Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 06:10

Coucou @Maxandra , bienvenue.

Personnage préféré Charlie, Lisa, Cristelle, Aurore, Samuel, et Bart
Dans les anciennes Leila et Flore

Intrigues depuis que je suis assidûment celle autour de Vanessa quand elle s'est transformée en tueuse.
Où Flore qui a perdu la tête.
Le club des cinq avec ta tentative de suicide de Garance aussi.
Mais ça m'étonne pas que les premières saisons soient meilleures, souvent le cas.


Les intrigues principales j'apprécie , mais j'adhère moins aux histoires secondaires sur ce feuilleton hormis de temps en temps sur le ton de l'humour, mais ça reste un peu caricatural et je n'aime pas les adolescents peu importe la génération, hormis quelque uns et je trouve qu'il en a beaucoup trop alors qu'ils ne  servent strictement à rien.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 10:27

» Voir le message cité

Maxandra a écrit:
@Jon88 Ah je dois avouer que je n'ai jamais été très fan de Christelle Moreno ! En général, elle m'agace profondément. Je suis d'accord avec le reste.

Bienvenue également! Maxandra est un joli prénom Smile Que regardes-tu en dehors de DNA ?
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 14:29

Manuela a écrit:
Coucou @Maxandra , bienvenue.

Personnage préféré Charlie, Lisa, Cristelle, Aurore, Samuel, et Bart
Dans les anciennes Leila et Flore

Intrigues depuis que je suis assidûment celle autour de Vanessa quand elle s'est transformée en tueuse.
Où Flore qui a perdu la tête.
Le club des cinq avec ta tentative de suicide de Garance aussi.
Mais ça m'étonne pas que les premières saisons soient meilleures, souvent le cas.


Les intrigues principales j'apprécie , mais j'adhère moins aux histoires secondaires sur ce feuilleton hormis de temps en temps sur le ton de l'humour, mais ça reste un peu caricatural et je n'aime pas les adolescents peu importe la génération, hormis quelque uns et je trouve qu'il en a beaucoup trop alors qu'ils ne  servent strictement à rien.


Merci Manuela. Smile

Je partage cette opinion selon laquelle les débuts d'une série sont très souvent de meilleure qualité. Il m'arrive très rarement de préférer les saisons suivantes. Il faut reconnaître qu'il est difficile pour une série de se renouveler et de retenir l'intérêt de son public au fur et à mesure que les années passent. Je me souviens qu'en général, je suivais avec autant d'intérêt les intrigues principales et secondaires lors des débuts de la série, mais ce n'est plus vraiment le cas aujourd'hui. Pour ma part, j'étais une grande fan du petit groupe d'adolescents de l'époque : Maxime - Margot - Bart - Sara - Dylan - Jessica - Mathias. Ensemble, ils avaient une dynamique hyper intéressante à regarder selon moi. Sara et Bart sont les seuls à être encore présents dans la série, ce que je trouve vraiment dommage, parce que j'aurais également aimé voir évoluer davantage les autres personnages de cette liste et leurs rapports les uns avec les autres à l'âge adulte.
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 14:34

Jon88 a écrit:




Bienvenue également! Maxandra est un joli prénom Smile Que regardes-tu en dehors de DNA ?

Merci Jon. Smile

Je regarde principalement des séries américaines. En général, je ne suis pas une grande fan des séries françaises. DNA a été l'exception à la règle, même si mon intérêt pour la série a fortement baissé depuis quelques temps déjà. Et toi ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 14:43

@Maxandra Moi j'aime bien Good Doctor, NY Unité Spéciale... Je regarde aussi pas mal de court métrages sur Arte, des mangas (Detective Conan, Devilman Lady de Go Nagai sur Youtube) et des contenus (séries et doc) sur Slash

Et concernant DNA j'avais suivi les tous premiers mois jusqu'en septembre 2017, je jetais un coup d'oeil sur les intrigues vite fait sur le web ensuite et j'ai repris cet été car y avait deux méchants de PBLV qui étaient dans le cast (Arnaud Mougin et Alice Jouvenin)
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 15:28

@Jon Ah ouais...tu regardes pas mal de choses et variées en plus. Je trouve ça hyper cool. Je suis curieuse de savoir pourquoi tu avais arrêté de regarder DNA jusqu'à cet été. La série ne te plaisait pas tant que ça ?
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 15:31

J'avais bien aimé le début de DNA car ça faisait saga de l'été mais dès que la rentrée 2017 était arrivée, je trouvais que ça faisait trop téléfilms de TF1 sentimentaux et y avait un coté Sous le soleil qui me plaisait pas.
En plus Elisabeth Vallorta était partie et je trouvais dommage de s'en séparer
Je décrochais aussi sur PBLV, je regardais beaucoup en fonction des intrigues qu'il y avait.
Maxandra



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty24/11/2022, 16:09

J'ai entendu dire que DNA n'était censée être qu'une saga de l'été à l'origine, mais le succès de la série a tout changé du coup. Elisabeth Vallorta était un personnage qui me plaisait beaucoup aussi de par sa complexité, et j'ai été également déçue de son départ de DNA. Il est vrai que certaines intrigues sont plus intéressantes que d'autres, et c'est un argument qui, je crois, vaut pour toutes les séries de manière générale. Après, bien sûr, il y a toujours une part de subjectivité dans tout ça.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty26/11/2022, 15:51

Coucou. ça fait longtemps que je n'ai rien posté, les vacances puis regarder tous les replays de toutes les séries c'est long !!!! Heureusement il y aura PBLV en moins maintenant !!  :D
Bon je suis degoutée qu'on nous prive de série 4 semaines, surtout vu la fin du dernier épisode. C'est étrange qu'ils s'évanouissent tous en même temps. Y a t il eu un gaz de diffuser ? 

J'ai cru qu'on allait jamais voire le visage de Romy, attendaient-ils la fin de PBLV pour diffuser le visage de "johanna" ... 

On ne sais pas non plus pourquoi audrey est partit en courant.

Bref ça ne me dérange pas qu'ils déprogramment la série pour le foot, le temps passe vite et on aura pêut être des primes pour récupérer les épisodes. 

Bonne journée à tous !!
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty26/11/2022, 15:56

J'ai fait le test sur Bart et je viens de découvrir qu'il était le fils d'Anna !!! C'est donc pour ça que c'est le cousin de Judith !!!
Et c'est sa mère adoptive qui est à l'HP !! okkk

Et du coup Anna et Karim ne peuvent pas avoir d'enfants où ils veulent juste adopter ? Et karim a lui aussi une fille ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty26/11/2022, 16:18

Contente de te revoir @elly075  Smile

Anna a eu Bart très jeune, sa mère Marianne l'a obligée à abandonner son enfant.
C'est Flore Valorta qui l'a récupéré et élevé. En plus il me semble que Flore était à l'époque la compagne voire même la femme de Fabrice Valorta le père biologique de Bart.

Karim a une fille qu'il a eu avec Lou son ancienne compagne, qui était avocate et qui a été en couple avec Victor Brunet après avoir quitté Karim.

Anna s'est pris une balle perdue dans le ventre, elle ne peut plus avoir d'enfant. Mais je ne me souviens plus à quelle occasion.
C'est pour ça qu'ils envisageaient d'adopter.
elly075



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty26/11/2022, 16:59

Ok merci Violette, Je crois que je commence à percer les mystères de la série. J'ai quand même hâte de savoir ce qu'il s'est passé lors du Gala ...  

Bonne soirée
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty26/11/2022, 17:41

Ah ben moi aussi, je me demande pourquoi ils sont tous tombés comme des mouches, et alors moi je suis hyper curieuse ! Pour une fois, j'avoue, j'ai traqué les spoilers sur internet Embarassed car c'est pas possible d'attendre un mois. Mais je n'ai rien trouvé  :/  :D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty26/11/2022, 17:50

Nouveau quiz, sur la famille Delcourt :

https://www.nouveautes-tele.com/198149-quiz-demain-nous-appartient-1-la-famille-delcourt-vous-maitrisez-son-histoire.html

J'ai eu 88% soit une mauvaise réponse à la question 2. 
Spoiler:

Il y a un piège dans lequel je ne suis pas tombée à la question 7  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty26/11/2022, 18:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben moi aussi, je me demande pourquoi ils sont tous tombés comme des mouches, et alors moi je suis hyper curieuse ! Pour une fois, j'avoue, j'ai traqué les spoilers sur internet Embarassed car c'est pas possible d'attendre un mois. Mais je n'ai rien trouvé  :/  :D


Déjå une semaine de passée, on peut la rayer du calendrier. J'attends mon DVD de Dna, il devrait arriver cette semaine,  j'ai hâte!
Je n'avais pas eu l'idée d'aller dénicher la solution de l'énigme dans les spoilers lol! Je préfére attendre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty28/11/2022, 19:40

Pour vous occuper en attendant le retour de DNA  ;) :

Elisa Ezzedine (Camille) sort son 2ème titre, je vous mets les 2 :

https://www.youtube.com/watch?v=Qips2R9HTXU&t=39s

https://www.youtube.com/watch?v=zgVregzikJo&t=57s

Je ne suis pas sûre qu'elle fasse carrière dans la chanson, mais bon c'est pas pire que Elsa Esnoult.
Après venant d'une série de TF1 elle passera peut-être dans la prochaine StarAc qui sait  ;)

Maxime Lélue (Jordan) s'y met aussi ! Bon c'est pas mieux qu'Elisa  :/

https://www.youtube.com/watch?v=-7AJ-KUMyyM&t=27s

https://www.youtube.com/watch?v=RSZE97PIhI0&t=54s
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty28/11/2022, 21:43

63% pour le quizz, beaucoup de chose que j'ignorais
Eh, ben Maxime a enchaîné les relations, ou il trouvait le temps d'aller en cours !! :lol:
Judith j'en ai connu qu'une, mais je pensais qu'elles avaient été deux.




» Voir le message cité

elly075 a écrit:
Coucou. ça fait longtemps que je n'ai rien posté, les vacances puis regarder tous les replays de toutes les séries c'est long !!!! Heureusement il y aura PBLV en moins maintenant !!  :D
Bon je suis degoutée qu'on nous prive de série 4 semaines, surtout vu la fin du dernier épisode. C'est étrange qu'ils s'évanouissent tous en même temps. Y a t il eu un gaz de diffuser ? 

J'ai cru qu'on allait jamais voire le visage de Romy, attendaient-ils la fin de PBLV pour diffuser le visage de "johanna" ... 

On ne sais pas non plus pourquoi audrey est partit en courant.

Bref ça ne me dérange pas qu'ils déprogramment la série pour le foot, le temps passe vite et on aura pêut être des primes pour récupérer les épisodes. 

Bonne journée à tous !!

Ils ont fait une pause pour le tournage, tous simplement. Donc pas besoin de rattraper.
Mais je viens de penser, ils vont rester évanouie pendant au moins un mois? :lol:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty28/11/2022, 22:58

Manuela a écrit:
63% pour le quizz, beaucoup de chose que j'ignorais
Eh, ben Maxime a enchaîné les relations, ou il trouvait le temps d'aller en cours !! :lol:
Judith j'en ai connu qu'une, mais je pensais qu'elles avaient été deux.




» Voir le message cité



Ils ont fait une pause pour le tournage, tous simplement. Donc pas besoin de rattraper.
Mais je viens de penser, ils vont rester évanouie pendant au moins un mois? :lol:

Maxime était très organisé, il a eu une relation avec la prof de sport, c'est un super gain de temps, à ce moment là il faisait les 2 à la fois  :D

Oh ben, ça va les reposer de dormir pendant 1 mois parterre ! Par contre ils risquent avoir des courbatures en se relevant, un mois sur le sol, ça doit être douloureux  Cry
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty29/11/2022, 09:42

Hello tout le monde
Je viens de voir tous les épisodes de la semaine avant coupure
Franchement le dernier épisode est franchement bien vu, l'ambiance soirée chic rappelle un film américain mais je sais plus lequel.
Du coup Romy était juste cachée chez son avocate. Par contre Malik est un poil caricatural, certains agresseurs sont bien plus manipulateurs et moins clichés.
J'ai trouvé Audrey Roussel risible. La façon dont elle est partie était pas crédible.
J'espère que William ne va pas mourir, j'aime beaucoup son perso.
Du coup Brigitte devrait sortir de prison.
Pour l'évanouissement, j'aurais pensé à Emma qui aurait "intoxiqué" les gens en mettant un produit. Mais je pense pas que ce soit elle. Je l'ai trouvée touchante et lucide (elle se doutait inconsciemment qu'elle n'avait rien à y attendre mais ça semblait un poids pour elle) quand elle a avoué ses sentiments à Alex, et lui était assez bourru.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty29/11/2022, 10:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Nouveau quiz, sur la famille Delcourt :

https://www.nouveautes-tele.com/198149-quiz-demain-nous-appartient-1-la-famille-delcourt-vous-maitrisez-son-histoire.html

J'ai eu 88% soit une mauvaise réponse à la question 2. 
Spoiler:

Il y a un piège dans lequel je ne suis pas tombée à la question 7  ;)


waouuhhh fière de moi, j'ai eu 100% et je ne suis pas aussi tombée dans le piège de la question 7...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty29/11/2022, 21:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
Hello tout le monde
Je viens de voir tous les épisodes de la semaine avant coupure
Franchement le dernier épisode est franchement bien vu, l'ambiance soirée chic rappelle un film américain mais je sais plus lequel.
Du coup Romy était juste cachée chez son avocate. Par contre Malik est un poil caricatural, certains agresseurs sont bien plus manipulateurs et moins clichés.
J'ai trouvé Audrey Roussel risible. La façon dont elle est partie était pas crédible.
J'espère que William ne va pas mourir, j'aime beaucoup son perso.
Du coup Brigitte devrait sortir de prison.
Pour l'évanouissement, j'aurais pensé à Emma qui aurait "intoxiqué" les gens en mettant un produit. Mais je pense pas que ce soit elle. Je l'ai trouvée touchante et lucide (elle se doutait inconsciemment qu'elle n'avait rien à y attendre mais ça semblait un poids pour elle) quand elle a avoué ses sentiments à Alex, et lui était assez bourru.


Moi aussi j'espére que William  ne va pas mourir, j'apprécie également ce perso. 
Brigitte qu'elle reste en prison.
Emma a "profité" de l'occasion pour se décharger,  ça devenait trop lourd. Ce qui l'a encouragé,  enfin ce n'est pas le terme exact, mais c'est quand Alex lui a dit qu'elle était belle habillée comme ça, mais comme il l'aurait dit à sa fille, parce que ça la changeait de ses habits habituels.
En même temps, j'en profite pour dire que ça y est! bounce j'ai reçu mon DVD de Dna.
Je peux maintenant meubler ce créneau horaire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty29/11/2022, 21:36

Bravo, mon DVD de DNA sera dans la hotte du père Noël. ;) ... Bon visionnage Fiesta !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 30

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty29/11/2022, 21:44

ah super Ton copain t’a bien gatée Fiesta
Regale toi bien!!! c’est quels episodes?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty29/11/2022, 22:11

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Bravo, mon DVD de DNA sera dans la hotte du père Noël. ;) ... Bon visionnage Fiesta !


Merci! Tu devras attendre 3 bonnes semaines.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 33 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.