Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty21/8/2022, 01:06

L'association Christophe/Charles, deux individus aussi fourbes l'un que l'autre, va peut-être donner lieu à de bonnes intrigues. En fait, ils sont susceptibles de bien s'entendre, ces deux-là... whistle

Quand Christophe a fait allusion à la disparition de son associé, il parlait de l'éleveur de chevaux qui s'est suicidé après que Johanna l'ait fait tourner en bourrique ?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty21/8/2022, 07:32

@maïadelsol a écrit:
l'éleveur de chevaux qui s'est suicidé après que Johanna l'ait fait tourner en bourrique

Joli siffle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty21/8/2022, 18:51

Merci à toutes et tous pour vos messages, on est bien accueilli sur ce topic! Smile

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty21/8/2022, 18:52

Moi qui ne suis pas un fidèle de la série, j'ai beaucoup aimé l'épisode de vendredi, alors il a du être bouleversant pour vous qui connaissez bien ces personnages. Myriam avait l'air d'être appréciée.

On voit quand même la différence avec PBLV, des scènes longues, des silences, une belle luminosité, une réalisation proche de ce qu'on peut voir au cinéma... la dernière scène, en particulier, était bien filmée!

J'ai juste une question, j'entends parler de Jacques Mour (?), il est lié à l'intrigue qui commence sur Myriam ? Quelqu'un peut me faire un bref résumé de l'histoire de ce monsieur?  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 1f64f  Merci!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty21/8/2022, 19:26

Jacques Moure était fournisseur chez L cosmetics. Il est aussi le père de Marc (journaliste et copain de Myriam) et grand père de Louis. A la suite d'un cambriolage par Jade (la copine de Ludo, ancienne voleuse professionnelle qui depuis s'est faite engager comme assistante comptable) il s'est retrouvé criblé de dettes. Il a simulé une grosse commande de L cosmetics pour obtenir un prêt à la banque. Mais il s'est fait dénoncer anonymement par l'ex de Marc (et mère de Louis) et L cosmetics (pas directement Myriam) a porté plainte. Il a tenté de se suicider et se retrouve depuis dans le coma. Même si Myriam n'est pas directement responsable à titre personnel, Louis lui en veut beaucoup. A partir de là je pense que si tu as vu les derniers épisodes, tu peux raccrocher les wagons.

USGS mêle pas mal de sous intrigues et de personnages différents, on est assez loin du cloisonnement façon PBLV, et c'est d'autant plus parlant avec Myriam qui avait des connexions plus ou moins directes avec la plupart des persos de la série...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty21/8/2022, 20:05

Ok, complexe. Merci Shino.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 00:36

Très bon résumé de Shino.

J'ajouterais que Myriam et Elizabeth se sont affrontées au sujet de cette histoire de plainte contre Jacques (Myriam y était franchement hostile et Elizabeth l'a déposée malgré tout). Depuis, les deux femmes, qui auparavant s'appréciaient énormément, étaient en froid. Elizabeth est donc partie en vacances brouillée avec sa chouchoute, mais en espérant une réconciliation à son retour... laquelle n'aura évidemment pas lieu... Un profond désarroi en perspective !
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 07:59

👍ton resumé Shino! Je dirais que l’entreprise de Jacques Mourre était déjà complètement dans le rouge à la banque avant le cambriolage par Jade ( et son complice qui a quitté Montpellier depuis).
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 08:03

Pour répondre à ta question, Maïa, sur l’associé de Christophe au cabinet vétérinaire :
On append que Christophe avait un associé, dont on n’avait jamais entendu parler. ( ou je ne m’en souviens pas). 

Mickaël, le propriétaire du haras, qui s’est suicidé, était le meilleur ami de Christophe. ( Christophe avait maquillé son suicide en crime pour faire accuser Johanna. Effectivement, Maïa, ce Mickael était amoureux de Johanna et elle l’avait laissé espérer parce qu’elle était mandatée, en tant qu’avocate, pour acheter le haras et la maison de Mickael. A cette époque Johanna était en couple avec Julien Bastide.)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 09:08

Quel choc l’épisode de vendredi, même en ayant suivi les spoilers!

Pour Maryline, on s’attendait à ce qu’elle reste à Dakhla. Adieux très touchants au téléphone surtout avec Inès mais aussi avec Ludo et Bilal face au fauteuil qu’occupait souvent Maryline et qui reste vide. 
Évidemment Gary manifeste son désaccord surtout par égoïsme mais effectivement, sa mère ne connaît Paul que depuis peu.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 09:30

Il semble bien qu’il n’y ait plus rien à faire pour Myriam. La plaie et le sang, c’est violent!

Louis est présenté comme le coupable avec des points qui restent à éclaircir. ( le bruit entendu quand il verse l’essence qui laisse supposer la présence d’un tiers… )

On peut supposer que Myriam le surprend quand il répand de l’essence dans l’entrepôt et que, déjà animé par une forte haine envers elle, il saisit une arme (ou il est déjà armé) et la tue.

Certes, la scène où Louis répand l’essence, entend un bruit et s’arrête, précède une scène où on voit Myriam encore au bureau avec Berthier. Mais la chronologie n’est pas forcément respectée. Les deux scènes peuvent avoir lieu quasi simultanément et nous être montrées séparément.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 09:38

On voit Louis, casquette sur la tête, tourner vers le haut la caméra de surveillance placée près de la porte de l’entrepôt. Il veut éviter d’être filmé. 

Au moment du générique de fin j’ai eu l’impression de voir la caméra à nouveau dans un axe normal mais dirigée à l’inverse de la porte de l’entrepôt. Est-ce voulu?
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 09:52

@val a écrit:
Certes, la scène où Louis répand l’essence, entend un bruit et s’arrête, précède une scène où on voit Myriam encore au bureau avec Berthier. Mais la chronologie n’est pas forcément respectée. Les deux scènes peuvent avoir lieu quasi simultanément et nous être montrées séparément.

La simultanéité est impossible à montrer au cinéma (ou à la tv), sauf à utiliser un écran splitté.
Quand le bruit retentit, Myriam est encore à son bureau. On peut donc supposer qu'il s'agit d'une tierce personne.
De là à imaginer que c'est elle qui est responsable du carnage, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement.
(on entend au loin un bruit de pas franchi allègrement...)
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 10:00

Effectivement difficile à croire que Louis soit allé jusqu’à "massacrer" Myriam à ce point! 
Mais ce bruit peut aussi être une fausse piste…

Nous voilà partis, à priori, pour quelques semaines d’enquête.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 10:20

Le compte professionnel de Christophe est à découvert. Il donne comme raison le départ de son associé donc les charges qui pèsent uniquement sur lui…

Est-ce vrai ou il prend de l’argent pour ses "enveloppes" destinées à l’entretien d’Achille?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 11:16

J'ai tout de suite pensé, pour Christophe, aux sommes qu'il alloue à Achille et qui doivent plomber son compte. Donc, il ponctionne la comptabilité de son entreprise.

Comme tu l'as fait remarquer, Val, nous n'avions jamais entendu parler d'un associé. C'est la raison pour laquelle le seul qui me soit venu à l'esprit est ce Michael (javais, bien évidemment, oublié son prénom whistle). Johanna s'était montrée abjecte avec lui. Je ne l'aimais déjà pas, mais je l'ai détestée encore plus à partir de ce moment (et aussi pour son attitude odieuse avec Arthur).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 11:24

Argon a écrit:


La simultanéité est impossible à montrer au cinéma (ou à la tv), sauf à utiliser un écran splitté.
Quand le bruit retentit, Myriam est encore à son bureau. On peut donc supposer qu'il s'agit d'une tierce personne.
De là à imaginer que c'est elle qui est responsable du carnage, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement.
(on entend au loin un bruit de pas franchi allègrement...)

jap En effet. Mais qui peut-ce être ? Léonore ? Mais dans ce cas, elle doit bien imaginer que c'est son fils (il a forcément laissé des indices de sa présence) qui va être soupçonné, voire elle-même, en tant que rivale...

Val a écrit:
Effectivement difficile à croire que Louis soit allé jusqu’à "massacrer" Myriam à ce point! 
Mais ce bruit peut aussi être une fausse piste…

Nous voilà partis, à priori, pour quelques semaines d’enquête.

Louis est ravagé par la haine. Et il a la force de commettre un tel carnage. Donc il peut effectivement s'agir de lui. Mais je pense que si l'intrus qui l'alerte était Myriam, on nous aurait d'abord montré son départ et son détour par l'entrepôt avant de nous montrer Louis sur le qui-vive. Donc, je penche quand même pour une tierce personne.
Val



Féminin Âge : 52

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 11:56

Pour reparler de Johanna, j’ai particulièrement détesté la période où elle était en couple avec Julien.

Moi non plus, je n’aime pas Johanna, même si je reconnais qu’elle a sa place dans la série et que le perso a donné lieu à de bonnes intrigues (affaire Gimenez). 

Elle était particulièrement odieuse quand elle travaillait chez Guilhem. Son absence de scrupule, son arrivisme étaient insupportables. C’est moins net maintenant qu’elle a son cabinet, associée à Florent. Déjà , ces derniers temps, on la voit moins😀. Et, par exemple avec Jacques Mourre, elle a fait son possible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 23:35

» Voir le message cité

Val a écrit:
Effectivement difficile à croire que Louis soit allé jusqu’à "massacrer" Myriam à ce point! 
Mais ce bruit peut aussi être une fausse piste…

Nous voilà partis, à priori, pour quelques semaines d’enquête.


Et cette histoire qu'elle " s'est ou serait empaler " ça m'échappe. Les flics parlent de bois, il n'y a que des cartons.C'est Louis confused
Et ce dernier, un vrai amateur ! il y a ses empreintes partout, il n'a jamais touché quelque chose avec ne serait ce qu'un simple chiffon, la caméra qu'il modifie la position, pareil à main nue, quant à son sweat, il sent l'essence et il le met au sale avec les autres affaires! affraid il ne se dit pas " ma mére va sentir l'odeur?" Et normalement ça imprégne le restant du linge. Il aurait pu s'en débarrasser.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty22/8/2022, 23:56

Toute cette affaire est en effet assez bizarre. Comment s'empaler sur un bout de bois (que l'on n'aperçoit pas du tout) lors d'un cambriolage qui a mal tourné ? Ça veut dire que le meurtrier a couru sus à Myriam avec son morceau de bois, tel un chevalier médiéval avec sa lance ? Vraiment très inédit comme moyen pour tuer quelqu'un... Shocked

Et comme dit Fiesta, Louis laisse des indices partout (empreintes sur la caméra, odeur d'essence sur ses affaires...). Je doute qu'il soit le coupable, ou bien il est vraiment très peu malin. Mais il a sans doute assisté au crime et n'a rien fait pour l'empêcher à cause sa haine pour Myriam, d'où le fort sentiment de culpabilité qu'il tente d'expliquer à Kyra.

Sinon, j'ai trouvé très émouvantes les scènes lors desquelles chacun de ses proches apprend tour à tour la mort de Myriam. Il reste Elizabeth... Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty23/8/2022, 00:03

Le mystère reste entier concernant le lien entre Christophe et Achille.

Margaux égale à elle-même. Toujours aussi crispante. J'ai à chaque fois envie de lui balancer une bonne paire de claques. fou Sœur ou pas sœur, Cécile devrait la flanquer dehors lorsqu'elle se comporte de manière aussi mal élevée alors qu'elle n'est pas chez elle. Je ne comprends pas qu'elle continue à la recevoir alors qu'elle manifeste tant d'hostilité à l'égard de son compagnon. Tout le monde y gagnerait en sérénité si les deux frangines se rencontraient à l'extérieur (au restaurant, à une terrasse de café...).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty23/8/2022, 00:44

Margaux pourrait aller vivre au camping :D

Et sinon, comme disait Bruce Lee : le bois ne rend pas les coups.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty23/8/2022, 02:17

Argon a écrit:
On peut donc supposer qu'il s'agit d'une tierce personne.
De là à imaginer que c'est elle qui est responsable du carnage, il n'y a qu'un pas, que je franchis allègrement.
(on entend au loin un bruit de pas franchi allègrement...)

:lol:

Maïadelsol a écrit:
Comment s'empaler sur un bout de bois (que l'on n'aperçoit pas du tout) lors d'un cambriolage qui a mal tourné ? Ça veut dire que le meurtrier a couru sus à Myriam avec son morceau de bois, tel un chevalier médiéval avec sa lance ? Vraiment très inédit comme moyen pour tuer quelqu'un... Shocked

:D

Shinochaz a écrit:
Et sinon, comme disait Bruce Lee : le bois ne rend pas les coups.

:lol:

Shinochaz a écrit:
Margaux pourrait aller vivre au camping :D

chat noir et blanc J'adore l'idée. En talons aiguilles de préférence.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty23/8/2022, 02:27

Tony a écrit:

On voit quand même la différence avec PBLV, des scènes longues, des silences, une belle luminosité, une réalisation proche de ce qu'on peut voir au cinéma... la dernière scène, en particulier, était bien filmée!

Oui, différences majeures, USGS est beaucoup plus travaillé sur le plan visuel et sonore, mais aussi sur le jeu d'acteur. Il y a aussi le fait que les arches sont finement tissées les unes avec les autres, et la psychologie des personnages, très bien construite et nuancée.
Quant à la dernière scène de vendredi, elle était magnifique et originale. J'ai beaucoup aimé le silence abasourdi de Berthier et les mouvements de bascule de caméra pour montrer le vertige qui le saisit devant une telle scène.

Val a écrit:
Pour Maryline, on s’attendait à ce qu’elle reste à Dakhla. Adieux très touchants au téléphone surtout avec Inès mais aussi avec Ludo et Bilal face au fauteuil qu’occupait souvent Maryline et qui reste vide. 

jap c'était très bien filmé, avec le plan final sur les deux hommes de dos dans cet appart qui prenait une tonalité grisâtre et triste, alors qu'il avait été si chaleureux.
J'ai bien aimé aussi les images de Gary et Inès entre les draps qu'elle étendait, un jeu de rideaux où leurs têtes apparaissaient et disparaissaient.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16) - Page 6 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.