Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 8:56

Maïadelsol a écrit:


jap Oui, vraiment naze ! Il souffle le chaud et le froid. Il va falloir assumer, mon gars... Surprised-redface

Il s'y est prit comme un mufle en larguant Thaïs de la sorte !

C'est évident que soit, elle va lui pourrir la vie en cours, soit, elle va le dénoncer chez la proviseure.. ou les deux.. whistle
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 9:41

Re bonjour à tous, après quelques semaines d’absence. J’essaie de rattraper mon retard.

La silhouette de Christophe quand il sort de l’immeuble d’Eva Engel est très reconnaissable. Je pensais que Cécile ne s’y tromperait pas, d’autant qu’il ne vivait plus avec elle à ce moment-là. Il aurait dû se retrouver…au violon!
C’est évident pour nous, bien sûr, parce qu’on sait que c’est Christophe. Enfin, le suspens continue. À Hugo, peut-être, de confondre Christophe…
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 9:48

Je n’aime pas la façon dont s’habille la juge, notamment ses tenues rayées. Mais la combinaison vue récemment battait, pour moi aussi, les records de mocheté.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 10:16

Alix et sa galerie d'art c'est pas très intéressant.

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 10:50

Bon retour, @Val ! Smile

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 10:54

C’est sûr que si Damien ne revient pas à Thaïs, elle va se venger, voire se suicider, ce qui est aussi une vengeance.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 11:05

Se suicider ? Elle ne me semble pas être à ce point, je pense à une vengeance.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 12:35

Elle peut l'accuser de harcèlement sexuel, moral, etc
,Typique.
C'est une ado de 17 ans elle a le temps d'en voir d'autres des mecs....

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 17:03

Oui elle faisait pitié cette pauvre Anais. Elle ne va pas en rester là, elle va, je pense mijoter une vengeance, possible aller trouver la proviseure en jouant la victime.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 17:15

C'est Thaïs Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 17:31

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Se suicider ? Elle ne me semble pas être à ce point, je pense à une vengeance.


@Shino je viens de voir que tu avais écrit vengeance avant moi.Excuse moi.(j'avais pas vu)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 17:33

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
C'est Thaïs Surprised-redface


Oui Thaïs, mais ça doit être l'écriture casse pied inclusive qui a marqué " Anais" parce que Thaïs je l'ai retenu depuis le début car c'est le prénom de ma niéce.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 18:17

La vengeance est une dangereuse raison, même si c'est une bonne motivation Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 21:49

Alix, c'est bien elle fait tout ce qu'il ne faut pas faire en tant que jeune entrepreneuse, c'est une bonne leçon :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 22:11

Shinochaz a écrit:
La vengeance est une dangereuse raison, même si c'est une bonne motivation Surprised-redface

Bravo pour ressortir cette citation d'un film de Van Damme :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 22:23

Pauvre Kira ! Ce soir c'est elle qui fait pitié.Je croyais qu'elle allait foutre tout ça dehors. Ça aurait été mieux que de s'animer la santé à cause du Louis et de l'autre.
Kate2351



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 22:38

Bonjour à tous, je suis fan de Un si grand soleil et j'ai un souci j'avais enregistré les épisodes à la télé et j'ai eu un problème car j'ai perdu les épisodes du 263 au 291, effacé par erreur et le n° 318 je l'avais raté quand il passait à la télé. Est-ce que quelqu'un connais une personne qui les aurai, je verrai avec elle comment faire ou bien peut-on les trouver sur le net mais je n'y crois pas. Merci de m'aider car je suis trop triste de plus les avoir. J'en suis à l'épisode 248 et je suis fan le plus d'Alice et justement le 270 c'est le mariage avec Julien, j'ai vu un morceau sur youtube. Merci et à très vite pour une aide
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:06

Flora24 a écrit:


Il s'y est prit comme un mufle en larguant Thaïs de la sorte !

C'est évident que soit, elle va lui pourrir la vie en cours, soit, elle va le dénoncer chez la proviseure.. ou les deux.
. whistle

jap C'est certain, voire...

haddock47 a écrit:
C’est sûr que  si Damien ne revient pas à Thaïs, elle va se venger, voire se suicider, ce qui est aussi une vengeance.

J'y ai pensé également !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:13

Pulsion a écrit:
Alix et sa galerie d'art c'est pas très  intéressant.

jap J'allais le dire ! Et même, ça me saoule grave... confused Quant à son amitié avec Hélène (si tant est qu'Alix soit capable d'un tel sentiment désintéressé ! heink), je n'en peux plus !

En revanche, j'ai bien adoré lorsque Claudine l'a remise à sa place. De même lorsque Guilhem a annulé son achat de tableaux. Des séquences comme celles-là, j'en veux encore... Diabolique (même si je suis triste pour le pauvre jeune peintre qu'elle a entraîné dans ses galères, très égoïstement, comme d'habitude).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:14

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui Thaïs, mais ça doit être l'écriture casse pied inclusive qui a marqué " Anais" parce que Thaïs je l'ai retenu depuis le début car c'est le prénom de ma niéce.

Très joli prénom, je trouve.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:16

Rattrape vite tout ça et reviens commenter, Val ! Smile
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:20

» Voir le message cité

Val a écrit:
Re bonjour à tous, après quelques semaines d’absence. J’essaie de rattraper mon retard.

La silhouette de Christophe quand il sort de l’immeuble d’Eva Engel est très reconnaissable. Je pensais que Cécile ne s’y tromperait pas, d’autant qu’il ne vivait plus avec elle à ce moment-là. Il aurait dû se retrouver…au violon!
C’est évident pour nous, bien sûr, parce qu’on sait que c’est Christophe. Enfin, le suspens continue. À Hugo, peut-être, de confondre Christophe…


Bon retour  @Val ;)

On sait que c'est Christophe qui sort de cet immeuble, donc notre jugement est probablement faussé, donc que Cécile ne le reconnaisse pas je trouve cela normal, penser que son compagnon est à une double vie, une double personnalité.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:24

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Pauvre Kira ! Ce soir c'est elle qui fait pitié.Je croyais qu'elle allait foutre tout ça dehors. Ça aurait été mieux que de s'animer la santé à cause du Louis et de l'autre.


J'ai bien aimé la voire différemment, et le lâcher prise, le bleu lui va très bien aussi.

 S'animer la santé? Tu voulais écrire s'abimer :D . Bon c'est pas quelque bière et de l'alcool qui vont l'abimer. Smile
Mais je suis d'accord, elle peut trouver mieux, mais première peine de cœur, plus facile à dire, qu'à faire.


Dernière édition par Manuela le Ven 7 Oct - 23:33, édité 1 fois
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 EmptyVen 7 Oct - 23:32

Les individus qui achètent des choses seulement parce qu'un critique leur a dit de le faire, de vrais moutons ou parce que cela va enchérir leur achat. Bien dit Elizabeth ça lui plaît, elle l'achète. 
Un frustré l'ex du peintre, il se sent plus avec son pseudo pouvoir.

Damien dis qu'il risque la prison, elle a 17ans, la majorité sexuelle est de 15ans en France. 
Après l'établissement peux virer le professeur, mais la prison ? Même si une plainte peut être déposée
Si elle avait 1 ans de plus, ça ne serait pas un souci.


Dernière édition par Manuela le Ven 7 Oct - 23:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.