Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty16/11/2022, 10:55

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Ils ne s'en souviennent peut-être même plus :lol:


On leur a donné à ingérer du GHB à leur insu.  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 05:59

À mon avis à la fin de l'intrigue, ils garderont Romy et Rayane. Surtout qui mettent du temps à montrer la tête de Romy.
Elles sont pas mal les scènes familiales de Karim, avec son frère et son neveu, c'est explosif.
Malik est un chien enragé. (bon acteur celui-ci, quand on sait le genre de rôle qu'il jouait avant, le jour et la nuit)
Ils devraient faire un ménage chez les ado (beaucoup trop sans intérêt, pas passionnant), surtout que les seuls que je trouve intéressant et avec du potentiel sont Emma, Amel et Rayane.

Touchante Emma. Elle a trouvé une famille. Jolie chaussure à talon.
Donc tout Sète est invité à une soirée caritative.



» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour info, pour ceux qui ne regardaient pas DNA aux débuts, Anna est sortie avec Martin aussi.
Martin est sorti avec Anna puis avec Chloé, ou inversement je sais plus.


Alors pour Anna, je me souviens que tu en avais parler, pour Chloé je m'en doutais avec leur tutoiements quand Monsieur l'interrogeait sur des affaires(je trouvais pas cela professionnelle, donc je me disais ils ont dû couché ensemble :D )
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 10:21

Je pense qu'ils vont nous montrer le visage de Romy au dernier moment, demain soir vendredi, juste avant l'arrêt de la série pour un mois. Histoire de faire un passage de témoin entre PBLV qui finit et un éventuel espoir des comédiens qui partent vers DNA et ITC, pour essayer de recruter les téléspectateurs de PBLV dans DNA.
Je ne sais pas si je suis très claire. 

J'aime aussi beaucoup Emma, contrairement au début. Ce personnage a beaucoup de profondeur. Beaucoup  moins superficielle que Camille qui est restée superficielle même quand elle a tué Stanislas.
J'ai l'impression qu'Emma est là pour remplacer Maud qu'on ne voit plus du tout.

Moi aussi j'ai adoré les chaussures  love
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 13:28

Coucou ! Ayant zappé PBLV depuis pas mal de semaines (mais je regarderai vendredi !), je suis plus sur ITC et DNA. 

Manuella "À mon avis à la fin de l'intrigue, ils garderont Romy et Rayane. Surtout qui mettent du temps à montrer la tête de Romy."


Je me suis dit que peut-être on retrouvera Romy morte. Et Malik en taule pour cette raison ou une autre. Du coup, Karim et Anna recueilleraient Rayane, parce que leur projet d'adoption, ça peut durer des années ! Mais bon, le gars Rayane est ENCORE un de ces ados toujours en colère qui m'agacent fortement. 
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 13:34

Contente de te revoir @lilijo63  Smile

Je ne pense pas qu'on découvre Romy morte, on n'a pas encore vu l'actrice de PBLV, ses photos du tournage et son personnage étant annoncés avec trompettes depuis plusieurs mois, ça serait balo qu'elle se soit fait assassiner avant qu'on n'ait eu le temps de la voir  :lol:

Avis aux fans de Brigitte  :D
Catherine Jacob ce soir sur France 3 dans une énième rediff de "la malédiction du volcan". Il y a aussi Ambroise Michel (Rudy PBLV).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 18:15

@Violette je viens juste! De le mettre sur le topic dédié. Ensuite je reviens ici et tu nous en parles!  J'ai jamais vu cette fiction, ce sera l'occasion !  bounce  hâte de voir si elle est aussi plainte et abattue.
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 19:47

des années que j'avais pas regardé Dna mais je viens de tomber dessus, avec toutes les décos de Noel, c'est déja noel ?????????

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 19:50

Je pense qu'ils ont anticipé la disparition de DNA pendant ce foutu satané rogntudju de mois de foot. Comme le feuilleton reviendra à Noël, ils seront dans le bon timing.
xatila91

xatila91

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty17/11/2022, 20:01

ah oui ok merci pour l'explication

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2022, 18:09

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Coucou ! Ayant zappé PBLV depuis pas mal de semaines (mais je regarderai vendredi !), je suis plus sur ITC et DNA. 

Manuella "À mon avis à la fin de l'intrigue, ils garderont Romy et Rayane. Surtout qui mettent du temps à montrer la tête de Romy."


Je me suis dit que peut-être on retrouvera Romy morte. Et Malik en taule pour cette raison ou une autre. Du coup, Karim et Anna recueilleraient Rayane, parce que leur projet d'adoption, ça peut durer des années ! Mais bon, le gars Rayane est ENCORE un de ces ados toujours en colère qui m'agacent fortement. 


 je pensais qu'on allait vers cela avant d'apprendre que Dounia Coesens interprétais le rôle.

@Violette J'imagine si elle avait été engagé que pour jouer un cadavre :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2022, 18:15

Bienvenue  @xatila91 Peut-être qu'avec la fin de PBLV on te verra sur ce topic DNA ;)


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je pense qu'ils vont nous montrer le visage de Romy au dernier moment, demain soir vendredi, juste avant l'arrêt de la série pour un mois. Histoire de faire un passage de témoin entre PBLV qui finit et un éventuel espoir des comédiens qui partent vers DNA et ITC, pour essayer de recruter les téléspectateurs de PBLV dans DNA.
Je ne sais pas si je suis très claire. 


J'aime aussi beaucoup Emma, contrairement au début. Ce personnage a beaucoup de profondeur. Beaucoup  moins superficielle que Camille qui est restée superficielle même quand elle a tué Stanislas.
J'ai l'impression qu'Emma est là pour remplacer Maud qu'on ne voit plus du tout.

Moi aussi j'ai adoré les chaussures  love

Je vois parfaitement ce que tu veux dire.
Maud, je l'avais complètement oublié, peut-être repartis chez son père pour ses études. D'accord avec toi en ce qui concerne Camille.

Nordine dans l'épisode d'hier avait l'air d'être soulé de chercher Romy, genre elle est majeur, pas grave, ou le coup, il n'a pas assez d'effectifs, sérieux, avec lui les habitants de Sète sont sûr d'être secourus. Shocked whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2022, 18:43

Moi je n'avais pas oublié Maud, je me demandais si elle n'avait pas quitté la série? J'ai aussi pensé à Emma pour combler.
Du coup, c'est plus intéressant avec Emma, y'a plus d'idées de scénarios.
Elle est partie en tournée plutôt !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2022, 18:46

Maud, ils auraient pu donner une scène pour dire ou elle se trouvait, là ça fait comme le jeune garçon qu'Anna et Karim avait hébergé chez eux !! Mais là encore plus flagrant car elle était un personnage un plus peu important.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2022, 18:56

Oui tu as raison, je pense comme toi, ils exagérent car les parents n'ont aucune nouvelle, pas de téléphone rien!  confused aucun clin d'oeil dans les dialogues familiaux.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2022, 20:02

Bien-aimé cet épisode, on sentait que quelque chose se préparait.

Je me demande si Audrey ne peux pas se marier, car elle l'est toujours d'un point de vue légal, ou elle est traumatisé par ses relations avec les pères de ses enfants.
En ce qui concerne de Damien, pas  crédible de passé de fêtard, en parfait gendre et père de famille en quelques mois !! Et je trouve que ce personnages sympathique, reste juste un faire-valoir.

Je m'attendais à un truc banal genre une explosion, ou le bâtiment qui s'écroule, les choses bien prévisibles et nulles. Donc le coup empoisonnement et évanouissement pas vu venir. Pas mal. Ils ont tapé fort pour que les gens reviennent dans un mois.

Sûre que la personne a vu le bisou entre Alex et Emma. Mais qui?
William vu la chute, j'imagine qu'il va avoir un trou de mémoire sur son envie de divorcer. Merci à lui pour sa chute, comme ça pas de bisous George/Victoire chat noir et blanc

Les tenues celle de Cristelle, le blanc lui va bien.
La tenue de Raphaëlle et celle de Judith ( sans l'écharpe) magnifique, le costard nœud papillons va bien à William, bien aimé aussi la tenue de François
Chloé à une nouvelle coiffure, si je me trompe pas.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty18/11/2022, 20:57

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 07:33

J'ai bcp aimé l'épisode de vendredi soir qui va nous laisser bien frustré.@Manuela oui sûrement, pour conserver l audience, afin que nous gardions en mémoire tous ces corps allongés.
Pour Damien, moi je trouve ce changement crédible, l'amour fait bien des miracles, il nous change. Le soucis, généralement ça peut (pas sur, pas toujours )  C est Aprés, que le naturel revienne , lors du temps qui passe, l'osmose s'étant estompée.
Emma a bien disjoncté ! Elle n'a pas gardé à l'esprit qu'elle est mineure et que ce pauvre Alex aurait une grosse galére
, accusé de profiter d'une petite jeune en TIG. Elle confond l'admiration / reconnaissance avec amour.Elle a vraiment besoin de quelqu'un qui l'aime matériellement.
La coiffure de Chloé est affreuse, depuis qu'elle s'est couper les cheveux, il y a plusieurs mois.Saccagés les cheveux j'avais écrit ! personne n'avait relevé, pas grave, ce n'est pas de grande importance. Bref,  Elle a avait de beaux cheveux mi longs entre le frisé et l'ondulé, maintenant de derriére ça lui fait une boule informe en broussailles !  C'est laid.
J'espère qu'elle va les laisser repousser, dommage parce qu'elle est belle femme.Et vous comment trouvez vous sa coiffure?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 13:08

Je trouve juste que le changement de Damien s'est fait beaucoup trop vite, mais c'est DNA la cohérence et ce feuilleton ça fait deux. C'est peut être aussi qu'il n'est pas montré en tant que Damien, mais juste le petit ami d'Audrey.

Pour la coiffure de Chloé, j'avais pas fait attention avant (c'est un peu les choses que je ne remarque pas, ou même comment ils s'habillent, sauf les tenues de soirée que j'adore Smile ) mais là avec la robe qui met en valeur le visage et la coiffure, je dirais que cette coupe fais encore plus ressortir ce que l'actrice s'est infligée au niveau chirurgie esthétique.

Bon ben rendez-vous dans 1mois, je veux surtout savoir qui a vu le bisous :D
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 16:16

Ha, la coiffure de Chloé ! C'est encore un truc "coiffé-décoiffé", genre sortie de shampooing. C'est moche, comme beaucoup de coiffures féminines d'ailleurs (dans l'autre sens, c'est l'effet perruque du lisseur). Les mecs, c'est la barbe négligée, pour les femmes, c'est les cheveux en bataille. Bon goût et élégance sont morts et enterrés...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 17:24

@Merci de ton avis Lilijo, et je constate que je ne suis pas la seule bounce à trouver ça laid . Oui c'est ça genre nature sortie shampoing tel quel.
Maintenant cest le culte  du mauvais goût !  grrrr  en  quasi tout et presque tout.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 20:22

Je viens de regarder l'épisode.
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin !
Que de choses qui se sont passées !
Le bisou: qui a bien pu voir, pas Chloé car elle n'aurait pas été aussi sereine après.
Damien qui se prend un râteau : j'ai aussi pensé qu'Audrey était déjà mariée peut-être.
William qui fait un bol plané : oui il va peut-être perdre la mémoire.

Alors moi j'a une théorie sur tout ça, mais accrochez vous, je délire un peu (ou pas) : je me dis que Romy est en fait la méchante, et qu'elle a empoisonné tout le monde pour je ne sais quelle raison.

En tous cas cette histoire avec Romy est trop simple et se termine trop simplement, et n'oublions pas qu'il y a encore 2 semaines avant la fin de l'intrigue.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 21:34

J'aime bien ta théorie  @Violette

Je pensais plutôt que c'etais la fin de l'intrigue " frère ennemie" et qu'ils ont dû juste rétrécir ou comme tu dis la simplifié au vue de la pause d'1mois. Et je vois l'actrice et cette famille se poser durablement. 
Après c'est fort possible que ça soit lié. On verra bien.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 21:56

Non l'intrigue n'est pas finie, il reste 10 épisodes pour l'intrigue "Frères ennemis".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty20/11/2022, 22:54

@ Violette Manuela Lilijo Jon88 etc. Pardon de sortir du sujet, mais je voulais vous partager mon idée.Pour combler ce créneau d'horaire habituel,  je vais me commander demain sur Amazon, le début de la série.Comme ça à 19h10 / 15,  ça ne changera rien. bounce
J'ai regardé un peu sur le site ce matin, Ça ne parle pas de saison 1 dans les dvd,  mais de vol 1 partie 1. Bizarre mais ça doit être pareil.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.