ou Marcus qui s'est tiré dessus sans faire exprès ?
Et Barrault il est où ? Il s'est volatilisé ?


Barrault a pris la poudre d'escampette dès qu'il a entendu le coup de feu. On le voit s'échapper dans les bois. Oui JP a suivi Barrault qui l'a emmené jusqu'à Léa et Marcus, c'est bien lui qui a tiré sur Marcus. Marcus n'a pas eu le temps de tirer sur Léa, il s'est fait abattre avant.
JP fait mine de poursuivre Barrault puis va secourir Léa.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 21:37

Désolée Jon, mon message fait redite mais je n'avais pas vu le tien.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:24

t’inquiete Nausikaa
On peut se permettre de mettre plein de messages vu que vendredi c’est fini😭
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:31

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pas compris la fin, où est Barrault ???
JP a bien suivi Barrault jusqu'où étaient Léa et Marcus ?
Marcus a raté Léa (entre nous il est pas doué, à bout portant il la rate  sarcastic).
Marcus s'écroule mort. C'est JP qui a tiré ou Marcus qui s'est tiré dessus sans faire exprès ?
Et Barrault il est où ? Il s'est volatilisé ?

On ne sait pas ce qu'a fait Barrault après le tir de Jean-Paul ; j'ai regardé la scène deux fois, quand Jean-Paul va sortir de derrière les buissons, à un moment, un truc bleu marine (le costume de Barrault, je pense) disparaît dans la direction opposée.
On aura probablement l'explication ... On peut supposer qu'entendant arriver quelqu'un, tout de suite après le coup de feu, il s'est enfui ; il compte probablement fuir à l'étranger, afin d'échapper à la justice et à l'opprobre.

Je crois que Marcus a raté Léa parce que lui-même venait d'être touché par la balle de Jean-Paul, c'est la seule explication possible. J'ai d'ailleurs d'abord pensé qu'il n'avait pas eu le temps de tirer, touché par Jean-Paul avant ... mais comme vous semblez dire qu'il l'a fait ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:33

Embarassed Oups, pardon, je m'étais arrêtée à la page précédente, je n'avais pas vu les derniers commentaires ! Donc je ne suis pas la seule à avoir pensé que Marcus n'avait pas tiré !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:37

J'ai bien aimé l'épisode de ce soir !

J'ai toujours été sensible à la complicité entre personnages, et ai souvent regretté que des gens qui, sans être des amis, se connaissent depuis des années car vivant dans le même quartier, se voyant aux mêmes bistrots, ne soient pas plus concernés que ça quand il arrive un truc à l'un d'eux ; ce soir, ce regroupement de voisins voire amis pour aider Léa et venger Samia m'a beaucoup plu ! Et tant pis si ça faisait un peu club des cinq, en effet ...

Pis c'est appréciable, Bettylyan n'étaient pas là ...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Embarassed Oups, pardon, je m'étais arrêtée à la page précédente, je n'avais pas vu les derniers commentaires ! Donc je ne suis pas la seule à avoir pensé que Marcus n'avait pas tiré !


Haha pas grave, j'ai fait exactement la même chose que toi ! J'étais restée sur la page précédente.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:41

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
t’inquiete Nausikaa
On peut se permettre de mettre plein de messages vu que vendredi c’est fini😭


alexxx1978 Enfin non pas trop, ça va.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:42

Toute la distribution restante qui va aider les Nebout/Boher au nom du "au Mistral qui se sert les coudes" (avec Super Luna en vedette), il a fallu attendre la fin du feuilleton pour supprimer le fameux "cloisonnement des intrigues" :D

Mais aussi étranges et sombres que soient ces derniers épisodes, on a pu tester quelque chose de nouveau dans la narration qui sort des sentiers battus.. il aurait peut-être fallu faire ça avant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty15/11/2022, 22:49

"Quelque chose de nouveau dans la narration", tu veux dire les différents persos qui s'entraident ? Parce que bon, ce n'est pas vraiment un décloisonnement des intrigues, puisqu'il s'agit d'une seule intrigue ...
Ans

Ans

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 02:28

Paty a écrit:

J'avoue humblement.  eusa_wall Et je suis bien punie : c'est pour ça que la série s'arrête, parce que je lui ai été infidèle certains soirs (bien qu'ayant toujours rattrapé les épisodes par la suite). No 


Ah ben voilà ! CHAT NOIR ET BLANC Comment veux-tu que les scénaristes, dégoûtés, ne jettent pas l'éponge, en constatant que tu as mal compté le nombre de Thérèse ? Il n'y en a eu que neuf, enfin !
Mea culpa, j’ai toujours eu du mal avec les chiffres.
Sinon je suis d’accord avec toi au sujet de voisins à la rescousse, j’ai bien aimé Laëtitia à vélo (elle aurait dû amener Kevin, le champion de la petite reine) et Thomas qui ne sait pas mentir. Dommage qu’on n’ait pas vu Léo. La filature est le seul moment que j’ai apprécié. Le reste était beaucoup trop déprimant.
Je pense qu’on ne saura pas ce que va devenir Barraut.

---------------
La patience est une vertu.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 09:15

Épisode nullissime avec cette filature grand guignolesque de tous les bras cassés du Mistral et cette "happy end" farfelue :lundi soir Marcus tire apparemment sur Léa, mais hier soir on comprend - plus ou moins - que c'est d'abord JP qui a tiré sur Marcus pendant que Barraut se faisait la malle !Bref comme souvent une fin à la mord moi le n...d Pitoyable. grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 09:21

"Tous les bras cassés", tu y vas fort !
raylen



Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 09:26

Oh ben, bras cassés, c'est même gentil, je trouve. Le plus drôle est la prétérition de Nebout ou Boher, je ne sais plus : ce n'est le club des cinq. Ah ben , en effet. Le Club des cinq est infiniment plus travaillé.


Dernière édition par raylen le 16/11/2022, 09:46, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 09:42

Et Laetitia vraiment pas discrète à vélo derrière Barrault.
Je ne comprends vraiment pas qu'il ne l'ait pas vue.
Patrick qui dit que c'est pas le club des 5 mais ça a pourtant été traité comme ça.
Était-ce voulu par les scénaristes ? Et donc cette allusion au Club des 5 ? Ou alors ils n'ont pas fait exprès et ce n'était pas voulu, cet aspect comédie rocambolesque ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 10:28

Je pense qu'ils ont voulu montrer le côté solidarité Mistral.
Violette

Violette

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 10:37

Ils auraient du envoyer Mirta et Yolande pour ralentir Barrault  :D
Dommage qu'elles n'aient pas été de la partie. Je les aurais nettement préférées à Luna.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 11:48

Dommage que Barbara ne se soit pas mise en couple avec Barault, ça aurait fait Barbarault  clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 12:34

😄😄
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 13:37

raylen a écrit:
Oh ben, bras cassés, c'est même gentil, je trouve. Le plus drôle est la prétérition de Nebout ou Boher, je ne sais plus : ce n'est le club des cinq. Ah ben , en effet. Le Club des cinq est infiniment plus travaillé.

:D

Violette a écrit:
Ils auraient du envoyer Mirta et Yolande pour ralentir Barrault  :D
Dommage qu'elles n'aient pas été de la partie. Je les aurais nettement préférées à Luna.

Oui, ça aurait pu donner une scène savoureuse.
J'ai regretté aussi l'absence de Léo.
L'idée de la filature avec plusieurs habitants était bonne mais tellement bâclée. A la décharge des scénaristes, tout cela a été écrit à la va-vite et alors qu'ils étaient déstabilisés par la fin de la série.
Mais bon, PBLV a toujours fait des filatures ridicules d'invraisemblance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 13:37

nicolas8401 a écrit:
Dommage que Barbara ne se soit pas mise en couple avec Barault, ça aurait fait Barbarault  clac

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 13:40

Sinon, j'ai eu l'impression que le petit discours de Samia à JP était une sorte de message aux téléspectateurs par rapport à la fin de la série, quand elle répète : "Rien ni personne n'est éternel, et c'est très bien comme ça."
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty16/11/2022, 14:36

» Voir le message cité

Paty a écrit:
"Tous les bras cassés", tu y vas fort !

J'allais mettre "Marx Brothers" mais ils auraient pu me poursuivre pour diffamation! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]    PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34] - Page 25 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.