Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptySam 5 Nov 2022 - 20:56

Comme vous l'avez tous fait remarquer, l'intrigue "Damien" a été bouclée de manière un peu abrupte. Même si nous avions envisagé un assassin surgi de son passé, puisqu'il avait confié à Eve, sans donner de détails, qu'il avait quitté Lyon en raison d'une situation compliquée, j'aurais préféré que l'enquête soit un peu plus ardue. Là, Élise qui se rend seule dans son ancien immeuble et qui tombe direct sur la fille qui lui confie qu'il avait des dettes de jeu... bof !

Quant au mégot, peut-être que Sofia l'a effectivement déposé dans le jardin, mais comme le gars a avoué, ça n'a plus guère d'importance. Je serai néanmoins un peu déçue si elle l'a vraiment fait, même si personne (en dehors de nous) ne l'apprend jamais...


Dernière édition par Maïadelsol le Sam 5 Nov 2022 - 21:07, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptySam 5 Nov 2022 - 21:06

» Voir le message cité

Val a écrit:
J’avais trouvé Sofia d’une rare véhémence quand elle refusait absolument que Bilal ait la moindre place dans la vie de Charlie. 
C’était dans un contexte très différent et elle craignait de n’avoir aucun droit sur Charlie. 
Mais, peut-être finalement qu’abandonnée par Élise du jour au lendemain et trompée, elle a complètement perdu pied, vrillé et déposé ce mégot… j’espère qu’on le saura la semaine prochaine.

jap Je m'en souviens très bien. Mais j'avais trouvé que ses craintes étaient justifiées car Bilal souhaitait vraiment jouer le rôle du père alors qu'elle, Sofia, n'avait aucun lien biologique avec Charlie.

Peut-être redoute-t-elle à présent que Fanny ne prenne une place trop importante dans la vie de l'enfant. Après tout, Élise peut fort bien la réclamer la moitié du temps, tout en la confiant, lorsqu'elle est accaparée par son travail, à sa nouvelle compagne qui a des horaires moins contraignants. Charlie est toute petite et s'habituerait probablement à Fanny sans difficulté.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptySam 5 Nov 2022 - 22:56

Val a écrit:
Maia a relevé une incohérence convenant l’ADN du meurtrier qui a probablement été prélevé au moment où le corps de Damien a été découvert. 
Le meurtrier étant connu de la police, son ADN devait être au fichier. Donc il aurait dû être recherché aussitôt. 
Les réalisateurs ont choisi de faire dériver l’enquête vers le père de Thaïs puis vers Fanny pour nourrir l’intrigue.

Ah oui, c'est vrai, c'est en effet incohérent !
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptySam 5 Nov 2022 - 22:57

Maïadelsol a écrit:


Quant au mégot, peut-être que Sofia l'a effectivement déposé dans le jardin, mais comme le gars a avoué, ça n'a plus guère d'importance. Je serai néanmoins un peu déçue si elle l'a vraiment fait, même si personne (en dehors de nous) ne l'apprend jamais...

Ça a de l'importance par rapport à la personnalité de Sofia. J'espère vraiment qu'elle n'a pas fait ça.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyDim 6 Nov 2022 - 0:06

Citation :
Ah oui, c'est vrai, c'est en effet incohérent !

Ce qui rendrait plausible la supposition que l’analyse de l’ADN remise pendant l’interrogatoire soit bidon ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:28

Je viens de regarder Overdose (dispo depuis vendredi sur Prime Video).

C’est du Marchal, dynamique et violent, très violent même. Une histoire de go-fast…
La distribution est solide, les rôles principaux sont tenus par Sofia Essaidi et Assaad Bouab (le Hicham de Dix pour cent).

Naïma Rodric (puisque c’est ce qui concerne ce forum) y joue Vanessa, une sorte de p*te piercée (et copieusement tatouée, comme on peut le constater dans la scène où elle est entièrement nue). Un rôle bien différent donc de celui de Lucile.
Un rôle surtout secondaire…

À ses côtés, dans un petit rôle aussi, Nicolas Gerout (Thierry Valois) !
Et sinon, pas mal de gens connus : Zoe Marchal, la fille de son père et de sa mère, Simon Abkarian, Kool Shen, Catherine Allégret, Philippe Corti…

Un film d’action bien mené, pas franchement inoubliable.

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:36

D’ailleurs, Naïma Rodric a eu de graves problèmes de santé pendant le tournage (il me semble qu’il n’en a pas été fait mention ici, donc je le fais…)

https://www.programme-television.org/news-tv/EXCLU-Les-gros-ennuis-de-sante-de-Naima-Rodric-Un-si-grand-soleil-sur-le-tournage-d-Overdose-4685254
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 11:57

Ce n'est pas le genre de film que j'aime.Ça me donne pas envie d'avoir Amazone prime.Trop rapide comme rythme comme pas mal de film de maintenant du même genre.Perso ça me détiendrait pas, mais je comprends qu'on puisse aimer.
Entre les séries policiéres des années fin 70/ 80  (oû on se demande ce qu'ils attendent lol) et maintenant il y a un juste milieu.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:12

Pour Thaïs Damien n'aura été qu'une page, même cornée. Typique des ados. Passent vite à autre chose.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:15

C'est ce que je disais il y a quelques jours, qu'au final elle ne savait pas grand chose de lui.

Il y a souvent cet aspect 'interdit' qui nous fait penser qu'une histoire d'amour est plus forte ou plus belle qu'une autre. 


J'ai manqué le début de l'épisode: le suspect a également avoué avoir fait cette mise en scène de suidice ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:35

Oui. jap

Et beh ça serait bien Sofia qui a mit le mégot...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:41

Élise a compris d'où vient l'ADN.
J'entends souvent Sofia dire qu'Elise abandonne Charlie, ben non elle t'abandonne toi, pas leur fille.
Disons qu'Élise avec ce mégot a fait une grosse connerie, il n'y pas que des individus horrible qui peuvent vriller.

Bon, je pense que le fils du peintre à juste tout enjoliver par tract.

Un autre jolie moment, Thaïs avec son papa.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:43

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
C'est ce que je disais il y a quelques jours, qu'au final elle ne savait pas grand chose de lui.

Il y a souvent cet aspect 'interdit' qui nous fait penser qu'une histoire d'amour est plus forte ou plus belle qu'une autre. 


J'ai manqué le début de l'épisode: le suspect a également avoué avoir fait cette mise en scène de suidice ?

Bonne analyse.

Oui il l'a avoué.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 21:47

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Et du côté des ados, c'est moi ou Louis a déjà l'air d'en avoir marre de Lily ? :D


J'ai remarqué aussi. 
Louis depuis son arrivé tire une tronche de chien battus.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyLun 7 Nov 2022 - 22:50

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Élise a compris d'où vient l'ADN.
J'entends souvent Sofia dire qu'Elise abandonne Charlie, ben non elle t'abandonne toi, pas leur fille.
Disons qu'Élise avec ce mégot a fait une grosse connerie, il n'y pas que des individus horrible qui peuvent vriller.


Sofia, pas Élise... ;)

Très grosse connerie, en effet. J'espère toutefois qu’Élise choisira de n'en parler à personne, même si bien sûr, elle va dire à Sofia qu'elle a tout compris. Là, elle l'a définitivement perdue... :/
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 0:12

Le fait est que Sofia n'a pas simplement agi sur le coup de la colère avant d'être prise de remords, mais a assumé froidement son geste en jouant même la comédie devant Davia, tout en continuant à accabler de reproches Élise sur la "destruction de sa famille".Franchement, elle a un comportement flippant et malsain et je n'aimerais pas qu'une telle bonne femme élève mon enfant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 9:07

J’ai bien aimé la scène où Alix se penche, menaçante et furax, sur le petit bonhomme qu’est le fils Brénas, elle le fait même tourner sur son siège.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 9:49

Lily est désagréable et a toujours une remarque déplaisante à faire. 
Louis (ou l’acteur) est sans expression, l’air blasé et en retrait en toute circonstance.
A noter, à son avantage, qu’il a toujours soutenu Thais lors de cette histoire Thais-Damien.

Dans le groupe des jeunes, dont Robin, Lily est un peu le poil à gratter. Son personnage dynamise un peu ce petit groupe
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:00

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité




Très grosse connerie, en effet. J'espère toutefois qu’Élise choisira de n'en parler à personne, même si bien sûr, elle va dire à Sofia qu'elle a tout compris. Là, elle l'a définitivement perdue... :/

Grosse connerie en effet, et comme dit Manuela, il n'y a pas que les 'méchants' qui peuvent vriller de la sorte.

Mais de mon point de vue, cela n'efface pas le comportement déplorable d'Elise envers Sofia.

Elise voulait un enfant et maintenant que la petite est là, on dirait qu'elle fuit ses responsabilités.
C'est un schéma qu'elle risque de reproduire, donc je ne donne pas cher de sa relation avec Fanny.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:32

Sinon je rappelle que ce soir il n'y a pas d'épisode ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:34

Citation :
Sinon je rappelle que ce soir il n'y a pas d'épisode ;)

Ah oui, flûte, c’est vrai… mais bon, trop tard, je l’ai déjà regardé lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:49

Il n'est pourtant pas diffusé sur la plate forme officielle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:50

PAS D'EPISODE CE SOIR MARDI
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 EmptyMar 8 Nov 2022 - 13:55

Shinochaz a écrit:
Le fait est que Sofia n'a pas simplement agi sur le coup de la colère avant d'être prise de remords, mais a assumé froidement son geste en jouant même la comédie devant Davia, tout en continuant à accabler de reproches Élise sur la "destruction de sa famille".Franchement, elle a un comportement flippant et malsain et je n'aimerais pas qu'une telle bonne femme élève mon enfant.

Oui, c'est ça que je trouve très surprenant par rapport à ce que nous savions de Sofia, à moins que j'aie oublié des éléments de son comportement passé. Non seulement elle fait quelque chose de très grave puisqu'elle aurait pu envoyer Fanny en prison pour au moins dix ans, mais elle agit de manière froidement machiavélique les jours suivants, brrrr !
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 40 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.