Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Val




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 11:12

Dakhla c’est magnifique! Mais ce n’est pas pour moi, j’ai beaucoup de mal avec le vent. 

D’accord avec Maïa, c’est trop cette aventure de Gary qui se planque dans l’aéroport, ses tribulations une fois sur place. Amusant quand même dans le pickup et sur le dromadaire, mais trop cliché et exagéré.

Sinon impayable. Il traite le gérant de l’hôtel, qui a beaucoup de tenue et d’expérience, avec condescendance comme s’il ne connaissait rien. Plus Gary que Gary!
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 11:19

Je trouve, Pulsion, que Manu a bien mené l’enquête sur l’incendie. Certes, il a laissé la partie fastidieuse et paperassière à Akim mais il le met en confiance, il lui apprend le métier, lui laisse mener des interrogatoires. Ils font du bon boulot tous les deux.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 11:27

Tout à fait d’accord avec toi Manuela en ce qui concerne Maryline. 

A titre perso : Merci pour tes encouragements, je dirai ce qu’il en est pour mes abeilles quand je visiterai mes ruches. (Ce sera possible ces prochains jours, avec la baisse des températures).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 11:29

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je trouve l'intrigue "Gary au Maroc" trop lourde et pas du tout plausible. Elle ne me fait pas rire. On dirait du PBLV, avec le coach/clown dragueur (Moon quelque chose). J'espère que Paul ne va pas supporter que son "beau-fils" interfère ainsi dans la gestion de son hôtel, et va le renvoyer au plus vite dans son Legrand Camping. kaola


A moitié d'accord avec toi pour le début, je me suis dit c'est un peu lourd et ça ne m'a pas fait rire.J'ai aimé après lorsqu'il est avec le personnel,et quand il téléphone à Inés en disant "on" etc. Je l'avais commenté hier soir.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 11:34

Contrairement à toi, Usgs forever, j’apprécie que les intrigues soient entremêlées. Et, même, que certaines soient mises de côté un moment à condition d’y revenir plus tard. Jusqu’à maintenant, je ne crois pas qu’Usgs ait laissé une intrigue en plan. 
Je suis sûre qu’on aura le fin mot pour Christophe.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 11:59

C’est bien une première pour Usgs ce tournage à l’étranger. On a la réponse dans une interview d’Elisabeth Margoni (Maryline) à Télé Loisirs.

Argon a posté l’intégralité de l’interview dans les spoilers. Ci-dessous un extrait qui se rapporte au tournage à Dakhla :

Pour la première fois, Un si grand soleil a tourné à l'étranger. Ce devait être un tournage particulier? - Quand on a tourné là-bas, c’était compliqué car c’est un endroit très venteux, puisque c’est un spot de kitesurf. Donc les conditions étaient vraiment difficiles, même le vent de chez moi à Paimpol (en Bretagne, ndlr), c’est de la gnognotte à côté ! On me coiffait pendant une heure mais en sortant, en un quart de seconde, je n’avais déjà plus rien. Mais on a beaucoup ri. Encore plus avec la présence d’Alban, qui arrive même sur un dromadaire…
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 12:02

Oui mais là c'est trop long! Pour Christophe, surtout que des personnes rejoignent la série, elles vont pas comprendre.Trop de temps d'attente n'est pas spécialement bon, dans une séries il y a de nouveaux arrivants et s'il y a des intrigues de côté qui attendent leur heure, ça va être difficile â intégrer.Quelque fois,c est un peu obligè, mais il ne faut pas abuser de cette maniére de faire.On est plus dans le coup et ça fait "réchauffé "Pour le coup, je suis assez d'accord avec Usgsf.ever.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 12:21

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je me posais la question, même PBLV n'a jamais tourné à l'étranger, je crois?

Si, au Maroc, avec Blanche, Coralie, Babeth et Jeanne. Je crois. Je laisse les historiens préciser les circonstances!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 12:30

Je me prends pas pour une historienne lol mais je pense vraiment que Coralie n'était pas encore dans la série, par contre Céline y était j'en sûre.
J'ai un doute sur Babeth confused il me semble pas, mais je n'affirme rien.Jeanne oui.
C'était un prime que j'avais bcp aimé! mon préféré.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 12:39

Ok Fiesta, j’admets que pour l’intrigue Christophe-Achille, ça fait trop long. 
Mais je n’aimerais pas que les intrigues s’enchaînent les unes après les autres, comme dans une série classique.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 12:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, je trouve l'intrigue "Gary au Maroc" trop lourde et pas du tout plausible. Elle ne me fait pas rire. On dirait du PBLV, avec le coach/clown dragueur (Moon quelque chose). J'espère que Paul ne va pas supporter que son "beau-fils" interfère ainsi dans la gestion de son hôtel, et va le renvoyer au plus vite dans son Legrand Camping. kaola


Mon ressenti également. Le burlesque, doublé de clichés, touche là ses limites pour moi. Même en faisant abstraction de l'environnement et des ruses assez peu cohérentes, je trouve décevant de retrouver un Gary si caricaturalement prévisible. Surtout après le touchant épisode avec Carole. 
La situation entre Paul et Maryline  et son évolution rapide me laissaient déjà un peu perplexe, mais bon, on verra...

Il est possible, comme certains ont dit, qu'on aille vers une "disparition" du personnage de Maryline.  Les scénaristes, pour faire une pseudo-transition à une situation déjà peu vraisemblable y ont mêlé "Les tribulations de Gary au Sahara" en technicolor. Mais la pilule reste un peu grosse à avaler.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 12:53

» Voir le message cité

Val a écrit:
Ok Fiesta, j’admets que pour l’intrigue Christophe-Achille, ça fait trop long. 
Mais je n’aimerais pas que les intrigues s’enchaînent les unes après les autres, comme dans une série classique.


Oui il y a un juste milieu â respecter niveau temps/période Laisser une intrigue peut apporter un peu de suspense et ou permettre d'attendre que d'autres évènements se recoupent, mais ça ne doit pas devenir une habitude.Et bien sûr pas plus d'une ou 2.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 13:01

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Mon ressenti également. Le burlesque, doublé de clichés, touche là ses limites pour moi. Même en faisant abstraction de l'environnement et des ruses assez peu cohérentes, je trouve décevant de retrouver un Gary si caricaturalement prévisible. Surtout après le touchant épisode avec Carole. 
La situation entre Paul et Maryline  et son évolution rapide me laissaient déjà un peu perplexe, mais bon, on verra...

Il est possible, comme certains ont dit, qu'on aille vers une "disparition" du personnage de Maryline.  Les scénaristes, pour faire une pseudo-transition à une situation déjà peu vraisemblable y ont mêlé "Les tribulations de Gary au Sahara" en technicolor. Mais la pilule reste un peu grosse à avaler.


Je pensais que Gary serait allé les rejoindre plus tard, qu'il se serait un minimum interrogé.Je ne m'attendais pas à le voir sur place.
L'ami de Maryline est poli, et ne peut pas le renvoyer, Gary le sait très bien.Cependant comme l'a dit quelqu'un , Maia peut être, celui ci va surement en avoir marre de lui, qu'il se mêle de son affaire , et aille" tourner" autour du personnel et SURTOUT comme je disais parler au pluriel " On" comme si il etait associè.Personne n'a relevé! C est quand même pas normal! Au moins, au minimum dire " je pense que....."
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 13:25

Je n’ai pas bien entendu l’épi d’hier, (du bruit autour de moi) et pas remarqué le « on » de Gary. Mais, sûr, il faisait le cacou et s’y croyait comme jamais, se permettant de se mêler de la carte, par exemple, alors qu’il gère un camping et encore, depuis peu! 
J’ai apprécié le contraste avec le gérant de l’hôtel au style impeccable et qui reste stoïque face à Gary.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 13:57

Il disait "on" au téléphone à Inés. Il lui faisait un petit compte rendu comme s'il avait été envoyé sur place.
Le gérant de l'hôtel est sous l'effet de surprise et se dit qu'il va repartir comme il est venu! Et ça c'est autre chose! On verra
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 14:15

D’accord. Merci Fiesta.
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 17:46

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Devant le succès lol! de la première édition de mon jeu de l'été, en voici une seconde.

Cette actrice fait partie du casting d'USGS. Quel est le nom de son personnage ?
Et subsidiairement, quel est le titre de ce film ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Usgs_j11

Oui c'est l'actrice qui joue Maryline, je me souviens même d'elle dans Mes meilleurs copains avec Clavier, Lanvin et les autres. Par contre là, je ne vois ni le film ni le perso. :D

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
Pulsion

Pulsion

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 17:54

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Paul et Marylin le plus importante, c'est qu'il soit heureux et amoureux, l'âge, le style, les différences, on s'en fout un peu non , c'est même souvent les différences qui rapprochent les gens.

@Pulsion Marylin a beaucoup de classe, elle est sincère, entière, ouverte, la classe ce n'est pas seulement quelque chose de superficiel sur les habits, les accessoires, ou un mode de vie, ou façon de parler, surtout que pour tout cela Marylin est aussi très bien, celui qui manque de classe ça serait plutôt sa progéniture. :D

@USGSforever  Remi une belle découverte cet acteur, j'espère aussi qu'on le reverra

Elle peut être sincère, entière, franchement, lui on le voit plus avec un autre type de femme. La classe, c'est une attitude, une allure, une façon de parler, une personnalité qui crève l'écran, un physique aussi tout simplement, et lui il a ces qualités. Mais bien évidemment, je ne parle pas de leurs sentiments qui peuvent être sincères, c'est un autre sujet.
En c'est comme si on mettait Gary avec n'importe quelle femme belle et distinguée.
Mais il faut reconnaître que Gary est lourdingue, souvent insupportable, mytho, collant, pas souvent compétent, et que sa mère est largement plus digne d'intérêt que lui, c'est vrai.  :D

---------------
"Monsieur le Comte voudrait savoir si l'assassin prendra aussi du café"
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 18:10

Avec un autre type de femme comme Claudine? Johanna oui je pense mais trop jeune (quoi que ! Il dirait pas non :D )
Elisabeth ? Ou alors il recherche une femme banale à qui il a envie de faire vivre un réve ? Ça lui fait plus plaisir que s'il invite une femme plus huppée et qui a déjà l'habitude de beaux w.end et belles vacances, elle appréciera évidemment bcp moins.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 21:07

Pulsion a écrit:
» Voir le message cité



Elle peut être sincère, entière, franchement, lui on le voit plus avec un autre type de femme. La classe, c'est une attitude, une allure, une façon de parler, une personnalité qui crève l'écran, un physique aussi tout simplement, et lui il a ces qualités. Mais bien évidemment, je ne parle pas de leurs sentiments qui peuvent être sincères, c'est un autre sujet.
En c'est comme si on mettait Gary avec n'importe quelle femme belle et distinguée.
Mais il faut reconnaître que Gary est lourdingue, souvent insupportable, mytho, collant, pas souvent compétent, et que sa mère est largement plus digne d'intérêt que lui, c'est vrai.  :D
J'aime bien Gary, mais je n'aurais pas dis mieux.  congrats
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 21:10

La tête de Gary quand il apprend que Sami sera celui qui reprendra la direction. Gary qui voulait faire marché le piston, au lieu d'un homme de confiance de Paul qui y travaille depuis des années. 
Il s'y croyait déjà !!

Mais que veux faire Louis avec les clés de L cosmétique qu'il a volé à Myriam, bon pour s'y introduit, mais pour tout casser? Voler? Y mettre le feu?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 21:14

Argon a écrit:
Cette actrice fait partie du casting d'USGS. Quel est le nom de son personnage ?
Et subsidiairement, quel est le titre de ce film ?

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Usgs_j11

Pulsion a écrit:
Oui c'est l'actrice qui joue Maryline

bravo
C'est bien Maryline Legrand.

Pulsion a écrit:
je me souviens même d'elle dans Mes meilleurs copains avec Clavier, Lanvin et les autres. Par contre là, je ne vois ni le film ni le perso. :D

Là, c'est Daisy, la femme de Bouli (Victor Lanoux) dans Nous irons tous au paradis
Et effectivement, elle joue dans Mes meilleurs copains (j'adore ce film, vu 3 fois ^^).
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 09g
Source : http://php88.free.fr/
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 21:15

» Voir le message cité

Val a écrit:
Tout à fait d’accord avec toi Manuela en ce qui concerne Maryline. 

A titre perso : Merci pour tes encouragements, je dirai ce qu’il en est pour mes abeilles quand je visiterai mes ruches. (Ce sera possible ces prochains jours, avec la baisse des températures).

;)


» Voir le message cité

Val a écrit:
Contrairement à toi, Usgs forever, j’apprécie que les intrigues soient entremêlées. Et, même, que certaines soient mises de côté un moment à condition d’y revenir plus tard. Jusqu’à maintenant, je ne crois pas qu’Usgs ait laissé une intrigue en plan. 
Je suis sûre qu’on aura le fin mot pour Christophe.

Pareil j'aime bien cette façon de faire, et qui apporte une façon différente de construire les intrigues, comparer aux autres feuilletons ou il a eu une intrigue principale qui durent trois semaines sur un personnage, puis rebelote avec un autre protagoniste.
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty18/8/2022, 21:22

» Voir le message cité

Argon a écrit:




bravo
C'est bien Maryline Legrand.



Là, c'est Daisy, la femme de Bouli (Victor Lanoux) dans Nous irons tous au paradis
Et effectivement, elle joue dans Mes meilleurs copains (j'adore ce film, vu 3 fois ^^).
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 09g
Source : http://php88.free.fr/

Je l'aurais absolument pas reconnu Shocked
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.