Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
haddock47




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 9:04

Quelqu'un a-t-il vu ou compris ce que faisait le père de Théo, quel métier il exerce qu'il'n'ait'pas'le,temps'de s'occuper de ses enfants ? La mère n'existe pas semble-t-il ...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 9:40

7fanfan7 a écrit:
Citation :

Si tu me demandes s'il y a un intérêt à tout ça, certainement, mais il n'est pas intéressant pour tout le monde...
Le fait est que d'un point de vue modération, il vaut mieux prévenir que guérir parce qu'à l'échelle d'un compte ce n'est rien, mais multiplié par 400 ça peut devenir plus problématique.

Je pose une vraie question : si un couple (ou un enfant, ou...) veut participer au forum indépendamment est-ce possible ? D'ailleurs y en a t-il sur le forum ?
Rassures-toi ce ne sera pas mon cas!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 10:07

haddock47 a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu ou compris ce que faisait le père de Théo, quel métier il exerce qu'il'n'ait'pas'le,temps'de s'occuper de ses enfants ? La mère n'existe pas semble-t-il ...

J'ai d'abord cru à un pépiniériste puis à un poseurs de dalles et maintenant que j'y pense il ne fait pas des fouilles ?
(j'ai voulu revoir l'épi mais il n'est pas dispo )

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 11:01

Je met Coralie en naze car elle va voir le père de Théo pendant ses heures de cours ! non

Aïe aïe aïe, dans quoi je me suis fourré encore ! :D

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 11:17

Sagewin44 a écrit:
haddock47 a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu ou compris ce que faisait le père de Théo, quel métier il exerce qu'il'n'ait'pas'le,temps'de s'occuper de ses enfants ? La mère n'existe pas semble-t-il ...

J'ai d'abord cru à un pépiniériste puis à un poseurs de dalles et maintenant que j'y pense il ne fait pas des fouilles ?
(j'ai voulu revoir l'épi mais il n'est pas dispo )

Pour ma part j'étais resté sur le pépiniériste/herboriste mais ton hypothèse est intéressante. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 4237555236
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 11:54

Sagewin44 a écrit:
Je met Coralie en naze car elle va voir le père de Théo pendant ses heures de cours ! non

Aïe aïe aïe, dans quoi je me suis fourré encore ! :D
D'accord avec toi. Je ne pense pas qu'on te tombe sur le râble pour ça! :lol:
Et par ailleurs,  elle a peut-être donné l'impression qu'elle était un peu trop à dispo.(la peur lui ayant fait perdre son libre-arbitre)

Mais bon, dans la fiction, cette rencontre  incongrue est probablement voulue  pour l'ébauche d'une romance.
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 13:48

Sagewin44 a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Si tu me demandes s'il y a un intérêt à tout ça, certainement, mais il n'est pas intéressant pour tout le monde...
Le fait est que d'un point de vue modération, il vaut mieux prévenir que guérir parce qu'à l'échelle d'un compte ce n'est rien, mais multiplié par 400 ça peut devenir plus problématique.

Je pose une vraie question : si un couple (ou un enfant, ou...) veut participer au forum indépendamment est-ce possible ? D'ailleurs y en a t-il sur le forum ?
Rassures-toi ce ne sera pas mon cas!

Pourquoi ce serait pas possible ?....
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 13:56

Elsha a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Je pose une vraie question : si un couple (ou un enfant, ou...) veut participer au forum indépendamment est-ce possible ? D'ailleurs y en a t-il sur le forum ?
Rassures-toi ce ne sera pas mon cas!

Pourquoi ce serait pas possible ?....
Même réponse qu'Elsha. confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 14:04

haddock47 a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu ou compris ce que faisait le père de Théo, quel métier il exerce qu'il'n'ait'pas'le,temps'de s'occuper de ses enfants ? La mère n'existe pas semble-t-il ...
J'ai pensé qu'il s'occupait de son terrain, ramassait je ne sais quoi et je me suis dit, qu'il aurait pu se rendre libre. j'ai pas vraiment compris pourquoi, il ne pouvait se libérer*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 2290210893
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 17:06

Merci Elsha et 7fanfan7 de vos réponses brèves mais limpides ! Il n'y a pas non plus de quoi en faire un roman.....

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Elsha



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 17:10

Ah tu as supprimé ta petite remarque antisémite, c'est bien !

En fait on comprend pas pourquoi tu poses la question donc on a du mal à te répondre de façon adaptée, voilà tout.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 17:25

Elsha a écrit:
Ah tu as supprimé ta petite remarque antisémite, c'est bien !

En fait on comprend pas pourquoi tu poses la question donc on a du mal à te répondre de façon adaptée, voilà tout.

Voila ma petite remarque soi disant antisémite (pour que tout le monde puisse comprendre ton post) :
Dans un 1er temps j'avais rédigé mon post comme cela : Tu réponds à une question par une autre question;ce n'est les juifs/juives qui font ça ?

J'assume.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le Ven 8 Sep - 18:35, édité 1 fois
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 17:34

Et pourquoi ce serait une remarque spécialement "antisémite"???
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:00

Riva, complètement naze (comme d'hab), de rentrer chez Franck en permanence sans y être invité...
Ariane qui arianise comme la conne qu'elle est
JP qui dit à Samia qu'elle est trop méchante avec Ariane

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:11

Riva
Ariane
Jean Paul
Baptiste, vraiment pas sérieux et pas assez adulte pour avoir un enfant. Une coupe de cheveux ne lui ferait pas de mal.
Anton
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:16

Sagewin44 a écrit:
Elsha a écrit:
Ah tu as supprimé ta petite remarque antisémite, c'est bien !

En fait on comprend pas pourquoi tu poses la question donc on a du mal à te répondre de façon adaptée, voilà tout.

Voila ma petite remarque soi disant antisémite (pour que tout le monde puisse comprendre ton post) :
Dans un 1er temps j'avais rédigé mon post comme cela : Tu réponds à une question par une autre question;ce n'est les juifs/juives qui font ça ?

J'assume.
Il me semble qu'on dit ça des Jésuites.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:44

Sagewin44 a écrit:
Elsha a écrit:
Ah tu as supprimé ta petite remarque antisémite, c'est bien !

En fait on comprend pas pourquoi tu poses la question donc on a du mal à te répondre de façon adaptée, voilà tout.

Voila ma petite remarque soi disant antisémite (pour que tout le monde puisse comprendre ton post) :
Dans un 1er temps j'avais rédigé mon post comme cela : Tu réponds à une question par une autre question;ce n'est les juifs/juives qui font ça ?

J'assume.

En quoi est-ce antisémite, Elsha ? C'est peut-être une façon de discuter propre à un groupe humain ?
Comme on dit des Normands qu'ils ne posent jamais de question directe, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 21:48

Dans les nazes, à part Gabriel (plus la permanaze dont le prénom seul me donne des boutons), j'ai aussi envie de mettre Benjamin, il ne se prend vraiment pas pour du caca ! Il entre dans la cuisine, et pour aller au bar, hop il ne ressort pas, il passe direct comme s'il était chez lui !
Ce gars m'agace, de toute façon. Mais bon, Allison a flashé sur lui , faudra s'y habituer ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 23:34

Naze et depuis hier J.Paul avec son 2 eme enfant, ce nouveau bébé en prévision ne lui fera pas résoudre ses problemes et ceux de Samia non plus.
Naze marrant Gaby à recommencer à rentrer chez Franck pour un mauvais prétexte
Naze depuis hier Djawad avec son idée de se revoir avec Samia en ami, mais il devait avoir son idee derriere la téte.et Samia naze aussi pour avoir accepter, elle a quand meme autre chose a faire avec sapetite Lucie qui devrait etre prioritaire devant Djawad.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 23:37

Paty a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Voila ma petite remarque soi disant antisémite (pour que tout le monde puisse comprendre ton post) :
Dans un 1er temps j'avais rédigé mon post comme cela : Tu réponds à une question par une autre question;ce n'est les juifs/juives qui font ça ?

J'assume.

En quoi est-ce antisémite, Elsha ? C'est peut-être une façon de discuter propre à un groupe humain ?
Comme on dit des Normands qu'ils ne posent jamais de question directe, etc.
non ce n est pas les questions des normands qui ne sont pas directes mais leurs réponses.On dit une réponse de normand.
missusy



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 23:51

Ridicule le Thomas ce soir presque à poil sur son canapé avec son caleçon ou shorty tellement serré qu'on voyait bien qu'il était content hein ? stfdu57
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 23:57

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


En quoi est-ce antisémite, Elsha ? C'est peut-être une façon de discuter propre à un groupe humain ?
Comme on dit des Normands qu'ils ne posent jamais de question directe, etc.
non ce n est pas les questions des normands qui ne sont pas directes mais leurs réponses.On dit une réponse de normand.

Exactement : "P'êt ben qu'oui, p'êt ben qu'non..."
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptyVen 8 Sep - 23:58

fiesta341 a écrit:
haddock47 a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu ou compris ce que faisait le père de Théo, quel métier il exerce qu'il'n'ait'pas'le,temps'de s'occuper de ses enfants ? La mère n'existe pas semble-t-il ...
J'ai pensé qu'il s'occupait de son terrain, ramassait je ne sais quoi et je me suis dit, qu'il aurait pu se rendre libre. j'ai pas vraiment compris pourquoi, il ne pouvait se libérer*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 2290210893

Il est paysagiste/pépiniériste.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 EmptySam 9 Sep - 0:05

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

J'ai pensé qu'il s'occupait de son terrain, ramassait je ne sais quoi et je me suis dit, qu'il aurait pu se rendre libre. j'ai pas vraiment compris pourquoi, il ne pouvait se libérer*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 2290210893

Il est paysagiste/pépiniériste.
Oui tres possible.ca fait penser à un perso ami de Blanche qui était herboriste Charly il me semble.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.