Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
pseudAutre




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:56

Ariane qui fabrique des faux témoins maintenant. Elle est vraiment infecte celle-là ! vomir

Le petit con du lycée: Je suis pas prof, mais je me demande bien comment agir et réagir avec un cas comme ça ?
Est-ce que ça s'apprend dans la formation des profs, dans leurs cours de pédagogie ? Il est absolument insupportable. (Perso, j'aurai juste envie de le frapper)
Et sa soeur, je n'arrive pas à la cerner: on dirait qu'elle le soutient...


Dernière édition par pseudAutre le Mar 5 Sep 2017 - 22:49, édité 3 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:00

Anton pour le coup de couteau.
Ariane pour ses remarques racistes.
La vieille de la fin, pour son faux témoignage qu'elle s'apprête à faire.
Djawad.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:13

Anton
Ariane
Le nouveau de l'école
la dame qui vas faire un faux témoignage
Benjamin, cela m'étonnerait que c'est son prénom.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 21:43

Anton, qui n'a fait qu'égratigner Ariane ... fallait y aller franchement, voyons ! :D

Ariane, qui manipule la vieille dame ("il a déjà été violent", "il reviendra sûrement dans le quartier" ...)

Ariane encore, "dépsobligeante limite raciste" pour reprendre les mots de Céline : "Parce qu'on vous a appris à lire, chez vous ? Un bobard pareil ... !"

Avec retard, mais remis d'actualité : Coloc'live, qui donne du matériel pour harceler les profs aux élèves provocateurs.

Nazouillet : Nathan, qui pour décrire Clara, dit qu'elle est "un peu godiche" ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:09

bmjh a écrit:
Et Nicolas quand sera t'il démasqué et prison a vie ?
molly malone  la semaine des 4 jeudis à la st glin glin
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:16

fiesta341 a écrit:
bmjh a écrit:
Et Nicolas quand sera t'il démasqué et prison a vie ?
molly malone  la semaine des 4 jeudis à la st glin glin

Ou quand les poules des calendes grecques auront des dents. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 1014738452
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:22

Sauf retour d'Arnaud qui voudra venger sa femme et récupérer sa fille, je ne vois pas non plus comment Nicolas pourrait être démasqué. La perspicacité de Patrick ne suffit malheureusement pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:28

Shinochaz a écrit:
Sauf retour d'Arnaud qui voudra venger sa femme et récupérer sa fille, je ne vois pas non plus comment Nicolas pourrait être démasqué. La perspicacité de Patrick ne suffit malheureusement pas...

Peut-être que quelqu'un (Patrick ?) finira par se pencher sur l'enfance de Nicolas Berger et du coup fera le rapprochement entre les circonstances de la mort de sa mère et le modus operandi de l'Enchanteur !
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:47

pseudAutre a écrit:
Ariane qui fabrique des faux témoins maintenant. Elle est vraiment infecte celle-là ! vomir

Le petit con du lycée: Je suis pas prof, mais je me demande bien comment agir et réagir avec un cas comme ça ?
Est-ce que ça s'apprend dans la formation des profs, dans leurs cour de pédagogie ?
Il est absolument insupportable. (Perso, j'aurai juste envie de le frapper)
Et sa soeur, je n'arrive pas à la cerner: on dirait qu'elle le soutient...

  Eh non, il n'y pas de formation pour mater les provocateurs....  Cela dit, un cas aussi énorme ne se rencontre pas tous ls jours, heureusement!
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:52

chenapode a écrit:
pseudAutre a écrit:
Ariane qui fabrique des faux témoins maintenant. Elle est vraiment infecte celle-là ! vomir

Le petit con du lycée: Je suis pas prof, mais je me demande bien comment agir et réagir avec un cas comme ça ?
Est-ce que ça s'apprend dans la formation des profs, dans leurs cour de pédagogie ?
Il est absolument insupportable. (Perso, j'aurai juste envie de le frapper)
Et sa soeur, je n'arrive pas à la cerner: on dirait qu'elle le soutient...

  Eh non, il n'y pas de formation pour mater les provocateurs....  Cela dit, un cas aussi énorme ne se rencontre pas tous ls jours, heureusement!
Et tu as déjà eu affaire à des cas aussi extrêmes ? Si oui, comment as-tu réagi ? (Si c'est trop intrusif, tu n'es pas obligée de répondre, bien sûr)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 22:59

Anton
Ariane qui oriente la dame pour qu elle reconnaisse Anton
Nathan naze aussi pour traiter de godiche Clara.Et lui il n a jamais été godiche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:02

Qui est Clara ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 23:09

Shinochaz a écrit:
Qui est Clara ?
C est la soeur de Theo, celui qui est infernal en classe surtout avec Coralie
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 1:33

kikoudu33 a écrit:
Rou'letabille a écrit:

Dans cinq ou six mois, j'imagine... Je me demande comment l'intrigue renaîtra, parce qu'il n'est pas censé tuer à nouveau avant quelques années.
(peut-être un retour d'Arnaud?  love)

Mais Nicolas est coincé et ne peut plus récidiver puisque, officiellement, l'enchanteur est sensé être mort tué par la police. Du coup, je me demande bien comment Patrick pourrait prouver que ce n'est pas le véritable enchanteur qui a été tué et qu'il s'agissait d'une machination du véritable enchanteur qui est Nicolas.

+1
En plus (même si je n'y crois pas), il est censé avoir renoncé à tuer...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 3:10

En naze ce soir,

-Ariane, qui fabrique un faux témoin
-Barbara
-Barbara
-Et Barbara !!! Je n'ai jamais pu comprendre qu'on perturbe un cours volontairement. Et encore moins qu'on manque de respect à un prof. Théo mérite le renvoi pour ses propos obscènes. Et la Barb qui s'émeut que Coralie lui ait parlé de la taille de son sexe, au pauvre petit biquet !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:58

Non, Pseudo autre, je n'ai jamais rencontré ce genre de cas, j'avoue que j'aurais été tellement choquée que je n'aurais pas forcément su réagir raisonnablement et sans perdre mon calme.
 J'ai connu en revanche une jeune collègue qui a été harcelée par un élève, mais il s'y prenait plus subtilement: compliments et demande de rendez-vous de plus en plus osés (sans jamais être obscènes) mais jamais devant témoin, ce qui fait qu'elle a eu du mal à ce que l'administration la croie.   Finalement, même dans le doute (!) le proviseur a décidé de croire la prof plutôt que l'élève, et on l'a changé  de classe, avec interdiction d'adresser la parole à la prof, dans les couloirs du lycée ou ailleurs, en le menaçant de porter plainte s'il recommençait.  Cela a suffi, mais ma collègue en a été traumatisée pendant un moment.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:00

Cadran géant a écrit:
En naze ce soir,

-Ariane, qui fabrique un faux témoin
-Barbara
-Barbara
-Et Barbara !!! Je n'ai jamais pu comprendre qu'on perturbe un cours volontairement. Et encore moins qu'on manque de respect à un prof. Théo mérite le renvoi pour ses propos obscènes. Et la Barb qui s'émeut que Coralie lui ait parlé de la taille de son sexe, au pauvre petit biquet !
Sans compter que la Barbara ne devait pas être un cadeau pour les profs ! elle a dû en perturber des cours.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 1319381550
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:06

A l'époque il n'y avait pas de lycée dans la série ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:17

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:
En naze ce soir,

-Ariane, qui fabrique un faux témoin
-Barbara
-Barbara
-Et Barbara !!! Je n'ai jamais pu comprendre qu'on perturbe un cours volontairement. Et encore moins qu'on manque de respect à un prof. Théo mérite le renvoi pour ses propos obscènes. Et la Barb qui s'émeut que Coralie lui ait parlé de la taille de son sexe, au pauvre petit biquet !
Sans compter que la Barbara ne devait pas être un cadeau pour les profs ! elle a dû en perturber des cours.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 1319381550
Il me semble que si, mais on le voyait pas.Elle était en internat, elle voulait pas habiter avec son "nouveau" père.Il me semble qu'il y avait Sybille ou une autre copine à ses débuts dans la série, et cette copine allait peut être pas au lycée mais au collège.C'est vrai que le lycée à l'époque ne faisait pas partie intégrante de la série.
mais les jeunes y allaient, c'était sous entendu.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:19

Shinochaz a écrit:
A l'époque il n'y avait pas de lycée dans la série ;)
l me semble que si, mais on le voyait pas.Elle était en internat, elle voulait pas habiter avec son "nouveau" père.Il me semble qu'il y avait Sybille ou une autre copine à ses débuts dans la série, et cette copine allait peut être pas au lycée mais au collège.C'est vrai que le lycée à l'époque ne faisait pas partie intégrante de la série.
mais les jeunes y allaient, c'était sous entendu.
 
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 13:43

C'est ce que je voulais dire. Avant 2012, on ne voyait pratiquement jamais les jeunes en milieu scolaire ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:12

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:
En naze ce soir,

-Ariane, qui fabrique un faux témoin
-Barbara
-Barbara
-Et Barbara !!! Je n'ai jamais pu comprendre qu'on perturbe un cours volontairement. Et encore moins qu'on manque de respect à un prof. Théo mérite le renvoi pour ses propos obscènes. Et la Barb qui s'émeut que Coralie lui ait parlé de la taille de son sexe, au pauvre petit biquet !
Sans compter que la Barbara ne devait pas être un cadeau pour les profs ! elle a dû en perturber des cours.*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 1319381550

En tout cas, elle ne semble pas avoir eu Coralie sinon on le saurait. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 4237555236
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:16

Coralie n'était pas là à cette époque.Mais il y avait d'autres profs à faire tourner en bourrique lol ! et Barb ne devait pas être la dernière.Maintenant elle est grande prof de cuisine et elle fait la loi, elle ne tolèrerait pas l'insolence  qu'elle avait à l'époque.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:34

fiesta341 a écrit:
Coralie n'était pas là à cette époque.Mais il y avait d'autres profs à faire tourner en bourrique lol ! et Barb ne devait pas être la dernière.Maintenant elle est grande prof de cuisine et elle fait la loi, elle ne tolèrerait pas l'insolence  qu'elle avait à l'époque.

Elle n'était pas encore dans la série mais elle était peut-être déjà prof à Scotto, étant donné qu'on ne voyait pas encore le lycée.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 16 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.