Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty18/9/2022, 19:45

J'ai mis la bande annonce de l'intrigue dans les spoilers. ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty18/9/2022, 19:53

Merci  @Violette vu

Comme tu dis  @fiesta34 ça a l'air d'être ça.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty18/9/2022, 23:24

comment savez-vous que Sacha va revenir?
Les Moreno manquent, j’adore la Moreno surtout depuis qu’ils ont gagné au loto
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 06:11

@Jon88 George ou Damien ( je m'en souviens plus) dans les derniers épisodes dit que Sasha n'a jamais quitté Sète donc on en déduit qu'il va faire son retour. 

J'adore aussi les Moreno, je suis surprise de ne pas les avoir vu après l'agression qu'a subit Charlie. Hâte de les revoir.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 09:06

Comme le dit @Manuela, dans le dernier épisode, Damien dit qu'il n'a jamais quitté Sète, que toute cette histoire de faux papier était probablement un leurre.
Ils en discutent tous ensemble Martin, Damien, Georges au moins les 3, mais je crois que Sara y était aussi.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 11:05

j’ai pas suivi les episodes oû les Moreno ont gagné au lot
Savez vous à quel moment c’etait? pour que je revoie les episodes en replay?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 12:57

@Jon88 IL semblerait d'après une vidéo que ce soit le 15 octobre 2021 oû ils gagnent. ( j'aurais voulu envoyer la vidéo mais elle refuse de partirLol)
Ça met fermer l'appli ou recommencer, ça fait ça rarement.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 13:00

J aime bien les Moréno aussi, la simplicité de Sylvain , Christelle était comique quand elle essayait de jouer aux riches, et Sylvain encore plus! :rire
Ce serait bien que tu puisses voir les replays:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 13:09

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 13:10

Ça a marché enfin! Pas mal cette séquence ! :lol:
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty19/9/2022, 14:19

ahh j'adore Christelle et l'actrice Ariane Seguillon est excellente
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty20/9/2022, 04:47

Dan aime son fils mais c'est vrai que la charge psychologique donner à un enfant de 11 ans peut être néfaste à long terme, faire de ses enfants des personnes autonome très bien mais il a des limites, le contexte est intéressant et complexe, car ici on a pas un père méchant, il aime son fils, mais dépassé, et d'un autre un médecin qui le sait mais doit être impartiale.

Tiens pour une fois qu'on vois Sébastien avoir de la compassion par rapport au père de Mathis.

Sasha le retour, c'était pas mal la scène où Aurore dit à William qu'elle ne peux pas lui parler de l'affaire, elle respecte la procédure, car souvent dans ce feuilleton ou d'autres de vraies pipelette.

J'espère que les Moreno ont une future intrigue à venir.
Un coup de cœur surtout pour Christelle, ça fait un moment qu'on a pas vu le couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty20/9/2022, 15:18

Le pére est dépassé soit! ça peut se comprendre, mais il y a une solution, il peut prendre une aide mènagére, la fréquence de cette aide est un détail.Celle ci peut faire des plats d'avance qu'elle congélerait et que Mathis n'aurait plus qu'à decongeler. S'il n'a pas les moyens de prendre cette aide, il peut s'adresser aux services sociaux en expliquant son cas.Ce n'est pas une raison pour lui retirer la garde de son fils.Il a un logement ça compte bcp, il est établi que le petit n' a pas affaire à un pére violent.Donc pour le moment, pour moi, je ne vois pas l'intérêt de cette intrigue, qui au prime abord paraissait intéressante.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 10:24

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Les jeunes sur DNA un peu trop lisses pour moi, on dirait des ados tout droit sortir du magazine la redoute, des enfants de cœur (le copain de Camille à même la coupe qui va avec :D ). Après, je ne demande pas qu'ils soient comme dans Euphoria ou Elite :lol: . Mais un peu nuancé, charnus, serait le bienvenu, Emma à cette nuance, comme Charlie.


Charlie est de loin la personne la plus intéressante des ados/jeunes adultes. La plus complexe aussi, je regarde d'anciens épisodes et c'est elle qui remporte la palme. L'actrice joue très bien cette complexité.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 10:27

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Le pére est dépassé soit! ça peut se comprendre, mais il y a une solution, il peut prendre une aide mènagére, la fréquence de cette aide est un détail.Celle ci peut faire des plats d'avance qu'elle congélerait et que Mathis n'aurait plus qu'à decongeler. S'il n'a pas les moyens de prendre cette aide, il peut s'adresser aux services sociaux en expliquant son cas.Ce n'est pas une raison pour lui retirer la garde de son fils.Il a un logement ça compte bcp, il est établi que le petit n' a pas affaire à un pére violent.Donc pour le moment, pour moi, je ne vois pas l'intérêt de cette intrigue, qui au prime abord paraissait intéressante.


l'intérêt : c'est d'être dans la mouvance actuelle des pères qui revendiquent la garde de leur enfant (à juste titre ou non, certains ne se sont jamais occupés de leur enfant mais sèment la zizanie et sont juste en guerre contre leur ex-femme et c'est un moyen d'atteindre leur ex) et qui trouvent que la garde est trop souvent confiée à la mère par les juges.
On va aussi peut-être s'orienter vers les femmes qui accusent leur conjoint d'attouchements sexuels pour avoir la garde exclusive, je ne sais pas mais je sens que ça va dans ce sens et que ça ne va pas tarder pour le père de Mathis.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 11:22

j'aime bien Audrey Roussel mais j'ai l'impression que c'est une sous-Moreno. Elle a beaucoup moins de présence
Je ne savais pas que le procureur était le père de Raphaelle, je pensais que c'était son ex-mari
L'actrice qui joue Lisa Hassan était assez monoexpressive, c'est un peu crispant
L'histoire du petit Mathis est hyper touchante, c'est rare de voir des enfants en bas age jouer dans ce type de séries : on voit souvent des bébés et ensuite des ados (il y a Lucie dans pblv mais ça reste rare)

Aurore a toujours une présence que j'adore, elle est punchy et charismatique. Et on sent une vraie complicité avec Kamel Belghazi (William)
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 11:24

fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 12:03

@Jon ah oui regarde lol c est pas long.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 12:09

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




l'intérêt : c'est d'être dans la mouvance actuelle des pères qui revendiquent la garde de leur enfant (à juste titre ou non, certains ne se sont jamais occupés de leur enfant mais sèment la zizanie et sont juste en guerre contre leur ex-femme et c'est un moyen d'atteindre leur ex) et qui trouvent que la garde est trop souvent confiée à la mère par les juges.
On va aussi peut-être s'orienter vers les femmes qui accusent leur conjoint d'attouchements sexuels pour avoir la garde exclusive, je ne sais pas mais je sens que ça va dans ce sens et que ça ne va pas tarder pour le père de Mathis.


Oui tu as raison. J'avais bien compris qu'ils avaient voulu soulever le sujet avec les différents cas qui se présentent dans le réel, mais la fàcon dont c'est amené, n'est pas tres bonne car il y a la solution que je disais (donc avec une aide) ce n'est pas facile de trouver comment amener ce sujet, ce n'est pas facile de trouver quelque chose de bien crédible, ils ont fait ce qu'ils ont pu et l essentiel c'est de nous amener à reflechir â ce théme peu evoqué.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 19:29

fiesta34 a écrit:
Le pére est dépassé soit! ça peut se comprendre, mais il y a une solution, il peut prendre une aide mènagére, la fréquence de cette aide est un détail.Celle ci peut faire des plats d'avance qu'elle congélerait et que Mathis n'aurait plus qu'à decongeler. S'il n'a pas les moyens de prendre cette aide, il peut s'adresser aux services sociaux en expliquant son cas.Ce n'est pas une raison pour lui retirer la garde de son fils.Il a un logement ça compte bcp, il est établi que le petit n' a pas affaire à un pére violent.Donc pour le moment, pour moi, je ne vois pas l'intérêt de cette intrigue, qui au prime abord paraissait intéressante.

Je suis d'accord cela ne doit pas être une raison pour retirer sa garde. Pour l'instant pas le cas, c'était juste une enquête pour établir le bien-être de l'enfant, pas seulement physique, mais aussi psychologiquement. 

Après le coup de la nourriture n'est qu'un détail, le père donne toute les charge d'un adulte à son môme de 11ans, les scènes du gamin avec la famille Roussel quand il est avec Damien et les autres, il a l'air plus insouciant, car peux se comporter juste comme un enfant de son âge. On a l'impression que Mathis est l'intendant, la gouvernante de chez lui.

En plus assez incohérent non ? d'un côté Audrey 4 enfants à charge, boulot de serveuse n'a pas de souci de frics, ou du moins pas au point d'être aussi mal.
Et d'un autre un père qui a un seul enfant, une semaine sur deux mais galère.  Même si en ayant plus d'enfants tu as beaucoup plus d'aide de l'état.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 19:32

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j’ai pas suivi les episodes oû les Moreno ont gagné au lot
Savez vous à quel moment c’etait? pour que je revoie les episodes en replay?


J'avais pas vu ton message, ça date d'1an je dirais, septembre 2021 c'était quand ils ont volé le lingot d'or, donc quelque mois après il gagne au loto un peu avant Noel dans mes souvenirs.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 19:33

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Charlie est de loin la personne la plus intéressante des ados/jeunes adultes. La plus complexe aussi, je regarde d'anciens épisodes et c'est elle qui remporte la palme. L'actrice joue très bien cette complexité.
jap
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 19:37

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
j'aime bien Audrey Roussel mais j'ai l'impression que c'est une sous-Moreno. Elle a beaucoup moins de présence
Je ne savais pas que le procureur était le père de Raphaelle, je pensais que c'était son ex-mari
L'actrice qui joue Lisa Hassan était assez monoexpressive, c'est un peu crispant
L'histoire du petit Mathis est hyper touchante, c'est rare de voir des enfants en bas age jouer dans ce type de séries : on voit souvent des bébés et ensuite des ados (il y a Lucie dans pblv mais ça reste rare)

Aurore a toujours une présence que j'adore, elle est punchy et charismatique. Et on sent une vraie complicité avec Kamel Belghazi
(William)

Oui c'est rare, et là pour une fois les gamins ne sont pas dans le côté " monsieur je sais tout" genre les enfants ultra intelligent qui se la joue, ils ont tendance à faire cela dans les séries à chaque fois, insupportable !!

 Aurore, elle a cette complicité avec pratiquement avec tout le monde j'ai l'impression, elle est au top love
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty21/9/2022, 19:52

Quel sang-froid Lisa, elle a géré. Pas mal le coup de l'accident, accélérer pour que Martin tire sur les pneus
J'espère revoir la revoir,  on a vu sa sœur, donc elles finiront par refaire leur retour à Sète. Et cette histoire avec Martin ne peut pas rester en suspens.  No

Emma prend ses TIG au sérieux, bien aimé toutes les scènes entre elle et Judith.
Sasha attraper, je pense qu'on en est enfin débarrassé. Ils sont allés vite cette fois, bouclé en deux épisodes.

La fin de l'épisode Shocked ,  en regardant j'attendais plutôt à quelqu'un qui allait sortir par derrière le siège, comme dans les films d'horreur. 
Vous pensez que c'est Dan qui a tiré sur Benjamin? Trop facile !
Autre chose, le père qui a une arme dans un endroit où c'est même pas fermé, ça me fais penser au fait divers des derniers mois, des gosses qui ont tué leur parents à cause d'une arme d'un de leur parents.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 6) - Page 8 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.