Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
raylen




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 13:17

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 13:18

Non plus @raylen  ;)
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 13:21

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 14:30

Non @raylen.

Je complète l'indice, parce que c'est évident pour moi qui l'ai vu de multiples fois, mais si vous ne l'avez pas vu ou si vous ne vous en souvenez pas, c'est trop difficile.

Dans le prime "Les filles du désert", il y a une soirée vente aux enchères organisée pour récupérer de l'argent pour une association. Quel est l'objet de la vente ? Formulé autrement, qu'est-ce qui est vendu ?

Qu'est-ce qui est mis aux enchères ?


Indice
Il ne s'agit pas d'un objet mais d'un "service" en quelque sorte.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 14:33

Ah oui je m'en souviens maintenant. 

Spoiler:


Dernière édition par nausikaa991 le 17/9/2022, 15:57, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 15:04

@nausikaa991  bravo

Spoiler:
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 15:11

Violette : 
Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 15:56

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 15:58

@raylen non, mais tu te rapproches légèrement.
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 16:00

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 16:33

Tu te rapproches encore :
Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 16:48

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 16:55

La 1ère partie de ta phrase est bonne @raylen  ;)

Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 18:05

Spoiler:
La bonne réponse se trouve-t-elle dans cette liste, violette?
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 18:30

raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 18:44

Je donne ma langue au chat , Violette.
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 19:25

OK, félicitations quand même @raylen, tu as beaucoup cherché et tu y étais presque. Smile

Et félicitations à @nausikaa991 qui a trouvé !  flower

La solution :

Les 4 filles du Mistral (Blanche, Mirta, Mélanie et Céline) passent sur scène chacune leur tour (mais aussi d'autres femmes clientes de l'hôtel) et les hommes montent les enchères, celui qui a mis la plus grosse enchère sur une femme remporte un dîner en tête à tête avec elle.
Ce sont donc les femmes du Mistral qui sont mises aux enchères, enfin leur présence à un dîner en tête à tête.

Même si c'était traité sur le ton humoristique, perso ça m'avait un peu choquée que les femmes soient mises aux enchères sur une scène comme du bétail. Ca m'avait rappelé la scène dans Alibaba (avec Fernandel) dans laquelle les femmes étaient mises aux enchères sur la place publique pour être vendues.

C'était il y a 13 ans, ça serait maintenant je pense qu'on n'aurait pas ce genre de scène, ou alors il y aurait aussi des hommes mis aux enchères.
Il y a bien eu Nathan ce soir là. En fait une fille à papa qui le suivait partout et voulait en faire son jouet a misé gros sur lui (il était l'animateur), il a dit non que ce n'était la règle du jeu, le patron de l'hôtel Isham Assoudi (Victor Brunet de DNA) a dit qu'on ne pouvait pas refuser une somme pareille quand c'était pour une assoc pour des enfants et Nathan a été obligé d'accepter. Mais c'était tourné et amené de telle façon qu'on avait l'impression que c'était hilarant et inconcevable qu'un homme soit mis à prix. 
Certes il y a encore du chemin à faire, mais je trouve que la société a bien évolué en 13 ans.
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty17/9/2022, 20:26

Je n'aurais jamais trouvé, violette. Je ne m'en souviens absolument pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty18/9/2022, 01:11

Ni moi non plus, j'avais totalement oublié !
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty1/10/2022, 16:44

Moi non plus j'aurais jamais trouvé, pourtant j'avais vu ce prime!!

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

xatila91

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty1/10/2022, 16:45

Nouveau jeu: Deux voleuses au mistral étaient surnommés "Thelma et louise", mais qui ??

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty1/10/2022, 16:48

@ Xatila 


Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty1/10/2022, 17:05

Spoiler:
raylen



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty1/10/2022, 17:34

Spoiler:
Contenu sponsorisé




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 11 Empty

 
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» ITC : Jeu, quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.