Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 21:26

C est épouvantable !  Je me dis que c'est un feuilleton mais quand même. Pendu eh bien après ça certaines n'oseront plus se regarder dans la glace si elles ont une conscience! Mo m'a énormément déçue, je ne peux plus l'encadrer avec son caractére strict.
Voilà oû ça méne leur c*nne  rie de protection soi disant.Ça m'a bien agacée tous les soirs "leurs " c'était pour te protéger.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 21:26

Au début comme  @Flora24  je pensais à un côté  pas réel de Damien, puis quand je l'ai vu au plus mal au moment des insultes dans le supermarché, des gens autour de lui, j'ai compris qu'il était soul et que c'était bien réalité

@ailebrune Oui, l'âge, finalement, n'est qu'un détail dans cette affaire.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 21:29

» Voir le message cité

Val a écrit:
Va-t-il y avoir une suite à la rencontre insolite entre Johanna et cet architecte? 
On peut penser que oui, car on nous y prépare depuis plusieurs épisodes. ( dialogue avec Sabine : elle se sent seule, avec Margot : elle n’est pas satisfaite de son site de rencontres)


J'ai trouvé la rencontre cocasse  Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 21:34

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
Entièrement d'accord.

Si tout ça était aussi simple, on n'aurait plus à en débattre.

Et rien à voir avec la personnalité propre de la femme.. Je trouve cela assez triste à lire qu'on s'offusque plus du comportement de Jade que celui de ce sale type..


J'ose espérer que ce qu'il a fait, va finir par sortir, si il l'a fait une fois, c'est qu'il a déjà fait plusieurs fois.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 21:39

Et voilà. La mort de Damien est tellement injuste. Triste tout ça.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 22:08

fiesta34 a écrit:
C est épouvantable !  Je me dis que c'est un feuilleton mais quand même. Pendu eh bien après ça certaines n'oseront plus se regarder dans la glace si elles ont une conscience! Mo m'a énormément déçue, je ne peux plus l'encadrer avec son caractére strict.
Voilà oû ça méne leur c*nne  rie de protection soi disant.Ça m'a bien agacée tous les soirs "leurs " c'était pour te protéger.

jap Pour ma part, je ne l'ai jamais vraiment aimée, je ne sais pas pourquoi. Mais dorénavant, je la déteste ! Moi, c'est Sabine qui m'a déçue hier. Je la pensais plus humaine (et surtout moins bornée, plus psychologue). Moi aussi, la litanie des "c'est pour te protéger" me tape sur les nerfs ! Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 22:21

Shinochaz a écrit:

Damien qui se pend, c'est glauque...tout de même bien fragile psychologiquement le bonhomme pour en arriver là au bout d'une semaine.

Ça se voyait que Damien était fragile. Il manquait d'assurance. La pauvre Thaïs va s'en vouloir ne pas avoir attendu la fin de l'année scolaire, comme il le lui avait demandé.

Il faut quand même avouer qu'il était bien seul pour affronter les attaques venues de tous les côtés, tout en subissant le poids de cette culpabilité que tous s'acharnaient lui faire porter... avec en plus son avenir professionnel bousillé, ses ennuis avec la justice et l'interdiction de s'approcher la fille qu'il aimait... frown

Pulsion a écrit:
Et voilà.  La mort de Damien est tellement injuste. Triste tout ça.

Mais tellement prévisible... alexxx1978
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 22:23

@Maia oui j'ai oublié de parler de Sabine décevante elle aussi. grrrr  Ce n'est pas que j'aimais beaucoup Mo, mais je ne la pensais pas comme ça.
C'est vrai qu'elle a un visage strict contrairement à Sabine, qui elle paraît plus large  d'esprit et humaine.
Ça tape sur les nerfs, oui moi aussi ces fameuses protections !  On dirait qu'elle a 10 ans cette Thaïs.! 
Comment on peut tuer un homme ou une femme ça laisse "réveur"  quand on a décidé de t'enfoncer,  les gens sont infects. Cette série révèle le réel, on sait que ça existe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 22:23

Manuela a écrit:
Au début comme  @Flora24  je pensais à un côté  pas réel de Damien, puis quand je l'ai vu au plus mal au moment des insultes dans le supermarché, des gens autour de lui, j'ai compris qu'il était soul et que c'était bien réalité

Je n'ai jamais douté du fait que l'agression du type était réelle. Damien avait probablement vidé son bar et s'était rendu au supermarché pour refaire le plein.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 22:27

Un instant, je me suis demandé comment Jade avait réussi à déconnecter l'alarme de Jean-Pierre. Je viens de me rappeler que c'est une pro du cambriolage...

Je me demande s'il va faire le rapprochement avec l'aide-comptable qu'il a agressée...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 22:29

Absolument terrible la fin de Damien. Et tellement plausible, hélas.
Chapeau aux scénaristes qui ont réussi à reprendre une trame semblable à celle de "Mourir d'aimer", en actualisant très intelligemment le rôle de la pression sociale avec, notamment, le lynchage sur les réseaux.
D'autant qu'ils ont réussi à montrer tous les aspects : Fanny qui le dénonce mais se demande après coup si elle a bien fait, la proviseure qui n'enfonce pas Damien mais suit la procédure, idem pour les flics, Mo qui se bute et Eve qui soutient, les gens qui jugent sans savoir et, pire, décident de le lyncher... Franchement, c'est très réaliste.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyJeu 20 Oct 2022, 22:31

Manuela a écrit:

Le coup de trop ou Jade va se faire attraper, alors que cette fois-ci, le gars le méritais
Mais adoré ce qu'elle a fait. Du grand art de la destruction (ça m'a fait penser au coin Fury room, des espaces ou pour vous défouler, vous pouvez casser des choses), comme quand Thaïs a tabassé cette fille, ça doit faire un bien fou.

Shinochaz a écrit:
Énorme Jade en Kill Bill (ou Kill Cognac dans le cas présent) :lol:

:lol: 
Adoré moi aussi. Notamment la façon dont c'était filmé. Jouissif.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 07:20

@maïadelsol a écrit:
Je me demande s'il va faire le rapprochement avec l'aide-comptable qu'il a agressée...

La réponse à cette question est donnée à la fin de l’épisode, dans les teasers :

T’es vraiment une espèce de tarée, hein, j’suis sûr que c’est toi
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 09:52

Shinochaz a écrit:
Énorme Jade en Kill Bill (ou Kill Cognac dans le cas présent) :lol:

Damien qui se pend, c'est glauque...tout de même bien fragile psychologiquement le bonhomme pour en arriver là au bout d'une semaine.

jap  frown

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 11:17

Oui c'était quelqu'un de fragile et ces salo   peries de collégues et autres du même tonneau l'ont bien compris.Et les gens fragiles qu'est ce qu'ont fait? Bah on les enfonce et ça me dégoute !  vomir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 11:25

Argon a écrit:


La réponse à cette question est donnée à la fin de l’épisode, dans les teasers :

T’es vraiment une espèce de tarée, hein, j’suis sûr que c’est toi

J'ai loupé ça. Et donc, Jade serait la seule qu'il aurait agressée ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 14:28

@maïadelsol a écrit:
Et donc, Jade serait la seule qu'il aurait agressée ?

Sans doute que non. Mais là, le rapprochement était facile à faire, la coïncidence est troublante (notamment le cognac)…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 14:32

La fin plombe méchamment l’épisode, et certainement la suite du feuilleton.
C’est dommage car il y avait deux traits d’humour excellents.

Jade
à Berthier -> Ah ouais… j’te voyais pas rugbyman…
(Elle le voyait quoi, danseur étoile ?)

Et Alex
Elise -> T’as pas du boulot ?
Alex —> Si, mais je préfère t’emmerder
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 14:50

Une fin bien triste pour Damien. Je n’en rajoute pas, les commentaires ont bien fait le tour.

Concernant Jade, elle a dû se blesser dans son opération vengeance chez Castile. On nous montre une goutte de sang laissée sur une bouteille.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 16:42

Je partage l'opinion de Eve concernant Damien. La seule à être parfaitement consciente du problème et faire preuve d'intelligence, de recul et d'une certaine empathie. Sans nier la faute commise par Damien.
Elle a parfaitement bien compris tout ça contrairement aux autres qui se sont braqués contre lui.
Je comprends le comportement du Père de Thaïs sur le fond dans sa volonté toute légitime, il ne faut pas l'oublier, de vouloir protéger sa fille. Mais il n'a pas cherché à écouter sa fille et Damien. A discuter même si pas facile.
Résultat, Damien est montré du doigt comme un monstre, un pervers ( ce qu'il n'était pas), les vrais loups se sont jetés sur lui. Lamentable.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
elly075



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 18:06

Très triste pour Damien ... L'acharnement via les réseaux ne vaut pas que pour les ados ... 

Quant à Jade  elle aurait peut être du faire confiance à la police pour une fois ... Certain que Hakim ou un autre serait aller lui mettre un gros coup de pression.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 19:03

La réaction du père de Thais est assez compréhensible. Des pères jaloux et possessifs vis à vis de leur fille, ça existe à la pelle surtout dans le cas présent où la mère, décédée , n’est pas là pour temporiser les excès paternels. Mais les autres, les collègues, comment ont-ils pu juger ainsi Damien alors qu’a priori il apparaissait comme tellement sincère, voire naïf. c’est cela aussi qui l’a tué. Un vrai pervers n’aurait pas mis fin à ses jours.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 19:54

La corde est peut être passée très près du coup Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 EmptyVen 21 Oct 2022, 19:55

Du cou !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 25 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 3)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 14)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 26)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.