Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 01:04

oui tu payes en plus la box tv
chez orange c’est 5€/mois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 01:05

Sinon vous avez vu l'épisode de ce soir ? siffle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 01:17

non pas encore Ce sera en replay pour moi
J’en suis à l’épisode où Raphaelle annonce qu’Emma n’ira pas en prison
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 08:28

@Violette oh rêve d'enfance détruit en quelques secondes. Tu sais ce qui te reste à faire, s'y rendre de nouveau. Smile

@Jon88 @fiesta34 Alors c'est une amie qui m'a parlé de ce fameux boîtier fire TV stick que tu relis à la télévision sur un port HDMI, avec ça tu as donc les appli, pour pouvoir l'avoir il suffit juste d'être membre de Amazon il faut se connecter à son wifi, résultat tu as les appli Netflix, Amazon, you tube, Disney, musique etc. Il a aussi molotov et France TV comme tu l'a souligné @Jon88  . Et pour n'avoir plus que le net et le mobile je dois contacté free, ben oui pourquoi payer un service si on ne l'utilise pas. Et vu la pauvreté de ce qu'est devenu la télévision, pas besoin de s'en encombrer.


Dernière édition par Manuela le 10/9/2022, 08:35, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 08:34

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
L'épisode du jour : c'est moi ou la voix qui parle à Thimothée est celle d'une femme ?

La prof qui quitte sa salle sans effacer le tableau. Je ne me rappelle plus mais au collège ou lycée, c'était le prof suivant qui effaçait ? C'est un tout petit détail mais moi j'efface toujours mon tableau quand je quitte une salle de classe :D

Le père de Mathis ne me semble pas net du tout, ce n'est pas sûr qu'il passe son temps uniquement à travailler.



Pareil  j'ai reconnu une voix de femme. Ce qui est étrange, car les épisodes d'avant j'avais vraiment l'impression que c'était la voix d'un jeune homme. Décidément cette intrigue me perd complètement, après tant mieux, je n'aime pas capter tous dès le début. 

Il me faisait flipper l'instructeur d'Emma. Pas vous ?
L'histoire du Mathis c'est une nouvelle intrigue, une intrigue secondaire, ou lié à une autre intrigue.?

J'avais pas fait attention au tableau, dans mes souvenirs au lycée le tableau était propre avant que l'autre professeur arrive, puis quelque années après, lors de mes formations et concours c'est comme tu le soulignes  @nausikaa991 c'était le prof suivant. Je trouve la 1ère option beaucoup plus respectueuse et logique.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 08:37

Jon88 a écrit:
apres ca depend ce que vous avez comme équipements
Equipement dernier cri  Smile On doit me poser tous cela, j'ai déjà commandé le boitier, je suis de la génération qui devrait s'y connaitre pour tout cela, mais à côté de la plaque pour l'installer molly malone :lol:
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 10:42

@Manuela : En tout cas le boitier Mibox dont je t’ai parlé n’ai pas lié à Amazon. C’est completement ouvert et tu installes les applis que tu veux
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 11:15

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité





Pareil  j'ai reconnu une voix de femme. Ce qui est étrange, car les épisodes d'avant j'avais vraiment l'impression que c'était la voix d'un jeune homme. Décidément cette intrigue me perd complètement, après tant mieux, je n'aime pas capter tous dès le début. 

Il me faisait flipper l'instructeur d'Emma. Pas vous ?
L'histoire du Mathis c'est une nouvelle intrigue, une intrigue secondaire, ou lié à une autre intrigue.?

J'avais pas fait attention au tableau, dans mes souvenirs au lycée le tableau était propre avant que l'autre professeur arrive, puis quelque années après, lors de mes formations et concours c'est comme tu le soulignes  @nausikaa991 c'était le prof suivant. Je trouve la 1ère option beaucoup plus respectueuse et logique.

Oui, les jeunes sont là pour s'amender mais ce n'est pas une raison pour les humilier comme il l'a fait. Je n'aime pas le personnage d'Emma mais elle ne méritait pas ça. 

L'histoire de Mathis est une nouvelle intrigue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty10/9/2022, 23:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
oui tu payes en plus la box tv
chez orange c’est 5€/mois


Ok merci. Ça ne doit pas être plus cher chez SFR.
Encore une question s'il te plait : ceux qui sont abonnés à Salto et ou à Netflix, ils voient les séries de la une, 2 ou 3e chaine quand même quelque soit les événements? comme le décés de la reine Elisabeth, ou période électorale comme la série d'Usgs sur la 2 qui n'avait pas été diffusée pendant 3semaines.La période covid avait pas mal chamboulée les séries.Les gens paient quand meme 12,99 € par mois avec Netflix le téléspectateur est t il mieux respecté ? Sur Salto je ne connais pas le tarif je vais me renseigner.
Il y a Molotov tv payant aussi. Marre de ces chaînes publiques ! grrrr Merci d'avance@Jon88 si tu peux me répondre. Smile
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 11:31

@fiesta34: Pour les feuilletons de la Une, Deux et Trois tu les as en replay en cas de deprogrammation sur Salto et je crois qu’il y a deux episodes en avance sur cette plateforme
sur Netflix y a pas ces feuilletons il me semble
Et sur Molotov y a une partie gratuite où t’as les chaines de france tv et son replay gratuitement. C’est le replay de TF1 et M6 qui est payant sur cette plateforme
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 12:16

Je peux répondre pour Salto et Netflix car j'ai les deux. 

Oui c'est ça sur Salto, il y a deux épisodes en avance (PBLV, DNA, USGS et d'autres). 

Sur Netflix il n'y a pas ces trois feuilletons, je confirme. Très peu de programmations françaises et des films/séries faits exprès pour Netflix. Parfois même pas distribués à l'écran pour les films (exemple the power of the dog, très beau film de Jane Campion, que pour Netflix). 
Sur Netflix comme séries françaises il y a dix pour cent, Family business, 8 rue de l'humanité, le bazar de l'humanité...mais rien d'ancien. C'est très rare de tomber sur des pépites, des films ou séries anciennes. Il faut bien saisir les opportunités car les films et séries disparaissent au gré du vent...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 12:38

@Jon et Nausikaa Je vous remercie bcp de m'avoir répondu. Smile Donc si j'ai bien compris si c'est déprogrammé sur les chaînes publiques, je peux voir quand même sur Salto et ça " marche" par 2 épisodes .
10% c est passé sur la 2 ou la 3 mais ça ne m'avait pas accrochée.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 13:39

Donc si j'ai bien compris si c'est déprogrammé sur les chaînes publiques, je peux voir quand même sur Salto et ça " marche" par 2 épisodes .



Oui, c'est ça. 
Pour dix pour cent, je n'avais pas accroché tout de suite mais ensuite oui. 
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 14:56

en cas de deprogrammation, l’episode est aussi dispo sur france.tv
L’épisode est mis en ligne le jour de diffusion à partir de 6h du matin (et c’est gratuit)
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 14:58

Pas cette fois-ci apparemment, l'épisode de vendredi d'USGS, déprogrammé, n'est pas disponible sur France tv. Ils n'ont mis que celui du jeudi 8.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 20:13

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
en cas de deprogrammation, l’episode est aussi dispo sur france.tv
L’épisode est mis en ligne le jour de diffusion à partir de 6h du matin (et c’est gratuit)


En fait ce que je recherche , c est que ce qui est prévu passe normalement. Car les chaînes publiques et replay c est quand meme le souk.
Sur Salto je sais pas à quel heure ça passe, on m'avait dit (ça fait longtemps ) pas tous les jours, ce qui parait normal puisque 2 épis passent le même soir.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 20:20

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Donc si j'ai bien compris si c'est déprogrammé sur les chaînes publiques, je peux voir quand même sur Salto et ça " marche" par 2 épisodes .



Oui, c'est ça. 
Pour dix pour cent, je n'avais pas accroché tout de suite mais ensuite oui. 


Merci Nausikaa pour cette confirmation.c est pas évident tout ça pour moi.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 21:22

Pour moi Salto est uniquement payant mais je me trompe peut-être (il y a un mois d'essai gratuit quand tu t'abonnes), il semblerait que les épisodes soient mis en ligne le soir vers 19h. 

Par exemple ce soir, tu as l'épisode PBLV du lundi 12 et mardi 13qui sont disponibles. Idem pour DNA et USGS. 
Je ne manie encore pas trop le truc car je me suis abonnée hier :D
Les épisodes les plus anciens s'effacent au fur et à mesure.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 21:51

@Nausikaa tu me confirmeras et merci d'avance, les horaires et jours de Itc et Dna. Puis Usgs. Quand tu seras rodée lol
19h ou vers 19h c'est bien surtout le dimanche soir, qu'on a rien à se mettre sous la dent lol
Aprés ce sont de nouvelles habitudes à prendre! Tu as raison de te lancer car au moins tu les as tes épis ! Regarde le bazar là encore! C'est navrant ! Toujours monopoliser les créneaux d'horaires que les téléspectateurs attendent.Ils pourraient passer des documentaires qu'on regarderait de plein grés à ou vers 21h. En tout cas merci bounce tu m'encourages à me remuer.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 21:54

C est bien 6,99 € pour une seule télé et voir le programme seule.
Les fameux 12,99 c est pour 2 téléviseurs. ( A moins que tu aies la fameuse boite dont parlait Jon88) ou boîtier je sais plus.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 22:14

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa  tu me confirmeras et merci d'avance, les horaires et jours de Itc et Dna. Puis Usgs. Quand tu seras rodée lol
19h ou vers 19h c'est bien surtout le dimanche soir, qu'on a rien à se mettre sous la dent lol
Aprés ce sont de nouvelles habitudes à prendre! Tu as raison de te lancer car au moins tu les as tes épis ! Regarde le bazar là encore! C'est navrant !  Toujours monopoliser les créneaux d'horaires que les téléspectateurs attendent.Ils pourraient passer des documentaires qu'on regarderait de plein grés à ou vers 21h. En tout cas merci bounce tu m'encourages à me remuer.


Oui je te dirai. Je suis en phase de test :lol:

C'est vrai que c'est appréciable. En fait, je me suis inscrite pour regarder Astrid et Raphaëlle, dont la saison 1 n'était plus disponible en replay. Mais du coup je profite de la mise en ligne des autres séries.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 22:29

A propos de DNA : je viens de voir l'épisode de vendredi et  :

Moi aussi je trouve louche le père de Mathis.
Moi non plus je n'aime pas Emma mais moi aussi je trouve le superviseur des TIG vraiment infect !
Par contre, Alex propose à Raphaëlle une assoc pour faire travailler Emma ailleurs qu'avec ce mec infect. Raphaëlle en bonne avocate qui a de l'influence saute sur l'occas et va donc permettre à Emma de faire ses TIG ailleurs et un boulot beaucoup plus intéressant. Tant mieux pour Emma, mais j'appelle ça du piston. Les autres ados qui ont des TIG à faire et qui ne seront pas pistonnés vont devoir faire un truc ingrat avec un superviseur harceleur. Ca ne devrait pas fonctionner comme ça, mais on se rend compte que le piston fonctionne dans tous les domaines et à tous les niveaux de la société.

Donc Timothée a été enlevé pour pirater le système informatique du commissariat.

Sinon, du coup TF1 n'a pas diffusé la fin de DNA de jeudi ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty11/9/2022, 22:41

A ma connaissance non. Quand ils ont coupé le sifflet â Judith et Chloé.non vraiment c'est pas normal, leur façon lamentable de faire les choses j'en ai plus que marre!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty12/9/2022, 21:00

Et ben voilà, on sait qui est le type qui prend des photos des filles.
Je m'en doutais quand ils ont parlé du tee-shirt de la Paillote. Mais au moment des agressions, il était soi-disant avec Gabriel son colloc. Ils n'ont pas pensé à vérifier auprès de Gabriel ?
Est-ce lui aussi qui a enlevé Timothée ?

Je ne comprends pas Manon qui préfère vivre chez ses parents avec son mec, plutôt que chez lui.
Elle n'est vraiment pas mature cette fille !
Et Nordine qui accepte direct, Aurore aussi. Ca tourne à l'incohérence totale cette histoire.
Je suis bien d'accord avec Sara, ça ne lui fait rien que sa chef lui lave ses caleçons ?
J'aimais bien l'histoire Nordine/Manon mais là ça tourne au ridicule et irréel. 
Même Aurore qui fait marcher Nordine et Manon avec l'histoire des chambres, ça ne me fait plus rire du tout.

Emma, comme je l'ai déjà dit, pistonnée pour avoir des TIG intéressants, c'est injuste pour les autres.
De toute façon, on est dans un pays où tout marche au piston.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 2 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.