Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 00:05

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

J'ai pensé qu'il s'occupait de son terrain, ramassait je ne sais quoi et je me suis dit, qu'il aurait pu se rendre libre. j'ai pas vraiment compris pourquoi, il ne pouvait se libérer*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 2290210893

Il est paysagiste/pépiniériste.
Oui tres possible.ca fait penser à un perso ami de Blanche qui était herboriste Charly il me semble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 00:09

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Il est paysagiste/pépiniériste.
Oui tres possible.ca fait penser à un perso ami de Blanche qui était herboriste Charly il me semble.

Oui mais lui, il était hyper-cool, à l'inverse du père de Théo ! flower
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 01:32

raylen a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Voila ma petite remarque soi disant antisémite (pour que tout le monde puisse comprendre ton post) :
Dans un 1er temps j'avais rédigé mon post comme cela : Tu réponds à une question par une autre question;ce n'est les juifs/juives qui font ça ?

J'assume.
Il me semble qu'on dit ça des Jésuites.
Bien sûr que ce sont les Jésuites ! Comment peut on confondre les Jésuites avec les juifs, c'est vraiment n'importe quoi  confused non
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 01:51

Samia et Jean-Paul: penser que faire un gosse pour  rabibocher son couple en crise est la pire des solutions: j'ai au moins trois couples dans mon entourage qui ont fait un deuxième enfant dans ces conditions. Outre qu'ils se sont séparés ou ont divorcé peu après la naissance du petit, ils lui ont bien fait comprendre  qu'ils ne l'aimaient pas. Exemple des remarques aimables à l'intention de l'innocent :" c'est depuis ta naissance que cela va mal entre nous " ou, en présence de l'intéressé: "Celui là, j'aurais préféré qu'il ne naisse pas". C'est horrible mais totalement véridique.
Ariane: elle s'imagine vraiment que Jean-Paul va quitter Samia pour la suivre en Bretagne ? D'un autre côté si Jean-Paul apprend la liaison de Samia avec Djawad, ce qui va bien arrivée, quelle  sera sa réaction ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 09:00

haddock47 a écrit:
Samia et Jean-Paul: penser que faire un gosse pour  rabibocher son couple en crise est la pire des solutions: j'ai au moins trois couples dans mon entourage qui ont fait un deuxième enfant dans ces conditions. Outre qu'ils se sont séparés ou ont divorcé peu après la naissance du petit, ils lui ont bien fait comprendre  qu'ils ne l'aimaient pas. Exemple des remarques aimables à l'intention de l'innocent :" c'est depuis ta naissance que cela va mal entre nous " ou, en présence de l'intéressé: "Celui là, j'aurais préféré qu'il ne naisse pas". C'est horrible mais totalement véridique.
Sweat Sweat Sweat   vomir
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 09:18

haddock47 a écrit:

Ariane: elle s'imagine vraiment que Jean-Paul va quitter Samia pour la suivre en Bretagne ? D'un autre côté si Jean-Paul apprend la liaison de Samia avec Djawad, ce qui va bien arrivée, quelle  sera sa réaction ?
La reaction de Jean-Paul? Casser la gueule de Djawad  :D

Sinon elle est completement taree cette garce d'Ariane: le pire etant qu'elle propose a JP d'emmener sa fille  qu'elle n'a jamais vu en Bretagne, sauf qu'etant une grosse facho, va t'elle supporter d'avoir une petite beurette chez elle? heink
A la place de Samia je m'affolerais a l'idee que ma fille puisse vivre avec cette sorciere affraid
Ariane se defoulerait surement sur Lucie Sweat
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 11:05

missusy a écrit:
Ridicule le Thomas ce soir presque à poil sur son canapé avec son caleçon ou shorty tellement serré qu'on voyait bien qu'il était content hein ? stfdu57

Je me suis fait la même réflexion !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 12:08

missusy a écrit:
Ridicule le Thomas ce soir presque à poil sur son canapé avec son caleçon ou shorty tellement serré qu'on voyait bien qu'il était content hein ? stfdu57
:D
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 12:46

Sagewin44 a écrit:
missusy a écrit:
Ridicule le Thomas ce soir presque à poil sur son canapé avec son caleçon ou shorty tellement serré qu'on voyait bien qu'il était content hein ? stfdu57

Je me suis fait la même réflexion !
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 455323295*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 455323295
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 14:59

bmjh a écrit:
Riva
Ariane
Jean Paul
Baptiste, vraiment pas sérieux et pas assez adulte pour avoir un enfant. Une coupe de cheveux ne lui ferait pas de mal.
Anton

Pourquoi Baptiste ? Et pourquoi Anton ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 16:08

haddock47 a écrit:
raylen a écrit:
Il me semble qu'on dit ça des Jésuites.
Bien sûr que ce sont les Jésuites ! Comment peut on confondre les Jésuites avec les juifs, c'est vraiment n'importe quoi  confused non

Et bien tu vois on peut !
Maintenant si ma remarque a choqué des juifs/juives c'est tout à fait involontaire et je les prie de bien vouloir m'excuser.

J'espère que les jésuites ne vont pas la ramener à leur tour! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 21:55

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


En quoi est-ce antisémite, Elsha ? C'est peut-être une façon de discuter propre à un groupe humain ?
Comme on dit des Normands qu'ils ne posent jamais de question directe, etc.
non ce n est pas les questions des normands qui ne sont pas directes mais leurs réponses.On dit une réponse de normand.

J'ai entendu dire les deux ; il paraîtrait que les Normands, s'ils ont envie de savoir quelque chose, vont affirmer la chose, par exemple, afin qu'on leur dise oui ou non, ou vont tourner autour du pot ... Ceci dit, je ne connais pas de Normands, ça reste donc à voir ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 21:57

haddock47 a écrit:
Samia et Jean-Paul: penser que faire un gosse pour  rabibocher son couple en crise est la pire des solutions: j'ai au moins trois couples dans mon entourage qui ont fait un deuxième enfant dans ces conditions. Outre qu'ils se sont séparés ou ont divorcé peu après la naissance du petit, ils lui ont bien fait comprendre  qu'ils ne l'aimaient pas. Exemple des remarques aimables à l'intention de l'innocent :" c'est depuis ta naissance que cela va mal entre nous " ou, en présence de l'intéressé: "Celui là, j'aurais préféré qu'il ne naisse pas". C'est horrible mais totalement véridique.
Ariane: elle s'imagine vraiment que Jean-Paul va quitter Samia pour la suivre en Bretagne ? D'un autre côté si Jean-Paul apprend la liaison de Samia avec Djawad, ce qui va bien arrivée, quelle  sera sa réaction ?

Nazes, en effet, les exemples que tu cites : pauvres gosses !

Ceci dit, rien ne permet de penser que Jean-Paul veut un deuxième enfant "pour rabibocher son couple" ! Déjà, de son point de vue (il ne sait pas que Samia l'a trompé, et il n'a pas envie de la quitter pour Ariane), son couple ne va pas mal ; ensuite, il dit bien qu'il y pense depuis un moment ...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 23:40

Paty a écrit:
fiesta341 a écrit:

non ce n est pas les questions des normands qui ne sont pas directes mais leurs réponses.On dit une réponse de normand.

J'ai entendu dire les deux ; il paraîtrait que les Normands, s'ils ont envie de savoir quelque chose, vont affirmer la chose, par exemple, afin qu'on leur dise oui ou non, ou vont tourner autour du pot ... Ceci dit, je ne connais pas de Normands, ça reste donc à voir ...
bounce Ah bah si tu connais moi! Lol ! Meme si j habite dans le sud, je les connais bien suis de souche normande, mon pere est havrais, mes grands parents tous les 2 nés au Havre, mon oncle et pas mal de cousins.Et tout ça c'est des on dit et il parait que.Mais je me formalise pas car je te connais, venant de tou il n y  a rien de méchant et tu es plutôt cool.
Par contre, mon ex mari, pur de la region parisienne, toute sa famille serait plutot comme tu disais affirmer les choses etc.(je me suis relue et faute de frappe " venant de toi " je voulais écrire)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 23:48

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


J'ai entendu dire les deux ; il paraîtrait que les Normands, s'ils ont envie de savoir quelque chose, vont affirmer la chose, par exemple, afin qu'on leur dise oui ou non, ou vont tourner autour du pot ... Ceci dit, je ne connais pas de Normands, ça reste donc à voir ...
bounce Ah bah si tu connais moi! Lol ! Meme si j habite dans le sud, je les connais bien suis de souche normande, mon pere est havrais, mes grands parents tous les 2 nés au Havre, mon oncle et pas mal de cousins.Et tout ça c'est des on dit et il parait que.Mais je me formalise pas car je te connais, venant de tou il n y  a rien de méchant et tu es plutôt cool.
Par contre, mon ex mari, pur de la region parisienne, toute sa famille serait plutot comme tu disais affirmer les choses etc.(je me suis relue et faute de frappe " venant de toi " je voulais écrire)

Et moi aussi. Ma mère est Normande du Calvados... et toute sa palanquée de cousins et cousines... et j'y ai moi-même vécu treize ans ! J'ai toujours entendu parler de réponses de Normands, comme je le disais plus haut : "P'êt ben qu'oui, p'êt ben qu'non...". Et je ne formalise pas non plus. J'ai un faible pour les Alsaciens : mon père était de l'Est.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 23:50

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:
Samia et Jean-Paul: penser que faire un gosse pour  rabibocher son couple en crise est la pire des solutions: j'ai au moins trois couples dans mon entourage qui ont fait un deuxième enfant dans ces conditions. Outre qu'ils se sont séparés ou ont divorcé peu après la naissance du petit, ils lui ont bien fait comprendre  qu'ils ne l'aimaient pas. Exemple des remarques aimables à l'intention de l'innocent :" c'est depuis ta naissance que cela va mal entre nous " ou, en présence de l'intéressé: "Celui là, j'aurais préféré qu'il ne naisse pas". C'est horrible mais totalement véridique.
Ariane: elle s'imagine vraiment que Jean-Paul va quitter Samia pour la suivre en Bretagne ? D'un autre côté si Jean-Paul apprend la liaison de Samia avec Djawad, ce qui va bien arrivée, quelle  sera sa réaction ?

Nazes, en effet, les exemples que tu cites : pauvres gosses !

Ceci dit, rien ne permet de penser que Jean-Paul veut un deuxième enfant "pour rabibocher son couple" ! Déjà, de son point de vue (il ne sait pas que Samia l'a trompé, et il n'a pas envie de la quitter pour Ariane), son couple ne va pas mal ; ensuite, il dit bien qu'il y pense depuis un moment ...
Ce n est pas pour te contredire mais je pense comme Haddock et je l avais écrit.Il a le probléme dans son couple a cause d Ariane qui provoque des disputes dans le couple.Avec ce 2 eme enfant, il prouverait à Ariane qu elle n aurait plus aucune raison d esperer quoi que ce soi.C est ce probleme là que ce bébé serait censé résoudre.Rien est sûr qu il y pense depuis longtemps, on a pas accés à son cerveau pour connaitre la vérité de ce qu'il dit.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty9/9/2017, 23:55

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

bounce Ah bah si tu connais moi! Lol ! Meme si j habite dans le sud, je les connais bien suis de souche normande, mon pere est havrais, mes grands parents tous les 2 nés au Havre, mon oncle et pas mal de cousins.Et tout ça c'est des on dit et il parait que.Mais je me formalise pas car je te connais, venant de tou il n y  a rien de méchant et tu es plutôt cool.
Par contre, mon ex mari, pur de la region parisienne, toute sa famille serait plutot comme tu disais affirmer les choses etc.(je me suis relue et faute de frappe " venant de toi " je voulais écrire)

Et moi aussi. Ma mère est Normande du Calvados... et toute sa palanquée de cousins et cousines... et j'y ai moi-même vécu treize ans ! J'ai toujours entendu parler de réponses de Normands, comme je le disais plus haut : "P'êt ben qu'oui, p'êt ben qu'non...". Et je ne formalise pas non plus. J'ai un faible pour les Alsaciens : mon père était de l'Est.
Smile On est collegue alors! Comme ils disent dans le sud! Jai éte etonnee d apprendre en arrivant dans cette région que collegue ne signifie pas seulement que l on travaille ensemble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty10/9/2017, 00:03

Doublement collègue, puisque j'habite aussi dans le Sud(Ouest) ! tchin Tu es dans l'Hérault, toi, non ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty10/9/2017, 00:10

Maïadelsol a écrit:
Doublement collègue, puisque j'habite aussi dans le Sud(Ouest) ! tchin Tu es dans l'Hérault, toi, non ?
Oui dans l Herault pas loin de Montpellier  et plage la plus proche La Grande Motte.%
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty10/9/2017, 00:22

fiesta341 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Doublement collègue, puisque j'habite aussi dans le Sud(Ouest) ! tchin Tu es dans l'Hérault, toi, non ?
Oui dans l Herault pas loin de Montpellier  et plage la plus proche La Grande Motte.%

J'aime bien l'Hérault. J'y passe quelques jours presque tous les ans, mais plus au Nord : Lac du Salagou, Clermont l'Hérault, Saint Guilhem le Désert. Cette année, j'étais à la limite de l'Aveyron, dans le Larzac, le Cirque de Navacelle. C'est très beau aussi, mais plus froid.
bmjh



Féminin Âge : 64

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty10/9/2017, 11:40

Pour Baptiste, il n'est pas assez sérieux pour avoir un enfant. Il ne vas plus a l'école apparemment ?
Il fais quoi de ses journées a part se promener ou dormir ?
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty10/9/2017, 15:53

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


Nazes, en effet, les exemples que tu cites : pauvres gosses !

Ceci dit, rien ne permet de penser que Jean-Paul veut un deuxième enfant "pour rabibocher son couple" ! Déjà, de son point de vue (il ne sait pas que Samia l'a trompé, et il n'a pas envie de la quitter pour Ariane), son couple ne va pas mal ; ensuite, il dit bien qu'il y pense depuis un moment ...
Ce n est pas pour te contredire mais je pense comme Haddock et je l avais écrit.Il a le probléme dans son couple a cause d Ariane qui provoque des disputes dans le couple.Avec ce 2 eme enfant, il prouverait à Ariane qu elle n aurait plus aucune raison d esperer quoi que ce soi.C est ce probleme là que ce bébé serait censé résoudre.Rien est sûr qu il y pense depuis longtemps, on a pas accés à son cerveau pour connaitre la vérité de ce qu'il dit.

C'est aussi comme ça que j'ai compris cette soudaine envie de deuxième enfant de la part de Jean-Paul.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty10/9/2017, 17:27

Maïadelsol a écrit:
fiesta341 a écrit:

Oui dans l Herault pas loin de Montpellier  et plage la plus proche La Grande Motte.%

J'aime bien l'Hérault. J'y passe quelques jours presque tous les ans, mais plus au Nord : Lac du Salagou, Clermont l'Hérault, Saint Guilhem le Désert. Cette année, j'étais à la limite de l'Aveyron, dans le Larzac, le Cirque de Navacelle. C'est très beau aussi, mais plus froid.
Clermont l'Hérault c'est plus loin, St Guilhem fait partie du Gard , mais   c'est vrai que ça ne fait pas trop loin de chez moi.l'Aveyron c'est plus frais, ainsi que tout ce qui est au pied des Cevennes.
Tu n'es pas loin de Bordeaux? ou Biarritz?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty10/9/2017, 20:01

fiesta341 a écrit:
Paty a écrit:


J'ai entendu dire les deux ; il paraîtrait que les Normands, s'ils ont envie de savoir quelque chose, vont affirmer la chose, par exemple, afin qu'on leur dise oui ou non, ou vont tourner autour du pot ... Ceci dit, je ne connais pas de Normands, ça reste donc à voir ...
bounce Ah bah si tu connais moi! Lol ! Meme si j habite dans le sud, je les connais bien suis de souche normande, mon pere est havrais, mes grands parents tous les 2 nés au Havre, mon oncle et pas mal de cousins.Et tout ça c'est des on dit et il parait que.Mais je me formalise pas car je te connais, venant de tou il n y  a rien de méchant et tu es plutôt cool.
Par contre, mon ex mari, pur de la region parisienne, toute sa famille serait plutot comme tu disais affirmer les choses etc.(je me suis relue et faute de frappe " venant de toi " je voulais écrire)

En fait, ce trait distinctif dans la discussion est attribué aux Normands par Fred Vargas, l'auteur de romans policiers, c'est de là que je le tiens !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 21 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.