Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty21/10/2022, 19:55

Du cou !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty21/10/2022, 21:35

Pour Jade ça sera quitte ou double...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty21/10/2022, 21:45

Pulsion a écrit:
Je partage l'opinion de Eve concernant Damien. La seule à être parfaitement consciente du problème et faire preuve d'intelligence, de recul et d'une certaine empathie. Sans nier la faute commise par Damien.
Elle a parfaitement bien compris tout ça contrairement aux autres qui se sont braqués contre lui.
Je comprends le comportement du Père de Thaïs sur le fond dans sa volonté toute légitime, il ne faut pas l'oublier, de vouloir protéger sa fille. Mais il n'a pas cherché à écouter sa fille et Damien. A discuter même si pas facile.
Résultat, Damien est montré du  doigt comme un monstre, un pervers ( ce qu'il n'était pas), les vrais loups se sont jetés sur lui. Lamentable.


haddock47 a écrit:
La réaction du père de Thais est assez compréhensible. Des pères  jaloux et possessifs vis à vis de leur fille, ça existe à la pelle surtout dans le cas présent où la mère, décédée , n’est pas là pour temporiser les excès paternels. Mais les autres, les collègues, comment ont-ils pu juger ainsi Damien alors qu’a priori il apparaissait comme tellement sincère, voire naïf. c’est  cela aussi qui l’a tué. Un vrai pervers n’aurait pas mis fin à ses jours.

jap D'accord avec vous deux.

Pour ma part, j'incrimine essentiellement les collègues. Si tous s'étaient comportés comme Eve, Damien n'en serait évidemment pas arrivé à cette extrémité. Même la proviseure, tout en étant tenue de signaler les faits, s'est montrée beaucoup plus mesurée que la bande de harpies. Face à la hargne des réseaux sociaux, il avait besoin de soutien moral, surtout qu'il n'était visiblement pas un prédateur sexuel. Apparemment, il allait faire l'objet d'une mutation. S'il n'avait pas été ostracisé de toutes parts, il aurait repris le cours de sa vie et de sa carrière dans un autre établissement et aurait pu (ou pas) donner suite à son histoire d'amour avec Thaïs à la fin de l'année scolaire, lorsque cette dernière aurait atteint sa majorité.

Quant au père, même si je comprends son souci, je ne peux m'empêcher de trouver excessif son désir de "protection". Thaïs n'est plus une petite fille. Elle est presque majeure. L'attitude du père est d'autant plus inattendue que sa fille travaillait comme une adulte dans son restaurant, qu'elle paraissait jouir d'une grande liberté, que lui-même semblait très à l'écoute. Pourquoi diable s'est-il ainsi braqué et n'a-t-il pas cherché à comprendre ce qui se passait réellement ?

En résumé, c'était une intrigue très bien menée, passionnante, émouvante et très réaliste. Bravo aux scénaristes !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty21/10/2022, 21:51

» Voir le message cité

Val a écrit:
Une fin bien triste pour Damien. Je n’en rajoute pas, les commentaires ont bien fait le tour.

Concernant Jade, elle a dû se blesser dans son opération vengeance chez Castile. On nous montre une goutte de sang laissée sur une bouteille.

D'ailleurs, c'était plus qu'une goutte, à tel point que sur le coup, je me suis demandé si elle n'avait pas égorgé le gars par la même occasion !

Et lorsque Ludo a mentionné l'égratignure sur son bras, j'ai tout de suite compris qu'avec l'ADN, c'était le début des ennuis...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty21/10/2022, 23:51

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
La réaction du père de Thais est assez compréhensible. Des pères  jaloux et possessifs vis à vis de leur fille, ça existe à la pelle surtout dans le cas présent où la mère, décédée , n’est pas là pour temporiser les excès paternels. Mais les autres, les collègues, comment ont-ils pu juger ainsi Damien alors qu’a priori il apparaissait comme tellement sincère, voire naïf. c’est  cela aussi qui l’a tué. Un vrai pervers n’aurait pas mis fin à ses jours.


Oui c'est sur, un vrai pervers n'agit pas comme ce pauvre Damien. Comme je l'ai dit hier,  que ces dignes professeurs mères la morale se regardent face à leur miroir chaque matin! Eve a bien fait d envoyer bouler cette horrible Mo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty21/10/2022, 23:58

@Maia oui c'était une intrigue émouvante, bien triste, qui se peut dans le réel hélas, les gens sont tellement méprisant, jaloux, hargneux,
Qi'ils pensent qu'à piétiner et enfoncer le faible.Les reseaux sociaux sont une véritable catastrophe.C'etait très triste et moi avec.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 01:06

Je ne sais pas si les lyncheurs ont senti une faiblesse chez Damien.
J'ai surtout l'impression de jugements à l'emporte-pièce en fonction de grilles de lectures pré-établies. C'est un énorme poison dans toute notre société : une situation se présente et hop, elle entre dans une case. En l'occurrence adulte-qui-s'en-prend-à-un-mineur-donc-monstre-pervers. Le seul domaine peut-être où toute la société actuelle tombe d'accord pour dire que c'est mal, voire c'est le Mal absolu.
On voit ça dans tous les domaines : quand certaines étiquettes infamantes sont collées, la personne ne peut plus se défendre, rien de ce qu'elle dira ne sera entendu. Aucun argument, aucun raisonnement, rien.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 01:09

Argon a écrit:
La fin plombe méchamment l’épisode, et certainement la suite du feuilleton.
C’est dommage car il y avait deux traits d’humour excellents.

Jade
à Berthier -> Ah ouais… j’te voyais pas rugbyman…
(Elle le voyait quoi, danseur étoile ?)

Et Alex
Elise -> T’as pas du boulot ?
Alex —> Si, mais je préfère t’emmerder

Oui :lol: Merci de les avoir notées.
Bien aimé ce soir aussi la réplique, débitée sur un ton ironique et suave, de Jade à son agresseur au téléphone.
Pas noté mais c'était quelque chose comme :

 "Je comprends, c'est horrible d'avoir son intimité violée, mais vous verrez, on s'en remet."
(voila, voila siffle ramasse tes dents...)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 08:20

La vengeance de Jade est jubilatoire, cela semble l’avoir un peu guérie de son traumatisme mais hélas, elle va sans doute être vite retracée à cause de la goutte de sang. D’un autre côté, les policiers semblent également se méfier de Jean-Pierre. Si au moins l'enquête pouvait établir qu’il aurait agressé d’autres jeunes femmes car il était sans doute coutumier du fait.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 09:29

Jade a choisi la seule solution qui lui paraissait possible pour se venger de Casile. En effet, difficile avec son passé de porter plainte et de se trouver confrontée à la police. En plus, elle n’avait aucune preuve de l’agression. Sauf si Castile avait déjà fait l’objet de plaintes, il ne risquait rien.
Chez LCosmétiques aussi, elle pouvait difficilement en parler et être prise en considération (ancien et gros client, ami de Berthier). 
Mais, cette fois, Jade a laissé une trace. On peut supposer qu’elle va être arrêtée.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 09:38

Après la mort de Damien, la condamnation reste presque générale ( sauf Ève, sauf Robin au lycée). 
Seule une explication de Thaïs pourrait permettre qu’on respecte sa mémoire.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 13:22

Si Jade se fait arrêtée pour son intrusion chez Castille, je me demande si finalement la police découvrira également qu'elle était coupable du cambriolage de Jacques Mourre..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 13:25

Petite aparté: J'évite en ce moment de commenter l'intrigue Damien car cette semaine j'ai appris qu'un collègue avait fini de manière tout aussi tragique.. Plus de nouvelles depuis 15 jours, et finalement les flics sont entrées chez lui et l'ont trouvé.. frown
Mais son état psychologique était déjà beaucoup plus inquiétant (en plus de prise d'alcool et sans doute de drogue).
Bref, ça n'arrive donc bel et bien pas que dans des feuilletons..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 13:51

C’est triste pour ton collègue Flora.
Tout à fait normal d’arrêter de commenter quand on est touché par une situation dramatique dont le scénario de la série nous rapproche.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 14:07

Pour le cambriolage de Jacques Mourre ( et la série commise par Jade et son complice dans les mêmes moments), la police ne dispose d’aucune preuve ni indice, aucune victime n’a reconnu Jade sans ses perruques, sa mise sur écoute n’avait rien donné. 
Il semble impossible d’établir sa culpabilité, même si les policiers ont de forts soupçons, notamment Akim qui la soupçonnait déjà.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 14:43

Flora24 a écrit:
Petite aparté: J'évite en ce moment de commenter l'intrigue Damien car cette semaine j'ai appris qu'un collègue avait fini de manière tout aussi tragique.. Plus de nouvelles depuis 15 jours, et finalement les flics sont entrées chez lui et l'ont trouvé.. frown
Mais son état psychologique était déjà beaucoup plus inquiétant (en plus de prise d'alcool et sans doute de drogue).
Bref, ça n'arrive donc bel et bien pas que dans des feuilletons..

Vraiment désolée pour toi, et pour ton collègue bien sûr. J'imagine que vous êtes tous très choqués à ton travail. Un suicide est toujours atroce car, outre la mort elle-même, on peut passer des mois, voire des années à se demander si on aurait pu l'empêcher, à culpabiliser, etc.

En effet, ça n'arrive pas que dans les feuilletons. Ça arrive même beaucoup dans la vraie vie dans le monde du travail. Souvent, la direction des boîtes tentent de démontrer que la personne était fragile et qu'elles n'y sont pour rien.

Et bien sûr, comme le dit d'ailleurs Eve avec justesse dans la série, un suicide est multi-factoriel. Mais il signe toujours une souffrance telle que la personne ne voit pas, à ce moment-là, d'autre solution que de se tuer pour sortir de cette souffrance. Plus d'espoir. Ça peut être une sensation aussi forte que momentanée. Personne n'a fondamentalement envie de se suicider. Pour passer par-dessus l'instinct de survie, il faut que la souffrance soit insupportable.

Je trouve que le mécanisme a été très bien montré. Damien se retrouve soit abandonné, soit agressé. A l'exception d'Eve, qui a une attitude très juste je trouve : elle ne nie pas le fait qu'il ait dé.conné mais ne lui colle pas pour autant une étiquette de paria ou de monstre. Elle est là pour lui, avec attention et bienveillance. Elle cherche à le comprendre. Elle est prête à entendre son point de vue et à le réconforter.

J'en profite pour signaler un numéro de téléphone très important, créé il y a un an par des professionnels du suicide (psychiatres et psychologues) et que tout le monde devrait avoir sur soi :
 
       31 14

A l'autre bout, pas des bénévoles lambda mais des professionnels. 24h/24 et 7j sur 7.

C'est pour les gens qui envisagent le suicide mais aussi pour toute personne qui s'inquiète de l'état de quelqu'un qu'elle connaît (collègue, voisin, ami, etc)
Si on a le moindre doute sur d'éventuelles envies suicidaires de quelqu'un, il faut vraiment appeler ce numéro pour demander conseil.
Il y a des choses importantes à savoir, et plein d'idées fausses sur le sujet. Par exemple "quelqu'un qui parle de suicide ne va pas le faire" (archi-faux). Pas une bonne idée non plus de donner l'impression à la personne qu'on balaye son ressenti ("mais enfin, avec tout ce que tu as..;"). Il faut se montrer compréhensif, montrer qu'on a compris ce qu'elle ressent mais pour autant s'opposer au suicide. Le simple fait d'avoir une présence bienveillante est un contre-poison.


Dernière édition par ailebrune le 22/10/2022, 20:42, édité 3 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 14:48

J'ai trouvé très belle la scène nocturne où Kira tente de consoler Thaïs. Elle ne peut rien effacer mais elle est pour elle, à l'écouter, la prendre dans ses bras jusqu'au bout de la nuit. Idem le lendemain quand elle la voit au fond de la piscine et lui pose la question : "tu m'as fait peur, tu vas pas faire une con.nerie ?"
Thaïs est clairement elle-même à risque suicidaire à ce moment-là.
C'est exactement ce qu'il faut faire : ne pas hésiter à poser la question du suicide et montrer qu'on est là, absolument pas d'accord avec cette "solution" et qu'on tient à la personne.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 15:27

Merci Val et Ailebrune pour vos gentils mots Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 18:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Petite aparté: J'évite en ce moment de commenter l'intrigue Damien car cette semaine j'ai appris qu'un collègue avait fini de manière tout aussi tragique.. Plus de nouvelles depuis 15 jours, et finalement les flics sont entrées chez lui et l'ont trouvé.. frown
Mais son état psychologique était déjà beaucoup plus inquiétant (en plus de prise d'alcool et sans doute de drogue).
Bref, ça n'arrive donc bel et bien pas que dans des feuilletons..


@Flora oui on comprend.Je soulignais que cette triste intrigue reflétait la réalité .Je suis de tout coeur avec toi.
Peut être qu'on devrait commenter sur d'autres intrigues.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 23:52

Vraiment désolée pour ton collègue et tout ton entourage professionnel, Flora.

Un drame similaire était arrivé dans le service dont ma mère était la cadre, il y a bien bien longtemps. Un jeune homme avait perdu sa fiancé dans un accident, ses parents étaient loin. Un jour, il n'est pas venu travailler. À l'époque, les arrêts de travail arrivaient par la poste et il n'y avait, bien sûr, pas de téléphone portable. Bref, au bout de plusieurs jours, il s'est avéré qu'il s'était suicidé. Ma mère s'en est énormément voulue de ne pas avoir tenté de le contacter malgré tout...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 23:56

ailebrune a écrit:
J'ai trouvé très belle la scène nocturne où Kira tente de consoler Thaïs. Elle ne peut rien effacer mais elle est pour elle, à l'écouter, la prendre dans ses bras jusqu'au bout de la nuit. Idem le lendemain quand elle la voit au fond de la piscine et lui pose la question : "tu m'as fait peur, tu vas pas faire une con.nerie ?"
Thaïs est clairement elle-même à risque suicidaire à ce moment-là.
C'est exactement ce qu'il faut faire : ne pas hésiter à poser la question du suicide et montrer qu'on est là, absolument pas d'accord avec cette "solution" et qu'on tient à la personne.

jap Kyra et sa famille (même si nous ne voyons que Florent, mais je suppose que Claire est sur la même longueur d'onde) sont vraiment adorables avec Thaïs. Il sont d'un grand soutien, tout en essayant, raisonnablement, de la rapprocher son son père.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty22/10/2022, 23:59

» Voir le message cité

Val a écrit:
Pour le cambriolage de Jacques Mourre ( et la série commise par Jade et son complice dans les mêmes moments), la police ne dispose d’aucune preuve ni indice, aucune victime n’a reconnu Jade sans ses perruques, sa mise sur écoute n’avait rien donné. 
Il semble impossible d’établir sa culpabilité, même si les policiers ont de forts soupçons, notamment Akim qui la soupçonnait déjà.

N'est-ce pas un peu bizarre que la police n'ait relevé aucune trace d'ADN de Jade dans les différentes maisons où elle officiait en tant que femme de ménage ?
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty23/10/2022, 17:41

Désole pour toi Flora, perdre quelque qu'on connaît, toujours difficile, mais suite à un suicide, je pense à sa famille, l'entourage, collègues, des questions dont ils n'auront jamais de réponse. Bon courage.


Dernière édition par Manuela le 23/10/2022, 17:46, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty23/10/2022, 17:43

Flora24 a écrit:
Si Jade se fait arrêtée pour son intrusion chez Castille, je me demande si finalement la police découvrira également qu'elle était coupable du cambriolage de Jacques Mourre..
Le procédé est différent. Akim a même trouver bizarre que Jade n'est rien volé et que le voleur se soit acharné comme cela. Mais les autres cambriolages ont été commis il a peu et dans la même ville, donc quelqu'un risque de faire le lien.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 26 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.