Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty29/10/2022, 21:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
A petite dose façon de parler! À une certaine période c'était quasi tous les soirs qu'on voyait ce monsieur et cette dame pieds sous la table.
Je m'en souviens parfaitement.Maintenant oui, c'est à petite dose et c est tant mieux parce que j'en avais assez.
Heureusement les scénaristes nous montrent de nouveaux couples et c'est pas trop tôt.!
Au moins, comme je répondais au commentaire de Flora, on se pose des questions, on les voit pas à se demander si on va au restau ou pas, qu'Elisabeth avait réservé une bonne table etc. Ça devenait vraiment récurent!
Il prend des billets d avion sans rien demander lol ! Au moins ça fait du nouveau et on se demande quel homme se cache derriére son apparence généreuse, mais assez autoritaire

Ah bon ? Eh bien justement si... Comme pour tous les personnages friqués du feuilleton, leurs rendez-vous tournent fréquemment autour de tables réservées dans tel ou tel restaurant. Pour ma part, ça ne me dérange pas vraiment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty29/10/2022, 21:59

» Voir le message cité

Val a écrit:
Comme vous, je n’ai pas compris à quoi rimait le coup de téléphone passé par Guilhem dans sa voiture pour débloquer de l’argent. Peut être en vue du mariage?

Ça me surprendrait. La manière dont était présentée cette scène (Guilhem seul dans sa voiture, l'air soucieux, le montant pas mentionné...) n'annonçait pas quelque chose d'aussi anodin qu'un préparatif de mariage. heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty29/10/2022, 22:09

» Voir le message cité

Val a écrit:
C’est sûr que le nouveau copain de Johanna interroge, il y a quelque chose de pas net chez lui. Effectivement, pour l’attrait de la série, il faut une dose de suspens pour certains couples.

Ce Paul semble ne pas supporter qu’on lui dise non. Il fait la tête et tourne les talons dès que Johanna dit quelque chose qui lui déplaît. 
Pour l’instant, il revient vers elle avec des excuses, mais pour combien de temps..,

Ça pourrait annoncer une intrigue lors de laquelle ce Paul, tout gentil au départ et qui demande pardon pour ses sautes d'humeur, créerait peu à peu une situation d'emprise sur Johanna avec, pourquoi pas, à la longue, des violences physiques. Ça serait d'autant plus intéressant du fait que cette dernière ne semble absolument pas une femme prédisposée à devenir la victime de ce genre d'individu.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty30/10/2022, 00:18

fiesta34 a écrit:
Tu es de retour ! bounce

Je ne suis jamais bien loin sarcastic

Citation :
j'espère pour toi que Camille ne le sera pas. :D

Qui ça ?
TAC ? lol!

Citation :
J'avais pensé qu'elle pourrait se renseigner habilement, c'est possible.

Peut-être une confidence d'Elise sur l'oreiller...
Ah non, flûte, ça va pas le faire ! je sors
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty30/10/2022, 10:45

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Voilà oui jap c'est ce que je voulais faire comprendre. Alors ceci dit peut être un manipulateur  ou un homme violent, bref suspens, c'est interessant je trouve.

Coucou Fiesta, j'ai bien compris ton commentaire et bien-sûr que je suis d'accord avec toi qu'il faut du suspense ;) Mais selon moi, les deux situations ne sont pas du tout comparables. Comme je l'ai dit, Alain-Elisabeth est un couple stable et sain, amené (si possible) à durer dans le temps. Peut-être qu'il est arrivé de les voir deux ou trois soirs de suite, en fonction de l'intrigue du moment, mais comme tous les personnages cela dit..

Johanna et Paul, je n'appelle cela même pas encore un couple quand les deux ne se connaissaient que depuis une semaine. C'est d'ailleurs assez récurrent dans les feuilletons que quand un personnage principal se met avec un tout nouveau perso, que ce dernier s'avère être louche.. à mon avis cela ne sera pas différent ici :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty30/10/2022, 11:44

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



jap Effectivement ! Pourvu qu'il ne nous refasse pas un coup à la "Elsa aidée et cachée par Manu pendant des semaines", avec Jade interminablement aidée et cachée par Ludo ! No


Eh oui! C'est à cela que je pensais.Esperons que l'on échappé à cette hypothèse
xatila91

xatila91

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty30/10/2022, 11:55

pas d'usgs mardi 8 novembre , france 2 décide d'avancer son prime à 20H45

et pas d'usgs le vendredi 18 novembre non plus apparemment, d'après tony sur le topic des primes pblv

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Aux_ar10

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty30/10/2022, 12:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Coucou Fiesta, j'ai bien compris ton commentaire et bien-sûr que je suis d'accord avec toi qu'il faut du suspense ;) Mais selon moi, les deux situations ne sont pas du tout comparables. Comme je l'ai dit, Alain-Elisabeth est un couple stable et sain, amené (si possible) à durer dans le temps. Peut-être qu'il est arrivé de les voir deux ou trois soirs de suite, en fonction de l'intrigue du moment, mais comme tous les personnages cela dit..

Johanna et Paul, je n'appelle cela même pas encore un couple quand les deux ne se connaissaient que depuis une semaine. C'est d'ailleurs assez récurrent dans les feuilletons que quand un personnage principal se met avec un tout nouveau perso, que ce dernier s'avère être louche.. à mon avis cela ne sera pas différent ici :D


Oui Coucou Flora et merci d'avoir pris en compte mon commentaire.Bien sûr ce n'est pas comparable, je suis bien d'accord, Elisabeth et Alain sont un couple au vrai sens du terme et passé des épreuves ensemble.Et enfin il faut des couples stables dans une série qu'on ai nos repéres
Aprés, j'ai trouvé qu'on les voyait un peu souvent à un moment donné à l'époque de cette pauvre Myriam, davantage que 2 ou 3 soirs, mais ce n'est pas important et je peux me tromper. Alain pas tres actif ayant l'air relativement plan plan, et Elisabeth y trouve surement son compte avec un compagnon au caractére bien different du sien.
Oui ça c'est vrai que quand un récurrent se met en couple avec un "inconnu" il est de tradition qu'il soit louche et mal intentionné  :lol: on retrouve ce cas de figure fréquemment.Si le perso est déjà dans la série pas de probléme ! 
Donc Johanna et son nouveau compagnon, disons que c'est un couple quand même de fraîche date et fragile.et enfin qui doit faire ses preuves, 
Aura t-il le temps de faire ses preuves !  confused En tout cas, c est motivant, j'aime bcp et bien que j'apprécie bcp Johanna, j'aimerais qu'elle soit tombée sur un manipulateur.(C est juste parce que j'aime ce genre d'intrigue et de film.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty30/10/2022, 20:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ah bon ? Eh bien justement si... Comme pour tous les personnages friqués du feuilleton, leurs rendez-vous tournent fréquemment autour de tables réservées dans tel ou tel restaurant. Pour ma part, ça ne me dérange pas vraiment.


Je peux pas dire que ça me dérange vraiment, mais c'est que du remplissage gnan gnan et absolument aucun intérêt.!  Les dialogues înédits de Johanna et son compagnon sont plutôt surprenant. bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty30/10/2022, 22:16

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
pas d'usgs mardi 8 novembre , france 2 décide d'avancer son prime à 20H45

et pas d'usgs le vendredi 18 novembre non plus apparemment, d'après tony sur le topic des primes pblv

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Aux_ar10

Ça commence à devenir vraiment lassant, ces déprogrammations incessantes, pour un oui pour un non... fou D'ailleurs, que veut dire "l'épisode sera décalé au lendemain" ? Y en aura-t-il deux le 9 ?

Quant aux 18 novembre, qu'est-ce que ça peut faire que l'audience du prime de PBLV soit bonne ou non, puisque le feuilleton s'arrête définitivement ?

On a vraiment l'impression que le moindre prétexte est bon pour supprimer USGS. Il faudrait peut-être songer, lorsqu'un épisode est annulé, à le programmer le samedi ou le dimanche suivant, voire à organiser des soirées de rattrapage comme celles qui ont été diffusées durant l'été.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 00:16

Comme Je disais sur ce même sujet cette semaine passée : l'habitude est prise maintenant! De nous sucrer le feuilleton pour le moindre pet qui roule de travers ! Ďéjà le Macron à pris l'habitude ! Je l'avais dit aussi que ça allait créé un précédent,  quand le plis est pris c'est fini!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 10:28

On est loin du temps où le feuilleton coïncidait à la chronologie réelle! Ça fait un moment qu’il n’y a plus de rattrapage le samedi. Avec les épisodes non diffusés suite au décès de la reine d’Angleterre, les 2 soirées Macron et à venir ces 2 fois, on va effectivement se retrouver avec un décalage de plus d’une semaine.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 10:34

La formule "l’épisode sera décalé au lendemain" semble vouloir dire que l’épisode manquant est diffusé le lendemain sans rattrapage.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 10:35

Par contre chez les Belges, le feuilleton est diffusé avec deux jours d'avance...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 11:58

» Voir le message cité

Val a écrit:
On est loin du temps où le feuilleton coïncidait à la chronologie réelle! Ça fait un moment qu’il n’y a plus de rattrapage le samedi. Avec les épisodes non diffusés suite au décès de la reine d’Angleterre, les 2 soirées Macron et à venir ces 2 fois, on va effectivement se retrouver avec un décalage de plus d’une semaine.


A ce rythme là, ce sera par la suite une saison d'avance! C'est pénible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 12:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre chez les Belges, le feuilleton est diffusé avec deux jours d'avance...


C'est bien mieux.En plus, avec notre système  de suppression à la noix, ça ne doit pas être pratique pour eux, surtout pour commenter!
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 12:03

» Voir le message cité

Val a écrit:
On est loin du temps où le feuilleton coïncidait à la chronologie réelle! Ça fait un moment qu’il n’y a plus de rattrapage le samedi. Avec les épisodes non diffusés suite au décès de la reine d’Angleterre, les 2 soirées Macron et à venir ces 2 fois, on va effectivement se retrouver avec un décalage de plus d’une semaine.


C'est ça! frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 12:28

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ça pourrait annoncer une intrigue lors de laquelle ce Paul, tout gentil au départ et qui demande pardon pour ses sautes d'humeur, créerait peu à peu une situation d'emprise sur Johanna avec, pourquoi pas, à la longue, des violences physiques. Ça serait d'autant plus intéressant du fait que cette dernière ne semble absolument pas une femme prédisposée à devenir la victime de ce genre d'individu.

jap En effet, on pourrait bien se diriger vers ce genre de scénario. Paul souffle le chaud et le froid avec de (pour l'instant) légères déstabilisations (dire brusquement qu'il ne veut rien savoir du passé de Johanna, prendre des billets d'avion pour quelques jours plus tard et se montrer mécontent qu'elle ne soit pas libre..)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 21:38

Ça part en vrille total avec Jade, tout ça pour avoir brisé quelques bouteilles de gnôle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 21:38

Bon, ce soir, c’est un peu n’importe quoi…

Ludo qui donne quelques pauvres billets à Jade pour ne pas s’impliquer, mais qui blesse (dans le meilleur des cas) une innocente victime pour aider Jade. Pfff.

Un mot aussi sur la tenue de Sofia. Pour les Sauvages, OK, pourquoi pas, mais pour aller au comico…
Elle a pas peur de se faire arrêter pour racolage ? je sors
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 21:46

Pas extra ce soir, c'etait mieux en fin de semaine derniére. Aucun ni aucune de mes favoris ce soir, et les péripéties de Jade me lassent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 22:22

Shinochaz a écrit:
Ça part en vrille total avec Jade, tout ça pour avoir brisé quelques bouteilles de gnôle...

Jade n'arrive vraiment pas à m'émouvoir. Franchement, ce manque d'empathie envers le propriétaire de la voiture, qui se fracture le crâne sur le sol... ! Je suis sûre que si elle avait été seule, elle n'aurait pensé qu'à démarrer et à disparaître, sans appeler les secours. Surprised-redface 

Du coup, même si Jean-Pierre n'est qu'un sale type, l'agression sexuelle qu'elle a subie me laisse de marbre.
molly malone
Argon a écrit:

Ludo qui donne quelques pauvres billets à Jade pour ne pas s’impliquer, mais qui blesse (dans le meilleur des cas) une innocente victime pour aider Jade. Pfff.

Ludo est bien bête de se compromettre pour Jade. Il a, heureusement, eu un éclair de lucidité lorsqu'il a refusé de s'enfuir avec elle. Mais je suppose qu'il y a son ADN partout sur le téléphone du monsieur. Il n'est pas sorti des ronces... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 22:24

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Un mot aussi sur la tenue de Sofia. Pour les Sauvages, OK, pourquoi pas, mais pour aller au comico…
Elle a pas peur de se faire arrêter pour racolage ? je sors

Dans l'ensemble, je n'aime pas trop les tenues de Sofia. Comme tu dis, ça va encore encore en bord de mer, mais en ville, bof ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty31/10/2022, 22:27

Nous avons la réponse quant à la manière dont la police allait découvrir le mégot de Fanny. Bon, c'était hasardeux car Sofia ne pouvait pas deviner qu'une nouvelle perquisition, incluant les alentours de la maison, allait être entreprise. Shocked

Je suis quand même déçue qu'elle en soit arrivée là... :/
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.