Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 22:14

@fiesta34 a écrit:
Fanny cette prof était en short dans la salle des profs! Pour le coup, était ce bien la tenue d'une prof dans le lycée

Elle est prof d’EPS, ça peut se comprendre.
Et puis, d’un autre côté, elle remplace Sofia, c’est logique qu’elle s’habille pareil ^^
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 22:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Il a enfilé des gants plastifiés (qu'il doit utiliser au zoo) avant d'utiliser le téléphone.

Il me semble que lorsqu'on parle dans un téléphone, il doit y avoir de micro postillons sur l'écran.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 22:48

Shinochaz a écrit:
Ce ne sont peut être pas des adieux définitifs. Ça serait dommage que le père Cognac s'en sorte comme ça, et il y a eu l'avertissement à Berthier, sans compter Ludo qui se trouve dans de beaux draps. Ça reste très ouvert tout ça.

Val a écrit:
Oui, j’aimerais bien que le père cognac soit sanctionné, surtout qu’on peut supposer qu’il est coutumier du harcèlement. Mais les allusions faites par Jade à Berthier vont-elles suffire? LCosmetiques se retrouverait en mauvaise posture en perdant ce gros client.

Même si Jade disparaît définitivement du feuilleton, le Père Cognac va sans doute finir par se faire prendre. La conversation entre Laurent et Enrique laisse présager que cette histoire ne va pas s'arrêter là. Mais ça serait compliqué de la faire revenir sans l'envoyer derrière les barreaux, avec toutes les casseroles qu'elle traîne : les cambriolages à répétition, la destruction d'une grande partie des bouteilles, plus le vol des autres (on ne fait pas justice soi-même), le vol de la voiture et la blessure du propriétaire...

Ce n'était vraiment pas une fille pour Ludo (en fait, je n'ai encore jamais vu Ludo avec une fille qui lui correspondait whistle).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:01

ailebrune a écrit:
Et sinon, pour Sophia en short minimaliste au commissariat, je dois dire que j'ai trouvé ça assez étonnant moi aussi. OK, elle bosse dans cette tenue à un bar de plage. Mais pour aller en ville, et a fortiori dans un commissariat, le tout pour avoir une conversation hyper importante avec Elise…

Même dans ce bar de plage, les autres femmes (Claire, Sabine, Lætitia, Eve...), lorsqu'elles s'y rendent à cette période de l'année, sont moins dénudées. heink

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Fanny cette prof était en short dans la salle des profs! Pour le coup, était ce bien la tenue d'une prof dans le lycée  confused

J'ai été surprise également ! Je me suis ensuite souvenu qu'elle était prof de gymnastique, mais quand même... je n'ai jamais vu de prof de sport en short, ailleurs que dans le gymnase ou au stade. Dans les couloirs du lycée, ils portaient tous un jogging.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:05

Shinochaz a écrit:
Oui il y a aussi des programmes le samedi...

Et alors ? il suffit de les retarder d'une demi-heure ! molly malone 

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Bah quand c'est pour bousculer la grille sucrer Usgs, c'est pas compliqué !  Là y'a pas de soucis! Je ne pense pas du tout qu'un soir on sera à jour plutôt " à soir" .

Surprised-redface Exactement ! Parfois même à la dernière minute lorsqu'une personnalité décède ! grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:12

Argon a écrit:

Et puis, cerise sur le gâteau, apparition de Charlie, la première fois depuis sa naissance ?

J'étais contente de la voir l'apercevoir. Depuis le temps que Sofia et Élise l'évoquent dans leurs conversations, je me demandais à quoi elle ressemblait ! ;)

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai aussi été hyper étonnée de voir le supposé bébé en petite fille ! A force de sucrer des épis, bah voilà le résultat!

C'est vrai que moi aussi, je m'attendais à voir un bébé. Mais je ne pense pas que cette évolution soit le résultat des suppressions d'épisodes. En réfléchissant, je me dis qu'il est normal qu'elle soit dorénavant une fillette.

Shinochaz a écrit:
Au moins elle grandit normalement, pas comme les n certain Noé qui pleurait comme un nourrisson à 6 ans révolus Surprised-redface

D'ailleurs, quel âge a-t-elle ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:27

Comment peut-on, compte tenu de ce qui s'est passé, obliger Thaïs à assister aux cours de Fanny ? Bien sûr, elle n'aurait pas dû la traiter de connasse, mais si Fanny avait fait preuve d'un peu de psychologie et de professionnalisme, elle se serait contentée de l'excuse fournie par Thaïs et aurait accepté de la dispenser du cours, quitte à avoir une explication par la suite en présence de la directrice, au lieu de la rabrouer devant toute la classe.

Je sens que je vais encore être la seule à penser ainsi, mais cette femme me révulse : entre son attitude rigide envers Damien, ainsi qu'envers Eve qui le soutenait, ses accès d'autorité face à Thaïs, et son rôle dans la séparation du couple Élise/Sofia, je trouve qu'elle n'a rien de sympathique dans cette intrigue (même si je reconnais que c'est Élise qui n'a pas été correcte envers Sofia en fuyant toute explication avant de rompre brutalement).

Et ces cheveux jaunasses à l'arrière du crâne, que c'est moche...
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:33

@maïadelsol a écrit:
D'ailleurs, quel âge a-t-elle ?

Charlie est née le 6 janvier 2021…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:35

Elle a donc vingt-deux mois. La fillette m'a semblé un peu plus grande...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Comment peut-on, compte tenu de ce qui s'est passé, obliger Thaïs à assister aux cours de Fanny ? Bien sûr, elle n'aurait pas dû la traiter de connasse, mais si Fanny avait fait preuve d'un peu de psychologie et de professionnalisme, elle se serait contentée de l'excuse fournie par Thaïs et aurait accepté de la dispenser du cours, quitte à avoir une explication par la suite en présence de la directrice, au lieu de la rabrouer devant toute la classe.

Je sens que je vais encore être la seule à penser ainsi, mais cette femme me révulse : entre son attitude rigide envers Damien, ainsi qu'envers Eve qui le soutenait, ses accès d'autorité face à Thaïs, et son rôle dans la séparation du couple Élise/Sofia, je trouve qu'elle n'a rien de sympathique dans cette intrigue (même si je reconnais que c'est Élise qui n'a pas été correcte envers Sofia en fuyant toute explication avant de rompre brutalement).

Et ces cheveux jaunasses à l'arrière du crâne, que c'est moche...


Non tu n'es pas la seule! Je déteste cette femme, qu'ils l'embarquent! Affreux ces cheveux jaunasse oui.
@Argon elle doit être en short pendant les cours de gym  ou jogging ce serait mieux.
Après en salle des profs ou se balader dans le lycée, elle passe une robe, juppe ou enfilé un pantalon, pantacourt, c'est vite fait!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:54

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


J'étais contente de la voir l'apercevoir. Depuis le temps que Sofia et Élise l'évoquent dans leurs conversations, je me demandais à quoi elle ressemblait ! ;)



C'est vrai que moi aussi, je m'attendais à voir un bébé. Mais je ne pense pas que cette évolution soit le résultat des suppressions d'épisodes. En réfléchissant, je me dis qu'il est normal qu'elle soit dorénavant une fillette.



D'ailleurs, quel âge a-t-elle ?


Je plaisantais quand je disais "voilà le résultat"  j'ai grossi le fait de ces suppressions intempestives.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMar 1 Nov - 23:56

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Elle a donc vingt-deux mois. La fillette m'a semblé un peu plus grande...


Oui entre 3 et 4 ans, elle doit avoir la petite qu'on a vue.Allez 3 ans 1/2  facile.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 0:02

2021 ? Je croyais que ça datait d'avant le confinement sa naissance.

Mais oui ça aurait été plus incohérent de voir encore un tout petit bébé.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 0:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Même dans ce bar de plage, les autres femmes (Claire, Sabine, Lætitia, Eve...), lorsqu'elles s'y rendent à cette période de l'année, sont moins dénudées. heink



J'ai été surprise également ! Je me suis ensuite souvenu qu'elle était prof de gymnastique, mais quand même... je n'ai jamais vu de prof de sport en short, ailleurs que dans le gymnase ou au stade. Dans les couloirs du lycée, ils portaient tous un jogging.


Oui mais Sophia travaille à la plage, et doit donc être â l'aise la journée, c'est son habit de travail comme les balayeurs employés communaux ont leur habit de travail. Apres avec tout ce que l'autre lui fait subir, elle s'en va comme ça, dans le stress, elle a d'autres soucis plus important que se changer. Ça se comprend. Et l'autre elle va aller en Gardav en short lol
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 2:06

Argon a écrit:


Elle est prof d’EPS, ça peut se comprendre.
Et puis, d’un autre côté, elle remplace Sofia, c’est logique qu’elle s’habille pareil ^^

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 2:12

Maïadelsol a écrit:
Comment peut-on, compte tenu de ce qui s'est passé, obliger Thaïs à assister aux cours de Fanny ? Bien sûr, elle n'aurait pas dû la traiter de connasse, mais si Fanny avait fait preuve d'un peu de psychologie et de professionnalisme, elle se serait contentée de l'excuse fournie par Thaïs et aurait accepté de la dispenser du cours, quitte à avoir une explication par la suite en présence de la directrice, au lieu de la rabrouer devant toute la classe.

Je sens que je vais encore être la seule à penser ainsi, mais cette femme me révulse : entre son attitude rigide envers Damien, ainsi qu'envers Eve qui le soutenait, ses accès d'autorité face à Thaïs, et son rôle dans la séparation du couple Élise/Sofia, je trouve qu'elle n'a rien de sympathique dans cette intrigue (même si je reconnais que c'est Élise qui n'a pas été correcte envers Sofia en fuyant toute explication avant de rompre brutalement).

Et ces cheveux jaunasses à l'arrière du crâne, que c'est moche...

Je suis sûre que c'est ça qui te la rend si antipathique :D (Meuh non, je plaisante !)

D'accord avec toi pour la réaction de Fanny à Thaïs. Thaïs prétend qu'elle est fatiguée, il aurait été préférable de faire semblant de la croire je suppose. Pour la séparation d'Elise et Sofia, elle n'en est pas responsable.


Dernière édition par ailebrune le Mer 2 Nov - 11:50, édité 1 fois
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 8:27

Citation :
Pour la séparation d'Elise et Sofia, il n'en est pas responsable.

Fanny non plus lol!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 9:17

Charlie est effectivement grande pour son âge Smile, pour le peu qu’on l’aperçoive! Elle n’est pas en retard non plus dans ses dessins qu’on voit affichés au mur chez Sofia.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 9:22

Le port du short semble courant à Montpellier. Est ce dû à une météo particulièrement chaude pour la saison…
Avant de voir Fanny monter les escaliers extérieurs du lycée, on voit passer un certain nombre de filles qui portent elles aussi le short.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 9:36

Fanny a le mauvais rôle. C’est elle qui dénonce Damien et Thaïs à la proviseure sans ménagement. Même si elle fait son devoir, ça la rend antipathique. 
Et, en plus, elle a le rôle de briseuse du couple Elise-Sofia. Même si c’est plutôt Élise qui est à blâmer dans la manière dont elle quitte Sofia, on ne peut s’empêcher de trouver Fanny responsable.

Quant à ses cheveux….je n’aime pas non plus, d’autant que la décoloration en blond commence à d’atténuer, mais ce n’est pas l’essentiel chez le perso.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 9:45

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça pourrait annoncer une intrigue lors de laquelle ce Paul, tout gentil au départ et qui demande pardon pour ses sautes d'humeur, créerait peu à peu une situation d'emprise sur Johanna avec, pourquoi pas, à la longue, des violences physiques. Ça serait d'autant plus intéressant du fait que cette dernière ne semble absolument pas une femme prédisposée à devenir la victime de ce genre d'individu.

Justement, c'est cela qui serait intéressant. Il n'y a pas de type de femme prédisposée à mon avis, tout le monde peut tomber dans le piège (ou l'inverse une femme avec un homme) de quelqu'un  qui bombarde l'autre d'amour pour ensuite doucement le mettre sous emprise. 
C'est arrivé à une amie et cette amie était bien la dernière personne à laquelle j'aurais pensé tomber sous emprise (indépendante, féministe..).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 10:01

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Justement, c'est cela qui serait intéressant. Il n'y a pas de type de femme prédisposée à mon avis, tout le monde peut tomber dans le piège (ou l'inverse une femme avec un homme) de quelqu'un  qui bombarde l'autre d'amour pour ensuite doucement le mettre sous emprise. 
C'est arrivé à une amie et cette amie était bien la dernière personne à laquelle j'aurais pensé tomber sous emprise (indépendante, féministe..).

jap Oui, c'est ce que j'ai écrit.

Effectivement, il n'y a pas de type de femme prédisposée à tomber sous l'emprise d'une autre personne. Mais disons qu'on s'y attend moins de la part d'une femme comme Johanna (dirigiste, autoritaire, imbue d'elle-même, indépendante financièrement, exerçant une profession prestigieuse, en lien avec la justice, de surcroît), que d'une personne faible, sans trop de ressources ni d'estime d'elle-même.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 10:02

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Comment peut-on, compte tenu de ce qui s'est passé, obliger Thaïs à assister aux cours de Fanny ? Bien sûr, elle n'aurait pas dû la traiter de connasse, mais si Fanny avait fait preuve d'un peu de psychologie et de professionnalisme, elle se serait contentée de l'excuse fournie par Thaïs et aurait accepté de la dispenser du cours, quitte à avoir une explication par la suite en présence de la directrice, au lieu de la rabrouer devant toute la classe.

Je sens que je vais encore être la seule à penser ainsi, mais cette femme me révulse : entre son attitude rigide envers Damien, ainsi qu'envers Eve qui le soutenait, ses accès d'autorité face à Thaïs, et son rôle dans la séparation du couple Élise/Sofia, je trouve qu'elle n'a rien de sympathique dans cette intrigue (même si je reconnais que c'est Élise qui n'a pas été correcte envers Sofia en fuyant toute explication avant de rompre brutalement).

Et ces cheveux jaunasses à l'arrière du crâne, que c'est moche...


Non, je pense la même chose. Le personnage est très antipathique.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 EmptyMer 2 Nov - 10:04

Et j'ai du mal avec ses cheveux jaune pisse... :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 35 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.