Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty4/11/2022, 22:10

Flora24 a écrit:


jap

Comme dit précédemment, cela fait quand même déjà pas mal de drapeaux rouges pour Paul au bout de si peu de temps de relation. Johanna devrait le larguer..

jap 

Val a écrit:
Johanna marque clairement son mécontentement envers Paul. Effectivement, on peut supposer qu’elle va à nouveau lui pardonner. On sent que cette histoire est faite pour continuer et que ça va mal tourner pour Johanna.

Cette histoire, que je trouvais ennuyeuse, commence à moins le devenir. Johanna la prétentieuse va tomber sous l'emprise de ce mec si séduisant et si friqué, comme n'importe quelle nana ordinaire ! J'ai hâte de voir ça... Diabolique

Cette situation rappelle celle d'Elizabeth et Hugues.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty4/11/2022, 22:20

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon le fils du peintre est un gros mytho, c'était trop beau :lol:

En espérant pour Alix qu'il soit juste du genre à en rajouter des tonnes mais que les tableaux restent authentiques.

J'ai failli tomber de ma chaise lorsque j'ai entendu que c'était le fils de l'artiste lui-même qui avait authentifié les toiles ! Ça frise l'escroquerie de la part d'Alix de ne pas avoir mandaté un véritable expert avant de les mettre en vente ! J'ai tout de suite pensé qu'il y avait un loup.

Guilhem a beau prétendre que, cette fois, il ne s'agit pas d'un investissement, parions qu'il ne va sans doute pas apprécier d'avoir payé quinze mille euros pour une croûte réalisée par un inconnu ! Sans compter que le fait d'être pris pour une bille ne va pas lui plaire non plus.

Ça sera sans doute la même chose avec la juge et Christophe. Pour une fois, Margaux m'a faite rire avec son cri d'effroi spontané en apercevant le tableau ! J'ai senti Cécile vaguement déstabilisée par la réaction de sa sœur (qui aurait pu être la mienne whistle).

Alix va passer un sale quart d'heure... Diabolique
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty4/11/2022, 22:26

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Sofia, qui se venge d'Élise en s'en prenant à Fanny (si c'est elle) sort de ce corps Christophe.  Smile

Je me demande si les tableaux du vieil homme sont vraiment à son père, et si l'homme n'est pas un arnaqueur, Un arnaqueur qui arnaquerait l'arnaqueuse :D . Sauf s'ils comptent tous les deux bosser ensemble et entuber tout le monde.
Quand Alix commence un job, je me demande lequel sera le suivant, vive la reconversion professionnelle avec elle.

:lol:  
Quant à bosser avec l'arnaqueur, Alix, qui n'en est pas à une idée saugrenue près lorsqu'il s'agit d'entourlouper son prochain, pourrait très bien l'envisager ! sarcastic
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty4/11/2022, 23:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


jap 



Cette histoire, que je trouvais ennuyeuse, commence à moins le devenir. Johanna la prétentieuse va tomber sous l'emprise de ce mec si séduisant et si friqué, comme n'importe quelle nana ordinaire ! J'ai hâte de voir ça... Diabolique

Cette situation rappelle celle d'Elizabeth et Hugues.


Pour moi ça ne m'a jamais ennuyée, il faut bien amener l'histoire, le couple, doucement, puis après ça devient intéressant.donc toujours pareil , c'est mieux que de voire les mêmes couples et mêmes persos.Jade et Ludo c'était pas mal non plus, Guillem et Sylvie pareil, on verra ce qu'il en ressortira.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty4/11/2022, 23:32

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



:lol:  
Quant à bosser avec l'arnaqueur, Alix, qui n'en est pas à une idée saugrenue près lorsqu'il s'agit d'entourlouper son prochain, pourrait très bien l'envisager ! sarcastic


Oui! Ce n'est pas impossible!, comme tu sais je l'aime bien mais Je reconnais que c'est pas les scrupules qui l'étouffent ! Lol
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 10:13

Alix encore dans un plan foireux! Ses certificats d’authentification par le fils qui aurait vu son père peindre les toiles alors qu’il était enfant, c’est du grand n’importe quoi.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 10:25

Ça y est, on connaît le meurtrier de Damien. Et comme souvent dans USGS, on est surpris. On s’attendait à une conséquence de sa liaison avec Thaïs mais rien à voir finalement.

Reste à savoir si Sofia a voulu faire accuser Fanny…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 10:37

Pour le coup si ça se termine ainsi c'est assez abrupt...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 10:41

On parlait, hier, de la rencontre entre Gary et la femme de Berthier. Je ne me souviens plus. Je dirais qu’on a pas vu leur rencontre. 
Leur relation est apparue quand Berthier a failli se faire licencier par Elisabeth. Après on les a revus ensemble ( scène à l’hôtel) au moment où Gary s’est fait avoir par Schmitt ( fausse commande des chinois qui a entraîné son licenciement de LCosmetiques).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 10:49

Effectivement on a jamais vu leur rencontre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 12:29

Reste à savoir si c'est bien ce mec qui a maquillé le meurtre en suicide.. pour le coup ça ne ressemble pas trop au 'milieu' de faire une mise en scène pareille..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 12:35

Après ça serait pas là première fois qu'une ne intrigue policière se termine ainsi, reste à régler le problème du mégot.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 12:37

Et du côté des ados, c'est moi ou Louis a déjà l'air d'en avoir marre de Lily ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 14:45

:D Faut dire que la Lily, on la voit systématiquement agaçante ou odieuse depuis un moment.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 18:23

Un peu décevante et rapide la résolution du meurtre de Damien....
Quant à Lily , elle a été peu sympathique depuis le début, mais là, elle devient odieuse. Chic, Louis va s’en lasser et peut-être ouvrir les yeux sur les sentiments de Kyra à son égard.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 18:39

Citation :
Un peu décevante et rapide la résolution du meurtre de Damien....

Oui, d’autant que le document apporté par la fliquette (elle a un nom ?) est peut-être complètement bidon…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 18:42

Quel document ? Celui qui donne le casier judiciaire et l'ADN du meurtrier ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 18:43

Pour moi, un meurtrier lié au jeu est une bonne résolution puisqu'on avait eu un indice (rappelé par Flora) que Damien jouait. Et dès le départ, on avait eu des indices qu'il fuyait une situation à Lyon.
Si cette mafia lyonnaise l'a relocalisé à Montpellier grâce à son apparition dans les médias à la faveur du scandale lié à Thaïs, c'est plausible. Donc pour moi, pas décevant à condition qu'on en sache plus sur Sofia et le mégot.


Dernière édition par ailebrune le 5/11/2022, 18:47, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 18:46

Après ça peut être aussi bien Sofia qui a balancé le mégot, mais ça fera un personnage malsain de plus dans la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 18:48

Oui, pour le coup, ça serait artificiel car pas cohérent avec la personnalité de Sofia jusqu'alors. A moins que j'ai oublié des éléments allant dans ce sens. On l'a rarement vue dans des intrigues principales.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 19:15

Maia a relevé une incohérence convenant l’ADN du meurtrier qui a probablement été prélevé au moment où le corps de Damien a été découvert. 
Le meurtrier étant connu de la police, son ADN devait être au fichier. Donc il aurait dû être recherché aussitôt. 
Les réalisateurs ont choisi de faire dériver l’enquête vers le père de Thaïs puis vers Fanny pour nourrir l’intrigue.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 19:25

J’avais trouvé Sofia d’une rare véhémence quand elle refusait absolument que Bilal ait la moindre place dans la vie de Charlie. 
C’était dans un contexte très différent et elle craignait de n’avoir aucun droit sur Charlie. 
Mais, peut-être finalement qu’abandonnée par Élise du jour au lendemain et trompée, elle a complètement perdu pied, vrillé et déposé ce mégot… j’espère qu’on le saura la semaine prochaine.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 20:48

Flora24 a écrit:
Et du côté des ados, c'est moi ou Louis a déjà l'air d'en avoir marre de Lily ? :D

jap jap jap  Je voulais l'écrire hier soir mais j'ai complètement oublié !

ailebrune a écrit:
:D Faut dire que la Lily, on la voit systématiquement agaçante ou odieuse depuis un moment.

Mais hier, elle battait les records heink ! Je suppose que la mère de Louis, après ce qu'a récemment vécu son propre fils, aurait compris qu'il souhaitait passer une soirée pour réconforter une amie dans la détresse, plutôt que de dîner avec elle.

haddock47 a écrit:

Quant à Lily , elle a été peu sympathique depuis le début, mais là, elle devient odieuse. Chic, Louis va s’en lasser et peut-être ouvrir les yeux sur les sentiments de Kyra à son égard.

Probablement ! bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty5/11/2022, 20:56

Comme vous l'avez tous fait remarquer, l'intrigue "Damien" a été bouclée de manière un peu abrupte. Même si nous avions envisagé un assassin surgi de son passé, puisqu'il avait confié à Eve, sans donner de détails, qu'il avait quitté Lyon en raison d'une situation compliquée, j'aurais préféré que l'enquête soit un peu plus ardue. Là, Élise qui se rend seule dans son ancien immeuble et qui tombe direct sur la fille qui lui confie qu'il avait des dettes de jeu... bof !

Quant au mégot, peut-être que Sofia l'a effectivement déposé dans le jardin, mais comme le gars a avoué, ça n'a plus guère d'importance. Je serai néanmoins un peu déçue si elle l'a vraiment fait, même si personne (en dehors de nous) ne l'apprend jamais...


Dernière édition par Maïadelsol le 5/11/2022, 21:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 39 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.