Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 10:47

ailebrune a écrit:


Oui, on comprend qu'il ait été mécontent de l'attitude du client, qui interrompt une soirée en tête-à-tête, passe une main dans le dos de Johanna et insiste pour prendre rendez-vous sans attendre alors qu'elle lui dit de voir avec son secrétariat, mais son attitude est inquiétante. Et elle le sait. A voir si elle décide cette fois encore de lui redonner une chance. Sans doute que oui, et là, on s'enfonce dans une histoire où la personne accepte petit à petit un comportement inacceptable.

Sa bonne copine Sabine va sans doute une nouvelle fois la convaincre que ce n'est pas grave et qu'elle doit profiter d'avoir rencontrer un homme si géniaaaaal sarcastic
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 10:50

Oui, ça peut être ça.
Une histoire amoureuse, c'est moins probable car, comme l'a souligné Alex, il faut être très costaud pour tuer Damien et ensuite réussir à hisser le corps pour faire croire à une pendaison. A moins que ce soit le mari ou le compagnon d'une femme avec qui il aurait eu une liaison.
Cela dit, un mafieux sait qu'il y aura autopsie, et que le stratagème de la fausse pendaison sera aussitôt détecté.


Dernière édition par ailebrune le 4/11/2022, 10:53, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 10:51

Flora24 a écrit:


Sa bonne copine Sabine va sans doute une nouvelle fois la convaincre que ce n'est pas grave et qu'elle doit profiter d'avoir rencontrer un homme si géniaaaaal sarcastic

:D  jap
Sabine n'est pas exactement fûte fûte.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 10:59

Johanna marque clairement son mécontentement envers Paul. Effectivement, on peut supposer qu’elle va à nouveau lui pardonner. On sent que cette histoire est faite pour continuer et que ça va mal tourner pour Johanna.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 11:05

Je reviens sur mon hypothèse d’un homme de main venu intimider Damien, qui va trop loin et le tue. Ce n’est pas très cohérent, Damien étant mort par strangulation. Un mafieux intimide plutôt en tabassant ou en menaçant avec une arme. Et c’est vrai que la mise en scène maladroite du suicide ne colle pas non plus avec les méthodes du milieu, qui aurait fait disparaître le corps.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 11:37

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap

Comme dit précédemment, cela fait quand même déjà pas mal de drapeaux rouges pour Paul au bout de si peu de temps de relation. Johanna devrait le larguer..


Oui et plus elle attend, plus elle s'enlise.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 12:16

Coucou je rattrape les épisodes, je vous lirais après.

Mais quel abruti (son nom m'échappe) c'est un des adolescents, mais quel con ce gars, il a envoyé des messages contre Damien " tu devrais mourir d'un cancer des testicules" Shocked , et après ose dire que ce n'est pas grave, qu'il a fait cela pour rire. En l'occurrence j'avais vu des remontrances sur la pauvre Fanny qui n'a fait que son job, alors que je trouve que lui a fait bien pire et ne se sent même pas coupable. kaola
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 12:51

Il est con comme un ado peut l'être parfois molly malone
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 13:36

Je suis choquée :lol: Shocked il va avoir un tableau dans la maison vide de Christophe et Cécile. 
Dans le résumé fin d'épisodes on voit Margot être choqué aussi, est-ce pour la même raison ? Ou juste que le tableau a l'air d'avoir été peint par un dépressive :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 13:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Berthier qui a mis "ma puce" pour sa femme dans le répertoire de son portable :lol: Une sacrée mégère en plus.


chat noir et blanc J'ai bien rigolé quand j'ai vu afficher "Ma puce"
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 13:47

Sofia, qui se venge d'Élise en s'en prenant à Fanny (si c'est elle) sort de ce corps Christophe.  Smile

Je me demande si les tableaux du vieil homme sont vraiment à son père, et si l'homme n'est pas un arnaqueur, Un arnaqueur qui arnaquerait l'arnaqueuse :D . Sauf s'ils comptent tous les deux bosser ensemble et entuber tout le monde.
Quand Alix commence un job, je me demande lequel sera le suivant, vive la reconversion professionnelle avec elle.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 13:54

ailebrune a écrit:
Pour ma part quand même désolée de voir filer Jade. J'aime beaucoup l'actrice, et donc son personnage qu'elle interprète à merveille à mes yeux.
J'espère aussi qu'on la reverra, c'est une fin ouverte, comme pour Eliott, quand l'actrice sera dispo elle reviendra probablement (c'est ce que laisse entendre le producteur). J'aime bien l'actrice et le personnage, et son couple avec Ludo aussi.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 13:58

D'accord avec vous en ce qui concerne Paul, son comportement, sa jalouse, ses regards assassins, le genre de mec à fuir.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 14:00

On se demande comment Gary a pu devenir l'amant de Mapuce...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 14:03

Peut être un bon coup au lit. je sors
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 14:37

Alex est toujours aussi mauvais, Elise est bien plus efficace que lui. Il est borné, limité dans ses raisonnements.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 14:55

On s’était toujours demandé ce que ma Puce trouvait à Gary…
Quand ils étaient amants, Gary était directeur commercial chez LCosmetiques et avec l’esbroufe qu’il faisait, elle avait pu le prendre pour quelqu’un d’important.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 17:45

Donc la rencontre entre les deux n'a pas été montré? Ils étaient déjà au lit dans un hôtel j'imagine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 20:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, on comprend qu'il ait été mécontent de l'attitude du client, qui interrompt une soirée en tête-à-tête, passe une main dans le dos de Johanna et insiste pour prendre rendez-vous sans attendre alors qu'elle lui dit de voir avec son secrétariat, mais l'attitude de Paul est inquiétante. Pas respectueuse de son métier et soupçonneuse vis-à-vis d'elle. Et elle le sait. A voir si elle décide cette fois encore de lui redonner une chance. Sans doute que oui, et là, on s'enfonce dans une histoire où la personne accepte petit à petit un comportement inacceptable.


Oui espérons ,pas pour la pauvre Johanna bien sur! Pour nous ,que nous ayons une bonne intrigue avec la durée habituelle.Meme avocate, elle peut etre manipulée, mais on peut comprendre qu elle s en rende compte car elle se fache et le laisse rentrer seul.c est assez bizarre, à cause de cette scéne, peut etre les scénaristes vont montrer une femme clairvoyante lucide? Ou alors il va lui teléphoner le lendemai  et s excuser et Johanna passera l eponge....A suivre.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 21:21

Bon, c'était bien une arnaque les tableaux, ou le mec a paniqué et en à rajouter avec le journaliste (je penche sur la deuxième thérorie)
Décidément, Alix n'a pas de chance.
Les filles se sont bien marrées au dépens d'Alix, elles trinqueront avec de la grenadine. :lol:

Pour les tableaux, ils ne sont pas moches, disons qu'il faut avoir une petite âme de dépressive pour savoir les apprécier.  Smile

C'était sympa le petit moment entre les trois ados pour décompresser.
Fanny n'est pas la tueuse, comme on s'en doutait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 21:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, c'est possible. Mais tu réponds avec certitude, tu as vu la suite ?

Mais pas du tout ! Je n'habite pas en Belgique : je n'ai aucun moyen de voir la suite... molly malone Je ne fais que supposer. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 22:01

ailebrune a écrit:


Oui, c'est l'hypothèse que je formulais.
J'aime bien le faisceau d'indices dans tous les sens, entre le père, elle et maintenant la piste des dettes de jeu.
Si c'est un mafieux venu butter Damien chez lui parce qu'il lui devait de l'argent, ce sera tout de même étonnant. Quel intérêt de tuer la personne : là, c'est sûr qu'elle ne pourra jamais te rembourser. Ou alors c'est pour effrayer  d'autres débiteurs ?

Si c'était le but, l'assassin n'aurait pas maquillé le crime en suicide. Au contraire, il aurait laissé des traces de torture.

Val a écrit:
Je reviens sur mon hypothèse d’un homme de main venu intimider Damien, qui va trop loin et le tue. Ce n’est pas très cohérent, Damien étant mort par strangulation. Un mafieux intimide plutôt en tabassant ou en menaçant avec une arme. Et c’est vrai que la mise en scène maladroite du suicide ne colle pas non plus avec les méthodes du milieu, qui aurait fait disparaître le corps.

Et pourtant le gars vient d'avouer, donc c'est bien un mafieux, qui prétend qu'il s'agit d'une intimidation qui a mal tourné.

Très bizarre que l'ADN n'ai pas "parlé" plus tôt. Le gars était pourtant sûrement fiché.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 22:02

Bon le fils du peintre est un gros mytho, c'était trop beau :lol:

En espérant pour Alix qu'il soit juste du genre à en rajouter des tonnes mais que les tableaux restent authentiques.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty4/11/2022, 22:10

Flora24 a écrit:


jap

Comme dit précédemment, cela fait quand même déjà pas mal de drapeaux rouges pour Paul au bout de si peu de temps de relation. Johanna devrait le larguer..

jap 

Val a écrit:
Johanna marque clairement son mécontentement envers Paul. Effectivement, on peut supposer qu’elle va à nouveau lui pardonner. On sent que cette histoire est faite pour continuer et que ça va mal tourner pour Johanna.

Cette histoire, que je trouvais ennuyeuse, commence à moins le devenir. Johanna la prétentieuse va tomber sous l'emprise de ce mec si séduisant et si friqué, comme n'importe quelle nana ordinaire ! J'ai hâte de voir ça... Diabolique

Cette situation rappelle celle d'Elizabeth et Hugues.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.