Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty30/11/2022, 18:12

Xatila : pense à un perso qui a bien souffert d'une rupture et qui semble s'en être remis...
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty1/12/2022, 18:39

J'ai eu du mal...
Spoiler:
Bravo Paty, tu es la reine des charades !
xatila



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: QUIZ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty15/1/2023, 18:34

j'ai trouvé ce quizz pblv pour ceux qui veulent jouer :

https://www.quizz.biz/quizz-1113751.html

pas si simple car plusieurs réponses possibles, il faut bien se souvenir de tout!! j'ai souvent oublié des trucs.


par contre pour la question 9,
je comprends pas pourquoi ca ne marche pas pour Vincent :
Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty15/1/2023, 19:20

Merci Xatilla  Smile


Dernière édition par ziva le 16/1/2023, 08:40, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty15/1/2023, 20:00

Merci pour le quiz @Xatila91, j'adore les quiz !
Celui ci est difficile parce qu'il y a plusieurs réponses, et surtout ça dépend de quand on parle, certaines réponses sont bonnes à une période de PBLV et mauvaises à une autre période.
Spoiler:
J'ai relevé la même erreur que vous pour Vincent.
Spoiler:
Mais aussi :

Spoiler:
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty15/1/2023, 20:13

D'accord avec Violette.   Concernant Vincent, ai pensé que la réponse correspondait à une date ultérieure...


Dernière édition par ziva le 16/1/2023, 08:40, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty15/1/2023, 22:28

@xatila et @Xatila91 vous êtes la même personne ou 2 différentes ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty16/1/2023, 00:36

Un peu mal fait, ce quiz !
Certaines questions parlent au présent d'événements assez lointains (et peu marquants en plus) :
:
, et il faut répondre oui, d'autres, toujours au présent, des événements lointains qui ont effectivement eu lieu, mais où il faut répondre non...
Alors que le quiz prend en compte les développements récents
:

Mais plus loin, il est dit que Gabriel est
Spoiler:

Sans compter les erreurs que vous avez déjà mentionnées (Léa et Emilie)!
jozephine



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty16/1/2023, 10:09

Ce jeu a été créé il y a 6 ans !! Logique qu'il y ait depuis des erreurs !
xatila



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty23/1/2023, 21:59

autre quiz pblv !! j'ai eu 12/15

https://www.megaquizz.fr/quiz/73
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty24/1/2023, 00:38

jozephine a écrit:
Ce jeu a été créé il y a 6 ans !! Logique qu'il y ait depuis des erreurs !

Justement, si tu as bien lu mon commentaire, tu verras que ce jeu est à jour pour certaines questions et non pour d'autres...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty24/1/2023, 00:49

xatila a écrit:
autre quiz pblv !! j'ai eu 12/15

https://www.megaquizz.fr/quiz/73

Merci pour le lien ; un peu brouillon, ce quiz (quel est le métier de Guillaume ? Parmi les réponses proposées, il y a barmaid 😄), et surtout la conclusion :
"15/15 ; soit vous venez tout juste de commencer à regarder la série, soit vous vous endormez devant ; regardez-la plus attentivement puis venez retenter ce quiz !" 😂
ziva



Féminin Âge : 70

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty24/1/2023, 11:48



Dernière édition par ziva le 25/1/2023, 17:39, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty24/1/2023, 12:54

Merci pour ce quiz @xatila  Smile
J'ai obtenu 14/15 et le même commentaire que @Paty.
Et je ne sais pas où j'ai fait faux.
Peut-être là où j'ai eu du mal à répondre : "qui est le patron du bar Thomas, François, Roland et je sais plus le 4ème", mais en fait la réponse dépend de quelle période on parle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty24/1/2023, 15:00

Oui, c'est ça le problème, la réponse dépend de la période... et ça change à chaque question.
xatila



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty15/3/2023, 18:53

Pour ceux qui aiment les quizz, voici un blog que j'ai trouvé!!

https://pblvseriefr3.wixsite.com/pblvserie/sondages?fbclid=IwAR3g2gRvtBR9KPZXtHa-lphva0-ZcB8WyK_QJlMjg-93XcdV5mvQrK3FSx0
(en bas de la page)
Violette

Violette

Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty15/3/2023, 20:22

J'adore les quiz !
Merci @xatila  Smile
J'ai fait le test, j'ai cliqué sur "envoyer", ça me dit que mon test a été envoyé (à qui ?), mais ça ne me donne pas les réponses ni mon score  confused
xatila



Féminin

Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty17/3/2023, 14:49

ah oui en effet meme probleme, mince
Contenu sponsorisé




Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV    Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV - Page 13 Empty

 
Jeu : QUIZ ILLIMITÉ PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» QUIZ ILLIMITE du 21 juillet au 31 Aout 2022 (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV ! (archive 1)
» Topic Jeu : QUIZ photos des comédiens de PBLV !
» PBLV Quiz - sur l'intrigue de l'empoisonnement et sur les couples Estelle/Djawad et Estelle/Francesco
» ITC : Jeu, quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.