Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
xatila91




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty15/8/2022, 16:05

A violette:  j'ai cherché sur google c'était en 2009, je sais pas si tu regardais deja a cette époque ? mais on trouve plus grand chose oui. c'était l'intrigue "carrington chemical", appelée "intrigue pollution de l'eau" sur youtube.

"Franck et Noé sont exposés à des émanations toxiques, à la suite de l’explosion de fûts remplis de benzodioxine. À cause de cela, Noé souffre d'asthme sévère et devra suivre un traitement à vie."
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty15/8/2022, 16:06

Xatila, tu pourrais attendre un petit peu plus avant de donner la réponse ?, merci. Je n'avais pas la bonne et j'aurais aimé continuer à chercher.
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty15/8/2022, 16:08

Voila la video de l'explositon, à partir de 7 minutes 15 environ :

https://youtu.be/hUllKuy3rx0?t=399

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty15/8/2022, 16:08


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty15/8/2022, 16:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Xatila, tu pourrais attendre un petit peu plus avant de donner la réponse ?, merci. Je n'avais pas la bonne et j'aurais aimé continuer à chercher.


Ah désolée mince

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty15/8/2022, 16:11

Ce n'est pas grave, la prochaine fois Smile
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty15/8/2022, 19:07

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
A violette:  j'ai cherché sur google c'était en 2009, je sais pas si tu regardais deja a cette époque ? mais on trouve plus grand chose oui. c'était l'intrigue "carrington chemical", appelée "intrigue pollution de l'eau" sur youtube.

"Franck et Noé sont exposés à des émanations toxiques, à la suite de l’explosion de fûts remplis de benzodioxine. À cause de cela, Noé souffre d'asthme sévère et devra suivre un traitement à vie."


Oui je m'en souviens maintenant. Je pense que j'ai oublié parce qu'ils n'en ont jamais reparlé depuis. Ils auraient pu y faire référence de temps en temps, mais j'ai l'impression que les scénaristes aussi ont oublié  :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty16/8/2022, 17:39

Quand Colette Renard décide de quitter la série en 2009, où Rachel part-elle ? et avec qui ?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty16/8/2022, 17:44

Spoiler:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty16/8/2022, 17:47

C'est exact !

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty16/8/2022, 18:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Quand Colette Renard décide de quitter la série en 2009, où Rachel part-elle ? et avec qui ?

Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty16/8/2022, 19:11

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Quand Colette Renard décide de quitter la série en 2009, où Rachel part-elle ? et avec qui ?


Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty18/8/2022, 17:01

Pour Rachel, j'avoue que je ne m'en souviens plus ; j'hésite entre
Spoiler:
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty19/8/2022, 19:44

Spoiler:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty21/8/2022, 18:58

Certains d'entre vous ont pensé à la Russie, mais la bonne réponse était en effet la Martinique ! Elle part le 11 septembre 2009 avec Nathan et son amie Léa.

Guillaume étant parti, Rachel doit s'occuper de Nathan. Mais ce dernier ne veut plus continuer ses études au lycée et songe à s'insérer dans la vie active. Il décroche un emploi en Martinique à l'aide de Léa, il ment à Rachel sur ses intentions, en lui laissant croire qu'il part pour le Tibet. Rachel découvre le pot-aux-roses, avec une certaine déception. Finalement, elle part avec Nathan et Léa en Martinique, afin de pouvoir mieux surveiller son petit-neveu. Elle ne revient plus jamais au Mistral par la suite. 
On apprend ensuite que Rachel vit en maison de retraite en Martinique. 
En mai 2018, on apprend (de la bouche de Roland) que le personnage de Rachel est décédé et inhumé à Moscou.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty21/8/2022, 18:59


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 15:53

Merci pour cette archive !


_____________________________

L'été n'est pas terminé, j'y vais donc de ma petite charade :

(j'ai pensé à la faire en baptisto-shinochazien, mais j'ai reculé devant la difficulté :D  )


Mon premier peut être glaciaire,
Mon deuxième est émis par quelqu'un n'ayant pas respecté la sacro-sainte modération,
Mon troisième est en haut de la carte,
Mon quatrième ne dit pas la vérité,

Mon tout est bien angoissé en ce moment ...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 15:56

Spoiler:


Dernière édition par nausikaa991 le 24/8/2022, 16:26, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 16:12

Paty a écrit:

L'été n'est pas terminé, j'y vais donc de ma petite charade :

(j'ai pensé à la faire en baptisto-shinochazien, mais j'ai reculé devant la difficulté :D  )

:lol: 

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 16:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Merci pour cette archive !


_____________________________

L'été n'est pas terminé, j'y vais donc de ma petite charade :

(j'ai pensé à la faire en baptisto-shinochazien, mais j'ai reculé devant la difficulté :D  )


Mon premier peut être glaciaire,
Mon deuxième est émis par quelqu'un n'ayant pas respecté la sacro-sainte modération,
Mon troisième est en haut de la carte,
Mon quatrième ne dit pas la vérité,

Mon tout est bien angoissé en ce moment ...


Spoiler:
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 16:26

j'ai trouvé le nom du personnage mais je comprends pas le deuxième "est émis par quelqu'un n'ayant pas respecté la sacro-sainte modération,"?
fouet?

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 16:28

Xatila : 
Spoiler:


Dernière édition par nausikaa991 le 24/8/2022, 16:29, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 16:28

xatila91 a écrit:
j'ai trouvé le nom du personnage mais je comprends pas le deuxième "est émis par quelqu'un n'ayant pas respecté la sacro-sainte modération,"?
fouet?

Idem j'ai deviné aussi le nom
Spoiler:
, mais pas sûr d'avoir compris le deuxième
Spoiler:
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty24/8/2022, 16:29

ah oui lol merci beaucoup nausikaa, je sais pas pourquoi je pensais a la moderation du forum :lol: :lol:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Contenu sponsorisé




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 6 Empty

 
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» ITC : Jeu, quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.