Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:04

Et j'ai du mal avec ses cheveux jaune pisse... :lol:
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:14

Johanna est susceptible d’être le jouet d’un manipulateur parce qu’elle est en demande d’une relation qui fonctionne. Et, elle le dit à Sabine, tout se passe bien avec ce Paul, si ce n’est ses sautes d’humeur et son comportement possessif. Elle accepte de pardonner sans réelles explications pour que leur relation continue. Mais jusqu’où?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:16

Val a écrit:
Fanny a le mauvais rôle. C’est elle qui dénonce Damien et Thaïs à la proviseure sans ménagement. Même si elle fait son devoir, ça la rend antipathique. 
Et, en plus, elle a le rôle de briseuse du couple Elise-Sofia. Même si c’est plutôt Élise qui est à blâmer dans la manière dont elle quitte Sofia, on ne peut s’empêcher de trouver Fanny responsable.

Quant à ses cheveux….je n’aime pas non plus, d’autant que la décoloration en blond commence à d’atténuer, mais ce n’est pas l’essentiel chez le perso.

jap Voilà, c'est exactement ça.

Il n'en reste pas moins que rien ne justifie le geste de Sofia. Je vois deux issues possibles à cette situation :

- Fanny dispose d'un alibi pour la nuit de l'assassinat et est mise hors de cause. Élise comprend que c'est Sofia qui a déposé le mégot mais ne dit rien à ses collègues pour épargner la mère de sa fille (et aussi prise par une once de remord au vu de sa propre attitude lamentable).

- Fanny n'a pas d'alibi, mais c'est Sofia qui regrette son geste et va se dénoncer à Élise. Elle sera condamnée à une amende ou à une peine de prison avec sursis, ce qui ne nécessitera pas son départ du feuilleton (enfin, j'espère !).

Dans les deux cas, c'est la fin définitive du couple Élise/Sofia, car comment pardonner un tel acte ?

J'ai l'impression que personnage de Fanny a été introduit uniquement dans le cadre de cette intrigue sur la mort de Damien (sinon Eve, Mo ou Sabine auraient pu faire l'affaire pour la dénonciation) et n'a aucun intérêt en dehors de celle-ci. J'espère qu'elle va demander sa mutation et s'en aller...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:21

Thaïs est bouleversée en ce moment, elle traverse une période particulièrement difficile et continue d’aller au lycée. C’est sûr que Fanny a mal joué, sans subtilité, avec son intransigeance à exiger qu’elle participe à son cours.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:24

» Voir le message cité

Val a écrit:
Le port du short semble courant à Montpellier. Est ce dû à une météo particulièrement chaude pour la saison…
Avant de voir Fanny monter les escaliers extérieurs du lycée, on voit passer un certain nombre de filles qui portent elles aussi le short.

Je vis également dans une région très chaude (la semaine dernière, il faisait encore 28° dans la journée). Il n'empêche qu'à Montauban ou Agen, tout le monde était vêtu d'une manière un peu plus "citadine". C'était d'ailleurs assez bizarre, car on pouvait voir des femmes (dont moi) en sandales et d'autres en chaussure fermées, voire en bottes !

Cela dit, ce genre de tenue ne me dérange nullement lorsqu'elle est bien portée (ce qui est le cas de Sofia, Thaïs, Fanny...).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:28

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je suis sûre que c'est ça qui te la rend si antipathique :D (Meuh non, je plaisante !)

Je suis rassurée constater que je ne suis pas la seule à détester les cheveux pisseux de Fanny. Je craignais d'être une vieille ringarde... whistle).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:31

Le mégot de Fanny retrouvé chez Damien, s’il n’y a rien d’autre, ne suffit pas à incriminer Fanny dans le meurtre de Damien. C’est un indice mais pas une preuve.

Si Fanny n’est pas coupable, elle va peut-être rester dans la série comme petite amie d’Elise.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:53

Mais peut-être que la subtilité de l'affaire sera que Fanny s'est réellement rendue chez Damien ce soir-là ?

Après tout, on n'en sait rien.
Elle se sentait coupable de l'avoir dénoncé et que tout ça ait débordé en insultes et menaces sur les réseaux sociaux, donc il est fort possible qu'elle soit allée chez lui pour lui parler.

De là à ce qu'elle l'ait vraiment tué, franchement je n'en sais rien..

On nous pointe un peu trop en direction de Sofia qui aurait placé ce mégot exprès chez Damien, alors que, comme dit par Maïa, impossible qu'elle sache que la police allait refouiller les lieux, et à priori elle ne connaît pas l'endroit où il vivait.

Sofia est impulsive et se montre folle de rage qu'Elise l'ait quitté, mais que sur le coup de les avoir vues toutes les deux elle ait élaboré ce plan.. Mais après, pourquoi avoir dans ce cas ramassé ce mégot.. ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 10:56

Maïadelsol a écrit:




Même si Jade disparaît définitivement du feuilleton, le Père Cognac va sans doute finir par se faire prendre. La conversation entre Laurent et Enrique laisse présager que cette histoire ne va pas s'arrêter là. Mais ça serait compliqué de la faire revenir sans l'envoyer derrière les barreaux, avec toutes les casseroles qu'elle traîne : les cambriolages à répétition, la destruction d'une grande partie des bouteilles, plus le vol des autres (on ne fait pas justice soi-même), le vol de la voiture et la blessure du propriétaire...

Je l'espère, mais hélas, très réaliste que ce genre de type continue à vivre tranquillement sans se faire inquiété par la justice..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 11:00

Au passage, beaucoup aimé la scène de réconciliation entre Thaïs et son père, et également la manière dont elle l'évoque avec Kiera le lendemain, comme quoi c'est dur sans lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 11:19

J’ai apprécié aussi cette réconciliation entre Thaïs et son père, pour Thaïs. Ça va l’aider à retrouver son équilibre et progressivement à tourner la page de cette funeste histoire avec Damien. 
De plus, elle peut espérer retourner vivre à un moment chez elle avec son père. Manifestement, il n’a rien à voir dans le meurtre de Damien et la juge finira bien par lever la mesure d’éloignement entre pete et fille.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 11:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


chat noir et blanc


:lol: vu comme ça !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 11:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je suis rassurée constater que je ne suis pas la seule à détester les cheveux pisseux de Fanny. Je craignais d'être une vieille ringarde... whistle).


Et si on est seule à aimer/ apprécier ou pas quelque chose, une situation,  un perso ce n'est pas important,  ce n'est pas parce qu'on est seul(e) qu'on a tort et qu'on ne doit pas assumer son choix ou sa position. J'ai pas mal de fois été seule ou presque à ne pas aimer un perso eh bien ça m'était égal.C est pas les autres foromeurs meuses qui allaient me faire changer d'avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 11:56

» Voir le message cité

Val a écrit:
Le mégot de Fanny retrouvé chez Damien, s’il n’y a rien d’autre, ne suffit pas à incriminer Fanny dans le meurtre de Damien. C’est un indice mais pas une preuve.

Si Fanny n’est pas coupable, elle va peut-être rester dans la série comme petite amie d’Elise.


J'espére que non! Qu'elle parte! Je ne la considére pas comme briseuse de couple, vu qu'Elise etait déja lassée de Sophia, ça aurait pu être n'importe qui d'homo qui se serait "presentée"  elle aurait " fait l'affaire"  elle a juste accéléré la décision de cette lamentable Élise.Elle s'est vraiment montrée en dessous de tout dans cette histoire de suite de leur mariage, qui a servi à quoi? J'espére que Sofia va vite faire une croix sur son Élise et retrouver quelqu'un de valable.L'autre d'avant était assez lamentable aussi.Pauvre Sofia pas de bol  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 12:05

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je vis également dans une région très chaude (la semaine dernière, il faisait encore 28° dans la journée). Il n'empêche qu'à Montauban ou Agen, tout le monde était vêtu d'une manière un peu plus "citadine". C'était d'ailleurs assez bizarre, car on pouvait voir des femmes (dont moi) en sandales et d'autres en chaussure fermées, voire en bottes !

Cela dit, ce genre de tenue ne me dérange nullement lorsqu'elle est bien portée (ce qui est le cas de Sofia, Thaïs, Fanny...).


Apres le short ça dépend oû on est.En ville je n'ai, perso jamais mis de short, quand j'étais enfant, il fallait batailler pour que j'en porte, je n'aimais déjà pas ça. Je ne trouve pas qu'on doit avoir moins chaud en short qu'en robe légére en lin ou en coton. (Après on peut mettre un short mais sous la robe en cas de vent) le short, je vois ça surtout dans la maison ou son jardin.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 12:06

Flora24 a écrit:
Mais peut-être que la subtilité de l'affaire sera que Fanny s'est réellement rendue chez Damien ce soir-là ?

Après tout, on n'en sait rien.
Elle se sentait coupable de l'avoir dénoncé et que tout ça ait débordé en insultes et menaces sur les réseaux sociaux, donc il est fort possible qu'elle soit allée chez lui pour lui parler.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 12:08

Flora24 a écrit:
Au passage, beaucoup aimé la scène de réconciliation entre Thaïs et son père, et également la manière dont elle l'évoque avec Kiera le lendemain, comme quoi c'est dur sans lui..

Moi aussi. Et je trouve toutes les scènes avec cette actrice très réussies. Elle joue très, très bien.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 19:45

Il est vite oublié le Damien. Thaïs ne pense qu'à son père maintenant.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 22:35

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Mais peut-être que la subtilité de l'affaire sera que Fanny s'est réellement rendue chez Damien ce soir-là ?

Après tout, on n'en sait rien.
Elle se sentait coupable de l'avoir dénoncé et que tout ça ait débordé en insultes et menaces sur les réseaux sociaux, donc il est fort possible qu'elle soit allée chez lui pour lui parler.

De là à ce qu'elle l'ait vraiment tué, franchement je n'en sais rien..

On nous pointe un peu trop en direction de Sofia qui aurait placé ce mégot exprès chez Damien, alors que, comme dit par Maïa, impossible qu'elle sache que la police allait refouiller les lieux, et à priori elle ne connaît pas l'endroit où il vivait.

Sofia est impulsive et se montre folle de rage qu'Elise l'ait quitté, mais que sur le coup de les avoir vues toutes les deux elle ait élaboré ce plan.. Mais après, pourquoi avoir dans ce cas ramassé ce mégot.. ?

Tiens, je n'y avais pas pensé !

Quant au mégot ramassé par Sofia, elle l'a peut-être fait impulsivement sous l'effet de la fureur et de la jalousie, dans le but de fomenter cette machination, puis elle aurait repris ses esprits, se serait calmée au cours de la nuit, et aurait renoncé à son projet délirant. J'aimerais nettement mieux ça...

Lorsqu'elle parlait à Davia, Sofia ne semblait pas particulièrement inquiète ni troublée, plutôt intriguée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty2/11/2022, 23:36

Oui, Sofia agit bizarrement, il faudrait être sacrément tordue pour envoyer sa rivale en prison tout en jouant l'étonnement auprès de Davia.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty3/11/2022, 02:36

Maïadelsol a écrit:

Tiens, je n'y avais pas pensé !

Quant au mégot ramassé par Sofia, elle l'a peut-être fait impulsivement sous l'effet de la fureur et de la jalousie, dans le but de fomenter cette machination, puis elle aurait repris ses esprits, se serait calmée au cours de la nuit, et aurait renoncé à son projet délirant. J'aimerais nettement mieux ça...

Lorsqu'elle parlait à Davia, Sofia ne semblait pas particulièrement inquiète ni troublée, plutôt intriguée.

jap J'aimerais mieux, moi aussi, que Sofia n'ait pas jeté ce mégot chez Damien. Ce n'est pas cohérent avec sa personnalité et elle avait en effet l'air surprise d'apprendre que Fanny avait été arrêté, elle en parle immédiatement avec Davia... Sofia n'est pas un personnage machiavélique, je ne la vois pas faire tout ça.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty3/11/2022, 02:38

Sinon, une nouvelle intrigue avec les tableaux ? Ça ne peut pas être juste Alix qui, pour une fois, réussi à se refaire financièrement...
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty3/11/2022, 08:56

C’est vrai qu’on ne comprend pas l’attitude de Sofia quand elle apprend que Fanny a été arrêtée. Si c’est elle qui a déposé le mégot quel intérêt de jouer la surprise en parlant de cette arrestation à Davia. 
Ou Fanny s’est réellement rendue chez Damien et y a laissé un mégot ou alors c’est Sofia qui part complètement en vrille et qui est d’une duplicité qu’on ne lui connaissait pas.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty3/11/2022, 09:08

Ce retour à la galerie d’Alix est l’occasion de réunir un certain nombre de personnages.
Marc Mourre est remis dans le circuit. 
Hélène et Claudine qui disent à Alix qu’elles n’entendent que du positif autour d’elles, alors qu’elles deux se sont bien moquées d’une toile qui ne leur plaisait pas.

Peut-être une intrigue à venir et encore une péripétie pour Alix avec le fils du peintre de ces toiles réapparues on ne sait comment.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.