Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty14/9/2022, 23:33

Soraya naze et décevante ! Comme quoi cet organe qu'est la langue peut faire bcp de dégâts ! On aide Emma la délinquante et celui qui s'est donné dans le travail pour tenter de réussir on l'enfonce! C'est vraiment dégueu l88888
Thimoté j'ai pensé qu'il est mort pour ne pas qu'il parle à la police quand cet ordure le libérerait.
J'espére me tromper car Victor ayant déjà perdu sa fille, va être fou de douleur et faire un ram dam pas possible!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty14/9/2022, 23:34

Désolée je m'endormais sur ma tablette lol du coup, j'ai fait partir 2 fois.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 09:32

l'épisode d'hier était pas terrible
l'intrigue principale ne me passionne pas des masses
Et l'histoires avec les avocates, pas trop bien compris car je ne connais pas bien le personnage de Gabriel
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 10:22

Apparemment, il aurait embrassé de force la petite sœur de Soraya, Nour. Mais Nour lui a pardonné alors que Soraya fait une fixette dessus. C'est ce que j'ai compris. Je ne suivais pas DNA à l'époque.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 10:23

Emmanuel Moire est sexy mais son personnage m'endort
Par contre je le vois très bien en prof Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 11:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Désolée je m'endormais sur ma tablette lol du coup, j'ai fait partir 2 fois.


chat noir et blanc
Tu me fais trop rire, je t'imagine bien t'écraser le front sur la tablette, et paf ça envoie le message 2 fois.
As-tu les marques des touches du clavier imprimées sur le front ?


Dernière édition par Violette le 15/9/2022, 12:00, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 11:59

Gabriel n'a pas tenté que d'embrasser Noor. Ce n'était pas un bisou volé. Il était alcoolisé et a été violent, il a tenté de la violer. Mais elle a réussi à se défendre. Elle a été très choquée.
Mais peu à peu elle a réussi à lui pardonner.
On peut comprendre Soraya, elle a été dévastée quand sa sœur a subi ça et elle est plus réticente à oublier.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:07

Certes mais elle n'est pas concernée directement et c'est à sa soeur, seule de décider de tout ce qui concerne cet événement triste.
Nour a pardonné et on constate qu'elle est attristée pour Gabriel qui, du coup, à vu rejeter sa candidature.
Pour moi Soraya a déconné.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:11

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc
Tu me fais trop rire, je t'imagine bien t'écraser le front sur la tablette, et paf ça envoie le message 2 fois.
As-tu les marques des touches du clavier imprimées sur le front ?


:lol: je pique du nez , j'envoie, je m'endors un peu et je renvoie car je ne me souviens plus l'avoir fait.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:14

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Emmanuel Moire est sexy mais son personnage m'endort
Par contre je le vois très bien en prof Smile


A oui en prof ou en assistante sociale. C est vrai qu'en avocate pas trés dynamique par rapport à sa collégue Sophie.
En parlant de Sophie, ils n'ont plus rien pour elle, plus de Nordine, Brunet n'en parlons pas.......Elle prend direction quitter la série il semblerait.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:22

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Gabriel n'a pas tenté que d'embrasser Noor. Ce n'était pas un bisou volé. Il était alcoolisé et a été violent, il a tenté de la violer. Mais elle a réussi à se défendre. Elle a été très choquée.
Mais peu à peu elle a réussi à lui pardonner.
On peut comprendre Soraya, elle a été dévastée quand sa sœur a subi ça et elle est plus réticente à oublier.


Ah bon ? Surprised-redface Ce n'est pas du tout comme ça que c'est raconté ! Il mériterait de  poele
Je comprends la réaction de Soraya. Décidément entre Gabriel et Valentin, bonjour la coloc !
Pour avoir subi cela aussi, quand j'étais plus jeune, mêmes circonstances, oui ça marque.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




:lol:  je pique du nez , j'envoie, je m'endors un peu et je renvoie car je ne me souviens plus l'avoir fait.


:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:36

Il ne la pas frapper.C est surtout que son caractère a changé d'un seul coup, car ce garçon à toujours été gentil, cool.
Il ne faut pas le noircir non plus.Il a eu une mauvaise conduite, mais c'est pas une raison pour lui barrer la route comme ça.
Il y en a qui sont comme ça tout le temps et on leur donne encore des chances.
Il faut que Nausikaa ai une autre vision, un autre point de vue parce que là, elle croit que c'est un mauvais garçon qui a l'habitude de se comporter comme ça.@Nausikaa C est exceptionnel !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:53

Non, rassure-toi  Fiesta, j'ai bien compris. Ce qui m'a choquée, c'est comment cela a été présenté : un bisou de force.
Alors que c'est plus complexe que ça; vu ce qu'a dit Violette. 
Je comprends bien que ce comportement est exceptionnel et que ce n'est pas un mauvais garçon.  Mais je comprends mieux la réaction de Soraya maintenant, c'est très grave ce que Gabriel a fait, l'alcool n'est pas une excuse.


Dernière édition par nausikaa991 le 15/9/2022, 12:55, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:55

Oui c'était exceptionnel pour Gabriel, heureusement, mais c'était violent quand même.
Il l'a plaquée et maintenue contre le mur tout en essayant de l'embrasser alors qu'elle se débattait, certes il ne l'a pas frappée, mais quand même.
Il faudrait que Noor apprenne pourquoi il a été refusé, et elle pourrait s'expliquer avec sa sœur, lui dire qu'elle a pardonné et qu'ils sont redevenus amis.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 12:57

C'est bizarre de redevenir amis après ça... scratch  Moi je n'ai plus jamais confiance, dans ce cas-là. Pardonner, oui mais de là à redevenir potes...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 13:38

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui c'était exceptionnel pour Gabriel, heureusement, mais c'était violent quand même.
Il l'a plaquée et maintenue contre le mur tout en essayant de l'embrasser alors qu'elle se débattait, certes il ne l'a pas frappée, mais quand même.
Il faudrait que Noor apprenne pourquoi il a été refusé, et elle pourrait s'expliquer avec sa sœur, lui dire qu'elle a pardonné et qu'ils sont redevenus amis.


Oui c' est exactement ça. Une petite soeur ça veut pas dire qu'on doit décider à sa place.Et là @Violette c'est moi qui ai vécu et vis encore ça (mais je mets des barrières ) moi c'est pas une soeur (suis l'ainée) mais une amie qui décide à ma place, se justifie pour moi à ma place auprés des gens et croyez moi que ça fait du tort.!
J'ai mis @Violette en référence à ce que d'habitude c est toi qui te retrouve dans les situations des séries. (Parents qui choisissent ton métier)
Et oui on fini par se retrouver des points communs dans ces situations de séries
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 14:00

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
C'est bizarre de redevenir amis après ça... scratch  Moi je n'ai plus jamais confiance, dans ce cas-là. Pardonner, oui mais de là à redevenir potes...

Voici la scène de l'agression de Noor par Gabriel, c'est à la fin, à 26mn26 jusqu'à la toute fin.

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-1-mars-2022-episode-1132-82696853.html
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 17:46

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Il ne la pas frapper.C est surtout que son caractère a changé d'un seul coup, car ce garçon à toujours été gentil, cool.
Il ne faut pas le noircir non plus.Il a eu une mauvaise conduite, mais c'est pas une raison pour lui barrer la route comme ça.
Il y en a qui sont comme ça tout le temps et on leur donne encore des chances.
Il faut que Nausikaa ai une  autre vision, un autre point de vue parce que là, elle croit que c'est un mauvais garçon qui a l'habitude de se comporter comme ça.@Nausikaa C est exceptionnel !  


Je suis d'accord avec toi ! Soraya se mêle de ce qui ne la regarde pas. Ou alors, elle n'a plus jamais parlé à Nour depuis l'affaire ? Elle ne sait pas pour la réconciliation avec Gabriel ? Effectivement, Fiesta, tu as raison en disant qu'à certains on donne une deuxième puis une troisième etc. chance (cf Emma. Dès qu'elle dit "désolée je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça", hop, elle est pardonnée. Maintenant, si Gabriel casse la figure à Soraya quand il apprendra qu'elle l'a dézingué auprès de Raphaëlle, ça lui donnera raison....
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 17:49

@Violette je suis d'accord avec toi, c'était bien une agression.
Soraya a même plutôt été sympa, je trouve, on fait ça à ma sœur ou mes nièces, le mec n'aurait plus de bijou de famille, pour rester poli. De plus elles ne sont plus que toute les deux donc le côté protecteur est normal.

@nausikaa991  pareil. Je comprends qu'on puisse pardonner, pour avancer, mais qu'on redevienne amis après un truc pareil ça me dépasse. Ça aurait pu être pire, qu'ils soient mis en couple après ça, l'insulte ultime pour les victimes.

@fiesta34  il a aussi des viols sans violence. Notre société en parle moins, car beaucoup pensent que ça doit être le contraire. Des filles qui ne se débattent pas, car paralysé par la peur, des femmes mariés, qui disent non, mais pour avoir la paix, finisse à contrecœur par laissé faire, des jeunes adolescente (ou pas) timide, pas encore assez affirmé, qui finissent par cédé parce que le mec peut se montrer insistant et j'en passe comme exemple. Comme les violences conjugales, qui ne sont pas que des violences physique.

Pas que les incohérences me gêne, au contraire. Mais dans un épisode, il avait été dit que Gabriel avait un casier, Martin l'avait suggéré, mais Gabriel fait des études de droit, Euh, il a des métiers où un casier est proscrit.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 17:57

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
je n'aimais pas Emma au début, mais depuis quelque temps je la trouve touchante
L'actrice arrive à mettre de la complexité dans son personnage et c'est intéressant
Effectivement elle rappelle beaucoup Sydney dans Melrose Place à tous les niveaux


Les jeunes sur DNA un peu trop lisses pour moi, on dirait des ados tout droit sortir du magazine la redoute, des enfants de cœur (le copain de Camille à même la coupe qui va avec :D ). Après, je ne demande pas qu'ils soient comme dans Euphoria ou Elite :lol: . Mais un peu nuancé, charnus, serait le bienvenu, Emma à cette nuance, comme Charlie.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 18:01

L'intrigue principale a l'air de toucher à sa fin, tant mieux, j'avais apprécié au début, mais j'ai trouvé tout cela trop prévisible et ennuyant. C'est la 1ère fois qui ça me déçoit depuis que je regarde.
La prochaine grande intrigue à l'air plus intéressant. Je n'en dis pas plus, après pas sûre que tout le monde apprécie.

Bon pas d'histoire drôle en ce moment, celle de la famille daunier n'a rien de  marrant pour moi (heureusement que William et Aurore y sont, je les aime bien, surtout aurore), qu'il nous rende Mona en cuisine au spoon, on la voit furtivement de loin en cuisine avec sa tablette pendant qu'elle cuisine, ça m'a fait marrer. Je prends le peu qui m'est donnée. No

@Jon88 J'aime bien François, disons que ça se complète parfaitement avec le caractère de Charlie, elle qui est plus speed, impulsive et cynique. Maintenant, je ne serais pas contre d'avoir une intrigue un peu plus sombre pour le voir dans ce registre. Je trouve aussi qu'il a la tête d'un prof.  Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 21:00

Le pari sur Adam, tiens comme son père avec Mona et Charlie l'an dernier pour avoir son téléphone. Vu les regards d'Adam envers Camille, à mon avis ça ira vers ça. 
Je ne vois pas de couple entre Jordan/Emma, il avait absolument pas de jeux de séduction, juste une future amitié. Tiens vu que Judith n'a pas l'air de l'aimé, on va peut-être avoir un couple Judith/Emma, ah je ne serais pas contre. 

Manon quand elle a reçu le message de sa mère je pensais qu'elle allait courir dans la maison s'enfermer,  vu que le gros malade n'était pas encore arrivé, mais elle est restée planté devant la piscine, et moi qui criait devant mon écran d'ordinateur, mais bon bouge idiote Smile. On dirais une autre Manon, une autre personnalité, OCC depuis quelque temps. 
Bon la suite prévisible, avant même d'avoir vu l'épisode de demain, j'ai capter comment ça allait finir, cliché et prévisible.

Bien joué Thimotée, il a assuré, et j'ai aimé Victor attentionné avec Elsa.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty15/9/2022, 22:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Les jeunes sur DNA un peu trop lisses pour moi, on dirait des ados tout droit sortir du magazine la redoute, des enfants de cœur (le copain de Camille à même la coupe qui va avec :D ). Après, je ne demande pas qu'ils soient comme dans Euphoria ou Elite :lol: . Mais un peu nuancé, charnus, serait le bienvenu, Emma à cette nuance, comme Charlie.


@Manuela tu m'as fait rire.! Avec ton commentaire.Je n'ai pas vu, mais exceptionnellement j'ai lu les commentaires pour savoir ce qu'il en était de Timothée.(en principe je les lis pas tant que je n'ai pas vu l'épisode.mais là, c'est pénible pour ce pauvre garçon )
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 10)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.