Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chenapode




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty6/9/2017, 23:12

Le comportement de Théo avec Coralie est non seulement ignoble, mais totalement invraisemblable.
Il va quand même beaucoup trop loin. Ou alors, il fait ça  parce qu'il veut se faire virer.
Cadran

Cadran

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty6/9/2017, 23:16

Si j'étais un peu bisounours, je dirais qu'il fait ça pour que son père s'occupe de lui et de sa soeur.
Mais de mon point de vue, il n'a aucune excuse.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 09:02

Ou alors il fait ça parce qu'avec un père blindé de fric (on ne le sait pas encore mais il y a de grandes chances, vu qu'il semble très pris par son boulot) il doit se croire tout permis.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 09:31

Il va falloir bientôt rebaptiser ce topic "topic du perso non-naze" ça ira plus vite car hier soir on a été gâté :
- Théo évidemment,
- Blanche qui trouve tout de suite la bonne solution :"on va prévenir le syndicat" !,
- Jawad qui manipule et culpabilise Samia avec ses " je t'AAAÎÎÎMMMEEEE",
- Benjamin à vomir avec sa suffisance,
- Ariane qui influence un témoin,
- JP.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 09:36

Sagewin44 a écrit:
Il va falloir bientôt rebaptiser ce topic "topic du perso non-naze" ça ira plus vite car hier soir on a été gâté :
- Théo évidemment,
- Blanche qui trouve tout de suite la bonne solution :"on va prévenir le syndicat" !,
- Jawad qui manipule et culpabilise Samia avec ses " je t'AAAÎÎÎMMMEEEE",
- Benjamin à vomir avec sa suffisance,
- Ariane qui influence un témoin,
- JP.
  Blanche n'est pas du tout naze en faisant ça: Coralie aura peut-être besoin d'âtre défendue juridiquement, (ça se confirme quand on apprend que le père porte plainte) et c'est bien un des rôles d'un syndicat.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 09:40

chenapode a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Il va falloir bientôt rebaptiser ce topic "topic du perso non-naze" ça ira plus vite car hier soir on a été gâté :
- Théo évidemment,
- Blanche qui trouve tout de suite la bonne solution :"on va prévenir le syndicat" !,
- Jawad qui manipule et culpabilise Samia avec ses " je t'AAAÎÎÎMMMEEEE",
- Benjamin à vomir avec sa suffisance,
- Ariane qui influence un témoin,
- JP.
  Blanche n'est pas du tout naze en faisant ça: Coralie aura peut-être besoin d'âtre défendue juridiquement, (ça se confirme quand on apprend que le père porte plainte) et c'est bien un des rôles d'un syndicat.
Tout à fait. Le syndicat pourra lui fournir un avocat.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 09:47

Vu que Céline est déjà occupée, d'après les teasers de fin d'épisode, ca sera abdel :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 10:15

Shinochaz a écrit:
Vu que Céline est déjà occupée, d'après les teasers de fin d'épisode, ca sera abdel :D
Mais Céline ne peut pas s'occuper de toutes les affaires juridiques de Pblv ,et elle a déjà un meurtre sur les bras!  :D (et je ne compte pas les bons conseils prodigués à Samia au détour d'une rue  siffle )
Et il faut bien trouver une occupation à Abdel de temps en temps...
Sagewin44/29

Sagewin44/29

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 10:51

raylen a écrit:
chenapode a écrit:

  Blanche n'est pas du tout naze en faisant ça: Coralie aura peut-être besoin d'âtre défendue juridiquement, (ça se confirme quand on apprend que le père porte plainte) et c'est bien un des rôles d'un syndicat.
Tout à fait. Le syndicat pourra lui fournir un avocat.

Je suis assez d'accord avec mon jumeau sur ce coup (même si je ne  partage pas toujours son avis), mais cela a été la 1ère réaction de Blanche, avant même que Coralie ait vu Rochat ! On va dire que c'est de l'anticipation, mais bon..... grrrr

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."(Sénèque)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 10:58

Sagewin44/29 a écrit:
Je suis assez d'accord avec mon jumeau sur ce coup (même si je ne  partage pas toujours son avis), mais cela a été la 1ère réaction de Blanche, avant même que Coralie ait vu Rochat ! On va dire que c'est de l'anticipation, mais bon..... grrrr

Est-ce que je peux connaitre l'intérêt d'avoir deux comptes pour dire si tu es d'accord (ou pas apparemment) avec toi-même ?
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 11:46

7fanfan7 a écrit:
Sagewin44/29 a écrit:
Je suis assez d'accord avec mon jumeau sur ce coup (même si je ne  partage pas toujours son avis), mais cela a été la 1ère réaction de Blanche, avant même que Coralie ait vu Rochat ! On va dire que c'est de l'anticipation, mais bon..... grrrr

Est-ce que je peux connaitre l'intérêt d'avoir deux comptes pour dire si tu es d'accord (ou pas apparemment) avec toi-même ?

Si c'est interdit faut le dire !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:00

Sagewin44 a écrit:
7fanfan7 a écrit:


Est-ce que je peux connaitre l'intérêt d'avoir deux comptes pour dire si tu es d'accord (ou pas apparemment) avec toi-même ?

Si c'est interdit faut le dire !
Ca ne répond pas à ma question, qui est là justement pour déterminer du bienfondé de ce double compte.
Sagewin44/29

Sagewin44/29

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:09

7fanfan7 a écrit:


Est-ce que je peux connaitre l'intérêt d'avoir deux comptes pour dire si tu es d'accord (ou pas apparemment) avec toi-même ?

Je t'avais bien dit que quelqu'un y trouverait à redire !

---------------
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."(Sénèque)
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:14

sarcastic sarcastic
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:15

7fanfan7 a écrit:
Ca ne répond pas à ma question, qui est là justement pour déterminer du bienfondé de ce double compte.

Je pense que ce forum manque un peu de fantaisie, qu'il est un peu trop sérieux voire pète-sec !J'ai simplement voulu m'amuser, maintenant si la modération trouve à redire ou se donne le droit de me juger, qu'elle le fasse; j'en tirerais les conclusions ! chapeau

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:29

Sagewin44 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Ca ne répond pas à ma question, qui est là justement pour déterminer du bienfondé de ce double compte.

Je pense que ce forum manque un peu de fantaisie, qu'il est un peu trop sérieux voire pète-sec !J'ai simplement voulu m'amuser, maintenant si la modération trouve à redire ou se donne le droit de me juger, qu'elle le fasse; j'en tirerais les conclusions ! chapeau
Non, je te demande (et gentiment) le pourquoi du comment et tu joues aux petits malins derrière. Il n'y a aucun jugement, et si tu crois être le seul ici à avoir eu cette bonne idée, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Donc oui, j'aime bien savoir à quelle genre d'attitude j'ai affaire, "la modération" a encore le droit de poser des questions.

Sans déc0nner...
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:37

On retient les propos racistes d'Ariane mais personne ne retient (moi ça m'a choquée) qu'elle ose dire à une avocate "vous êtes bouchée" ! après elle lui a sorti autre chose, et les flics aucun respect pour les avocats? Pour cela l'Ariane hyper naze.
Sur un autre sujet, mais toujours question de respect, le Théo, quel irrespect envers  une enseignante, du coup , Coralie a bien fait.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:37

7fanfan7 a écrit:

Est-ce que je peux connaitre l'intérêt d'avoir deux comptes pour dire si tu es d'accord (ou pas apparemment) avec toi-même ?

Je vais te faire une réponse plus rationnelle; en août dernier au retour de mes vacances je ne pouvais pas me connecter au forum avec mon portable car j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai parlé à Tony (tu peux le contacter) qui m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. En attendant sa réponse j'ai créé un autre compte et quand Tony m'a averti qu'il avait récupéré mon 1er compte, je me suis trouvé avec 2 comptes.
J'ai trouvé amusant de m'en servir, maintenant je reconnais que les blagues des uns ne font pas toujours rire les autres!   desolé
Et je n'ai jamais dit que j'étais le seul à avoir eu cette (bonne) idée; en tout cas depuis que je suis sur le forum (2005) je ne l'ai jamais vue. Donc je ne me fourre le doigt nulle part.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 12:51

Sagewin44 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Est-ce que je peux connaitre l'intérêt d'avoir deux comptes pour dire si tu es d'accord (ou pas apparemment) avec toi-même ?
Je vais te faire une réponse plus rationnelle; en août dernier au retour de mes vacances je ne pouvais pas me connecter au forum avec mon portable car j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai parlé à Tony (tu peux le contacter) qui m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. En attendant sa réponse j'ai créé un autre compte et quand Tony m'a averti qu'il avait récupéré mon 1er compte, je me suis trouvé avec 2 comptes.
J'ai trouvé amusant de m'en servir, maintenant je reconnais que les blagues des uns ne font pas toujours rire les autres!   desolé
Et je n'ai jamais dit que j'étais le seul à avoir eu cette (bonne) idée; en tout cas depuis que je suis sur le forum (2005) je ne l'ai jamais vue. Donc je ne me fourre le doigt nulle part.
Je sais bien que tu ne le vois pas, mais c'est ce que je te dis, tu n'es pas le seul à pouvoir avoir des doubles comptes, et les intentions derrière ne sont pas toujours... bienvenues (d'où ma question initiale)... Ca ne me pose pas de problème tant que ça n'en pose ici. Et tu peux t'amuser à te répondre du moment que tu n'envahis pas de conversations à deux où tu t'approuves ou te contredis un peu partout. ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 13:13

Sagewin, j'espère que tu n'es pas en train de devenir schizophrène quand même. :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 15:14

kikoudu33 a écrit:
Sagewin, j'espère que tu n'es pas en train de devenir schizophrène quand même. :D

Non non, ça va bien merci, je gère ! :lol:

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 17:27

kikoudu33 a écrit:
Sagewin, j'espère que tu n'es pas en train de devenir schizophrène quand même. :D
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 395324466 manquerait plus que ça ! lol !
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 19:59

7fanfan7 a écrit:
Sagewin44 a écrit:

Je vais te faire une réponse plus rationnelle; en août dernier au retour de mes vacances je ne pouvais pas me connecter au forum avec mon portable car j'avais oublié mon mot de passe. J'en ai parlé à Tony (tu peux le contacter) qui m'a dit qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire. En attendant sa réponse j'ai créé un autre compte et quand Tony m'a averti qu'il avait récupéré mon 1er compte, je me suis trouvé avec 2 comptes.
J'ai trouvé amusant de m'en servir, maintenant je reconnais que les blagues des uns ne font pas toujours rire les autres!   desolé
Et je n'ai jamais dit que j'étais le seul à avoir eu cette (bonne) idée; en tout cas depuis que je suis sur le forum (2005) je ne l'ai jamais vue. Donc je ne me fourre le doigt nulle part.
Je sais bien que tu ne le vois pas, mais c'est ce que je te dis, tu n'es pas le seul à pouvoir avoir des doubles comptes, et les intentions derrière ne sont pas toujours... bienvenues (d'où ma question initiale)... Ca ne me pose pas de problème tant que ça n'en pose ici. Et tu peux t'amuser à te répondre du moment que tu n'envahis pas de conversations à deux où tu t'approuves ou te contredis un peu partout. ;) 
Je ne suis pas trop sûre de parvenir, personnellement, à comprendre quelles pourraient être les motivations....
Surtout que ce n'est pas comme si on se connaissait dans la vraie vie. 
... Ou bien je me trompe, et certains se connaissent dans la vraie vie, et il s'agirait là d'une manière de redevenir anonymes pour les autres?
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty7/9/2017, 20:14

Rou'letabille a écrit:

Je ne suis pas trop sûre de parvenir, personnellement, à comprendre quelles pourraient être les motivations....
Surtout que ce n'est pas comme si on se connaissait dans la vraie vie. 
... Ou bien je me trompe, et certains se connaissent dans la vraie vie, et il s'agirait là d'une manière de redevenir anonymes pour les autres?
Certains pour avoir l'air plus nombreux à appuyer des propos, certains pour entretenir des débats sans fin ce qui a tendance à polluer les forums ce qui peut être le but même d'origine, certains pour entretenir des rivalités avec d'autres personnes plus anonymement que par un pseudo déjà connu, etc, etc...
Il n'y a pas besoin d'être dans la vraie vie pour que des gens se connaissent, et l'anonymat offre des possibilités aux gens qui s'ennuient pour exprimer leur côté obscur. Twisted Evil

Si tu me demandes s'il y a un intérêt à tout ça, certainement, mais il n'est pas intéressant pour tout le monde...
Le fait est que d'un point de vue modération, il vaut mieux prévenir que guérir parce qu'à l'échelle d'un compte ce n'est rien, mais multiplié par 400 ça peut devenir plus problématique.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 18 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.