Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nausikaa991




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty4/12/2022, 18:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
@Nausikaa Félicitations!   bounce  tu vas pouvoir rejoindre la police! Réviser avec Nordine et tout et tout


Je laisse volontiers cela à Manon !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty4/12/2022, 18:24

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



J'ai écouté les titres d'Elisa Ezzedine, je m'attendais à pire Clein d'oeil
Ah oui Elsa Esnoult, c'est vraiment inécoutable :lol: :lol: 
Ca ressemble aux chansons de la chanteuse Marie-Flore en plus enfantin



Pas pu écouter Marie-Flore jusqu'au bout :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty4/12/2022, 18:59

Je débarque, je viens de voir la vidéo, elle dit qu'elle était là accompagnée et pour reconstituer un couple.
On pense tout de suite à Manon.
Mais effectivement les dates ne correspondent pas.
Elle est dans la série depuis le 1er Juillet 2019 soit 3 ans et demi.
https://demain-nous-appartient.fandom.com/fr/wiki/Manon_Daunier-Jacob
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty4/12/2022, 19:01

Il y a deux actrices qui se sont succédé. Ils comptent peut-être juste l'arrivée de la deuxième actrice.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty4/12/2022, 19:40

Ah oui j'avais complètement oublié la 1ère Manon !
Effectivement, 2 ans ça correspond à l'arrivée de Manon actuelle.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty5/12/2022, 22:15

Ça me faut penser à celui qui faisait Arthur , ce n'est pas le même dans les DVD (vol4) que celui quand j'ai commencé à regarder.
Fils de Sandrine et Laurence (Ch.Valendrey) d ailleurs elles ont un autre garçon que je n'avais jamais vu.
Tristan avait une compagne, une jeune femme de couleur.(pareil jamais vue)Ils avaient fait venir au Spoon, des gens nus lol !nommés " amis de la nature" ça doit te dire quelque chose ? @Violette.  Que de d acteurs actrices partis! Il me semble qu'il y avait plus de jeunes lycéens que maintenant.Il m' a semblé reconnaître Betty, je l'ai " connue" un peu.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 00:11

Oui, et Gabriel non plus n'est pas le même que celui de maintenant.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 13:08

Oui j'avais complètement oublié, mais effectivement il y avait une jeune femme de couleur avec de très beaux cheveux au Spoon. Elle a participé à l'intrigue d'Halloween sur le fantôme de Lola.
Je ne me souviens pas de cette histoire de personnes nues.

Sandrine et Laurence ont effectivement un autre garçon, Lucas, qui est parti faire ses études à l'étranger je crois. Mais Sandrine, Gabriel et Arthur ont du l'oublier parce qu'ils n'en ont jamais reparlé.
Je viens de faire quelques recherches : 
Lucas est le fils biologique de Sandrine, elle l'a eu avec un homme qui ne me dit rien (Joaquim Dulac), il est donc le 1/2 frère de Victoire et Arthur.
Arthur est le fils de Sandrine et Laurence, a été conçu par insémination artificielle mais je ne sais plus laquelle des 2 l'a porté.
Gabriel : il est le fils biologique de son père qui est devenu une femme Morgane (la compagne de Sandrine) et de sa mère. Il n'a donc aucun lien de sang ni avec Sandrine ni avec Laurence.
Bon courage à celui qui voudrait faire leur arbre généalogique à cette famille !  :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 13:23

@Violette merci pour ces précisions et rappels
Pour Gabriel tu me l'avais dit et je m'en souvenais,  comment oublier une pareille conception lol ! 
Arthur c'est plus banal c est comme maintenant avec Roxane et Sarah.
C est un passage, pas une intrigue les personnes nues, ça m'a surprise lol de les voir comme ça seins â l'air etc. Au Spoon, ils ont monté le chauffage forcément! Et ces gens ont bien payé pour assouvir leur fantasme  car Tristan et sa compagne étaient content avec leurs billets et disaient qu'ils pourraient payer ceci cela.
Je l ai pris en cours évidemment puisque c'est un milieu de saison ce volume 4, et il est possible que Tristan ait eu des problèmes de trésorerie et ai trouvé cette solution.
(Il m'a aussi semblé reconnaître Océane fille de Juliette,) amie avec Betty. Oui Lucas le garçon c est ça.
Et Dylan un garçon roux en famille d'accueil chez Christelle.Que de " nouveaux" persos lol!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 13:33

Non Océane la fille de Juliette n'est apparue que lors de l'intrigue de Sacha à la double vie.
Tu confonds peut-être avec Jessica Moreno, la sœur de Betty et Dylan.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 14:43

Je ne confonds pas vraiment car en fait, comme je ne connaissais pas Jessica, j'avais pensé que ça pouvait être Océane avec 2 ou 3 ans de moins (à cet âge là ça change bcp !  Pas comme nous heureusement lol!)
Ok donc Océane était bien une nouvelle â cette période.
Et celle qui braillait toujours? Peut être la fille  de Clémentine plutôt elle travaillait à l'hôpital. Je revois sa tête!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 15:17

fiesta34 a écrit:
Je ne confonds pas vraiment car en fait, comme je ne connaissais pas Jessica, j'avais pensé que ça pouvait être Océane avec 2 ou 3 ans de moins (à cet âge là ça change bcp !  Pas comme nous heureusement lol!)
Ok donc Océane était bien une nouvelle â cette période.
Et celle qui braillait toujours? Peut être la fille  de Clémentine plutôt elle travaillait à l'hôpital. Je revois sa tête!
  :lol:

Oui ça doit être la fille de Clémentine. Elle s'appelait Garance. 
Je me souviens plus si elle est morte ou en prison.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 16:21

C'est son père qui est en prison, elle, elle est toujours dans le coma, suite à sa tentative de suicide.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 20:38

Oui je savais que son père était en prison, mais je ne me souvenais plus qu'elle n'avait rien fait, en fait elle s'est accusée à la place de son père ? Je mélange tout.
Je ne me souvenais même plus qu'elle était toujours dans le coma. 
Je me demande s'ils vont la ressortir un jour.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 21:37

Au besoin oui pourquoi pas, lol elle va se réveiller comme une fleurs.
Ils l'ont pas fait mourir, donc elle est susceptible de revenir brailler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 21:38

@Violette oui merci c'était Garance ta raison !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty6/12/2022, 22:18

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui je savais que son père était en prison, mais je ne me souvenais plus qu'elle n'avait rien fait, en fait elle s'est accusée à la place de son père ? Je mélange tout.
Je ne me souvenais même plus qu'elle était toujours dans le coma. 
Je me demande s'ils vont la ressortir un jour.


Oui au début elle s'était accusée à sa place mais ensuite ils ont découvert le vrai coupable, son père.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty8/12/2022, 10:29

Invité mystère N° 4 : cette fois ci ils ont sous-titré les réponses, c'est quand même mieux parce que sur certaines interviews je ne comprenais rien à ce qu'ils répondaient.

https://www.tf1.fr/tf1/demain-nous-appartient/videos/demain-nous-appartient-linterview-mystere-4-08394120.html

Je pense que c'est 
Spoiler:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty8/12/2022, 10:46

ahh merci Violette, je vais regarder ça ;)

J'adore ton avatar de la "patronne" Smile
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty8/12/2022, 10:51

je pense à
Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty8/12/2022, 11:28

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty8/12/2022, 11:32

Merci @Jon88  Smile

J'ai pensé à la même personne que @nausikaa991 qui n'est aucune des 2 auxquelles @Jon88 a pensé.
Mais j'ai hésité entre celle que j'ai mise et l'une des tiennes @Jon88  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty8/12/2022, 11:51

@nausikaa991et @Violette je pense que vous avez trouvé ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty8/12/2022, 14:02

Je viens de voir que la série Plan B est de nouveau mise en ligne sur MYTF1
je vous la conseille, c'est vraiment une des meilleures séries françaises de ces dernières années
https://www.tf1.fr/tf1/plan-b/videos

On retrouve l'esprit des séries quotidiennes avec pas mal de fond, et un des acteurs est issu de Skam ou ITC je sais plus
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.