Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 20:14

Rou'letabille a écrit:

Je ne suis pas trop sûre de parvenir, personnellement, à comprendre quelles pourraient être les motivations....
Surtout que ce n'est pas comme si on se connaissait dans la vraie vie. 
... Ou bien je me trompe, et certains se connaissent dans la vraie vie, et il s'agirait là d'une manière de redevenir anonymes pour les autres?
Certains pour avoir l'air plus nombreux à appuyer des propos, certains pour entretenir des débats sans fin ce qui a tendance à polluer les forums ce qui peut être le but même d'origine, certains pour entretenir des rivalités avec d'autres personnes plus anonymement que par un pseudo déjà connu, etc, etc...
Il n'y a pas besoin d'être dans la vraie vie pour que des gens se connaissent, et l'anonymat offre des possibilités aux gens qui s'ennuient pour exprimer leur côté obscur. Twisted Evil

Si tu me demandes s'il y a un intérêt à tout ça, certainement, mais il n'est pas intéressant pour tout le monde...
Le fait est que d'un point de vue modération, il vaut mieux prévenir que guérir parce qu'à l'échelle d'un compte ce n'est rien, mais multiplié par 400 ça peut devenir plus problématique.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 20:32

Sagewin44/29 a écrit:
raylen a écrit:

Tout à fait. Le syndicat pourra lui fournir un avocat.

Je suis assez d'accord avec mon jumeau sur ce coup (même si je ne  partage pas toujours son avis), mais cela a été la 1ère réaction de Blanche, avant même que Coralie ait vu Rochat ! On va dire que c'est de l'anticipation, mais bon..... grrrr

Je suis curieuse ... c'est quoi, cette histoire de jumeau ? J'ai bien vu qu'il y avait deux Sagewin, différenciés par un ou deux nombres qui suivent le pseudo, mais ... c'est un hasard, je veux dire, deux personnes ont pris le même pseudo sans se connaître ? Ou vous êtes deux proches qui se sont amusés à prendre le même pseudo ?
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 20:33

Paty a écrit:
Sagewin44/29 a écrit:


Je suis assez d'accord avec mon jumeau sur ce coup (même si je ne  partage pas toujours son avis), mais cela a été la 1ère réaction de Blanche, avant même que Coralie ait vu Rochat ! On va dire que c'est de l'anticipation, mais bon..... grrrr

Je suis curieuse ... c'est quoi, cette histoire de jumeau ? J'ai bien vu qu'il y avait deux Sagewin, différenciés par un ou deux nombres qui suivent le pseudo, mais ... c'est un hasard, je veux dire, deux personnes ont pris le même pseudo sans se connaître ? Ou vous êtes deux proches qui se sont amusés à prendre le même pseudo ?
Apparemment c'est la même personne  tchin
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 20:34

Rou'letabille a écrit:
Paty a écrit:


Je suis curieuse ... c'est quoi, cette histoire de jumeau ? J'ai bien vu qu'il y avait deux Sagewin, différenciés par un ou deux nombres qui suivent le pseudo, mais ... c'est un hasard, je veux dire, deux personnes ont pris le même pseudo sans se connaître ? Ou vous êtes deux proches qui se sont amusés à prendre le même pseudo ?
Apparemment c'est la même personne  tchin

Oui, j'ai réagi sans avoir lu la suite, et je viens donc de lire la/les réponses ...!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 20:37

Je viens seulement de regarder l'épi d'hier en replay, et ce qui me sidère (outre le fait que je trouve Théo nazissime), c'est qu'il semble vraiment persuadé d'avoir été maltraité par Coralie ! Qu'il le dise face à des camarades, pour frimer, j'aurais compris, mais là, avec sa soeur, personne de confiance, il a l'air éberlué, choqué et tout ! C'est grave ! Shocked Shocked Shocked
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 20:43

Oui, il semble étonné de la réaction de Coralie. Il s'attendait à quoi ? Qu'elle lui dise "Mais allez-y, urinez dans mon sac ! Ca me fera plaisir !" sarcastic sarcastic
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:05

Quand je pense qu'il a dit hier qu'il fallait que Coralie se fasse soigner !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:08

Le père de Théo, biaze ( ;) ): naze parce qu'il est infecte avec Coralie depuis le coup de téléphone jusqu'à la fin de leur "entretien", et bien parce qu'il retire sa plainte.
Théo, qui fanfaronne parce qu'il suppose que Coralie est absente car elle a peur de lui: il est quand même vraiment très con; puis il appelle Emma "la grosse", bref, il n'a rien pour plaire.
Ariane pour l'ensemble de son oeuvre qui n'a que trop duré à mon goût

JP et Samia, biazes tous les 2: JP parce qu'il hurle après Samia pour rien et ne dit rien quand Ariane s'en prend encore à elle, puis plus tard, il affronte enfin Ariane (timidement) et tente de se faire pardonner auprès de Samia.
Samia parce qu'elle accepte l'idée d'un 2e enfant, alors qu'elle trompe JP avec Djawad, pour sauver son couple (ce qui est la plus mauvaise des raisons)
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:16

Theo
Jean Paul et Samia
Ariane
Abdel, espérons qu'il ne trafique pas encore, c'est trop facile, il n'as même pas été en prison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:23

pseudAutre a écrit:
Le père de Théo, biaze ( ;) ): naze parce qu'il est infecte avec Coralie depuis le coup de téléphone jusqu'à la fin de leur "entretien", et bien parce qu'il retire sa plainte.
Théo, qui fanfaronne parce qu'il suppose que Coralie est absente car elle a peur de lui: il est quand même vraiment très con; puis il appelle Emma "la grosse", bref, il n'a rien pour plaire.
Ariane pour l'ensemble de son oeuvre qui n'a que trop duré à mon goût

JP et Samia, biazes tous les 2: JP parce qu'il hurle après Samia pour rien et ne dit rien quand Ariane s'en prend encore à elle, puis plus tard, il affronte enfin Ariane (timidement) et tente de se faire pardonner auprès de Samia.
Samia parce qu'elle accepte l'idée d'un 2e enfant, alors qu'elle trompe JP avec Djawad, pour sauver son couple (ce qui est la plus mauvaise des raisons)

Pas d'accord : le fait qu'il retire sa plainte n'excuse en rien son attitude désinvolte et insultante envers Coralie, au téléphone comme lorsqu'elle s'est rendue sur place.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:25

Ca ne m'étonnerait pas que le père soit aussi pervers que le fils et qu'il ait flashé sur Coralie. Si ça se trouve, il l'a vue lui aussi sur Coloc Live, a vu qu'elle lisait "La Fessée" et s'est dit qu'il pourrait s'amuser avec elle.

Ou peut-être qu'après avoir vu Coralie, il a trouvé une idée plus retorse qu'une plainte pour la punir d'avoir giflé son fils ; il est en train de lui concocter quelque chose.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:29

Paty a écrit:
pseudAutre a écrit:
Le père de Théo, biaze ( ;) ): naze parce qu'il est infecte avec Coralie depuis le coup de téléphone jusqu'à la fin de leur "entretien", et bien parce qu'il retire sa plainte.
Théo, qui fanfaronne parce qu'il suppose que Coralie est absente car elle a peur de lui: il est quand même vraiment très con; puis il appelle Emma "la grosse", bref, il n'a rien pour plaire.
Ariane pour l'ensemble de son oeuvre qui n'a que trop duré à mon goût

JP et Samia, biazes tous les 2: JP parce qu'il hurle après Samia pour rien et ne dit rien quand Ariane s'en prend encore à elle, puis plus tard, il affronte enfin Ariane (timidement) et tente de se faire pardonner auprès de Samia.
Samia parce qu'elle accepte l'idée d'un 2e enfant, alors qu'elle trompe JP avec Djawad, pour sauver son couple (ce qui est la plus mauvaise des raisons)

Pas d'accord : le fait qu'il retire sa plainte n'excuse en rien son attitude désinvolte et insultante envers Coralie, au téléphone comme lorsqu'elle s'est rendue sur place.
C'est pour ça que je l'ai mis en naze pour ce comportement...
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:37

Cadran géant a écrit:
Ca ne m'étonnerait pas que le père soit aussi pervers que le fils et qu'il ait flashé sur Coralie. Si ça se trouve, il l'a vue lui aussi sur Coloc Live, a vu qu'elle lisait "La Fessée" et s'est dit qu'il pourrait s'amuser avec elle.

Ou peut-être qu'après avoir vu Coralie, il a trouvé une idée plus retorse qu'une plainte pour la punir d'avoir giflé son fils ; il est en train de lui concocter quelque chose.
Oui, il'a très bien pu " flasher" sur Coralie, raison pour laquelle il a retiré sa plainte, mais pourquoi aurait-il vu Coloc Live, etc.? Je pense que Coralie a assez de personnalité et de pep pour plaire par elle-même.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:39

bmjh a écrit:
Theo
Jean Paul et Samia
Ariane
Abdel, espérons qu'il ne trafique pas encore, c'est trop facile, il n'as même pas été en prison.
Moi je suis ravie du retour d'Abdel. J'avoue, j'ai un faible pour lui malgré toutes les horreurs qu'il a pu commettre.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:41

haddock47 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Ca ne m'étonnerait pas que le père soit aussi pervers que le fils et qu'il ait flashé sur Coralie. Si ça se trouve, il l'a vue lui aussi sur Coloc Live, a vu qu'elle lisait "La Fessée" et s'est dit qu'il pourrait s'amuser avec elle.

Ou peut-être qu'après avoir vu Coralie, il a trouvé une idée plus retorse qu'une plainte pour la punir d'avoir giflé son fils ; il est en train de lui concocter quelque chose.
Oui, il'a très bien pu " flasher" sur Coralie, raison pour laquelle il a retiré sa plainte, mais pourquoi aurait-il vu Coloc Live, etc.? Je pense que Coralie a assez de personnalité et de pep pour plaire par elle-même.

Pour Coloc'Live, son fils ou sa fille lui aurait montré, dans un des rares moments qu'il passerait avec ses enfants...

C'est juste une hypothèse, on verra bien. J'essaie de trouver une explication au retrait de la plainte. Le père qui porte plainte, puis retire sa plainte sans raison, il n'y a pas d'intrigue...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:48

Cadran géant a écrit:

Pour Coloc'Live, son fils ou sa fille lui aurait montré, dans un des rares moments qu'il passerait avec ses enfants...

C'est juste une hypothèse, on verra bien. J'essaie de trouver une explication au retrait de la plainte. Le père qui porte plainte, puis retire sa plainte sans raison, il n'y a pas d'intrigue...
On peut quand même supposer que la raison est d'avoir eu la version complète des faits qu'il n'avait pas jusque là. Même si devant Coralie il a continué à soutenir son fils, il peut avoir estimé que cette gifle (un peu beaucoup provoquée) ne mérite pas une plainte qui aille jusqu'au bout.

Et il a peut-être flashée sur elle aussi. :D
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:53

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pour Coloc'Live, son fils ou sa fille lui aurait montré, dans un des rares moments qu'il passerait avec ses enfants...

C'est juste une hypothèse, on verra bien. J'essaie de trouver une explication au retrait de la plainte. Le père qui porte plainte, puis retire sa plainte sans raison, il n'y a pas d'intrigue...
On peut quand même supposer que la raison est d'avoir eu la version complète des faits qu'il n'avait pas jusque là. Même si devant Coralie il a continué à soutenir son fils, il peut avoir estimé que cette gifle (un peu beaucoup provoquée) ne mérite pas une plainte qui aille jusqu'au bout.

Et il a peut-être flashée sur elle aussi. :D

Oui, on peut le supposer, mais à ce moment-là, il n'y a pas d'intrigue.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:55

Cadran géant a écrit:

Oui, on peut le supposer, mais à ce moment-là, il n'y a pas d'intrigue.
Pourquoi ? Théo est toujours là, il ne s'est encore rien passé entre le père et Coralie. Bref, ce n'est pas parce qu'il peut simplement avoir changé d'avis pour la plainte à la lumière des nouveaux éléments que rien n'est possible derrière. molly malone
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 21:57

Oui, bien sûr, je parle en l'état actuel des choses, évidemment.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 22:00

Cadran géant a écrit:
7fanfan7 a écrit:

On peut quand même supposer que la raison est d'avoir eu la version complète des faits qu'il n'avait pas jusque là. Même si devant Coralie il a continué à soutenir son fils, il peut avoir estimé que cette gifle (un peu beaucoup provoquée) ne mérite pas une plainte qui aille jusqu'au bout.

Et il a peut-être flashée sur elle aussi. :D

Oui, on peut le supposer, mais à ce moment-là, il n'y a pas d'intrigue.
Ben si justement: s'il flashe sur Coralie et que nait une liaison entre eux, quel sera le retentissement sur les 2 enfants: ils auront probablement des réactions différentes, et on peut parier que pour Théo au moins, ce sera une réaction négative: voilà un bon point de départ pour une intrigue sentimentale...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 22:11

7fanfan7 a écrit:
Cadran géant a écrit:

Oui, on peut le supposer, mais à ce moment-là, il n'y a pas d'intrigue.
Pourquoi ? Théo est toujours là, il ne s'est encore rien passé entre le père et Coralie. Bref, ce n'est pas parce qu'il peut simplement avoir changé d'avis pour la plainte à la lumière des nouveaux éléments que rien n'est possible derrière. molly malone

Tout à fait, il a l'air d'y avoir pas mal de potentiel à intrigues chez ces nouveaux personnages.


Dernière édition par kikoudu33 le 7/9/2017, 22:15, édité 1 fois
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 22:13

J'ai bien précisé :
- que je cherchais juste une explication au retrait de plainte
- que je parlais en l'état actuel de choses.

Je me doute bien que tout ne va pas s'arrêter là Smile

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty7/9/2017, 22:15

pseudAutre a écrit:
Cadran géant a écrit:


Oui, on peut le supposer, mais à ce moment-là, il n'y a pas d'intrigue.
Ben si justement: s'il flashe sur Coralie et que nait une liaison entre eux, quel sera le retentissement sur les 2 enfants: ils auront probablement des réactions différentes, et on peut parier que pour Théo au moins, ce sera une réaction négative: voilà un bon point de départ pour une intrigue sentimentale...

Peut-être deviendra t-il en effet jaloux de son père car il n'est pas impossible que, au delà de ses provocations grivoises à l'égard de Coralie, il ait lui aussi flashé sur elle.
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty8/9/2017, 09:04

Quelqu'un a-t-il vu ou compris ce que faisait le père de Théo, quel métier il exerce qu'il'n'ait'pas'le,temps'de s'occuper de ses enfants ? La mère n'existe pas semble-t-il ...
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 19 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.