Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:00

chenapode a écrit:
D'accord avec Nicolas: Samia ne donne pas l'impression de ne plus rien éprouver pour JP.
Tout casser pour une "histoire d'amour" qui peut-être s'éteindra aussi vite qu'elle s'est allumée, c'est un peu  dommage.
On connait tous des couples qui ont eu un mauvais passage, l'un des deux ayant une liaison, et puis qui se sont retrouvés et sont très heureux de nouveau.  Je vois bien qu'aujourd'hui, beaucoup de couples se séparent à la moindre anicroche, même avec des enfants très jeunes, je ne trouve pas que ce soit un progrès. Les familles "recomposées", c'est bien joli, ça fait des films (ou des séries) très amusants, mais dans la réalité j'en connais peu où tout le monde soit très contents de la situation.  Donc moi aussi, je trouve que Céline n'a pas donné de très bons conseils...
jap jap jap
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:09

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:



NOOOON ! J'adore Coralie, son humour et sa sensibilité qu'elle cache derrière ses propos pète-sec ! Et elle est très jolie, en plus.

Moi j'aime... la détester :D

Pareil. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 4237555236
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:15

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

C'est clair que ces deux-là (je n'ai pas capté le prénom de la sœur) ont un problème familial qui fera l'objet d'une prochaine intrigue. Mais ça n'excuse en rien son insolence inouïe et son attitude incroyablement provocante.
Il ne s'agit pas tant d'excuser que de comprendre. Je pense que cette attitude a une raison d'être, et que Théo est loin d'être uniquement un petit c0n insolent par nature. D'ailleurs on sait qu'il a redoublé deux fois, peut-être qu'il joue les provocateurs en classe parce qu'il a peur de montrer qu'il n'y arrive pas même en étant sérieux, ou peut-être qu'il a redoublé parce qu'il essaie d'obtenir une attention particulière qu'il ne trouve pas chez lui en se faisant remarquer tout le temps et que du coup il ne suit rien. Bref, je sens qu'il y a matière à creuser chez ce garçon. cyclops

Il est entre César, provocateur mais bon scolairement parlant, et Kevin, benêt jusque dans ses tentatives de provoc'.  :D

C'est Késar ou Cévin, au choix. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 1014738452
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:23

Un peu lourdaud, le Patoche, dans sa façon d'annoncer à Ariane qu'il va changer son binôme :D
haddock47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:43

kikoudu33 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moi j'aime... la détester :D

Pareil. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 4237555236
Moi aussi j'adore Coralie. On va fonder un fan-Club  wahoo

Naze Baptiste : il a eu son bac finalement ? À part attendre l'accouchement d'Emma, il ne fait rien ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:48

nicolas8401 a écrit:
Un peu lourdaud, le Patoche, dans sa façon d'annoncer à Ariane qu'il va changer son binôme :D
Je trouve pas! Justement je trouvais qu'il s y etait bien pris, plutot évasif ne citant personne.Ce n est pas facile d annoncer cela, surtout à une malade comme Ariane, un peu détraquée cette femme, elle n a pas saisi sa chance à l époque maintenant elle harcéle.%
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:48

nicolas8401 a écrit:
Un peu lourdaud, le Patoche, dans sa façon d'annoncer à Ariane qu'il va changer son binôme :D
jap C'est rien de le dire... Heureusement que Jean Paul lui avait demandé d'amener ça gentiment, sans qu'elle puisse se douter que ça venait de lui...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:50

haddock47 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Pareil. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 4237555236
Moi aussi j'adore Coralie. On va fonder un fan-Club  wahoo

Naze Baptiste : il a eu son bac finalement ? À part attendre l'accouchement d'Emma, il ne fait rien ?
Je me suis fait la meme réflexion, je me rappelle plus ce qu'il devait faire, travailler du moins essayer ou tenter une école,Gaby a les moyens de lui payer des études.
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 22:53

pseudAutre a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Un peu lourdaud, le Patoche, dans sa façon d'annoncer à Ariane qu'il va changer son binôme :D
jap C'est rien de le dire... Heureusement que Jean Paul lui avait demandé d'amener ça gentiment, sans qu'elle puisse se douter que ça venait de lui...
:lol: il n y a que moi qui trouve qu il s y est bien pris.De toute façon, quoi qu il dise, l autre se serait bien douté de qui ça vient.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty4/9/2017, 23:58

7fanfan7 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Coralie naze. Ses reflexions méprisantes sur ses élèves pourraient passer pour de l'humour mais ça n'en est pas...Du coup si dans la vraie vie le comportement de Théo serait intolérable, ça ne lui fait pas de mal d'être un peu remise en place, la Terminator.
Ah puis je crois que je suis la seule à aimer Coralie aussi tiens. :lol:
Je l'aime beaucoup moi aussi  ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 00:05

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Oui, c'est ce que j'avais écrit sur le topic "en avance", c'est le nouveau César, mais en moins fin. Et maintenant que tu le dis, il a aussi vaguement l'air bêtinet de Kevin (un peu moins bêtinet peut-être).

Et bien je suis peut-être la seule mais je sens qu'il y a autre chose derrière cette tête à claque chez Théo. On a déjà en quelques mots appris que leur père n'est pas très attentif à eux et que Théo a l'air de gérer pas mal de choses pour la famille. Moi je dis affaire à suivre.
Je pense aussi mais ce n'est pas nouveau: les arrivants sont toujours odieux au debut puis on decouvre qu'ils ont des problemes et des circonstances attenuantes et ils se radoucissent, ca a ete le cas pour Cesar et Baptiste a leurs debuts.

De plus Blanche nous confirme deja en fin d'epi  qu'il a peut etre des problemes...molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 00:38

fiesta341 a écrit:
haddock47 a écrit:

Moi aussi j'adore Coralie. On va fonder un fan-Club  wahoo

Naze Baptiste : il a eu son bac finalement ? À part attendre l'accouchement d'Emma, il ne fait rien ?
Je me suis fait la meme réflexion, je me rappelle plus ce qu'il devait faire, travailler du moins essayer ou tenter une école,Gaby a les moyens de lui payer des études.
On ne sait absolument rien de ses projets  a 1 mois de la naissance du bebe et ni lui ni Emma ni meme les parents Gaby et Thomas ne se posent la question  confused , comment  vont-ils elever ce bebe? Ah oui j'oubliais : avec la carte de credit ou plutot le numero de cb de Gabriel  :lol:
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 08:44

Les dates de rentrée pour les formations post bac sont en général plus tardives, donc ça ne me semble pas incohérent que Baptiste n'ait rien à faire en ce moment, mais c'est vrai qu'il pourrait faire au moins allusion à ses projets d'études.
Elodie17



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 09:10

Baptiste n'a pas prévu de faire des études "de glandage"? C'est vrai il avait dit vouloir chercher un job pour son futur enfant et être à la hauteur, ceci avait convaincu Emma de garder le petit, mais ça c'était en février dernier. Il a toujours de belles paroles mais les actes ne suivent absolument pas.

Le problème d'Emma et Baptiste est qu'ils croient qu'un bébé est comme une poupée. Ils vont pouvoir l'éteindre ou le laisser dans un coin. Et c'est là que je trouve les 3 futurs papys irresponsables de ne pas les aider à prendre conscience de leurs futures responsabilités. En les voyants, je vois les 3 copines avec Lola.

Il a fait son gros naze hier soir avec tout ce qu'il a sortit à Emma au lycée. Je sais que l'intelligence n'est pas sa première qualité mais se vanter d'aller à la plage... Je n'ai jamais pu voir ce Baptiste mais plus ça et plus j'ai envie de lui en coller une ou deux. Ce couple prend clairement trop de place, j'espère revoir Océane et César.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 10:41

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:

J'écris en spoiler, car il s'agit, je crois, de l'épisode de demain sur FR3 :

Spoiler:

Argh damned (pardon Lalégende, sacrebleu !) ! J'ai changé d'avis du coup, c'est un branleur épicétou. :D
C'est pas grave, épicétou

---------------
Pas'mec
chenapode



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 10:53

Elodie17 a écrit:
Baptiste n'a pas prévu de faire des études "de glandage"? C'est vrai il avait dit vouloir chercher un job pour son futur enfant et être à la hauteur, ceci avait convaincu Emma de garder le petit, mais ça c'était en février dernier. Il a toujours de belles paroles mais les actes ne suivent absolument pas.

Le problème d'Emma et Baptiste est qu'ils croient qu'un bébé est comme une poupée. Ils vont pouvoir l'éteindre ou le laisser dans un coin. Et c'est là que je trouve les 3 futurs papys irresponsables de ne pas les aider à prendre conscience de leurs futures responsabilités. En les voyants, je vois les 3 copines avec Lola.

Il a fait son gros naze hier soir avec tout ce qu'il a sortit à Emma au lycée. Je sais que l'intelligence n'est pas sa première qualité mais se vanter d'aller à la plage... Je n'ai jamais pu voir ce Baptiste mais plus ça et plus j'ai envie de lui en coller une ou deux. Ce couple prend clairement trop de place, j'espère revoir Océane et César.

   Non, je ne les vois pas comme ça, leur futur bébé est bien au centre de leurs préoccupations. Que voudrais-tu qu'ils fassent de plus?

   Mais Baptiste, clairement, plaisantait, et d'ailleurs Emma l'a bien compris comme ça...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 10:54

N'empêche qu'on ne sait toujours pas ce que Baptiste va faire. Il me semble qu'il n'a pas participé à la conversation de la poursuite d'études, et ses recherches de boulot qui feront de lui un homme responsable sont surtout du vent pour le moment.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 12:00

il n'est responsable en rien. C'est facile de prendre la carte bleue d'un de ses parents et de faire des achats avec comme il a fais sans rien demander. Ce n'est pas parce que Gabriel a un bon métier qu'il dois faire ca sans rien demander. Il ne fais pas de formation, pas de stage, rien du tout. Est t'il encore scolarisé ? Si non il n'as même pas été a ANPE.
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 15:14

likeasunshine a écrit:
Mirmaya a écrit:

jap
Et c'est marrant que certains prennent toujours pour preuve et argent comptant des situations caricaturales de séries! Genre: "vous voyez X ou Y, qui se comporte comme ceci ou celà? J'l'avais bien dit!!!"*
Quant aux "privilèges" des profs, non, ce n'est pas tabou. C'est même un sujet et un préjugé récurrents: la preuve!
Préjuger des métiers qu'on n'exerce pas, c'est aussi comme si on disait par exemple, que les gens qui travaillent dans des bureaux sont assis, et donc ne se fatiguent pas! Que ceux qui travaillent manuellement ne se posent pas de questions, et ne risquent pas le "burn-out" Shocked (Là, petite licence:j'essaie d'éviter l'anglais dans mes- plus rares - interventions)

*C'est évidemment le but des scénaristes, mais c'est un peu brut de décoffrage.
Blame plutot les auteurs alors  qui caricaturent a l'envie la profession de professeur avec Nathan qui semble avoir atterri au lycee comme s'il n'avait aucun autre choix  scratch  Et  Coralie qui ne supporte plus ses eleves , ils donnent  vraiment  l'impression de trainer la patte pour aller au lycee, seule Blanche est l'exception . La scene entre Coralie et Blanche et celle avec la reunion avec Rochat ne vont pas me contredire.
Et je n'ai jamais pretendu que les profs ne bossaient pas, je bosse moi meme toute la journee devant un ordi  donc ton exemple ne tiens pas la  route et je sais faire la part des choses entre serie et realite, merci :D. Je faisais reference aux conges bien reels en parlant de privileges.
Et  dans cette serie, le personnel hospitalier (Gabriel, Babeth,  Stephane, Benoit) tout comme celui du bar  (Thomas,Roland , Barbara, Sabrina, Allison)  ne sont pas traites comme des "glandus"  blases de leur metier.
 Je pense que les scenaristes ne se sont pas remis de leurs annees lycee et se vengent comme ils peuvent:lol!:
Par rapport aux congés, c'est vrai qu'il y en a beaucoup, mais je voudrais quand même faire deux remarques à ce sujet:
* ils ont toujours lieu pendant les périodes scolaires, ce qui a aussi des désavantages
* la moitié des congés sont employés à travailler (préparation des cours, correction des copies, etc). Ca dépend des disciplines, évidemment, tous n'ont pas besoin de corriger des copies!  Smile

Cela dit, comme tous les métiers, il y a aussi des points positifs indéniables - sinon personne n'irait passer ce fichu concours.
Mais c'est vrai que c'est souvent un peu désagréable d'être présentés comme des glandeurs de manière aussi récurrente, alors que, franchement... 

(oui, je suis prof  :D)
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 15:52

Naze : Ariane bien sûr. Elle montre de plus en plus son vrai visage. J'aurais jamais imaginé qu'elle soit capable de traiter JP de "con****" et d'"enfoiré". Elle qui se prétend si amoureuse de lui ! sarcastic
bmjh



Féminin Âge : 65

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 15:56

Et Nicolas quand sera t'il démasqué et prison a vie ?
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 16:01

bmjh a écrit:
Et Nicolas quand sera t'il démasqué et prison a vie ?
Dans cinq ou six mois, j'imagine... Je me demande comment l'intrigue renaîtra, parce qu'il n'est pas censé tuer à nouveau avant quelques années.
(peut-être un retour d'Arnaud?  love)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 17:04

Rou'letabille a écrit:
bmjh a écrit:
Et Nicolas quand sera t'il démasqué et prison a vie ?
Dans cinq ou six mois, j'imagine... Je me demande comment l'intrigue renaîtra, parce qu'il n'est pas censé tuer à nouveau avant quelques années.
(peut-être un retour d'Arnaud?  love)

Mais Nicolas est coincé et ne peut plus récidiver puisque, officiellement, l'enchanteur est sensé être mort tué par la police. Du coup, je me demande bien comment Patrick pourrait prouver que ce n'est pas le véritable enchanteur qui a été tué et qu'il s'agissait d'une machination du véritable enchanteur qui est Nicolas.
pseudAutre



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty5/9/2017, 20:56

Ariane qui fabrique des faux témoins maintenant. Elle est vraiment infecte celle-là ! vomir

Le petit con du lycée: Je suis pas prof, mais je me demande bien comment agir et réagir avec un cas comme ça ?
Est-ce que ça s'apprend dans la formation des profs, dans leurs cours de pédagogie ? Il est absolument insupportable. (Perso, j'aurai juste envie de le frapper)
Et sa soeur, je n'arrive pas à la cerner: on dirait qu'elle le soutient...


Dernière édition par pseudAutre le 5/9/2017, 22:49, édité 3 fois
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017] - Page 15 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.