Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty2/11/2022, 15:21

je jetterai un oeil. Je vois que MY TF1 va jusqu'à 2021 pour les épisodes ;)
En plus de l'intrigue Christelle millionaire, ça me donnera du contenu pour la période sans DNA-PBLV ni Star Ac
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty2/11/2022, 19:29

Manon, elle en fait quoi de la présomption d'innocence ?
Elle veut devenir flic et elle vient engueuler la petite fille d'un suspect ? Je trouve que ce n'est pas pro du tout.

Quelle con*asse Roxane !
Je ne vois pas l'intérêt de cette mini intrigue. Si ça se veut humoristique c'est raté !

Le client du cabinet d'avocates, je pense que c'est la nouvelle intrigue qui commence.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty2/11/2022, 20:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui je la trouve touchante. Comme le dit @Violette l'actrice est vraiment excellente, et je rajouterai qu'elle est charismatique et qu'elle a un certain magnétisme!
Elle éclipse complétement les autres ados.
Je sais pas vous mais je trouve George agaçant. J'avais survolé quelques épisodes il y a quelques années et il avait un coté gauche, mais là il se la joue prétentieux avec un coté agent d'Esprits criminels... Et son intervention chez Victoire et Lisa, j'ai pas accroché.
Je pensais au départ que George et Timothée étaient frères car ils se ressemblent.


Moi c'est le contraire, j'aime beaucoup Georges et justement son côté timide. Il se la joue agent d'Esprits criminels car il a été promu chef de la PTS;) C'était une grosse promotion pour lui et un sacré défi, vu son caractère.

Pour les ados, je n'accroche pas avec Emma, même si je trouve que l'actrice joue bien, c'est Charlie que je préfère. Dommage qu'elle ne soit pas mise en avant en ce moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty2/11/2022, 21:25

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Oui je la trouve touchante. Comme le dit @Violette l'actrice est vraiment excellente, et je rajouterai qu'elle est charismatique et qu'elle a un certain magnétisme!
Elle éclipse complétement les autres ados.
Je sais pas vous mais je trouve George agaçant. J'avais survolé quelques épisodes il y a quelques années et il avait un coté gauche, mais là il se la joue prétentieux avec un coté agent d'Esprits criminels... Et son intervention chez Victoire et Lisa, j'ai pas accroché.
Je pensais au départ que George et Timothée étaient frères car ils se ressemblent.


Georges agaçant, tu trouves qu'il se prend au sérieux,  ça m'a fait sourire ton commentaire.Quand j'ai vu Georges ce soir, j'ai pensé â ton post  :lol:
D après ton dernier commentaire,  tu as pas mal d'épisodes à regarder, tu vas les regarder à l'heure habituelle de Dna? Tu ne verras pas passer ce mois d'arrêt !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty2/11/2022, 21:33

Roxane m'horripile, j'ai vraiment du mal avec sa mauvaise foi!  kaola  tout ça est bien loiiiiiiiiiiiiin de m'amuser.
L'ancien client va donner du fil à retordre,  tout le monde semble le craindre, il n'est pas commode ! 
J'aimerais plus de Mona! Les scénaristes devraient lui pondre de vraies intrigues drôles avec elle on est pas déçue, si on ne rit pas à chaque fois, on sourit au minimum.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty2/11/2022, 21:37

Georges aime toujours Victoire, il me fait de la peine.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 10:55

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Georges agaçant, tu trouves qu'il se prend au sérieux,  ça m'a fait sourire ton commentaire.Quand j'ai vu Georges ce soir, j'ai pensé â ton post  :lol:
D après ton dernier commentaire,  tu as pas mal d'épisodes à regarder, tu vas les regarder à l'heure habituelle de Dna? Tu ne verras pas passer ce mois d'arrêt !

Hello Fiesta Smile Oui il m'agace Georges, je trouve qu'il se la joue mais c'est que mon impression!
Dommage d'avoir fait tuer l'arnaqueuse!
J'ai bien aimé la réaction de Gabriel, je comprends son attitude. Toujours délicat les clients difficiles!
DNA je le regarde  jamais à l'heure où c'est diffusé
En général je suis les épisodes à l'heure du petit déjeuner ou le week-end donc je piocherai en replay
Mais c'est trop triste qu'ils nous retirent toutes nos émissions d'un coup
Je sais en plus que c'est le mois de ton anniversaire whistle 
Il faut espérer qu'il y ait d'autres choses à grailler d'ici là :cable:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 10:59

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Manon, elle en fait quoi de la présomption d'innocence ?
Elle veut devenir flic et elle vient engueuler la petite fille d'un suspect ? Je trouve que ce n'est pas pro du tout.

Quelle con*asse Roxane !
Je ne vois pas l'intérêt de cette mini intrigue. Si ça se veut humoristique c'est raté !

Le client du cabinet d'avocates, je pense que c'est la nouvelle intrigue qui commence.

Je connaissais pas ce personnage, et j'ai vite zappé cette intrigue. On nous a bassinés pendant des années des intrigues comme celles-ci dans pblv, c'est pas pour s'y recoller...
D'accord avec Manon, elle était complétement hors cadre et non professionnelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 12:15

@jon88 tu ne connaissais pas Roxane ?! Ah ben tu as raté tous les pires épisodes de début de grossesse alors ?
Oh que c'est dommage  frown :D

Petit résumé vite fait du personnage de Roxane :


Elle est apparue en tant que vengeuse masquée. Ses parents étaient des escrocs, quand elle était petite ils ont été tués par Aurore qui débutait et a tué sa mère ou son père je sais plus, sans faire exprès. 
Roxane a alors entrepris de se venger d'Aurore. C'était la vengeuse à la moto. Elle se déplaçait sur une moto et a canardé le commissariat à la mitraillette.
Pendant sa vie "officielle" de fille bien gentille, elle a rencontré Sara et elles sont tombées amoureuses.
Quand Sara a compris que Roxane était la motarde à la mitraillette, elle a tout fait pour la protéger.
Roxane travaillait au Spoon mais elle était fortiche en informatique (elle avait réussi à pirater le système informatique du commissariat). 
Donc seule Sara savait qui était réellement Roxane.
Roxane avait accepté d'abandonner son projet de tuer Aurore pour faire plaisir à Sara.
Un jour Nina la fille de Karim a été enlevée. Roxane a réussi à sauver la petite grâce à ses talents de hackeuses. Mais seule Sara savait. Sara disait que c'était un pote qui voulait rester discret qui les aidaient.
Je sais plus comment Karim a su que Roxane était le hackeur et un jour Aurore a compris aussi.
Je te passe tous les détails et les difficultés de Karim et Aurore pour passer l'éponge.
Puis étant tellement douée, Roxane a fini par être embauchée à la PTS.

Puis Roxane et Sara se marient.
On a une intrigue bien chiante sur le comment elles vont faire un bébé.
Finalement c'est Bart qui est le donneur, mais elles font ça à l'ancienne, comme Céline avait fait avec Thomas. Il leur a donné son petit flacon et elles se sont débrouillées avec.
Dès les 1ers jours de grossesse, Roxane est devenue invivable pour son entourage et pour nous téléspectateurs aussi !  na

Voilà, comme ça tu as un aperçu de Roxane. ça me semblait important que tu aies son historique  ;)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 14:00

ah oui, et elle bosse à la police ? Eh ben, les scénaristes ont vraiment voulu sur ce personnage que je n'apprécie pas.
J'aime bien l'ambiance qu'ils veulent créer au cabinet juridique, ça rappelle SUITS la série américaine (une série juridique vraiment sympa d'ailleurs)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 18:05

@Violette et Jon88 Et dire que vous avez raté les mêmes trucs chi ants  d'USGS  :rire:avec Elise et Sophia ! Dommage lol 
 Mais ça doit être rattrapable  :lol: dans Dna c'est pire. Juste que maintenant dans Usgs, elles ont la petite, elles se séparent Elise s'est lassée de leur relation.Dans Dna elles ont l'air de bcp tenir l'une à l'autre, j'espére que les scénaristes ne vont pas reproduire le même schéma par la suite.
J'aime assez aussi l'ambiance du cabinet juridique, celle de Usgs est moins sympa, pas mauvaise, mais plutôt huppée, grand genre, je ne vois pas ce genre de type qu'on a vu hier soir débarquer comme ça trouver les avocats et avocates, il y a les 2 dans celui de Usgs.
Ça a l'air pas mal ta série @Jon.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 18:18

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Hello Fiesta Smile Oui il m'agace Georges, je trouve qu'il se la joue mais c'est que mon impression!
Dommage d'avoir fait tuer l'arnaqueuse!
J'ai bien aimé la réaction de Gabriel, je comprends son attitude. Toujours délicat les clients difficiles!
DNA je le regarde  jamais à l'heure où c'est diffusé
En général je suis les épisodes à l'heure du petit déjeuner ou le week-end donc je piocherai en replay
Mais c'est trop triste qu'ils nous retirent toutes nos émissions d'un coup
Je sais en plus que c'est le mois de ton anniversaire whistle 
Il faut espérer qu'il y ait d'autres choses à grailler d'ici là :cable:


@Jon merci de ta réponse, tu sais on a tous nos têtes de turc comme je dis souvent, le perso qu'on aime pas, et quoi qu'il fasse ou qu'il dise à nos yeux, il aura toujours tort :lol:  je te comprends tout à fait, j'en ai aussi des têtes de turc! (Et eu aussi)
 Ça me ferait trop bizarre à l'heure du pti dej, j'essaie de voir à l'heure normale de diffusion au cas oû internet dé   c*nne.
Après question d'habitude, quand je ne peux pas voir ITC et ou DNA soit je regarde un peu tard 22h30 ou plus ou entre 13h et 14h heure des repas.
L avantage que tu vas avoir, c'est que tu n'auras pas ce trou à combler. Comme (pardon de revenir encore à Usgs,)mais au mois de mai, avant les élections,  on est resté 3 semaines sans la série pour voir les gusses qui se présentaient ou des gens de leurs partis, je sais plus, ça ne m'a pas transcendé lol! Ca faisait un vide surtout à 20h45 oû on a tout fini ce qu'on a à faire.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 18:18

Coucou Fiesta,

Tu sais que Fabienne Carat va peut-être venir sur ITC ? Déjà qu'elle est revenue en fantôme dans PBVL.
Et non ce n'est pas une mauvaise blague. J'ai pensé à toi et je me suis dit : aïe, c'est un complot contre toi
Elle a déclaré à TV 7 Jours « En effet, on en a parlé. Cela me ferait plaisir car ce monde de la gastronomie reste ma passion : je cuisine très bien. Il se trouve aussi qu’Alain (son compagnon, ndlr) habite à 5 minutes du tournage. Alors on verra bien »
Toujours aussi modeste l'actrice ! :D


Dernière édition par nausikaa991 le 3/11/2022, 18:24, édité 2 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 18:58

Non mais elle est grave elle ! Si elle va sur ITC c'est pas pour cuisiner, c'est pour être actrice, elle a compris ou pas ce qu'était le métier d'actrice ?!  sarcastic :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 19:33

Pour en revenir à DNA : Roxane est enceinte de 4 mois et demi (elle l'a dit hier), vous ne trouvez pas qu'elle a un ventre énorme pour 4 mois et demi ? Moi j'aurais dit que son ventre faisait plutôt 6 mois.

Et si c'était Brigitte qui a poussé Claire dans l'escalier ?
Ou alors tout bêtement quelqu'un qui l'a bousculée sans faire exprès.

Anna je ne l'aimais déjà pas trop, alors là elle nous fait sa chieuse pire que Roxane  sarcastic grrrr
Toujours à se plaindre et à faire sa mijaurée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 19:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Coucou Fiesta,

Tu sais que Fabienne Carat va peut-être venir sur ITC ? Déjà qu'elle est revenue en fantôme dans PBVL.
Et non ce n'est pas une mauvaise blague. J'ai pensé à toi et je me suis dit : aïe, c'est un complot contre toi
Elle a déclaré à TV 7 Jours « En effet, on en a parlé. Cela me ferait plaisir car ce monde de la gastronomie reste ma passion : je cuisine très bien. Il se trouve aussi qu’Alain (son compagnon, ndlr) habite à 5 minutes du tournage. Alors on verra bien »
Toujours aussi modeste l'actrice ! :D


Quoi! C'est un gag! Tu confonds pas avec Johanna ?(Dounia Cosens) parce qu'elle, elle revient le 17 de ce mois.
Merci d'avoir pensé à moi, mais si elle raméne sa fraise, je regarde plus, jusqu'à ce qu'elle reparte.! kaola je me la re tape pas, ça c'est HORS de question.Elle est revenue dans Pblv ! Je savais pas. Je n'aime pas le perso qu'elle est devenue avec J Paul, il y a eu sa grossesse, ça a été hyper pénible toutes ces débilités,  on se plaint de Roxane mais l'autre à côté! Et pas l'actrice non plus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 19:42

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour en revenir à DNA : Roxane est enceinte de 4 mois et demi (elle l'a dit hier), vous ne trouvez pas qu'elle a un ventre énorme pour 4 mois et demi ? Moi j'aurais dit que son ventre faisait plutôt 6 mois.

Et si c'était Brigitte qui a poussé Claire dans l'escalier ?
Ou alors tout bêtement quelqu'un qui l'a bousculée sans faire exprès.

Anna je ne l'aimais déjà pas trop, alors là elle nous fait sa chieuse pire que Roxane  sarcastic grrrr
Toujours à se plaindre et à faire sa mijaurée.


Oui j'y ai pensé à Brigitte ! Je n'avais pas cru que ce serait ces 2 crétins qui ont été suspectés.
Anna j'aime pas et là! C'est le pompon. C'est ma tête de turc.
J'ai bien aimé Nordine qui recadre sèchement la chômeuse.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 19:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais elle est grave elle ! Si elle va sur ITC c'est pas pour cuisiner, c'est pour être actrice, elle a compris ou pas ce qu'était le métier d'actrice ?!  sarcastic :D


Elle est mongole c est pas de sa faute, oui elle doit croire  qu'on va lui demander de cuisiner.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 20:30

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Pour en revenir à DNA : Roxane est enceinte de 4 mois et demi (elle l'a dit hier), vous ne trouvez pas qu'elle a un ventre énorme pour 4 mois et demi ? Moi j'aurais dit que son ventre faisait plutôt 6 mois.

Et si c'était Brigitte qui a poussé Claire dans l'escalier ?
Ou alors tout bêtement quelqu'un qui l'a bousculée sans faire exprès.

Anna je ne l'aimais déjà pas trop, alors là elle nous fait sa chieuse pire que Roxane  sarcastic grrrr
Toujours à se plaindre et à faire sa mijaurée.


Oui j'avais le "six mois" sur les lèvres quand elle s'apprêtait à dire "quatre mois". Après, ça dépend des femmes (quoique je pense que c'est un faux ventre) mais elle faisait plutôt six mois.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 20:31

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Quoi! C'est un gag! Tu confonds pas avec Johanna ?(Dounia Cosens) parce qu'elle, elle revient le 17 de ce mois.
Merci d'avoir pensé à moi, mais si elle raméne sa fraise, je regarde plus, jusqu'à ce qu'elle reparte.! kaola je me la re tape pas, ça c'est HORS de question.Elle est revenue dans Pblv ! Je savais pas. Je n'aime pas le perso qu'elle est devenue avec J Paul, il y a eu sa grossesse, ça a été hyper pénible toutes ces débilités,  on se plaint de Roxane mais l'autre à côté! Et pas l'actrice non plus.

Ben non c'est pas un gag, je ne me permettrais pas de plaisanter avec une info aussi sensible qui pourrait t'affecter  sérieusement :D

Oui sur PBLV elle est revenue mais en fantôme. Elle se montre de temps en temps à JP.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 20:41

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 20:41

C'est du GRAND n'importe quoi! Quel cauchemar pour J.Paul et Léa (surtout Léa elle va encore foutre en l'air un couple) à moins qu'elle reste fantôme jusqu'au 17 novembre il est vraiment tem0s que ça se termine ce Pblv.
Bref si elle apparaît sur  MON écran sans y avoir été invitée, je ne regarderai plus ! J'ose espérer que ce sera que le temps d'une intrigue.
Pourvu qu'elle vienne pas dans Dna ! au fait c'est dans Dna Johanna (de Pblv) pas dans ITC.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 20:44

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Cadeau pour toi @fiesta34 :
https://www.nouveautes-tele.com/196233-fabienne-carat-dans-ici-tout-commence.html


Je vais regarder juste apres Usgs (qui va commencer) je me méfie confused bcp de ton cadeau Violette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty3/11/2022, 21:22

@Violette j'ai vu/ lu ton lien mais pour qui elle se prend celle là? Comme tu disais,  elle dit je cuisine très bien et elle dit "on verra" ON mais en plus, elle croit que c'est elle qui recrute  kaola kaola kaola kaola kaola kaola kaola   kaola  c'est un cauchemar cette nouvelle pourrie! J'ai lu aussi "les téléspectateurs ravis" 
Pour ça oui je suis ravie! J'arrête pas d'être ravie!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.