Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raylen




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 13:37

@violette
il y a une erreur pour la Suisse.
Je précise que pour le Canada, il s'agissait du Quebec. L'intrigue se passait entre ce personnage , Estelle, Johanna et Rudy.
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 13:55

Dans le prime "Les filles du désert" Mélanie et Céline partagent une chambre, qu'arrive-t-il à Mélanie :

1- Elle se crêpe le chignon avec Céline
2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères.
3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même.
4- Elle se fait piquer par un scorpion.
5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps.
6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 19:57

Aucune idée mais si je me trompe pas de prime, je crois qu'il y avait une histoire de 
Spoiler:

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 19:59

xatila91 a écrit:
Aucune idée mais si je me trompe pas de prime, je crois qu'il y avait une histoire de 
Spoiler:

Oui l'une des 2 réponses est la bonne  Smile
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 20:08

J'ai mis les réponses de mon quizz à la suite de mes questions plus haut.
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 20:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans le prime "Les filles du désert" Mélanie et Céline partagent une chambre, qu'arrive-t-il à Mélanie :

1- Elle se crêpe le chignon avec Céline
2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères.
3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même.
4- Elle se fait piquer par un scorpion.
5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps.
6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit


Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 20:24

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Spoiler:

Non @raylen
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty31/7/2022, 20:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai mis les réponses de mon quizz à la suite de mes questions plus haut.


Oh là là, je me rends compte que certains personnages me disent quelque chose maintenant que tu le dis, mais d'autres, non je les ai complètement oubliés, ça ne me dit rien du tout.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 17:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
J'ai mis les réponses de mon quizz à la suite de mes questions plus haut.

De retour après deux jours, j'ai lu les questions ... en même temps que les réponses :lol:  ! Je ne joue donc pas, mais de toute façon, je ne me souvenais pas de tout ça !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 17:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans le prime "Les filles du désert" Mélanie et Céline partagent une chambre, qu'arrive-t-il à Mélanie :

1- Elle se crêpe le chignon avec Céline
2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères.
3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même.
4- Elle se fait piquer par un scorpion.
5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps.
6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit


Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 17:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Dans le prime "Les filles du désert" Mélanie et Céline partagent une chambre, qu'arrive-t-il à Mélanie :

1- Elle se crêpe le chignon avec Céline
2- Elle n'a aucune place pour ranger ses affaires, Céline qui a amené toute sa garde-robe occupe toutes les étagères.
3- Elle avale par inadvertance le verre de somnifère que Céline avait préparé pour elle même.
4- Elle se fait piquer par un scorpion.
5- Elle trouve une énorme araignée dans ses draps.
6- Elle trouve un bouquet de roses sur son lit


Oui @Paty c'est ça  Smile

La réponse est donc la réponse 4 : elle se fait piquer par un scorpion.
Hicham Assoudi (Farouk Bermouga l'acteur qui joue aussi Victor Brunet dans DNA, le même rôle d'ailleurs que dans PBLV) veut que Céline arrête de mettre son nez dans ses affaires (véreuses), il met un scorpion dans la chambre mais il se trompe de lit, Céline avait balancé sa veste sur le lit de Mélanie, il croit donc que c'est le lit de Céline et il met le scorpion dans le lit et c'est Mélanie qui se fait piquer.

Bien qu'en général je n'aime pas les primes de PBLV, j'avais adoré ce prime. Je l'ai enregistré lors d'une rediffusion il y a quelques années, quand j'ai un coup de calgon je me le repasse. J'ai du le voir au moins 6 fois, je le connais par cœur.
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 20:30

une facile avant quelques jours de vacances


A quel personnage de PBLV pourrait être dédiée cette chanson?


https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 20:47

raylen a écrit:
une facile avant quelques jours de vacances


A quel personnage de PBLV pourrait être dédiée cette chanson?


https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc

Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 20:52

Non violette. En tous cas, ce n'est pas à elle que je pensais.
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 20:53

Je m'en doutais un peu mais comme je ne trouvais personne d'autre, j'ai tenté  ;)
Je continue de chercher  Smile
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 21:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
une facile avant quelques jours de vacances


A quel personnage de PBLV pourrait être dédiée cette chanson?


https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc


Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 21:13

Oh si, violette, je suis sûre que tu vas trouver.
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 21:19

Spoiler:

bonnes vacances raylen

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 21:24

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Oh si, violette, je suis sûre que tu vas trouver.


Les 2 autres c'est pas bon non plus ?
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 21:25

Ca y est je suis presque sûre cette fois ci :  Smile

Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 22:00

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Les 2 autres c'est pas bon non plus ?

Ben non violette. tu as dit toi-même pourquoi.
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 22:02

» Voir le message cité

xatila91 a écrit:
Spoiler:

bonnes vacances raylen

Merci xatila. Non, je ne pensais pas à ce personnage
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 22:03

Ke vous donne la réponse  cachée.
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty1/8/2022, 22:13

raylen a écrit:
Ke vous donne la réponse  cachée.
Spoiler:

Spoiler:

Bonnes vacances @raylen  Cool
Contenu sponsorisé




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 2 Empty

 
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» ITC : Jeu, quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.