Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty15/9/2022, 22:11

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Les jeunes sur DNA un peu trop lisses pour moi, on dirait des ados tout droit sortir du magazine la redoute, des enfants de cœur (le copain de Camille à même la coupe qui va avec :D ). Après, je ne demande pas qu'ils soient comme dans Euphoria ou Elite :lol: . Mais un peu nuancé, charnus, serait le bienvenu, Emma à cette nuance, comme Charlie.


@Manuela tu m'as fait rire.! Avec ton commentaire.Je n'ai pas vu, mais exceptionnellement j'ai lu les commentaires pour savoir ce qu'il en était de Timothée.(en principe je les lis pas tant que je n'ai pas vu l'épisode.mais là, c'est pénible pour ce pauvre garçon )
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty15/9/2022, 22:19

Moi aussi je me demandais ce que Manon attendait pour aller se planquer.
Et même elle est derrière la vitre le nez quasi collé à la vitre alors que l'autre est juste de l'autre coté. Fallait qu'elle parte s'enfermer plus loin. La maison est assez grande.
Et bien sûr je pense que demain on va voir Adam directement au commissariat, on n'aura pas vu l'arrestation mouvementée.

Intelligent jusqu'au bout Timothée d'avoir mis un programme pour permettre à l'ordinateur de la police de récupérer la fiche supprimée.

Et sinon, la bonne femme qui fout le camp alors que Timothée est mourant devant elle ! C'est non assistance à personne en danger.

J'ai bien aimé aussi Victor et Elsa.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty15/9/2022, 23:23

Adam Valentin, tu veux dire ? :D
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 11:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Moi aussi je me demandais ce que Manon attendait pour aller se planquer.
Et même elle est derrière la vitre le nez quasi collé à la vitre alors que l'autre est juste de l'autre coté. Fallait qu'elle parte s'enfermer plus loin. La maison est assez grande.
Et bien sûr je pense que demain on va voir Adam directement au commissariat, on n'aura pas vu l'arrestation mouvementée.

Intelligent jusqu'au bout Timothée d'avoir mis un programme pour permettre à l'ordinateur de la police de récupérer la fiche supprimée.

Et sinon, la bonne femme qui fout le camp alors que Timothée est mourant devant elle ! C'est non assistance à personne en danger.

J'ai bien aimé aussi Victor et Elsa.


Oui il est vraiment futé ce Timothée. Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi Gabriel (j'espère que j'ai le bon prénom), le coloc de Valentin affirme qu'il était avec lui au moment des aggressions d'Elsa et de Justine. 

Pour la bonne femme, je peux comprendre qu'elle ait peur, mais au moins t'appelles les secours !! 

Sinon Valentin aurait tué sa mère ??? c'est glauque !! whistle

Pour Manon effectivement elle devrait aller dans une autre pièce.
Sinon je reprends ce que tu dis Violette, et je trouve que c'est dommage car à chaque fois dans DNA ils coupent en pleine action et le lendemain on a rien vu de ce qu'il s'est passé. Comme ils ont fait avec Victor qui voulait égorger le type à l'hosto ...
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 11:39

Il s'est passé quoi entre Manon et Valentin ?
L'épisode était moyen
Les dates de Camille et Emma avec Adam m'intéressent moyen... Tous ces ados très beaux se ressemblent, je sais plus qui est qui!
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 11:50

Jon, Tout à fait d'accor, Emma et Camille sont ridicules. Je ne peux m'empêcher de mettre ça avec 2 mecs qui fasaient ils passeraient pour des gros relous ! Camille qui prend en photo adam à son onsu, et emma qui demande à avoir des photos où on peut mater son cul ... Bref comme j'ai déjà dit si ç'est ça le nouveau féminisme et le girl power, ça fait peur quand même ...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 12:40

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Il s'est passé quoi entre Manon et Valentin ?
L'épisode était moyen
Les dates de Camille et Emma avec Adam m'intéressent moyen... Tous ces ados très beaux se ressemblent, je sais plus qui est qui!

Quand ? Dans l'épisode d'hier ou avant ?
Avant elle s'est laissée draguer par Valentin pour rendre Nordine jaloux (sur les conseils de Charlie).
Elle a même couché avec lui, la fois où sa mère a rencontré Valentin sortant de la chambre de Manon en s'habillant.

@Nausikaa991 oui Valentin pas Adam.   ;)
Il y a tellement de nouveaux et stéréotypés que je les confonds, du moins leur prénom.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 13:06

» Voir le message cité

[quote="Jon88"]Il s'est passé quoi entre Manon et Valentin ?
L'épisode était moyen
Les dates de Camille et Emma avec Adam m'intéressent moyen... Tous ces ados très beaux se ressemblent, je sais plus qui est qui![/quot


Exactement
Tous les ados dedans, il en a 8 je crois. Trop propre sur eux, physiquement et psychologiquement parlant. 
Heureusement que ce n'est pas une série pour ado qu'avec eux ( je regarderais pas aussi non) Mais dans les séries françaises en générale (sauf usgs) c'est vraiment les reproches que je fais quand ça touche les adolescents. On dirait des mannequins, l'adolescente est censée être un moment charnier de la vie. Résultat les histoires sont sans intérêt, après il a pire des jeunes de plus de 20ans mais vous avez l'impression qu'ils en ont 14, quand je regardais le spin off c'était exactement ça, une torture. 

Bon week end à tous.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 14:44

c'est pour ça que j'aime bien Emma, car elle est un peu moins lisse que les autres.
Pour revenir à l'amourette entre François et Charlie, les téléspectateurs ont été moins choqués que dans PBLV avec Theo et Coralie qui avait créé un psychodrame.
Y aura-t-il pas du sexisme?
Vous allez me dire Théo avait 17 ans et Charlie 18, mais on joue sur les mots : la situation est la même
Mais je trouve quand même qu'il y a un coté patriarcal mieux accepté
J'ai le même sentiment avec Teyssier dans ITC, mais je ne sais pas s'il a déjà eu des aventures avec des élèves
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 15:48

Teyssier n'a pas eu d'aventure à proprement parler, mais il a eu un coup de cœur pour Marta (la copine de son fils Théo), il a juste essayé de l'embrasser, mais elle lui a mis un vent. Il a regretté et s'en est voulu.

Charlie est étudiante et majeure, alors que Théo (de PBLV, pas celui de ITC) n'était pas majeur.
Mais tu as raison, il y a une disproportion entre la façon dont Charlie/François sont perçus et la façon dont Théo/Coralie ont été perçus.

Je ne trouve pas les ados si lisses que ça. Charlie avant le bac ne l'était pas du tout lisse ! Elle a été même énormément difficile.
Camille ne l'est pas trop non plus, n'oublions pas qu'elle a poignardé le mec de sa mère. Même si c'était de la légitime défense.
Manon non plus, quoi qu'elle devienne lisse au contact de Nordine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 16:59

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c'est pour ça que j'aime bien Emma, car elle est un peu moins lisse que les autres.
Pour revenir à l'amourette entre François et Charlie, les téléspectateurs ont été moins choqués que dans PBLV avec Theo et Coralie qui avait créé un psychodrame.
Y aura-t-il pas du sexisme?
Vous allez me dire Théo avait 17 ans et Charlie 18, mais on joue sur les mots : la situation est la même
Mais je trouve quand même qu'il y a un coté patriarcal mieux accepté
J'ai le même sentiment avec Teyssier dans ITC, mais je ne sais pas s'il a déjà eu des aventures avec des élèves


Le probléme avec Théo et Coralie c'est que cette derniére était la compagne du pére de Théo.Elle le trompait avec son fils.
Il n'y a pas ce lien avec François et Charlie.
Manquerait plus que Charlie couche avec le fils de François :D ( Abel je sais plus) .
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 17:08

J'ai pensé que la femme a eu peur de Timothé, je me suis dit qu'elle n'allait pas s'arrêter.C'était prévisible.
Elle aurait pu s'arrêter plus loin et regarder la situation et soit le prendre soit appeler les secours comme le dit Violette je crois.
Bien aimé aussi les retrouvailles pére fils et ensuite avec Elsa.
Manon pour une future flic n'a vraiment pas les bons réflexes ! Elle attend que l'autre casse la vitre et qu'elle reçoive des éclats de verre?
Je lui dis "change de métier" ou "reste dans les bureaux de la police " ! molly malone
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 17:41

@fiesta34 pareil, je me suis dit que pour Manon c'était un exercice grandeur nature, c'était le moment de se comporter en policière même si elle ne l'est pas encore.
Franchement, c'est un manque de bon sens de rester comme une idiote derrière la baie vitrée à attendre que l'autre balance sa chaise !
J'ai hâte de voir ce soir si on va voir comment elle s'en sort ou si on sera déjà au lendemain et que l'autre est en garde à vue.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 18:19

Pour Theo et Coralie, la situation était différente puisqu'elle était aussi sa belle mère...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 18:48

Oui pour Thėo c'était sa belle mère bien résumé.C est ce que je disais un peu plus haut.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 19:50

Oh punaise ! On finit l'intrigue principale et j'ai l'impression qu'on embraye sur la suivante et qu'elle est ENCORE centrée sur Sacha !  grrrr
Si quelqu'un a des infos ou le nom de l'intrigue suivante, je veux bien  ;)
Ou alors c'est le petit Mathis l'intrigue suivante.
Je ne sais pas ce que je préfère finalement.
Une intrigue avec un enfant au milieu je n'aime pas du tout, trop triste, pas distrayant pour un sou.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:07

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le probléme avec Théo et Coralie c'est que cette derniére était la compagne du pére de Théo.Elle le trompait avec son fils.
Il n'y a pas ce lien avec François et Charlie.
Manquerait plus que Charlie couche avec le fils de François :D  ( Abel je sais plus) .

Adam :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:10

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité



Voici la scène de l'agression de Noor par Gabriel, c'est à la fin, à 26mn26 jusqu'à la toute fin.

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-du-1-mars-2022-episode-1132-82696853.html


Merci Fiesta, du coup c'est moins violent que ce que je croyais mais ça l'est quand même un peu, sur fond d'alcool. 
Du coup, j'ai regardé tout l'épisode.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Le problème avec Théo et Coralie c'est que cette dernière était la compagne du père de Théo. Elle le trompait avec son fils.
Il n'y a pas ce lien avec François et Charlie.
Manquerait plus que Charlie couche avec le fils de François :D  ( Abel je sais plus) .


Et ça a choqué pour ça (comme Blanche avec Gaspard) et aussi parce que ça ne correspondait pas du tout au caractère de la première Coralie.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oh punaise ! On finit l'intrigue principale et j'ai l'impression qu'on embraye sur la suivante et qu'elle est ENCORE centrée sur Sacha !  grrrr
Si quelqu'un a des infos ou le nom de l'intrigue suivante, je veux bien  ;)
Ou alors c'est le petit Mathis l'intrigue suivante.
Je ne sais pas ce que je préfère finalement.
Une intrigue avec un enfant au milieu je n'aime pas du tout, trop triste, pas distrayant pour un sou.


:lol: oui c est ce que je me suis dit! Je t'ai dit qu'on s'en débarrasserait jamais!
On verra la nouvelle intrigue avec l'enfant et ses parents aussi.Du coup, on verra moins Emma logiquement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:45

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Adam :D


Je savais bien que c'était un prénom biblique!
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:47

:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:48

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Merci Fiesta, du coup c'est moins violent que ce que je croyais mais ça l'est quand même un peu, sur fond d'alcool. 
Du coup, j'ai regardé tout l'épisode.


@Nausikaa ce n'est pas moi qu'il faut remercier, c'est Violette qui a mis ce lien. Smile
Sinon, en tout cas, contente que tu viennes régulièrement échanger avec nous.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty16/9/2022, 20:57

oula je perds la boule, merci Violette ! Smile
C'est gentil, oui je viens car j'apprécie beaucoup d'être là parmi vous.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.